4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

Les filles, est - ce que c'est vrai que les renoi en ont des plus grosses ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
baptlebourg
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2019 à 15:09:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Comme vous le savez, tout le monde dit ça. J'aimerai enfin avoir une réponse. N'hésitez pas à donner votre en avis en commentaire aussi

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2019 à 16:55:53  

Salut !

C'est pas des avis dont tu as besoin mais de vraies études scientifiques. C'est comme les topics à la con sur les tailles de pénis, ça n'a pas d'intérêt. Seules des études fiables et objectives doivent être lues. Surtout qu'une femme seule ne peut pas avoir te faire une moyenne suffisamment fiable sur la taille de pénis de ses partenaires (pas assez d'échantillons).

Et non, c'est un mythe le fait que les noirs aient des plus gros pénis ou que les asiatiques en ont des plus petits.

Citation :

Certaines croyances rapportent des différences de taille du pénis entre certains groupes ethniques. En Occident, la croyance dominante est que les hommes africains auraient un sexe plus grand que la norme, tandis que les asiatiques auraient un sexe de taille inférieure à la norme. Ces croyances sont relayées par des articles sans fondement scientifique notamment publiés sur internet. Bien que parfois initialement publiés par des chercheurs, ceux-ci sont controversés. La méthodologie de ces études est contestable car elles compilent des études universitaires avec des études déclaratives, or ces dernières sont faussées car elles se basent sur des déclarations d'hommes ayant mesuré eux-mêmes leur pénis, sans vérification par des scientifiques et il est constaté que lors de ces mesures les hommes ont tendance à surestimer la longueur de leur pénis.

Ce préjugé sur les Noirs aurait été retrouvé jusque dans l'Antiquité grecque et aurait une origine raciste d'après le journaliste Serge Bilé, auteur du livre La légende du sexe surdimensionné des Noirs. Il serait une façon de les réduire au rang de bêtes à la sexualité débridée. Ces accusations de racisme ont été réitérées par d'autres journalistes lors de la publication de l'étude biaisée d'un chercheur britannique de l’université d’Ulster (Irlande), Richard Lynn — « connu pour ses théories eugénistes et racistes », écrit Quentin Girard de Libération.

Une des seules études fiables couramment citée dans la littérature est l'étude américaine Kinsey, de l’Université de Californie à San Francisco, n’ayant pu établir de corrélation entre le groupe ethnique et la taille du pénis. Une deuxième étude américaine datant de juillet 2013, a écarté la corrélation entre origine ethnique et la taille du pénis en érection.
(source)

Citation :

Ronald Virag, sexologue et chirurgien cardio-vasculaire : « Partout dans le monde, toutes les études qui ont été faites dans la population générale dessinent une même courbe de Gauss [en forme de cloche, ndlr]. Un pénis au repos et étiré mesure entre entre 9 et 14 cm dans les extrémités des courbes, la médiane se situe à 12 cm. »
(source)
Message cité 1 fois
Message édité par Aenere le 14/03/2019 à 16:56:22
baptlebourg
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2019 à 17:54:03  

Bah beaucoup de filles que je connais disent que c'est vrai et certaines ont eu des orgasmes que avec eux. C'est pas un hasard je pense ...
Message cité 1 fois
pedrito064
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2019 à 17:59:20  

Idem je confirme pour en avoir discuté avec des filles les Noirs en ont des plus grosses (en général) et les Asiatiques des plus petites (en général)

C'est la nature c 'est comme ça mais c'est bien une réalité et pas un mythe.
Message cité 2 fois
En vacances au pays des licornes
Profil : Célébrité
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2019 à 18:27:30  

pedrito064 a écrit :

Idem je confirme pour en avoir discuté avec des filles les Noirs en ont des plus grosses (en général) et les Asiatiques des plus petites (en général)

Afficher plus
Afficher moins

Supprime ta photo s'il te plaît. Ça n'a pas lieu d'être sur ce forum et ça peut être dérangeant pour certaines personnes. Personne n'a envie de tomber par hasard sur des photos de pénis.

aenere
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2019 à 19:08:39  

BaptLebourg a écrit :

Bah beaucoup de filles que je connais disent que c'est vrai et certaines ont eu des orgasmes que avec eux. C'est pas un hasard je pense ...
Afficher plus
Afficher moins

pedrito064 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Vous connaissez des filles qui ont couché avec suffisamment de mecs de différentes couleurs de peau pour pouvoir établir une moyenne fiable (sachant qu'aucune mesure n'a été faite) ?

Non. Évidemment, ce n'est pas possible.

Donc n'avancez pas des conneries.

