Fantasme sur la mère d'un pote

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
    Clore la partie sondage
     Mot :  Pseudo :  
    Vider la liste des messages à citer  
     Page :
    1  2
    Page Suivante
    Page Précédente
    Auteur
     Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
    n°11381
    Profil supprimé
    Posté le 26-10-2005 à 13:55:31  answer

Bonjour g 16an et je fantasme sur la mère d'un pote, g tro l'impression qu'elle m'allume.
    Je sais pas si c'est mon imagination ou si c'est elle ki est une coquine (fo bien dire ce qui est lol)
    Elle a 35ans et un corp de malade !!!! elle est mince brune des yeux vert des fesses parfaite et une poitrine hyper généreuse.
    Je vais vous dire 2 ou 3 ptit truc ki me fon penser kelle me chauffe, enfin si c'est pa mon imagination  :? :

1) elle se penche souvent en avant je trouve, beaucoup trop souvent juste devant mon nez, et j'peux vous dire qu'elle est pas adepte du soutif  :oops:

2) des sourires ! peu etre qu'elle sourie juste par politesse, je sai pa tro ...

3) une fois je matter la tv avec mon pote, il était sur un fauteuil et moi sur le canapé, il etait + an avant que moi en faite. sa mère vien a coté de moi s'assoir, enfin pluto vautrée koi, du genre a genoux mais a moitié allongée ... bref ... tou ca pour dire ke j'avais une belle vue sur le ba de son dos et ses fesses, et son string dépassé d'une façon tré tré provoquante, pour vou donner une idée je dirais 10cm

enfin voila .... je sais pa koi faire elle me ren malade ! et mon pote se rend compte de rien , il voi meme pa que sa mère c'est une bombe !

a votre avi elle aime juste m'allumer ? ou peu etre quelle allume tou le monde ? elle a peu etre envie de moi ?
    Je la voi quasi tou les jour, est-ce ke je dois lui demander si elle le fait expré ? moi je pense ke oui pke je sui a 80% sur kelle a envie de se taper un jeune ! et moi je suis a 100% pour lol  :D

merci de me donner votre avi, vo conseil ou bien vo expérience dan le genre

(Publicité)
    n°290840
    dirki
    Profil : Inconnu
    Posté le 07-04-2009 à 12:51:25  answer

moi c'est pareil g 15 ans et la mere de mon pote me mais la main sur le cul (comme elle me le fait je lui mais aussi quand je lui fait la bise) défois c'est meme pas la bise c'est un bizoux sur la joue etc....

n°290842
    -Ryder-
    Profil : Célébrité
    Posté le 07-04-2009 à 13:25:13  answer

Moi j'y aurait déjà mis un coup (si c'est ça qu'elle veut)... je vois pas ce que t'attends mec ! sarcastic:{}  sarcastic:{}

n°290843
    dirki
    Posté le 07-04-2009 à 13:40:25  answer

je pense c'est se que je vait faire l'autre fois elle s'est baissé pour chercher un truck et elle n'avait pas de soutien gorge j'ai vus ses seins :p

n°290882
    titecherry
    N'amoureuse
    Profil : Star
    Posté le 07-04-2009 à 16:53:05  answer

Ba t'es un pur connard par rapport à ton pote

n°290900
    potophobe
    encore, j'adore!
    Posté le 07-04-2009 à 18:12:36  answerconfig

Vas te pendre...

