FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

Comment lui dire de me toucher la poitrine?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment lui dire de me toucher la poitrine?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Dalia | Enthousiaste de Drakengard/NieR
Profil : Inconnu
dalia0219
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 20:03:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous, je suis nouvelle ici donc c’est mon premier message. Donc, tout d’abord je n’habite pas en France mais au Liban (je suis athée et lui aussi + je fréquente un établissement de l’AEFE), donc je vis différemment que la plupart des utilisateurs. Alors, j’ai 16 ans et je passe en 1ere ES et je suis folle amoureuse (depuis février) d’un ami depuis la Petite Section dont j’ai demandé à avoir en classe avec moi l’an prochain. Il était en classe avec moi en seconde et nous nous sommes rapprochés. Vers la fin de la seconde (mi-fin juin), il a montré des signes qu’il m’aime. Il m’a fait un câlin (deux fois, une fois l’avant dernière semaine et une fois le dernier jour), il a commencé à être plus gentil avec moi qu’avec n’importe qui (tout au long des deux dernières semaines et sur Whatsapp. On y a un parlé mais bon.), il a dit à une des mes deux meilleures amies que je suis super belle et super gentille, il a accepté de me voir avec un meilleur ami commun des que possible, il a pris plein de photos avec moi et m’a sourit souvent. Très honnêtement, j’ai envie qu’il me touche les seins mais j’ai pas envie de lui faire peur. J’ai envie qu’il le fasse durant notre sortie du 8 septembre (il rentre de voyage le 6) avec notre pote (j’ai dit à une amie de nous croiser comme par hasard pour distraire l’ami un peu) mais je ne sais pas comment m’y prendre. J’ai eu mon premier amour mais il me haïssais (lol) et il a eu une seule copine (4 jours et en 5ème), donc je n’ai jamais eu de copain. Je lui dis quoi pour qu’il me touche les seins sans qu’il refuse et qu’il n’ait pas peur? Ils font du 95D si ça aide. S’il vous plaît, j’ai besoin d’aide! Merci <3
Message édité par Dalia0219 le 07/08/2018 à 20:16:36
(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 20:42:38  

Salut !
Tu peux lui en parler directement, que ce soit en vrai ou par messages (selon votre degré de proximité). Ou bien tu peux lui faire comprendre (c'est ptet mieux). Quand vous vous verrez, rapproche-toi de lui par des câlins, des caresses, etc. Tu verras comment il réagit.
Mais vous êtes ensemble ou pas ?
Message cité 1 fois
Message édité par Aenere le 07/08/2018 à 20:42:59
dalia0219
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 21:05:31  

Aenere a écrit :

Salut !
Tu peux lui en parler directement, que ce soit en vrai ou par messages (selon votre degré de proximité). Ou bien tu peux lui faire comprendre (c'est ptet mieux). Quand vous vous verrez, rapproche-toi de lui par des câlins, des caresses, etc. Tu verras comment il réagit.
Mais vous êtes ensemble ou pas ?
Afficher plus
Afficher moins

Salut! ^^
Je vais le faire en vrai donc je ne sais pas comment m’y prendre. Je crois que je vais le faire comprendre jamais je n’ai aucune idée comment. Je vais lui faire ceci quand je lui vois, ça c’est sûr. Et non, malheureusement nous ne sommes pas ensemble mais son comportement récemment me dit quelque chose.

aenere
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 21:21:06  

Peut-être que tu devrais commencer par lui faire comprendre tes sentiments en te rapprochant de lui ? Ou en lui en parlant ?
Message cité 1 fois
dalia0219
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 21:44:37  

Aenere a écrit :

Peut-être que tu devrais commencer par lui faire comprendre tes sentiments en te rapprochant de lui ? Ou en lui en parlant ?
Afficher plus
Afficher moins

Je pense m’asseoir à côté de lui lors de la sortie. Je vais super bien m’habiller. Je vais essayer de lui montrer mes sentiments.

pseudonymereel
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 22:07:31  

Si tu veux uniquement qu'il te touche les seins , chauffe le doucement avec des mots doux et des caresses progressives , mais si tu ne veut pas lui faire peur et qu'il se fasse une mauvaise image de toi tu devrait commencer par les sentiments et progresser petit à petit

En vacances au pays des licornes
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 22:32:19  

Hello,
Ça dépend de ce que tu recherches. Si tu as juste envie de tester des trucs, essaye de lui faire un câlin, tu peux aussi guider ses mains pour qu'il les poses où tu veux.
Si tu as des sentiments pour lui et que tu veux être en couple, je commencerais par lui en parler, avant de passer aux actes, pour qu'il ne se sente pas piégé, du genre, maintenant que tu m'as touchée, assume tes actes et sors avec moi...

Après, ce n'est que mon avis, le mieux, c'est encore d'y aller au ressenti, il faut être à l'aise avec toi-même, tout simplement.

(Publicité)
aenere
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 22:36:31  

Je suis d'accord que si tu veux un peu plus que des caresses, ton comportement devrait être un peu différent.

dalia0219
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 21:00:46  

PseudonymeRéel je pensais le faire un câlin de façon à ce qu’il sente la pression de mes seins sur son corps. C’est bien?

