|-  

||-  Fellation!!!

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fellation!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°493979
Italienne_​69
Je l'aime tellement
Profil : Etranger
  1. Posté le 17/11/2009 à 21:44:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut tt le monde alors mercredii je vois mon copaiin je vous épargne les détails et puiis jaimeraii lui faire une petite surprise luii faiire une pipe mais c la 1ere fois et jai vraiment peurrrr :$ alors voila jaimeraiii savoiir est si important de porter un préservatif kan je lui feraii une pipe ???
Sii ouii kan eske kil doiit le mettre avant ke je commence a le sucer ou bien seulment o moment ou il va éjaculer
Mes kestions vont paraitre idiotes pour certains mais je ny connais pas troo o sexe jai suis jeune donc grace a vos conseils je maméliorerai surement mercii de répondre :)

(Publicité)
n°493980
Profil supprimé
  1. Posté le 17/11/2009 à 21:49:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il la met au début avant de commencer sinon fait le comme tu sen, on est tous différent perso j'aime être mordillé (g pa di mordu^^) et g des potes fau mm pas le leur dire lol donc vasy pas a pas et regarde sa réaction
sinon le suce pas directement vasy doucement^^ joue avec lui et hop

n°493982
Profil supprimé
  1. Posté le 17/11/2009 à 21:50:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, ton écriture est seulement kikoolol, pas trop de fautes, ta question est un peu conne, mais posée de façon "logique", et tu es polie. Donc je vais te répondre.

Remarque tout d'abord que doubler ou tripler les "iii" n'est pas nécessaire.
Oui, mettez une capote, et ce AVANT de commencer : y'a toujours un risque. C'pas très agréable au début (j'suppose, j'suis un mec ;) ), mais tant que vous aurez pas  fait de tests, CAPOTE OBLIGATOIRE, sauf si tu veux choper une IST ou être en cloque si ça va plus loin.

n°494007
Italienne_​69
Je l'aime tellement
Profil : Etranger
  1. Posté le 17/11/2009 à 22:10:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Remarque tout d'abord que doubler ou tripler les "iii" n'est pas nécessaire.

Mdr désolé dorénavant je n'écrirai plus comme ça . Donc alors je commence un peu à l'exiter et puis aprés il met une capote et puis la je peux lui faire une pipe c'est ça le truc ??? Ou je suis toujours à côté de la plaque :$

n°494018
Profil supprimé
  1. Posté le 17/11/2009 à 22:14:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu peux faire comme ca ^^

n°494042
Italienne_​69
Je l'aime tellement
Profil : Etranger
  1. Posté le 17/11/2009 à 22:20:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pourrai faire comment au sinon wolfi??

n°494062
coco613
Profil : Citoyen
  1. Posté le 17/11/2009 à 22:26:38  
  2. answer
  3. homepage
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour mettre une capote, il faut déjà que ton copain soit en érection, après c'est sur que tu aura un sale gout de latex en bouche pas très super. Par contre si après la fellation vous voulez continuer, n'oubliez pas de changé de capote, la salive (ainsi que peut être quelques frottements avec les dents) fragilise la capote!

(Publicité)
n°494092
Italienne_​69
Je l'aime tellement
Profil : Etranger
  1. Posté le 17/11/2009 à 22:42:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En gros il ne faut en aucun cas sucer le sexe du gars sans capote ??

n°494098
Startbucks​-Emy
Profil : Superstar
  1. Posté le 17/11/2009 à 22:45:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, sauf si tous les tests ont été éfféctués.
Message édité par Startbucks-Emy le 17/11/2009 à 22:45:38

---------------
"En même temps si tu attaques direct les gens en les attaquant bah t'étonnes pas , lolilol." Vintage_Wawe.
n°494117
Italienne_​69
Je l'aime tellement
Profil : Etranger
  1. Posté le 17/11/2009 à 22:58:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Putain sa me fait chier jai limpression c si compliqué que sa de faire une satanée pipe a un mec merde!!!

n°494121
Profil supprimé
  1. Posté le 17/11/2009 à 22:59:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mais non après faut voir si tu veux juste lui vidé les coucouniettes ou le faire kiffé a mort tout est là ^^

n°494131
Italienne_​69
Je l'aime tellement
Profil : Etranger
  1. Posté le 17/11/2009 à 23:04:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
O fait concernant le sperme si on a vraiment pas envie davaler on veut pas kil éjacule sur nous on fait comment :$??