---------------
    La sodomie, c'est vraiment une histoire de merde...
    n°290909
    titecherry
    N'amoureuse
    Posté le 07-04-2009 à 18:34:23  answer

+1

(Publicité)
    n°290918
    azely
    Fuck Yeah
    Profil : Citoyen
    Posté le 07-04-2009 à 18:46:46  answer

ME FONCE BORDEL, QUESQ TATEN????? ouch:{}  ouch:{}

Message édité par azely le 07-04-2009 à 18:47:46

---------------
    The Horribly Slow Murderer. tanikaaa:1
    http://bit.ly/46bR0u
    n°290922
    Wapiti18
    Posté le 07-04-2009 à 19:02:21  answer

Déjà c'est la mère de ton pote, ensuite elle a 19 ans de plus que toi. Ca craint sur tous les plans.

n°290925
    fl0up0k777
    fock
    Profil : Notable
    Posté le 07-04-2009 à 19:14:50  answer

Wapiti18 a écrit :

Déjà c'est la mère de ton pote, ensuite elle a 19 ans de plus que toi. Ca craint sur tous les plans.

je vois pas en quoi  pt1cable:{}

---------------
    - Blow me
    - agaiiiiiiiiiin ?!
    n°290928
    Wapiti18
    Posté le 07-04-2009 à 19:18:24  answer

fl0up0k777 a écrit :

je vois pas en quoi  pt1cable:{}

Ca te ferait rien si un de tes potes couchait avec ta mère ?

n°290929
    fl0up0k777
    fock
    Posté le 07-04-2009 à 19:25:10  answer

Wapiti18 a écrit :

Ca te ferait rien si un de tes potes couchait avec ta mère ?

osef du moment qu'ils s'éclatent bien les deux,quel est le probleme ?

---------------
    - Blow me
    - agaiiiiiiiiiin ?!
    n°290931
    Lovecore
    ♪ Welcome To LoveCore ♥♫
    Posté le 07-04-2009 à 19:26:12  answerhomepageconfig

fl0up0k777 a écrit :

Sympa pour ton père christaline60

n°290933
    fl0up0k777
    fock
    Posté le 07-04-2009 à 19:28:37  answer

du moment qu'ils s'éclatent bien tout les trois, quel est le probleme ?

nan bien sur je parlais d'une situation où la mere serait célibataire, on touche pas aux papas :D

---------------
    - Blow me
    - agaiiiiiiiiiin ?!
    n°290934
    Profil supprimé
    Posté le 07-04-2009 à 19:32:17  answer

Les parents c'est sale.

n°290941
    titecherry
    N'amoureuse
    Posté le 07-04-2009 à 19:39:54  answer

fl0up0k777 a écrit :

tu dis ca comme ca
    Maintenant ton meilleur pote te dis "putain quel bon coup ta mere" je suis pas sure que tu répondes "felicitations, si un jour vous avez un soucis j'ai des capotes dans le premier tiroir de ma table de nuit ;) bienvenue dans la famille!"

n°290943
    fl0up0k777
    fock
    Posté le 07-04-2009 à 19:40:51  answer

titecherry a écrit :

tu dis ca comme ca
    Maintenant ton meilleur pote te dis "putain quel bon coup ta mere" je suis pas sure que tu répondes "felicitations, si un jour vous avez un soucis j'ai des capotes dans le premier tiroir de ma table de nuit ;) bienvenue dans la famille!"

en effet, je dirais pas ça, dans la mesure ou chez moi les capotes sont directement dans un petit bocal a l'entrée.

PS : je sais que ma mere est un bon coup, c'est ma mere ! quand même !

---------------
    - Blow me
    - agaiiiiiiiiiin ?!
    n°290944
    Wapiti18
    Posté le 07-04-2009 à 19:41:00  answer

fl0up0k777 a écrit :

Non mais non, osef pas -_- Franchement c'est glauque :/

Message édité par Wapiti18 le 07-04-2009 à 19:41:36
    n°291144
    hommedepla​ge
    à la recherche du bonheur
    Profil : Quidam
    Posté le 08-04-2009 à 00:27:56  answer

Tu fantasmes

n°291145
    Profil supprimé
    Posté le 08-04-2009 à 00:36:34  answer

A mon avis tu rêves un peu trop :??:

n°291151
    scotti093
    Profil : Etranger
    Posté le 08-04-2009 à 01:55:03  answer

