FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

Si il n'éjacule pas il n'a pas de plaisir ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Si il n'éjacule pas il n'a pas de plaisir ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
samantha3a
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2018 à 21:54:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut alors j'aimerais savoir, si lorsqu'un mec m'éjacule pas c'est qu'il ne ressent pas de plaisir malgré qu'il soit quand même en érection? J'ai 17ans, et j'ai sucer deux mecs différents dans ma vie pas énormément de fois, je leur est toujours demandé au 2 de ne pas m'éjaculer dans la bouche, et j'attendais a ce qu'ils me disent a un moment "arrete je vais éjaculer" ou quoi, mais ça n'arrive jamais, donc est ce que c'est que je suce mal? ou il n'y a pas de rapport avec le fait de mal sucer et d'éjaculer ? peu être qu'il se retiens juste? mais s'il arrive a ce retenr c'est qu'il n'est pas assez exciter ?
Message cité 2 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2018 à 22:25:11  

Tu devrais pas leur dire de pas éjaculer dans la bouche car ça leur met la pression d'ou l'absence d'éjaculation.
Message cité 1 fois
selmak77260
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 00:11:22  

Samantha3a a écrit :

Salut alors j'aimerais savoir, si lorsqu'un mec m'éjacule pas c'est qu'il ne ressent pas de plaisir malgré qu'il soit quand même en érection? J'ai 17ans, et j'ai sucer deux mecs différents dans ma vie pas énormément de fois, je leur est toujours demandé au 2 de ne pas m'éjaculer dans la bouche, et j'attendais a ce qu'ils me disent a un moment "arrete je vais éjaculer" ou quoi, mais ça n'arrive jamais, donc est ce que c'est que je suce mal? ou il n'y a pas de rapport avec le fait de mal sucer et d'éjaculer ? peu être qu'il se retiens juste? mais s'il arrive a ce retenr c'est qu'il n'est pas assez exciter ?
Afficher plus
Afficher moins

Après la fellation vous faites quoi ? Plus rien ? Il n'est pas obligatoire d'ejaculer lors d'une fellation, mais dans ce cas vous pouvez continuer par de la masturbation ou bien avoir des rapports pour arriver l'orgasme.
Il est certain que s'il n'éjacule jamais et que vous n'allez pas au bout des choses dans vos actes sexuels, pour un mec c'est très frustrant.

Contrairement à ce que dit Zec01zm c'est très bien de fixer des limites, il n'y a rien d'anormal de prévenir son copain de ne pas faire ci ou ça et ça ne met aucune pression.

Message cité 1 fois
samantha3a
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 18:33:06  

selmak77260 a écrit :

Après la fellation vous faites quoi ? Plus rien ? Il n'est pas obligatoire d'ejaculer lors d'une fellation, mais dans ce cas vous pouvez continuer par de la masturbation ou bien avoir des rapports pour arriver l'orgasme.
Il est certain que s'il n'éjacule jamais et que vous n'allez pas au bout des choses dans vos actes sexuels, pour un mec c'est très frustrant.

Contrairement à ce que dit Zec01zm c'est très bien de fixer des limites, il n'y a rien d'anormal de prévenir son copain de ne pas faire ci ou ça et ça ne met aucune pression.
Afficher plus
Afficher moins

Non pour la dernière fois où je l'ai fais (et donc où ça me tracasse le plus et où j'ai commencer a me poser toutes ces questions) je l'ai juste sucer car nous étions dehors le soir lors des férias de nos villes. C'était la première fois que je faisait des choses avec ce mec, que je connais bien dans la vie de tout les jours, mais qui n'est pas mon copain. (pas de jugements sur tout ca svp je suis pas la pour ça --' ). Mais sinon je suis encore vierge donc quand je suce je ne suis jamais aller plus loin que branler par la suite. Et c'est moi qui lui ai dit d'arreter de le sucer parce que j'en pouvais plus je l'ai fait pendant super longtemps, j'avais des larmes au yeux tellement ça aller profond (désolé c'est pas très glamour) et il m'a dit "continu un peu" donc je suppose c'est qu'il aimait ? ou qu'il a fait semblant ? Je stress j'ai envie de résoudre ce mystère mdr. Et après je me suis vraiment arreter.

