FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

Epilation

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Epilation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore" #J
Profil : Citoyen
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2018 à 13:06:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !

J aurai besoin de l avis de certaines filles. Avec mon copain nous avons commencer les préliminaires et bien qu il me dise que ça ne le dérange pas, j ai envie de m épiler tout simplement parce que je me doute que pour lui ce n est pas agréable de faire un cunni avec des poils. Bien que j entretiens la zone avec un rasoir déjà. Mais j aimerai que la totalité sois lisse et on m a dit de ne pas le faire au rasoir.
Alors j aimerai savoir si avec la cire ça fais mal ? Comment appliquer la bande sans que je me coupe ou me brûle au niveau du clito. Est ce que x est faisable avec un rasoir. J arrive à raser le dessus mais je galère pour le dessous.

Merci de vos conseils.

(Publicité)
Profil : Inconnu
lolila8585
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2018 à 14:26:03  

Coucou, moi je le fais avec une tondeuse bikini qui a deux embouts dont une roulette pour que ça ne pique pas au niveau des lèvres et du clitoris et à l'épilateur électrique vers le mont venus lol. Par contre avec l'épilateur électrique tu douilles les premières fois, j'évite les zones sensibles car c'est assez agressifs ^^. Mais j'essaierai la cire dans ces zones un jour, je ne crains pas la douleur, mais j'ai peur de mal m'y prendre aussi ^^
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2018 à 16:39:17  

Alors perso quand je me suis rasé avec un rasoir j'ai eu des boutons rouges et ça m'a gratté pendant 2 semaines (je suis un garçon mais ça peut s'appliquer aux filles je pense) donc rasoir genre barbe et tout t'oublie si tu veux pas avoir ça
Message cité 1 fois
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2018 à 18:53:40  

Men33iy a écrit :

Alors perso quand je me suis rasé avec un rasoir j'ai eu des boutons rouges et ça m'a gratté pendant 2 semaines (je suis un garçon mais ça peut s'appliquer aux filles je pense) donc rasoir genre barbe et tout t'oublie si tu veux pas avoir ça
Afficher plus
Afficher moins

----
Les boutons rouges ça le fait aussi chez les filles. Si je rase trop en dessous, les lignes de mon sous vêtement me font mal et sa me fait des genre de tache rouge. Mais j ai tellement peur de la cire. Mais..... il est temps de faire qlq chose.

nuages105
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2018 à 18:54:07  

lolila8585 a écrit :

Coucou, moi je le fais avec une tondeuse bikini qui a deux embouts dont une roulette pour que ça ne pique pas au niveau des lèvres et du clitoris et à l'épilateur électrique vers le mont venus lol. Par contre avec l'épilateur électrique tu douilles les premières fois, j'évite les zones sensibles car c'est assez agressifs ^^. Mais j'essaierai la cire dans ces zones un jour, je ne crains pas la douleur, mais j'ai peur de mal m'y prendre aussi ^^
Afficher plus
Afficher moins

----
Merci pour tes conseils.

Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2018 à 19:13:30  

ça dépend de ta sensibilité dans cette zone... Certaines sont très sensibles, d'autres vont te dire qu'elles ont + mal au niveau des jambes (mais what ?! comment c'est possible XD)

Tu peux faire l'intégral au rasoir. Je l'ai déjà fait.
Mais pour une vrai douceur, il n'y a que la cire (ou l'épilateur électrique mais je n'ai jamais testé). Et si tu veux le faire à la cire, je te conseille d'aller chez l'esthéticienne. Tu vas galérer seul et beaucoup trop souffrir.
Message cité 1 fois

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2018 à 19:15:28  

lolila8585 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est quoi une roulette ?

Moi quand j'utilise la tondeuse, je le fais 2 jours avant (ou au minimum 1) pour que ça ai le temps de repousser un peu et de pas piquer

Message cité 1 fois

---------------

(Publicité)
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2018 à 19:18:21  

louve2011 a écrit :

ça dépend de ta sensibilité dans cette zone... Certaines sont très sensibles, d'autres vont te dire qu'elles ont + mal au niveau des jambes (mais what ?! comment c'est possible XD)

Tu peux faire l'intégral au rasoir. Je l'ai déjà fait.
Mais pour une vrai douceur, il n'y a que la cire (ou l'épilateur électrique mais je n'ai jamais testé). Et si tu veux le faire à la cire, je te conseille d'aller chez l'esthéticienne. Tu vas galérer seul et beaucoup trop souffrir.
Afficher plus
Afficher moins

-----

Aïe....Je demande sa comment à mes parents pour l esthéticienne ... c est délicat. Déjà que ma mère ne supporte pas qu on reste dans la chambre x)
Bha disons que ke rasoir sa repousse très vite.