De tout facon ton histoire avec cette mere ne donnera rien !

n°291159
    Lovecore
    ♪ Welcome To LoveCore ♥♫
    Posté le 08-04-2009 à 06:40:13  answerhomepageconfig

fl0up0k777 a écrit :

du moment qu'ils s'éclatent bien tout les trois, quel est le probleme ?

nan bien sur je parlais d'une situation où la mere serait célibataire, on touche pas aux papas :D

Ah tu me rassures quand même :D

n°291189
    titecherry
    N'amoureuse
    Posté le 08-04-2009 à 10:16:59  answer

Il veut pas se marier, il veut baiser.
    C'est un connard

n°291199
    tijj14
    Posté le 08-04-2009 à 10:32:53  answer

pour savoir tu fais experience toute simple tu t'arrange pour dormir chez ton pote et le matin quand tu entends que sa mere est levée tu te leves calecon ci possible et a moitié la gaule tu dit bonjour et que tu veut aller prendre douche avant de dejeuner  direction salle de bain porte entre ouverte trés  legerement et l'a tu appeles pour demander quelques chose quand tu es desapé (savon gel shamppoing serviette ect..) tu veras bien ci la mere rentre et mate ou si elle reste dehors et tu sais a quoi tant tenir

n°291201
    titecherry
    N'amoureuse
    Posté le 08-04-2009 à 10:34:20  answer

C'est mal sain!

n°291202
    tijj14
    Posté le 08-04-2009 à 10:34:50  answer

pourquoi???

n°291206
    cachout
    Sortez couvert
    Posté le 08-04-2009 à 10:39:05  answer

Par-ce-que! lol:{}

---------------
    en amour on se donne à l'autre sans lui appartenir Un planning ici http://www.planning-familial.org/ouverture.php Une contraception http://www.choisirsacontraception.fr/index.php Questions d'ados http://www.inpes.sante.fr/CFES [...] df/601.pdf
    n°291208
    tijj14
    Posté le 08-04-2009 à 10:40:42  answer

bon ca c'est de la reponse

n°291211
    Dominated-​Love-Slave​
    Slap me and call me naughty
    Profil : Citoyen
    Posté le 08-04-2009 à 10:43:27  answer

Ah les jeunes de nos jours lol:{}

Arrête de te croire dans American Pie ;)

(Soit dit en passant que j'adore cette réplique :

" Nique ta mère, Machin.
    _ La tienne me suffit ! whistle:{}

xD ok je vais me coucher ça va!)

Message édité par Dominated-Love-Slave le 08-04-2009 à 10:43:47

---------------
    Si les abeilles avaient été les plus fortes, elles nous étaleraient sur leurs tartines.

Je t'aime ♥
    n°291215
    cachout
    Sortez couvert
    Posté le 08-04-2009 à 10:47:44  answer

tijj14 a écrit :

bon ca c'est de la reponse

j'avoue elle est constructive et tout ... lol:{}

---------------
    en amour on se donne à l'autre sans lui appartenir Un planning ici http://www.planning-familial.org/ouverture.php Une contraception http://www.choisirsacontraception.fr/index.php Questions d'ados http://www.inpes.sante.fr/CFES [...] df/601.pdf
    n°291225
    titecherry
    N'amoureuse
    Posté le 08-04-2009 à 10:56:24  answer

oui

n°291258
    jjmr2
    Posté le 08-04-2009 à 13:09:42  answer

Je te comprens, moi j'ai deja eu la chance de mater la mere d'un copain sans k elle sache, ca ma grave exciter  ;)