C si important pr vous les mecs déjaculer sur nous ou peu importe
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°494137
Profil supprimé
  1. Posté le 17/11/2009 à 23:09:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben si tu veux pas tu lui dit, jpense que c'est le minimum pour un mec de respecté le choix de sa copine niveau sexe surtout pour l'ejaculation parce  que pour certains cette pratique est signe de soumission et c'est pas top
Donc dit lui et il peut soit éjaculé sur tes seins dans un mouchoir ou sinon ca dépend dans quelle position tu le suce

n°494160
Profil supprimé
  1. Posté le 18/11/2009 à 00:28:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Italienne_69 a écrit :

O fait concernant le sperme si on a vraiment pas envie davaler on veut pas kil éjacule sur nous on fait comment :$??

C si important pr vous les mecs déjaculer sur nous ou peu importe



L'avantage de la capote, c'est que tu peux le finir en bouche sans avoir son sperme dans la bouche. Après, si vous utilisez une capote et qu'il l'enlève au moment d'éjaculer pour éjaculer dans ta bouche et bien ça servira carrément à rien d'en utiliser une.
 Par contre, il peut retirer la capote et éjaculer sur toi mais, faites bien attention qu'il n'y ait pas de sperme en contact avec ton vagin...^^

n°494239
Italienne_​69
Je l'aime tellement
Profil : Etranger
  1. Posté le 18/11/2009 à 13:57:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vous pouvez encore me donner quelques conseils pour réussir ma premiere fellation :$ ??? Jai vraiment envie de lui faire plaisir :)

n°494257
Profil supprimé
  1. Posté le 18/11/2009 à 14:27:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah tu suces quoi, merde.
Ca viendra sur le moment la façon dont tu vas le faire, et dis lui de te guider, ou il le fera peut-être de lui-même.
Tu verras bien.

n°494707
Italienne_​69
Je l'aime tellement
Profil : Etranger
  1. Posté le 18/11/2009 à 22:36:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu fais chier Nardon va te faire foutre si ta pas envie de répondre tu crois que je tai forcer ou quoi allé va te cacher sale merde!!

n°494732
Profil supprimé
  1. Posté le 18/11/2009 à 22:58:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, alors, de un, tu vas regarder ma première réponse, qui je crois, t'as bien aidé. Ensuite, tu as posé une seconde question, puis une troisième et une quatrième, chacune d'entre elles ayant obtenues une réponse.
Enfin, tu veux encore des conseils sur la fellation, je t'ai répondu, encore une fois.

Alors, où est le problème ?

n°494741
I-am-not-a​-no-life
Fuck off.
Profil : Star
  1. Posté le 18/11/2009 à 23:06:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hààan, c'est déguelasse le gout du latex :(


---------------
Je vais écrire une phrase en signature, juste histoire que je m'en rappelle quand ça va pas :
Ne jamais baisser les bras, même si le bonheur est loin derrière, il est peut être aussi juste devant..
Il-faudra-que-je-cours.skyrock​.com
n°494748
Profil supprimé
  1. Posté le 18/11/2009 à 23:13:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le plus que tu peux faire c'est de faire une gorge profonde mais là tu vomi direct lol (faut de l'entrainnement ;) )

n°494767
kandoo04
Entre luiet moi c'est pour toujours<3
Profil : Quidam
  1. Posté le 18/11/2009 à 23:22:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui je pense qu'il faut de l'entrainement pour sa, mais jpense aussi que tout lmonde peut pas :s et euh le gout de latx est pas top, si tu veux il a des capotes a la fraise a la banane... je sais que banane y'a pas tellement le gout mais bon au moins sa a pas le gout de latex c'est mieux ;)

n°494769
I-am-not-a​-no-life
Fuck off.
Profil : Star
  1. Posté le 18/11/2009 à 23:23:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Octave, la nature en bouche. C'est tellement mieux :)
Rhem, je sors...


---------------
Je vais écrire une phrase en signature, juste histoire que je m'en rappelle quand ça va pas :
Ne jamais baisser les bras, même si le bonheur est loin derrière, il est peut être aussi juste devant..
Il-faudra-que-je-cours.skyrock​.com
n°494776
Profil supprimé
  1. Posté le 18/11/2009 à 23:26:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lol

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  Fellation!!!
 

Sujets relatifs
FELLATION POUR MON COPAI La Fellation.
la fellation et le préservatif fellation!!!!!!!speciale filles
Techniques de Fellation Fellation avec preservatif ?
Le regard pendant la fellation comment faire une BONNE fellation??????
La fellation  
Plus de sujets relatifs à : Fellation!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pourquoi les mecs sont tous pareils ? 72 21/11/2009 à 22:21:08
Ma copine voudrais coucher avec une fille. 17 22/11/2009 à 16:15:45
Uriner après avoir eu un orgasme 14 17/11/2009 à 11:01:42
préliminaires 12 17/11/2009 à 19:25:37
J'ai un problème =( 13 03/08/2010 à 03:52:49