FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

de gros doutes sur mon orientation sexuelle

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

de gros doutes sur mon orientation sexuelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
1 foi G pété mdr
Profil : Citoyen
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/01/2018 à 23:26:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut,

Je poste ce topic parce que j'en ai marre d'être tout seul. J'aimerais me trouver quelqu'un de bien mais....qui? Un gars ou une fille? x) Bon j'explique :

Niveau sexuel, je suis beaucoup plus attiré par les mecs que par les filles, bien que ces dernières ne me laissent pas indifférent. Niveau amoureux j'en sais rien. Je suis jamais tombé amoureux d'un mec, bien que l'idée ne me rebute pas. Encore faudrait-il que ça arrive. J'ai déjà eu un début d'amour (je savais pas comment le dire autrement) pour une fille. C'était pas réciproque, elle partie dans une autre école bref...

Quand je suis par exemple dans les transports en commun et que je vois une jolie fille, bah je fais un peu mon "bg" quoi x)
Je sais que c'est totalement con mais bon... Ne me demandez pas pourquoi je le fais.

C'est bizarre parce que voila niveau émotions je suis plutôt sur les filles mais niveau sexuel... Rien que d'y penser le petit soldat se met au garde à vous enfaite.xD

Le truc c'est que : que ce soit mec ou fille, personne dans mon école ne m'intéresse. 'Fin peut-être un mec mais il est hétéro.
Du coup je suis totalement perdu. Quelqu'un aurait une carte pour moi svp?
Message édité par Jhin. le 11/01/2018 à 23:27:46

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

La sueur sauve le sang.
Erwin Rommel.

https://youtu.be/DkG9VVErNig
(Publicité)
Profil : Etranger
mrgrey
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 23:30:31  

Tu attends quel genre de réponses ? Tu attends qu'on te colle une étiquette "bi" ou "homo" ?
Tu as quel âge ?
A l'adolescence c'est assez courant d'avoir ce genre de questionnements sur sa sexualité, on découvre alors on teste nos attirances. Si tu as passé l'âge de l'adolescence et que ça reste flou pour toi, il suffit de t'écouter, visiblement tu n'es pas repoussé par les mecs, s'il fallait te coller une étiquette tu es bi...
Message cité 1 fois
1 foi G pété mdr
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/01/2018 à 23:35:59  

Mrgrey a écrit :

Tu attends quel genre de réponses ? Tu attends qu'on te colle une étiquette "bi" ou "homo" ?
Tu as quel âge ?
A l'adolescence c'est assez courant d'avoir ce genre de questionnements sur sa sexualité, on découvre alors on teste nos attirances. Si tu as passé l'âge de l'adolescence et que ça reste flou pour toi, il suffit de t'écouter, visiblement tu n'es pas repoussé par les mecs, s'il fallait te coller une étiquette tu es bi...
Afficher plus
Afficher moins

J'aimerais bien tester avec l'un ou l'autre, mais j'ai peur. Peur que ça ne me plaise pas, d'avoir une mauvaise expérience etc... ça me gênerait trop. Et j'aimerais connaitre des plateformes de rencontres. Alors oui ça me tue de m'abaisser aux "bonjour jé 14 an jé envy de bésé qqn et cho je don mon INTERDIT :Xx_le_bg_du_38xX" mais bon... Je veux être avec quelqu'un de cultivé, quelqu'un qui n'a pas perdu sa personnalité dans les modes et autres mauvais comportement parce que c'est "tro badass afou". De même pour sa gentillesse, sa courtoisie etc... Et malheureusement ça court pas les rues dans mon athénée, et de toute façon j'ai une réputation de mec chelou la-bas.

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

La sueur sauve le sang.
Erwin Rommel.

mrgrey
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 23:38:07  

Les sites de rencontres, personnellement je trouve que c'est bien de la merde, mais fais donc ton expérience. Par contre t'as 14 ans ? Faudrait que tu ailles sur des sites de jeunes donc.

Pourquoi cette réputation de mec chelou ? lol:{}
Message cité 1 fois
1 foi G pété mdr
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/01/2018 à 23:42:41  

Mrgrey a écrit :

Les sites de rencontres, personnellement je trouve que c'est bien de la merde, mais fais donc ton expérience. Par contre t'as 14 ans ? Faudrait que tu ailles sur des sites de jeunes donc.

Pourquoi cette réputation de mec chelou ? lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

J'ai 16 ans

Bah... En partie parce que je me suis fais harceler ya 4 ans et que depuis je commence seulement à retrouver ma confiance en moi.
Aussi parce que, comme je l'ai déjà dis, je ne suis pas les modes. Je suis "trop sage" (oui c'est un défaut à l'école maintenant) Et que j'ai une partie de ma personnalité.... Somptueuse x)

En gros je fais l'attardé mental qui ne fais rire personne à part lui-même avec ses conneries. Et j'adore le faire. Sauf que à l'époque je savais pas que cette facette de ma personnalité bah... fallait pas trop la montrer aux autres. Du coup on me prend pour un handicapé mental :o

Message cité 1 fois

---------------
George Patton.

La sueur sauve le sang.
Erwin Rommel.

1 foi G pété mdr
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/01/2018 à 23:42:59  

le 14 ans c'était juste pour le délire x)

---------------
George Patton.

La sueur sauve le sang.
Erwin Rommel.

mrgrey
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 23:45:21  

Jhin. a écrit :

J'ai 16 ans

Bah... En partie parce que je me suis fais harceler ya 4 ans et que depuis je commence seulement à retrouver ma confiance en moi.
Aussi parce que, comme je l'ai déjà dis, je ne suis pas les modes. Je suis "trop sage" (oui c'est un défaut à l'école maintenant) Et que j'ai une partie de ma personnalité.... Somptueuse x)

En gros je fais l'attardé mental qui ne fais rire personne à part lui-même avec ses conneries. Et j'adore le faire. Sauf que à l'époque je savais pas que cette facette de ma personnalité bah... fallait pas trop la montrer aux autres. Du coup on me prend pour un handicapé mental :o
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

Il faut être intelligent pour avoir ce genre de dérision et d'autodérision, mais les autres peuvent pas s'en rendre compte ;)

(Publicité)
mrgrey
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 23:47:44  

Au collège j'avais un ami (resté un de mes meilleurs amis) qui faisait l'abruti juste pour nous faire marrer et il s'est fait une belle réputation de ce genre aussi lol:{}

Fiction un jour, réalité le lendemain.
Profil : Célébrité
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 11:54:22  

Tu dois être bi. C'est aussi simple que cela.

Heureuse et en couple
Profil : Inconnu
fefe-93
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 19:41:39  

Si tu es collège, vu que les mentalités sont assez... Uniforme, tu ne trouveras bcp de garçon qui veulent sortir avec toi. Donc il reste les filles. Mais si aucune ne t'attire, ne te force pas ! L'amour vient quand on ne s'y attend pas...

Fiction un jour, réalité le lendemain.
Profil : Célébrité
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 23:31:23  

Pas forcément.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Orientation sexuelle Gros peoblème... mp
Gros complexe Penis trop gros par rapport aux autres..
Jai des doutes sur mon comportement vis à vis au sex gros probleme avec ma copine
gros clitos Gros probleme avec ma copine
Mec en manque...gros problèmes :( Toujours plus gros..
GROS PROBLÈME URGENT! gros problème
Plus de sujets relatifs à : de gros doutes sur mon orientation sexuelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Âge 14
SONDAGE GARS FILLE 0
Masturbation féminine avec coussin 5
soumis 6
Ne pas aimer embrasser ? 7