Message cité 2 fois
lesbi-liberer
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 13:52:56  

Tu ty prend comment quand tu succe? Soit c'était pas assez bien fais soit il tient longtemps ou soit trop rapide
Message cité 1 fois
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 14:04:00  

Samantha3a a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas parce qu'ils n'éjaculent pas qu'ils ne ressentent pas de plaisir. Du plaisir, tu peux en ressentir tout le long de l'acte.
Le fait qu'ils n'éjaculent pas ne vient probablement pas de toi. Peut-être que l'acte n'était pas assez long, peut-être que le fait d'être en extérieur joue aussi, par exemple !

Zec01zm a écrit :

Tu devrais pas leur dire de pas éjaculer dans la bouche car ça leur met la pression d'ou l'absence d'éjaculation.
Afficher plus
Afficher moins

Quelle pression ?
Si elle ne veut pas se faire éjaculer dans la bouche, elle a raison de leur dire.

Samantha3a a écrit :

Non pour la dernière fois où je l'ai fais (et donc où ça me tracasse le plus et où j'ai commencer a me poser toutes ces questions) je l'ai juste sucer car nous étions dehors le soir lors des férias de nos villes. C'était la première fois que je faisait des choses avec ce mec, que je connais bien dans la vie de tout les jours, mais qui n'est pas mon copain. (pas de jugements sur tout ca svp je suis pas la pour ça --' ). Mais sinon je suis encore vierge donc quand je suce je ne suis jamais aller plus loin que branler par la suite. Et c'est moi qui lui ai dit d'arreter de le sucer parce que j'en pouvais plus je l'ai fait pendant super longtemps, j'avais des larmes au yeux tellement ça aller profond (désolé c'est pas très glamour) et il m'a dit "continu un peu" donc je suppose c'est qu'il aimait ? ou qu'il a fait semblant ? Je stress j'ai envie de résoudre ce mystère mdr. Et après je me suis vraiment arreter.
Afficher plus
Afficher moins

Arrête-toi quand tu en as envie, ne te sens pas obligée de continuer jusqu'à ce que le garçon te dise stop. Si tu veux arrêter, arrête. Tu t'en fous qu'il veuille que tu continues, surtout si ça dure depuis super longtemps et que t'as les larmes aux yeux. Au passage, t'es pas obligée non plus d'aller profond. Ce moment est censé être agréable pour toi, alors ne te fous pas mal pour autant.
C'est très probable qu'il ait apprécié l'acte. Et si t'as des questions, pourquoi ne pas les lui poser ?

Message cité 1 fois
Message édité par Aenere le 10/09/2018 à 14:04:22
samantha3a
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 19:13:03  

Lesbi.liberer a écrit :

Tu ty prend comment quand tu succe? Soit c'était pas assez bien fais soit il tient longtemps ou soit trop rapide
Afficher plus
Afficher moins

Il a rapidement voulu passer a l'acte, il était pressé que je le suce (j'en avais envie aussi bien évidement) mais j'ai commencer d'abord a le lécher, puis j'ai voulu "suçoter" son gland mais étant donner qu'il était debout c'est un peu plus lui qui diriger le mouvement, il m'a guider direct a le sucer complètement, après un moment il m'a pris ma main pour que je le branle en même temps. Et je faisait pas moment plus de pression vec mes levres pour serrer et j'ai sentit qu'il aimer ça. mais apres il 'menfoncer assez profond Ducoup je pense que la j'etais beaucoup moins expérimenté puisque je n'ai pas l'habitude d'aller profond

Message cité 2 fois
(Publicité)
samantha3a
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 19:17:34  

Aenere a écrit :

