FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

COMMENT LUI DIRE JTM INDIRECTEMENT PAR SMS !?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

COMMENT LUI DIRE JTM INDIRECTEMENT PAR SMS !?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
ano-nymous7
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2016 à 22:14:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Yo salut tous le monde comme vous avez pus voir dans le titre je suis amoureux d'une fille mais je sais pas comment lui dire jtm sans être direct parce-que si je lui dit jtm et quelle me répond non je vous avoue que j'aurais bien le seum  du coup j'aimerais savoir si vous avez des techniques pour lui dire indirectement svp !? Merci d'avance  #bacdefrancaisalafindelannee
Message cité 1 fois
(Publicité)
Good morning!
Profil : Etranger
markimoo
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2016 à 06:53:37  

Ahem.

Alors, déjà pour commencer, quel âge as-tu, est-ce que tu la connais, si oui depuis combien de temps, est-ce que vous vous entendez bien, sens-tu qu'il y ai quelque chose entre vous etc..

C'est bien beau de vouloir avouer son amour à une fille, mais indirectement, je ne vois pas comment

1. answer
  2. Posté le 12/12/2016 à 09:41:12  

Et surtout par pitié écrit le en entier..

1. answer
  2. Posté le 12/12/2016 à 18:18:53  

Je pense qu'avouer son amour par texto c'est vrmt pas une bonne idée, parce que en général si t'ose pas l'avouer en vrai c'est que y a rien entre vous et qu'il faut plutôt bosser la dessus. Si il y a un truc entre vous, tu le verra bien, mais les messages c'est pas une bonne idée du tout.

~Shadows...~
forget-me-m-nothing
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 16:25:51  

Ano-nymous a écrit :

Yo salut tous le monde comme vous avez pus voir dans le titre je suis amoureux d'une fille mais je sais pas comment lui dire jtm sans être direct parce-que si je lui dit jtm et quelle me répond non je vous avoue que j'aurais bien le seum du coup j'aimerais savoir si vous avez des techniques pour lui dire indirectement svp !? Merci d'avance #bacdefrancaisalafindelannee
Afficher plus
Afficher moins

Tu pourrais peut-être lui envoyer le lien d'une chanson genre avec un titre spécial par exemple Digital Kiss, de Vexento, parce que si tu traduis le titre ça te donnes "Baiser virtuel", ou un truc de ce type(Elle est sur Ytb). Mais c'est assez subtil donc je ne sais pas si ça va marcher :/  Si ça se trouve elle va te répondre un truc genre "Sympa la musique..."

mdar-nd
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 16:30:41  

si tu veux viens en privé, moi j'ai écrit un poème, ça m'est arrivé je peux t'aider

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 17:16:16  

Regardez la date...
Message cité 1 fois
(Publicité)
~Shadows...~
forget-me-m-nothing
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 17:42:45  

Aenere a écrit :

Regardez la date...
Afficher plus
Afficher moins

Ah mince merci xD

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Dire a ma cousine que je laime bien j'ai avouer mes sentiments à une fille par sms mais elle répond pas,
Comment dire a ma mère que je me masturbe? Qui peu me dire pourquoi jais le penis perlée
J ai envie de baiser l ex de mon père comment lui dire? Comment dire discretement a une fille que j'ai envie découcher avec el
Comment dire à ma copine que j'ai envie d'elle Comment dire à ma mère que je suis enceinte ?
bonjours qu es que je pourrait dire pour mouiller ( exciter ) Aime être fortement dominer comment lui dire ?
Plus de sujets relatifs à : COMMENT LUI DIRE JTM INDIRECTEMENT PAR SMS !?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
excitation forte 3
un amour (presque!) impossible... 11
Cherche fille pour parler de tout ! 0
Cherche fille pour discuter :) 1
Cherche quelqu'un pour discuter :) 6