Message cité 1 fois
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2018 à 19:25:25  

Nuages105 a écrit :

-----

Aïe....Je demande sa comment à mes parents pour l esthéticienne ... c est délicat. Déjà que ma mère ne supporte pas qu on reste dans la chambre x)
Bha disons que ke rasoir sa repousse très vite.
Afficher plus
Afficher moins

Que t'en a marre des poils x) J'ai été chez l'esthéticienne avant d'avoir un copain perso ^^ (Et maintenant j'y vais quasi pu x) )

Oui ça repousse vite et c'est pas du tout agréable la repousse (Pour ça que ma vulve ne voit plus de rasoir depuis un bail x) )

Message cité 1 fois

---------------

nuages105
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2018 à 19:35:46  

louve2011 a écrit :

Que t'en a marre des poils x) J'ai été chez l'esthéticienne avant d'avoir un copain perso ^^ (Et maintenant j'y vais quasi pu x) )

Oui ça repousse vite et c'est pas du tout agréable la repousse (Pour ça que ma vulve ne voit plus de rasoir depuis un bail x) )
Afficher plus
Afficher moins

----
ARF ils vont direct comprendre que c est pas pour moi. Et ça va être non...d.eja que les choses les plus simples ils ont du mal à l accepter. Puis sachant que j ai tjr tout fait tte seule....

Merci pour tes conseils

Message cité 1 fois
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2018 à 19:43:50  

Nuages105 a écrit :

----
ARF ils vont direct comprendre que c est pas pour moi. Et ça va être non...d.eja que les choses les plus simples ils ont du mal à l accepter. Puis sachant que j ai tjr tout fait tte seule....

Merci pour tes conseils
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui comme quoi ? (les choses simples)
Bah c'est pour toi en faite que tu le fais, non ?

Dans tout les cas, je te déconseille d'utiliser de la cire seul. Et puis de toute façon comment ferait -tu ? Il faut bien que tu l'achetes et donc rendre des comptes aussi, non ?
Pour l'esthéticienne, tu n'es pas obligé de dire que tu vas faire le maillot... tu peux très bien faire les aiselles ou les jambes

Message cité 1 fois

---------------

nuages105
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2018 à 19:52:11  

louve2011 a écrit :

Ah oui comme quoi ? (les choses simples)
Bah c'est pour toi en faite que tu le fais, non ?

Dans tout les cas, je te déconseille d'utiliser de la cire seul. Et puis de toute façon comment ferait -tu ? Il faut bien que tu l'achetes et donc rendre des comptes aussi, non ?
Pour l'esthéticienne, tu n'es pas obligé de dire que tu vas faire le maillot... tu peux très bien faire les aiselles ou les jambes
Afficher plus
Afficher moins

----
Me laisser plus de temps avec lui l autre soir, alors qu on célébrer un truc et qu il m a invitée à manger aux restos. On a manger à 19h du coup. Le fais que ma mère ne veuille pas qu il squatte chez moi, et encore moins ma chambre. Sans parler du fait que mon frere jette les cadeaux que mon copain offre par la fenêtre. Enfin c est arrivée une fois mais bon ça m a bien énervée. Bref....tellement de principe alors que j au bientôt 18ans.
Oui bien sûr car ça sera plus pratique et que ça me gênera moins. Mais lui s en fou apparament.

Ma mère en a et je l utilise déjà pour m épiler le duvet, la "moustache". Donc le faire avec la cire , au niveau moyen aucun soucis.
Les jambes et aisselles ça fais des années je le fais aux rasoirs ils vont pas comprendre...Je sais je suis chiante.

Message cité 1 fois
(Publicité)
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2018 à 20:11:05  

Nuages105 a écrit :

----
Me laisser plus de temps avec lui l autre soir, alors qu on célébrer un truc et qu il m a invitée à manger aux restos. On a manger à 19h du coup. Le fais que ma mère ne veuille pas qu il squatte chez moi, et encore moins ma chambre. Sans parler du fait que mon frere jette les cadeaux que mon copain offre par la fenêtre. Enfin c est arrivée une fois mais bon ça m a bien énervée. Bref....tellement de principe alors que j au bientôt 18ans.
Oui bien sûr car ça sera plus pratique et que ça me gênera moins. Mais lui s en fou apparament.

