FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

Fantasme uro ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fantasme uro ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
brop399535
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 19:07:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, y'a t'il d'autres personnes presentent ici qui, comme moi, ont un fantasme uro ? si oui c'est depuis quel age ?
Merci pour vos réponses !

(Publicité)
Profil : Quidam
jesuisungarsbide15ans
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 21:29:07  

c'est quoi ?
Message cité 1 fois
Viriliter et Sapienter
Profil : Notable
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 21:39:13  

Jesuisungarsbide15ans a écrit :

c'est quoi ?
Afficher plus
Afficher moins

L'uro consiste à avoir une sexualité en présence d'urine.

---------------
Viriliter et Sapienter
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 21:39:52  

Sa ma traversé l'esprit à plusieurs reprises

Pourquoi tu as ce fantasme ?

---------------
jesuisungarsbide15ans
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 21:48:19  

Ha non sans façon

1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 23:28:58  

j'avoue que j'aime beaucoup l'idée et suis tout à fait prête à tester
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 12:07:14  

Ooz81ky a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

t sérieuse

(Publicité)
Viriliter et Sapienter
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 20:37:57  

Bah si c'est sont truc où est le problème ? Tu pratique surement des choses qui les répugnent aussi.
Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 20:42:56  

Scandinave Alcoolique a écrit :

Bah si c'est sont truc où est le problème ? Tu pratique surement des choses qui les répugnent aussi.
Afficher plus
Afficher moins

ce msg etait pour moi ou pas .Bah si c'est sont truc où est le problème ? Tu pratique surement des choses qui les répugnent aussi.
--------------- si c est le cas , essaie de connaitre les gens avant de les salires

Viriliter et Sapienter
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 20:45:24  

Oui il t'était adressé.

Et je ne vois pas où je salis ? Justement je te demande de ne pas juger l'auteur et une autre personne sur leurs pratique sexuelle, qui est banal dans le monde.
Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 21:04:03  

Scandinave Alcoolique a écrit :

Oui il t'était adressé.

Et je ne vois pas où je salis ? Justement je te demande de ne pas juger l'auteur et une autre personne sur leurs pratique sexuelle, qui est banal dans le monde.
Afficher plus
Afficher moins

ou vois tu que je juge , prend le temps de lire avant de dire des bêtises , et puis j ai pas envie de me prendre la tète avec toi , tu ne m intéresse pas

Viriliter et Sapienter
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 09:42:46  

Donc pourquoi le "t'es sérieuse" à une personne qui à répondu positivement au sujet ?

Enfin,bref effectivement je ne peux pas t’intéresse vu ton niveau très restreint.

---------------
(Publicité)
jesuisungarsbide15ans
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 17:14:39  

"bref effectivement je ne peux pas t’intéresse vu ton niveau très restreint."
Alors sauf explication cette phrase ne veut rien dire

Viriliter et Sapienter
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 20:39:07  

Bien sur si, en voici justement la preuve de ton niveau restreint tiens !

Et d'ailleurs de ton doublons (triple, quadruple ?) compte, beaucoup de bidou en ce moment dans le pseudo....

---------------
jesuisungarsbide15ans
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 20:58:34  

Mais qu'est ce que tu racontes ,moi c'est Jesuisungarsbide15ans alias je suis un gars bi (bisexuel) de 15 ans

Tu parles de "niveau" DEF :Valeur de quelque chose, de quelqu'un ; degré atteint dans un domaine : Le niveau d'instruction. Le niveau des études.
En savoir plus sur http://www.larousse.fr/diction [...] rhBQcic.99

Merci de ne pas juger les gens présents sur ce forum .

Viriliter et Sapienter
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 22:40:22  

Il était évident que je parlais du niveau intellectuel, mais en plus de ne pas avoir celui ci tu n'a visiblement pas de réflexion...

---------------
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 23:53:13  

Merci scandinave alcoolique!

Et oui j’etais Sérieuse au cas où tu pensais que c’etait une blague ou quoi et non je ńai pas besoin de me justifier,
Bonne soirée!
Message cité 1 fois
jesuisungarsbide15ans
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 21:24:56  

Mais qu'est ce que je t’embête tu n'en a pas idée .La pisse n'est pas destiné à aller autre par que dans les toilettes ,je me permet de juger puisque tu ne te gènes pas

Il était évident que je parlais du niveau intellectuel, mais en plus de ne pas avoir celui ci tu n'a visiblement pas de réflexion...

Pour un adulte avec un ego monstrueux je te laisse apprendre le verbe avoir à la deuxième personne du singulier
Message cité 1 fois
jesuisungarsbide15ans
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 21:37:41  

Le principe de mais alias une conjonction de coordination est de relier deux éléments ,deux idées la virgule est donc inutile

Avoir un niveau intellectuel ,vraiment ? Tu me donneras le barème ;)

Réflexion :Action de réfléchir, d'arrêter sa pensée sur quelque chose pour l'examiner en détail
C'est vrai que je n'ai pas arrêté ma pensée sur ta phrase qui ne me concernait même et je ne cesse de chercher les définitions des mots que tu emplois qui semble être de moins en moins en adéquation avec ton discours

En bref ,je ne suis pas intelligent de répondre à de tels commentaires faisant l'un plus que l'autre le témoignage de la puérilité que tu incarnes à merveille.
Message cité 1 fois
Viriliter et Sapienter
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 02:11:19  

Mais qu'est ce que je t’embête tu n'en a pas idée .La pisse n'est pas destiné à aller autre par que dans les toilettes ,je me permet de juger puisque tu ne te gènes pas

Pour un adulte avec un ego monstrueux je te laisse apprendre le verbe avoir à la deuxième personne du singulier
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} Ah bah ! Ta vie sexuelle doit être tellement passionnante !