Y'a pas de corrélation. Renseignez-vous. C'est dingue de préférer écouter des "on dit" et de se dire que les études sont fausses. C'est même très triste. sarcastic:{}

Message cité 1 fois
Message édité par Aenere le 14/03/2019 à 19:09:10
baptlebourg
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2019 à 20:47:49  

Aenere a écrit :

Vous connaissez des filles qui ont couché avec suffisamment de mecs de différentes couleurs de peau pour pouvoir établir une moyenne fiable (sachant qu'aucune mesure n'a été faite) ?

Non. Évidemment, ce n'est pas possible.

Donc n'avancez pas des conneries.

Y'a pas de corrélation. Renseignez-vous. C'est dingue de préférer écouter des "on dit" et de se dire que les études sont fausses. C'est même très triste. sarcastic:{}
Afficher plus
Afficher moins

Alors pourquoi toutes les filles qui ont testé avec des black le disent ?

Message cité 1 fois
En vacances au pays des licornes
Profil : Célébrité
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2019 à 13:01:47  

BaptLebourg a écrit :

Alors pourquoi toutes les filles qui ont testé avec des black le disent ?
Afficher plus
Afficher moins

Combien de filles te l'ont dit?

Et peut-être que ces filles ont tout simplement dit ce qu'elles ont entendu toute leur vie, sans pour autant que ce soit particulièrement vrai.

aenere
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2019 à 13:53:59  

- C'est qui toutes ?
- Tu ne connais pas un échantillonnage de filles assez important ;
- Ces filles n'ont pas testé un échantillonnage d'hommes de différentes couleurs assez important ;
- Qui te dit que c'est la taille de leur pénis qui a fait jouir les filles que tu connais et pas autre chose ?
- En quoi le fait d'être noir permettrait de faire jouir plus facilement les filles ? Sachant que l'épaisseur et la taille ne sont pas les uniques facteurs, sachant que le vagin est élastique et s'adapte à l'épaisseur, sachant qu'il n'y a pas que la pénétration pour faire jouir ?

- Pourquoi t'as fait ce topic si tu es persuadé de ce que tu racontes ?

On veut des vrais chiffres, pas des on dit. Je le répète, c'est juste dingue d'écouter les on dit et les rumeurs plutôt que de constater 5 secs que il n'y a finalement pas de preuve pour ce mythe.
Message cité 1 fois
Message édité par Aenere le 15/03/2019 à 14:00:17
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2019 à 00:43:15  

Aenere a écrit :

- Pourquoi t'as fait ce topic si tu es persuadé de ce que tu racontes ?

Afficher plus
Afficher moins

Je crois que ça c'est la question la plus essentiel x)

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
aenere
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2019 à 18:51:57  

Oui clairement. lol:{}

nao-mkw
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2019 à 18:10:03  

Aenere a écrit :

Salut !

C'est pas des avis dont tu as besoin mais de vraies études scientifiques. C'est comme les topics à la con sur les tailles de pénis, ça n'a pas d'intérêt. Seules des études fiables et objectives doivent être lues. Surtout qu'une femme seule ne peut pas avoir te faire une moyenne suffisamment fiable sur la taille de pénis de ses partenaires (pas assez d'échantillons).

Et non, c'est un mythe le fait que les noirs aient des plus gros pénis ou que les asiatiques en ont des plus petits.

(source)

(source)
Afficher plus
Afficher moins

Bizarre parce que tous les autres sites qui parlent de ça disent qu'en moyenne les noirs ont un plus gros pénis et que les asiatiques ont un plus petit...

aenere
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2019 à 18:43:18  

Quels sites ? Des sites de merde ou des articles scientifiques ?
Toujours la même remarque : arrêtez de lire ou d'écouter de la merde. C'est ouf de préférer croire ça plutôt que de bien vouloir accepter des études plus sérieuses que des Top 10. Qu'est-ce que ça vous coûte au final ?
Message édité par Aenere le 19/03/2019 à 18:43:45
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sondage ( uniquement pour les filles) Filles maigres/très fines
Les filles, masturbation avec un préservatif masculin ? Sexto à trois filles
les filles trouvez vous vos pieds jolie ? Je suis une fille et j’aimerais essayer des truc avec une filles
Filles fetichiste ou uro? Pas de "vrai" sperme quand je me branle
Big Questionnaire filles (60 questions) J'ai des très grosses "petites lèvres"...
Questions (amour, sexe...) filles et garçons Qu'est-ce qui vous "excite" les filles?
Plus de sujets relatifs à : Les filles, est - ce que c'est vrai que les renoi en ont des plus grosses ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
EXTREMEMENT URGENT !!!! 5
Enceinte..? 7
Juste pour parler 1
mon copain se masturbe pour finir l'acte 20
Mon oncle m’a branlé 2 fois 7