FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

Enceinte ou pas ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enceinte ou pas ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
roke974
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 16:28:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ou bonsoir moi et ma copine sont ensemble depuis peu 3 ans bientôt et nous ne sommes pas prêts pour avoir un rapport car nous sommes trop jeunes donc on a trouver d’autres moyens se donner plaisir sans qu’il y ai de pénétration ou quoi que ce soit mais un soir au moment ou on se donner plaisir nos deux sexe etait en contact sans etre pénétrer et avant l’ejaculation j’ai retiré mon sexe pour ejaculer ailleurs mais lorsque je regarde le sexe de ma copine il y avais un liquides blanc et je me demander si c’était du sperme ? Il y a ni l’odeur du sperme ni la texture mais je me pose quand même des questions...nous sommes très inquiets Désolé pour les fautes et merci pour une réponse au plus vite.
Message édité par Roke974 le 13/03/2018 à 16:30:04
(Publicité)
math6911
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 17:03:51  

Vous faisiez quoi précisément ? Parce que sa peut être du sperm comme des pertes blanches.

Queer and Fab as Hell
Profil : Citoyen
iminlovewithu
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 17:06:41  

C’était surement de la mouille dû a l'excitation

roke974
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 17:35:44  

On frotter sexe contre sexe rien de banal...

roke974
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 19:10:09  

J’ai retiré bien plus avant d’ejaculer...

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 19:50:30  

Si l'entrée de son vagin s'est retrouvé en contact avec ton pénis ou du sperme, alors il y a un petit risque. Avant l'éjaculation, un liquide pré-séminal peut sortir du pénis. Il peut amener avec lui quelques spermatozoïdes. Quand au vagin, celui-ci sécrète de la cyprine, qui est un liquide transparent, lorsque la femme est excitée. Il ne s'agit pas de pertes blanches, qui elles, évacuent les "saletés" du vagin et qui sont blanches.

Le risque est très faible s'il n'y a pas eu d'éjaculation dans son vagin. Mais si ta copine stresse, elle peut effectuer un test de grossesse urinaire environ 3 semaines après ce "rapport" à risque ou une semaine après un éventuel retard des règles. Elle peut s'en procurer en pharmacie, au supermarché, au planning familial.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plaisir mas trop partagés, comment lui faire comprendre? comment prendre du plaisir seul j’
Quel plaisir les garçons ? Circoncision plaisir
Plaisir masculin Technique fille pour se donner du plaisir
Je ne sais pas comment donner du plaisir a une fille pas de plaisir au lit
Je ne prend pas plaisir quand je me masturbe ou me carresse il debande, et ne prend pas de plaisir
Plus de sujets relatifs à : Enceinte ou pas ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sodomie 4
Se faire surprendre 18
Je fantasme SERIEUSEMENT sur ma mère ! 1
Différence d'âge 16
soumission/domination 15