Dans ce cas, n'utilise pas d'objets, de positions en touts genres, de scénario ou quoi que ce soit le sexe est destiné à la reproduction, à la base.....Ah la la. Puis ne retourne pas la situation, c'est toi qui à émit un jugement sans fondement, la personne concerné a également vu ton intervention comme une critique, pas du tout constructive en plus de sa.

Un égo ? Mais dit moi, tu as un soucis de personnalité pour ne savoir qu'inversé les rôles dans le "conflit" ? Je ne vois pas où j'ai un "ego monstrueux", je n'ai même pas parler de moi lol:{} L'avantage c'est que tu es drôle par ta connerie.

Le principe de mais alias une conjonction de coordination est de relier deux éléments ,deux idées la virgule est donc inutile

Avoir un niveau intellectuel ,vraiment ? Tu me donneras le barème ;)

Réflexion :Action de réfléchir, d'arrêter sa pensée sur quelque chose pour l'examiner en détail
C'est vrai que je n'ai pas arrêté ma pensée sur ta phrase qui ne me concernait même et je ne cesse de chercher les définitions des mots que tu emplois qui semble être de moins en moins en adéquation avec ton discours

En bref ,je ne suis pas intelligent de répondre à de tels commentaires faisant l'un plus que l'autre le témoignage de la puérilité que tu incarnes à merveille.
Afficher plus
Afficher moins

Le barème ? Commence déjà par savoir faire une citation tu veut !

Ensuite je ne vois aucunement où tu prouve ton intelligence en montrant que tu es légèrement coté sur le français grammaticale (si ce n'est pas ce que tu essayer de faire avec ton début de paragraphe dans ce cas je ne vois pas d'utilité....).

D'ailleurs c'est surement une preuve du contraire, l'intelligence étant tellement vaste, comportant à la fois de la psychologie, de la logique, de l'analyse, de la réflexion, de la philosophie, de la compréhension, de la culture générale et d'un certains niveau d’apprentissage. Donc si tu pense justifié ton niveau intellectuel de cette manière.....c'est raté.

Très adapté à mon discours le mot "réflexion", par contre pas certaine que tu use du mot "compréhension" pour le coups !

Si tu as des soucis et besoin de te prouver, de t'exprimé ou autres, il y a la catégorie "Psychologie" dans "Santé", tu peut exposer ton problème et ont viendra en discuté de t'inquiète pas !!!!!!

Je suis habituellement apte à débattre sur les sujets de désaccord avec les autres utilisateurs, mais sa ne seras pas le cas avec toi, à l'inverse de mes chers ennemis d'avis que j'ai pu rencontré, le conflit menant au débat avait minimum de sens et pouvais s’avérer intéressant à développé. En l’occurrence dans le cas présent, il n'y a rien à en apprendre, rien de constructif. Juste un mec qui se prend pour je ne sais qui, qui se permet de jugé autrui de manière gratuite.

Tu peut répondre pour avoir le dernier mot si tu veut, sa te fera un commentaire de plus uniquement.

Et bien évidemment n'attend pas de réponse de ma part.

---------------
Viriliter et Sapienter
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 02:12:24  

Ooz81ky a écrit :

Merci scandinave alcoolique!

Et oui j’etais Sérieuse au cas où tu pensais que c’etait une blague ou quoi et non je ńai pas besoin de me justifier,
Bonne soirée!
Afficher plus
Afficher moins

De rien :) ;)

Tu as bien raison, ne te justifie pas. Chacun ses fantasmes et ses pratiques sexuelles.

---------------
jesuisungarsbide15ans
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 19:57:09  

On va voir si tu tiens parole mon cher . J'ai 15 ans je ne suis pas bidou ou je ne sais qui je n'ai putain de non emis un jugement merdeeeeeee

Ma vie sociale n'est pas folle car j'ai 15 ans merde tu es stupide non de non qu'est ce que tu n'arrives pas à comprendre ,le premier à avoir émis un jugement est donc toiiiiiii mince alors ce n'est pas possible d'être aussi stupide et borné

Commence déjà par savoir faire une citation tu veut ! (je t'avais invité à voir la deuxième personne du singulier visiblement ça n'a pas du tout été fais )

je ne fais pas de citation mais mes phrases on au moins le mérite de vouloir dire quelque chose

que tu es légèrement coté sur le français grammaticale (si ce n'est pas ce que tu essayer de faire avec ton début de paragraphe dans ce cas je ne vois pas d'utilité....).

Absolument pas ,un CM2 t'aurais dit si il n'avait pas de retenu que LA DEUXIÈME PERSONNE DU SINGULIER C4EST SOIS UN S SOIS UN X

Vas-tu réellement te laisser faire et ne pas répliquer ,on verra .

Intrigant.
Profil : Légende
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 11:58:48  

Pour ma part : non.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
Profil : Inconnu
nenow
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2018 à 10:07:44  

Ooz81ky a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, est ce que tu as depuis eu l'occasion de pratiquer ?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon Fantasme... fantasme sur mec plus agé
Fantasme sur ma professeur. Je fantasme sur ma mère
Il a 40 ans... (besoin d'avis ouvert d'esprit) ! fantasme ? Fantasme Liste Officiel
Quel est votre plus grand fantasme sexuel ? Fantasme bizarre?
[Fantasme] Quelle CHANTEUSES françaises ou internationale...  
Plus de sujets relatifs à : Fantasme uro ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réserver une chambre d'hôtel sans avoir 18 ans 18
Se masturber discrètement (garçon) 22
Venez parlé 4
besoin d'aide svvvpp 10
Situation hot dans un lieu publique 38