n°992823
    right9595
    Posté le 15-09-2012 à 17:32:21  answer

( desole pour l orthographe ce message est assez long c est pour ecrire plus vite ) J avai 16 ans elle en avait 47 mais elle etait magnifique elle en fesait 35 pas plus, elle etait marie (nn divorce) et c est la mere de mon meilleur ami.Je me masturbai tt le temps en pensant a elle ,j ai meme ete plusieurs fois ete dans sa chambre quand elle n etait pas dans les parage (ni son fils donc mon pote) pour ejaculer sur ces string et cullote . C etait un soir ou je dormais chez un pote ,apres manger mon pote etait entrain de s engueler avec sa mere, une fois la dispute terminer mon pote etait parti dans sa chambre la haut je suis aller voir sa mere dans la cuisine je l ai consoler a un moment je l ai prise dans mes bras pour la consoler mais mon excitation etait trop forte je l ai embrasse... Elle m avait dit au debut: desole j ai eu tord de faire ca . Je lui ai dit que non que je l aimai comme un fou depuis la premiere fois que je l ai vu et je l ai re embrasse .J ai commence a mettre ma main dans sa cullote et lui toucher le clitoris  , elle a crie ( c etait de la jouissance) et elle m a dit 'nn pas maintenant' .Environ 2 heure plus tard mon pote etait parti se coucher a minuit dans sa chambre la haut (il etait minuit a peu pret) je suis sorti de la chambre d ami (elle est situe juste a cote de la chambre de la mere de mon pote) je me suis dirige en calecon dans la chambre de la mere de mon pote, elle ma demande si j etais sur d assumer ca , j ai di oui que je l aimai plus que tt .Elle me fit une pipe pendant 10 min environ puism enfila le preservatif et nous avont fait l amour pendant 2 heures car a 2h du matin son mari arrivai . Ce fut les 2 heures les plus agreable de ma vie .Puis 2 mois plus tard nous avont fait l amour une nouvelle fois( je lui fesait a peu pret 4 ou 5 fois l amour par moi) mais sans preservatif , elle ne s etait pas rendu compte que j avai ejaculer en elle dnc elle croyai qu il n y avai aucun risque... mais 4 mois plus tard elle appri qu elle etait enceinte et que elle ne pouvait pas avorter . Elle ma demande comment nous allions assumer ca j ai dit tt simplement qu elle fasse comme si c etait le fils de son mari .Mais je n ai jamais arrete de l aimer malgre tt nous avont continuez a faire l amour mais tt le temps avec des preservatifs.Comme quoi vous voyer je ne regrette rien de ce que j ai fait cette femme je l aime aujurd hui j ai 18 ans et on continue a ce voir ellle a appri a m aimer comme moi je l ai tjr aime...

n°992978
    Profil supprimé
    Posté le 16-09-2012 à 18:53:22  answer

right9595 a écrit :

( desole pour l orthographe ce message est assez long c est pour ecrire plus vite ) J avai 16 ans elle en avait 47 mais elle etait magnifique elle en fesait 35 pas plus, elle etait marie (nn divorce) et c est la mere de mon meilleur ami.Je me masturbai tt le temps en pensant a elle ,j ai meme ete plusieurs fois ete dans sa chambre quand elle n etait pas dans les parage (ni son fils donc mon pote) pour ejaculer sur ces string et cullote . C etait un soir ou je dormais chez un pote ,apres manger mon pote etait entrain de s engueler avec sa mere, une fois la dispute terminer mon pote etait parti dans sa chambre la haut je suis aller voir sa mere dans la cuisine je l ai consoler a un moment je l ai prise dans mes bras pour la consoler mais mon excitation etait trop forte je l ai embrasse... Elle m avait dit au debut: desole j ai eu tord de faire ca . Je lui ai dit que non que je l aimai comme un fou depuis la premiere fois que je l ai vu et je l ai re embrasse .J ai commence a mettre ma main dans sa cullote et lui toucher le clitoris  , elle a crie ( c etait de la jouissance) et elle m a dit 'nn pas maintenant' .Environ 2 heure plus tard mon pote etait parti se coucher a minuit dans sa chambre la haut (il etait minuit a peu pret) je suis sorti de la chambre d ami (elle est situe juste a cote de la chambre de la mere de mon pote) je me suis dirige en calecon dans la chambre de la mere de mon pote, elle ma demande si j etais sur d assumer ca , j ai di oui que je l aimai plus que tt .Elle me fit une pipe pendant 10 min environ puism enfila le preservatif et nous avont fait l amour pendant 2 heures car a 2h du matin son mari arrivai . Ce fut les 2 heures les plus agreable de ma vie .Puis 2 mois plus tard nous avont fait l amour une nouvelle fois( je lui fesait a peu pret 4 ou 5 fois l amour par moi) mais sans preservatif , elle ne s etait pas rendu compte que j avai ejaculer en elle dnc elle croyai qu il n y avai aucun risque... mais 4 mois plus tard elle appri qu elle etait enceinte et que elle ne pouvait pas avorter . Elle ma demande comment nous allions assumer ca j ai dit tt simplement qu elle fasse comme si c etait le fils de son mari .Mais je n ai jamais arrete de l aimer malgre tt nous avont continuez a faire l amour mais tt le temps avec des preservatifs.Comme quoi vous voyer je ne regrette rien de ce que j ai fait cette femme je l aime aujurd hui j ai 18 ans et on continue a ce voir ellle a appri a m aimer comme moi je l ai tjr aime...