Ce n'est pas parce qu'ils n'éjaculent pas qu'ils ne ressentent pas de plaisir. Du plaisir, tu peux en ressentir tout le long de l'acte.
Le fait qu'ils n'éjaculent pas ne vient probablement pas de toi. Peut-être que l'acte n'était pas assez long, peut-être que le fait d'être en extérieur joue aussi, par exemple !
Afficher plus
Afficher moins

Aenere a écrit :

Quelle pression ?
Si elle ne veut pas se faire éjaculer dans la bouche, elle a raison de leur dire.
Afficher plus
Afficher moins

Aenere a écrit :

Arrête-toi quand tu en as envie, ne te sens pas obligée de continuer jusqu'à ce que le garçon te dise stop. Si tu veux arrêter, arrête. Tu t'en fous qu'il veuille que tu continues, surtout si ça dure depuis super longtemps et que t'as les larmes aux yeux. Au passage, t'es pas obligée non plus d'aller profond. Ce moment est censé être agréable pour toi, alors ne te fous pas mal pour autant.
C'est très probable qu'il ait apprécié l'acte. Et si t'as des questions, pourquoi ne pas les lui poser ?
Afficher plus
Afficher moins

je le sais que je ne suis pas obliger d'aller profond un moment j'aillit vomir.. mais bon ça nous a pas mis mal a l'aise ou autre puisque c'est un bon pote hors de ça, Ducoup y'a pas de gene la dessus je pense, et il s'est excuser puis il y est aller } doucement. Je ne veux pas lui poser des questions par apports a ça car si il me dit que c'était pas top je serais génée.. et comme c'est un pote on considère ça comme une erreur malgré qu'on soit toujours pote, j'ai pas envie de relancer le sujet, puisque mtn c'est enterrer

1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 21:50:09  

Samantha3a a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Il t'a forcé à continuer tout en sachant que t'en pouvais plus ?

Message cité 1 fois
samantha3a
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 05:30:14  

Zec01zm a écrit :

Il t'a forcé à continuer tout en sachant que t'en pouvais plus ?
Afficher plus
Afficher moins

mais non, il m’a pas forcer il a demander je l’ai fait quand même, mais j’aurais dis « non vrziment j’arrete » on aurait arrêter

lesbi-liberer
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 09:23:22  

Samantha3a a écrit :

Il a rapidement voulu passer a l'acte, il était pressé que je le suce (j'en avais envie aussi bien évidement) mais j'ai commencer d'abord a le lécher, puis j'ai voulu "suçoter" son gland mais étant donner qu'il était debout c'est un peu plus lui qui diriger le mouvement, il m'a guider direct a le sucer complètement, après un moment il m'a pris ma main pour que je le branle en même temps. Et je faisait pas moment plus de pression vec mes levres pour serrer et j'ai sentit qu'il aimer ça. mais apres il 'menfoncer assez profond Ducoup je pense que la j'etais beaucoup moins expérimenté puisque je n'ai pas l'habitude d'aller profond
Afficher plus
Afficher moins

Deja tu tapote ta langue sur son gland tu succe le tour petit a petit tu la rentre de plus en plus et crache lui sur la bite il kiff sa en general.Oui il aime bien au fond . et les couilles faut jouer avec aussi tu les caresse tu les mange aspire etc et regarde le dans les yeux en même temps fais des petits bruit genre hmmmm elle est bonne etc

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 12:10:17  

Non mais fais comme tu le sens Samantha3a, y'a pas de méthode type. Y'a aucune raison que ce que tu as fait ne convienne pas...

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Desire et plaisir Pourquoi n'ejacule t'il pas
Je veux essayer de me mastuber mais je n'arrive pas à éjaculé Je n'ejacule presque pas à 14 ans
je n'éjacule pas j'aimerais bien faire éjaculé ma copine
Mon copain éjacule vite? [Gars] J'ejacule bizzarement .-.
Il n'éjacule pas... Je me branle mais n'éjacule pas help
Plus de sujets relatifs à : Si il n'éjacule pas il n'a pas de plaisir ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Plus envie de me masturber 1
Plan baise au lycée, correct? 10
j'ai l'impression d'être en manque... 1
Soumission.. 3
Desire et plaisir 14