Pineapple0103 je ne sais pas comment aborder le sujet de relation avec lui, as-tu des conseils?

Aenere je vais voir ce qu’il accepte.

En vacances au pays des licornes
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 21:40:27  

Tu peux commencer par t'informer s'il a des vues sur quelqu'un, si oui, eh bien c'est raté pour toi. Si non, tu pourrais essayer de lui faire quelques compliments, pour lui montrer qu'il te plaît, ou lui demander s'il aimerait que vous vous voyiez plus souvent...

pseudonymereel
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 23:54:33  

Dalia0219 ça tend vers le sentimental le calin si c'est ceque tu veux , il se dira surement "ptn elle a une grosse poitrine" mais par peur d'etre vulgaire je pense qu'il tendra vers le sentimental même si tu l'aura exité interieurement , genre iva garder pour lui , du moins je pense

pseudonymereel
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 00:07:44  

Après reflexion mdrr , je pense que tu devrait essayer de tendre doucement votre discussion au sex ,puis comme a dit Pineapple0103 prends lui ses mains et pose les sur tes seins en caressant tes seins avec , objectif atteint  sauf si il réagit mal

(Publicité)
aenere
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 09:43:59  

Genre quand on prend quelqu'un dans ses bras, on se dit "putain, elle a une grosse poitrine" ? lol:{}
Je pense qu'il faut que tu te décides sur ce que tu veux Dalia0219. Si tu souhaites une relation amoureuse et non juste du sexe, l'exciter me semble être une mauvaise idée. Discutez de vos sentiments, rapproche-toi de lui, mais sans tourner vers l'érotisme...

aenere
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 16:51:39  

Toujours des réponses intelligentes....

~Shadows...~
forget-me-m-nothing
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 17:20:53  

ouch:{} Ouh là!!! Je suis sérieusement pas sûre que ce soit une bonne idée si vous êtes pas hyper-proches...

dalia0219
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 18:56:19  

Pineapple0103 si tu as bien lu le 1er message, il montre des signes d’amour pour moi. Je vais lui dire de me voir plus souvent etc.

PseudonymeRéel je pense faire ce genre de câlin de façon à le rendre un peu dût en bas. Mais comment?

Aenere je veux une relation mais je ne sais pas quoi lui dire vu les signes amoureux qu’il montrait récemment. Comment en aborder le sujet? :0

aenere
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 20:46:36  

En discutant de relations amoureuses (ce que tu attends d'un mec ? un mec comme lui ?), en parlant de ce que tu ressens (par exemple, qu'il t'a manquée, que tu es heureuse de le revoir, que tu te sens bien avec lui PAR EXEMPLE pour amener le sujet et éventuellement creuser un peu plus), en essayant de te rapprocher de lui en étant tactile mais sans tomber dans quelque chose de trop osé (pas de mains mal placées).

pseudonymereel
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 21:30:57  

Pour faire ce calin je pense que le meilleur moment sera quand il te complimentera , tu dira un truc du genre ooo c gentiiiil et tu caline , qu'en pense-tu ?

mig71
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 22:40:43  

Tu peux le faire subtilement genre sous forme de jeu comme une action ou vérité

dalia0219
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 22:35:36  

Aenere je crois que c’est une très bonne idée. Je vais considérer fortement. Merci ! :)

PseudonymeRéel c’ Une excellente idée :)

Mig71 bonne idée aussi :)

pseudonymereel
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 22:40:19  

Dalia0219 ravi que ça te plaise  , donne-nous des nouvelles une fois que ça se passera et bonne soirée

dalia0219
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2018 à 22:45:23  

Merci à tous, je vous tiendrai au courant :)

il n'y a pas d'amour sans sex, il n'y
Profil : Quidam
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2018 à 17:44:39  

pourquoi tu veut qu'il te touche les seins ? :o
Message cité 1 fois
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2018 à 20:27:17  

GoMuscu a écrit :

pourquoi tu veut qu'il te touche les seins ? :o
Afficher plus
Afficher moins

Pour apprendre à se connaître. Lis le topic un peu ? :o

Message cité 1 fois

---------------
.
il n'y a pas d'amour sans sex, il n'y
Profil : Quidam
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2018 à 20:47:43  

Vmomo a écrit :

Pour apprendre à se connaître. Lis le topic un peu ? :o
Afficher plus
Afficher moins

:o

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment toucher les fesses de ma petite amie Je ne sais pas ce que sa veux dire
POITRINE Lui faire dire oui...
les filles ça veux dire quoi pour vous être excitée Une pute m'agresse comment le dire à ma copine ?
COMMENT LUI DIRE JTM INDIRECTEMENT PAR SMS !? Dire a ma cousine que je laime bien
Comment dire a ma mère que je me masturbe? comment dire à mon copain qu'il ne me satisfait pas au lit ?
Aime être fortement dominer comment lui dire ?  
Plus de sujets relatifs à : Comment lui dire de me toucher la poitrine?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petit questionnaire 14
Que faire de ce fantasme envers un ami ? 0
Je n'arrive plus à mouiller : Est ce mon anxiolytique le problème? 15
J'ai envie de le faire mais je ne suis pas en couple 1
Première fois 1