GROS FAKE lol:{} Comme j'ai rigoler lol:{}

n°993200
    right9595
    Posté le 17-09-2012 à 19:02:24  answer

bien sur que c est un fake mdr je voulais juste voir si y avait des pigeon qui pouvait me croire xd nn serieux dans ce site j ai vu bcp de chose qui m ont choque mais ca c la meilleur xd fantasmer sur la mere d un pote vous etes vraiment sympa les mec

n°993205
    titeleelee
    Posté le 17-09-2012 à 19:32:03  answer

apprend a écrire

n°993206
    right9595
    Posté le 17-09-2012 à 19:34:48  answer

Je sais écrire ne t'inquiète par pour moi mais c'est vrai que cette histoire etait amusante je l'ai copié coller sur un site ou j'avais vus ça.Ce genre de personne est consternante.

n°993208
    titeleelee
    Posté le 17-09-2012 à 19:43:25  answer

Pas toi xD le mec qui a posté '-' et tout ceux qui savent pas écrire mais pas toi xD

n°993209
    right9595
    Posté le 17-09-2012 à 19:44:54  answer

C est vrai tu trouve pas ca bizarre toi fantasmer sur la mère d'un pote ?

n°993210
    titeleelee
    Posté le 17-09-2012 à 19:47:55  answer

Nan la génération d'aujourd'hui est comme sa mais de la a ce poser la question "est-ce que je me la fait?" oui la je trouve sa... déplacé, dégueulasse... Après tout on est comme on est on choisi pas sur qui on fantasme xD ce qu'on choisi c'est de s'abstenir ou non =)

Page :
    1  2
    Page Suivante
    Page Précédente

Aller à :
    Ajouter une réponse
      FORUM Ados-Love

Désir et plaisir

Sujets relatifs
    mére-ado...Fantasme
    Votre fantasme du moment...Kel est votre fantasme ?
    [Fantasme] Quelle CHANTEUSES françaises ou internationale...Le fantasme de ma copine ...
    je fantasme sur la copine de mon oncle.la mère de ma copine
    votre fantasme serait lequel? 
    Plus de sujets relatifs à : Fantasme sur la mère d'un pote

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
    sos probléme urgen fausse rumeur sur ma bysexuallité 9 27-10-2005 à 17:12:11
    Saignement 1 26-10-2005 à 00:56:04
    Avec mon copain 7 25-10-2005 à 15:57:45
    Que pensez vous des films X?(pr les filles) 40 11-11-2006 à 19:06:28
    Pourquoi les mecs ont-ils t'en besoin de se masturber? 7 09-06-2010 à 21:47:45