FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

J'ai envie sexuellement de mon ex

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai envie sexuellement de mon ex

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
valwex
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2018 à 21:29:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai fait les préliminaires avec mon ex il y a maintenant 2 mois et tout c'était bien passé. Depuis, on se disputait beaucoup et elle m'a fait des choses difficilement pardonnables et donc on a rompu et j'ai décidé de mon côté de la bloquer de partout de façon que l'on s'oublie même si ça n'a pas été facile pour nous deux. Directement après qu'on a rompu, elle s'est mise avec quelqu'un d'autre et est toujours avec lui. Le problème étant que j'ai envie d'elle comme j'ai fait les préliminaires avec elle et j'ai surtout envie d'être sa première fois et l'idée que son copain le fasse avec elle me dégoûte. Je ne ressens plus rien pour elle depuis, enfin j'espère. Ça me torture beaucoup l'esprit et j'y pense pratiquement tous les jours et ça me détruit... C'est pas tellement le fait de le faire avec elle qui me pose problème mais le fait que quelqu'un d'autre va surement lui faire sa première fois et ça me perturbe enormement...
Message édité par Valwex le 17/08/2018 à 21:32:16
(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2018 à 16:54:32  

Salut !

Il va falloir que tu t'y fasses. Votre relation appartient au passé et ton ex a un nouveau copain. C'est sa vie, elle fait ce qu'elle veut. Je suppose que c'est un peu de la jalousie, car tu aurais aimé être son premier, que vous n'avez jamais "conclu" (si on peut appeler ça comme ça). Tu n'es ptet pas encore vraiment passé à autre chose. C'est compréhensif, mais il faut que tu passes à autre chose. La première fois, ce n'est qu'une fois parmi d'autre. Tu feras un jour ta première fois. Tu la feras peut-être avec une fille qui ne l'a jamais fait, peut-être pas. Tu verras bien, mais ce n'est pas le plus important dans une relation.
Message cité 1 fois
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2018 à 15:29:21  

Aenere a écrit :

Salut !

Il va falloir que tu t'y fasses. Votre relation appartient au passé et ton ex a un nouveau copain. C'est sa vie, elle fait ce qu'elle veut. Je suppose que c'est un peu de la jalousie, car tu aurais aimé être son premier, que vous n'avez jamais "conclu" (si on peut appeler ça comme ça). Tu n'es ptet pas encore vraiment passé à autre chose. C'est compréhensif, mais il faut que tu passes à autre chose. La première fois, ce n'est qu'une fois parmi d'autre. Tu feras un jour ta première fois. Tu la feras peut-être avec une fille qui ne l'a jamais fait, peut-être pas. Tu verras bien, mais ce n'est pas le plus important dans une relation.
Afficher plus
Afficher moins

Bien dit !

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
Profil : Etranger
awayu_
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2018 à 21:31:45  

J'ai le même probleme mdr, je veux pas qu'un autre fille couche avec mon ex, genre c'est comme si elle passait "apres moi", et j'avoue que c'est un peu con. Je pense que ça passe avec le temps

valwex
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2018 à 16:43:27  

J'aimerai vous apporter quelques news.
Donc maintenant je pense beaucoup moins à mon ex et je n'ai plus spécialement envie de mon ex.
Comme dit précédemment ça passe avec le temps mais surtout je vous conseils de sortir, de rencontrer de nouvelles personnes c'est ce qui va vraiment vous aider.

awayu_
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2018 à 20:27:08  

Effectivement ça dinr par passer. Moi j'ai eu du mal parce que je l'ai pas vu des vacances et la je le crois tous les jours au lycée. Ça fait bizarre de faire comme si l'autre existait pas
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 00:53:05  

Awayu c'est parce que vous vous êtes pas vu pendant les vacances que vous avez rompu ?

(Publicité)
valwex
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 21:17:30  

Awayu_ a écrit :

Effectivement ça dinr par passer. Moi j'ai eu du mal parce que je l'ai pas vu des vacances et la je le crois tous les jours au lycée. Ça fait bizarre de faire comme si l'autre existait pas
Afficher plus
Afficher moins

Pareil pour moi, je dois faire comme si elle existait pas alors que ça m'arrive de la croiser et parfois sans faire exprès je la regarde dans les yeux...

awayu_
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 13:33:37  

Non on a rompu pour une autre raison hyper tordue, viens pv si tu veux. Il m'a larguée par sms et a refusé que je vienne le voir pour s'expliquer avec lui, alors je l'ai pas vu pendant 3 mois et là il a redébarqué dans "ma vie"

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai envie de le faire mais je ne suis pas en couple Plus envie de me masturber après rencontre
Envie de le faire avec mon copain, mais... Envie de baiser en camping
J’ai envie de faire d’est nudes à 15 ans ( et je ne sais pas comment les filles Je suis attirer sexuellement par des ... [[ Peluches]]
J'ai envie de baiser ma tante et je vais bientôt chez elle Envie de vomir pendant l'acte + baisse de libido
Plus de sujets relatifs à : J'ai envie sexuellement de mon ex

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vos supers-fantasmes 22
J'ai un problème qui peut ne pas être un problème pour certains 8
Questionnaire sexuelle 13
Mon copain et le sexe 66
Je suis amoureux de la tit sœur de ma meilleur ami 4