Ma mère en a et je l utilise déjà pour m épiler le duvet, la "moustache". Donc le faire avec la cire , au niveau moyen aucun soucis.
Les jambes et aisselles ça fais des années je le fais aux rasoirs ils vont pas comprendre...Je sais je suis chiante.
Afficher plus
Afficher moins

Bah en même temps, le maillot aussi tu pourrais le faire depuis des années au rasoir... Mais je comprends.
Si tu as de la cire chez toi, essayes de commencer par t'épiler les aiselles avec et/ou les jambes puis passes au bord du maillot

Message cité 1 fois

---------------

nuages105
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2018 à 20:12:14  

louve2011 a écrit :

Bah en même temps, le maillot aussi tu pourrais le faire depuis des années au rasoir... Mais je comprends.
Si tu as de la cire chez toi, essayes de commencer par t'épiler les aiselles avec et/ou les jambes puis passes au bord du maillot
Afficher plus
Afficher moins

----
Bha les bords, je l ai toujours fais mais de manière aussi précisé j avais peur de me couper.
Pas bête oui.

Profil : Inconnu
lolila8585
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2018 à 21:21:22  

louve2011 a écrit :

C'est quoi une roulette ?

Moi quand j'utilise la tondeuse, je le fais 2 jours avant (ou au minimum 1) pour que ça ai le temps de repousser un peu et de pas piquer
Afficher plus
Afficher moins

C'est cette tondeuse que j'ai :
https://www.google.fr/search?q [...] ie=plaji-i
Ce que j'appelle roulette lol, c'est le petit embout gris, ça permet de couper plus à ras et c'est plus doux. Oui je le fais aussi souvent que toi.

Message cité 1 fois
Profil : Etranger
selmak77260
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2018 à 21:26:42  

Je suis un mec mais j'utilise un rasoir tout simplement. Pas de boutons rouges pour moi, enfin c'est rare. Il faut évidemment utiliser une mousse à raser, moi j'ai pour peaux sensibles ^^ et je mets une petite crème après. Je rase tout intégralement même les testicules, environ une fois par semaine ou tous les 15 jours.

Ma copine utilise une tondeuse régulièrement, mais si elle veut vraiment que ça soit niquel elle va chez l'esthéticienne qui lui fait l'intégrale à la cire.

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2018 à 21:45:07  

lolila8585 a écrit :

C'est cette tondeuse que j'ai :
https://www.google.fr/search?q [...] ie=plaji-i
Ce que j'appelle roulette lol, c'est le petit embout gris, ça permet de couper plus à ras et c'est plus doux. Oui je le fais aussi souvent que toi.
Afficher plus
Afficher moins

d'accord :)

---------------

lesbi-liberer
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2018 à 09:19:05  

Rien de mieux que l'esthéticienne pour avoir la chatte bien lisse

nuages105
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2018 à 09:01:27  

Bon si je comprends bien pour ne pas me blesser ou avoir un peau rugueuse vaut mieux aller chez une esthéticienne.

Autres questions qui n a rien à voir avec le sujet mais que je me pose quand même. Est ce vrai que le sperme meurt à l air libre ? Je m inquiète un peu car j ai un retard de regle de presque une semaine et comme mon copain m a masturber, je commence à me demander si il n y a pas eu un problème sachant que je ne suis pas encore sous contraceptif. On sait jamais si il sait touchée avant.... Et que du sperm est restée sur sa main ou du liquide pré seminal.
En tout cas pas de pénétration. Et la seule fois oû on s est frotté l un contre l autre y avait un préservatif. On est vigileant . Mais à cause du retard ke m inquiète

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2018 à 09:06:56  

Oui il n'y a pas de risque :) Ne t'inquiète pas
Message cité 1 fois

---------------

nuages105
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2018 à 09:11:39  

louve2011 a écrit :

Oui il n'y a pas de risque :) Ne t'inquiète pas
Afficher plus
Afficher moins

---
Bon ça va, je peux me rassurer alors. Ça me paraissait étrange aussi que ça puisse se faire comme ça mais on sait jamais....x) mais ça m inquiètais un peu que sa n arrive pas

crapulette201505
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2018 à 12:24:34  

