|-  

||-  J'ai envie de faire une fellation a mon copain.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai envie de faire une fellation a mon copain.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1279765
pandapetit
Profil : Inconnu
pandapetit
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 16:33:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey, je suis en couple depuis 7 mois et avec mon mec on déjà fait l'amour ( qu'une seul fois ) et depuis quelque temps j'ai envie de lui faire une fellation mis je sais pas comment m'y prendre pour lui faire comprendre que j'ai envie et surtout que depuis la première fois on n'a pas refais l'amour. Donc j'aimerais bien que vous me donniez des conseille pour lui dire merci . ;)

(Publicité)
n°1279774
Laura._
Profil : Etranger
laura-_
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 19:56:31  

Essayez de trouver un petit moment ou vous êtes que tous les deux, ensuite vous connaissez la suite, commencez à vous embrassez ensuite Toi tu lui montre que t'as envie d'aller un peut plus loin =)

n°1279803
julien952
julien952
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2017 à 09:50:30  

vazi direct fonce sans réfléchir ma belle quoi quille arrive il aimerait

n°1279805
chateet
héloo
chateet
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2017 à 10:30:15  

Ben non c'est pas vrai, un mec peut être sensible aussi, foncer sans préavis sans sensualité hé bien moi ça ne me fait pas bander je pense que oui il faut commencer par des baisers et des caresses de plus en plus explicites, de plus en plus autour de l'intimité des caresses sous les sous vêtements, vous masturber l'un l'autre puis vous déshabiller, vous embrasser le corps, et la peut être lui embrasser le torse, le ventre, la cuisse, le sexe, et si tu vois qu'il aime alors là tu peux commencer à l'embrasser un peu plus le penis, le glande, et le masser non plus de ta main mais de ta bouche, mais au début délicatement, doucement etc

n°1279812
julien952
julien952
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2017 à 19:16:31  

ces pas mon avis sa ces pour une soirée romantique mon gars bougie et tout ce qui vas avec champagne ect la on parle d'une fellation simple faire une gâterie pour faire plaisir à son homme tu te met à genou tu lui enleve son pantalon ou tranquille sur le canapé devant une série on parle d'une chose qu'un homme aime avoir faire l'amour oui il faut être tendre avec des préliminaire mais la il s'agit pas de sa d'une gâterie juste sa si la fille aime en plus c'est tout bénef
Message cité 1 fois
n°1279824
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Célébrité
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2017 à 21:19:39  

julien952 a écrit :

ces pas mon avis sa ces pour une soirée romantique mon gars bougie et tout ce qui vas avec champagne ect la on parle d'une fellation simple faire une gâterie pour faire plaisir à son homme tu te met à genou tu lui enleve son pantalon ou tranquille sur le canapé devant une série on parle d'une chose qu'un homme aime avoir faire l'amour oui il faut être tendre avec des préliminaire mais la il s'agit pas de sa d'une gâterie juste sa si la fille aime en plus c'est tout bénef
Afficher plus
Afficher moins

Tu n'es pas obligé de faire une soirée romantique pour faire quelque chose de sensuel.

Ton orthographe pique les yeux.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°1279852
julien952
julien952
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 09:18:01  

mdrrr oceane oui je sais je m'applique jamais quand jecrit avec le tel merci de le souligner oui après tu a raison aussi ces sur il fait voir ce que sont copain aime sensuelle pu pas sa dépend des homme ces sur j'espère ne pas plus te piquer les yeux même si ces sûrement le cas

(Publicité)
n°1279853
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 09:23:47  

Oui ça dépend des hommes.
Mais après pour une première fellation, le faire à ''la va vite'' quand monsieur regarde la télé, je trouve ça pas terrible, bon après ca reste mon avis.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°1279855
chateet
héloo
chateet
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 09:38:22  

Et moi je suis complètement d'accord avec Océane, si vraiment tu as besoin d'un soulagement express sans excitation, sans partage tu peux le faire tout seul
En ce qui me concerne non je n'ai pas de plaisir à d'un coup comme ça me faire baisser mon fut et me faire sucer en regardant la télé.
Je parle pas de bougies, je parle de caresses et de désir partagés

n°1279866
Laura._
laura-_
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 16:20:26  

Apres sa depend des gens aussi

n°1279931
julien952
julien952
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 15:08:27  

c'est sur océane et laura je suis d'accord avec chacun sa façon de faire et chacun son avie yen a qui aime le sex sensuelle est romantique et d'autre aime le sex sauvage est imprévue il faut le faire comme on le sent mon avie et plus sauvage est imprevue pour ma part mais chacun son aime ce qu'il aime

n°1279939
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 16:57:47  

Oui voilà, chacun son avis.

---------------

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie de m'exhib (Résolu)Envie de faire une fellation à mon meilleur ami mais il refuse
réaliser le fantasme de mon copain MEILLEURE AMIE ENVIE D'ELLE
Envie qui me gâche la vie 14 ans et envie déjà des envies sexuelles
Envie de pisser déjâ 14 ans et envie de faire rentrer mon pénis dans un vagin
Envie de passer à l'acte Désir/envie / masturbation
14 ans envie de faire l'amour mais comment faire ?  
Plus de sujets relatifs à : J'ai envie de faire une fellation a mon copain.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Incapable de jouir (eh oui INCAPABLE) 3 14/06/2017 à 09:20:15
Pilule triafémi avis 1 16/06/2017 à 23:52:06
envie de m'exhib 8 28/06/2017 à 20:15:58
Règles étranges 3 13/06/2017 à 11:49:53
Sondage masturbation mecs 4 22/06/2017 à 16:30:01