Que de problèmes ! Je suis étonné que jamais aucun homme qui aime les chattes poilues ne s'exprime . Je ne veux pas dire la brousse mais une chatte entretennue sans tout enlever Je sais ( lectures de magazines ) que y' a des hommes qui aiment pas les chattes A blanc Moi je ne me rase pas j'ai pas bcp de poils (blonde)
Message cité 1 fois
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2018 à 13:04:11  

crapulette201505 a écrit :

Que de problèmes ! Je suis étonné que jamais aucun homme qui aime les chattes poilues ne s'exprime . Je ne veux pas dire la brousse mais une chatte entretennue sans tout enlever Je sais ( lectures de magazines ) que y' a des hommes qui aiment pas les chattes A blanc Moi je ne me rase pas j'ai pas bcp de poils (blonde)
Afficher plus
Afficher moins

---
Il s exprime je pense mais du coup il n'y a pas de soucis sur l épilation si on entretiens et donc pas de question et c est sûrement pour sa qu on en entends pas parler. Tu as la chance d être blonde en plus.....x)

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2018 à 14:21:43  

C'est vrai que personnellement j'ai eu un partenaire qui n'appréciait pas quand j'étais épilé intégralement. J'ai arrêté de le faire après ça d'ailleurs et me suis rendu compte que ça me convenais beaucoup mieux.
Message cité 1 fois

---------------

nuages105
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2018 à 14:45:26  

louve2011 a écrit :

C'est vrai que personnellement j'ai eu un partenaire qui n'appréciait pas quand j'étais épilé intégralement. J'ai arrêté de le faire après ça d'ailleurs et me suis rendu compte que ça me convenais beaucoup mieux.
Afficher plus
Afficher moins

---
Mon copainest aussi comme ça. Il ne veut pas d une petite fille....Mais j ai peur Que mes poils le dérangent lors de cunni alors pas trop le choix

Message cité 1 fois
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2018 à 15:00:42  

Nuages105 a écrit :

---
Mon copainest aussi comme ça. Il ne veut pas d une petite fille....Mais j ai peur Que mes poils le dérangent lors de cunni alors pas trop le choix
Afficher plus
Afficher moins

Hein ? Tu ne vas pas tout enlevé alors si il n'aime pas ça ?

Message cité 1 fois

---------------

nuages105
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2018 à 15:18:12  

louve2011 a écrit :

Hein ? Tu ne vas pas tout enlevé alors si il n'aime pas ça ?
Afficher plus
Afficher moins

---
Il m a dit que tant que c était entretenue ça allait.... il ne veut pas que ce soit non plus tout blanc.
Mais ça me dérange un peu qu il puisse avoir des poils dans sa bouche quand il fait un cunni. Le pauvre. Mais après ça n le dérange pas

Message cité 1 fois
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2018 à 15:45:36  

Nuages105 a écrit :

---
Il m a dit que tant que c était entretenue ça allait.... il ne veut pas que ce soit non plus tout blanc.
Mais ça me dérange un peu qu il puisse avoir des poils dans sa bouche quand il fait un cunni. Le pauvre. Mais après ça n le dérange pas
Afficher plus
Afficher moins

Oui donc tu vas laisser des poils

"le pauvre"... Ce ne sont que des poils hein.

Message cité 1 fois

---------------

nuages105
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2018 à 15:47:18  

louve2011 a écrit :

Oui donc tu vas laisser des poils

"le pauvre"... Ce ne sont que des poils hein.
Afficher plus
Afficher moins

----
J entretiens déjà un peu, c est la forêt mais j ai peur qu il n aime pas.

Oui je sais mais ça peut le déranger mais d après lui non...

Message cité 1 fois
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2018 à 15:59:18  

Nuages105 a écrit :

----
J entretiens déjà un peu, c est la forêt mais j ai peur qu il n aime pas.

Oui je sais mais ça peut le déranger mais d après lui non...
Afficher plus
Afficher moins

j'ai pas compris la première phrase

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Épilation homme épilation PUBIENNE
Épilation Épilation (garçon)
Epilation pubienne (fille) épilation et copain
épilation/rasage poil pubien Epilation
épilation de ma zone intime, pb aidez moi svp  
Plus de sujets relatifs à : Epilation