lui dire que j'ai envie

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

lui dire que j'ai envie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°827738
White-Butt​erfly
Etre heureuse, un peu chaque jour, je crois que c'
Profil : Superstar
Posté le 30-03-2011 à 18:19:52  answer

Bonjour, alors j'ai 17 ans et demi, je suis avec mon copain depuis plus ou moins 16 mois, il a le même âge. On a jamais parlé de nos envie ni même de rien touchant le sujet sexualité. On est très timide donc jamais aucun geste déplacé ni rien prouvant qu'on avait envie l'un de l'autre (de son coté je sais pas si il en a envie). Je lui ai envoyé un sms lui disant que je voulais aller plus loin.

Je sais que le dire par sms est loin d'être romantique, mais je ne le revois pas avant plusieurs semaines et j'avais besoin de lui en parler car j'y pense beaucoup depuis plusieurs mois. En tête à tête je ne suis pas sûre que j'aurais réussi à lui en parler.

Quel est votre avis sur le fait de le dire de cette façon?

(Publicité)
n°827740
im-not-oka​y
Pharrell.
Profil : Légende
Posté le 30-03-2011 à 18:26:33  answer

Mon avis.. Bah, l'amour ça se dit pas, ça se fait... Mais si ça te soulage ou t'aide de lui en parler avant, pourquoi pas.
Dans les gestes, vous êtes allés jusqu'ou exactement ?

---------------
TA GUEULE LE CHAT, TA GUEULE LE CHAT, TA-GUEULE-LE-CHAT.
n°827741
Profil supprimé
Posté le 30-03-2011 à 18:27:37  answer

Si tu ne le sentais pas de le dire en face. Il valait peut-être mieux que tu lui dises par SMS plutôt que ne jamais lui dire. :)

n°827744
White-Butt​erfly
Posté le 30-03-2011 à 18:29:33  answer

im-not-okay a écrit :

Mon avis.. Bah, l'amour ça se dit pas, ça se fait... Mais si ça te soulage ou t'aide de lui en parler avant, pourquoi pas.
Dans les gestes, vous êtes allés jusqu'ou exactement ?

Vraiment pas loin, bisous dans le cou de ma part, jamais de la sienne, et sinon s'endormir dans les bras l'un de l'autre.

Bref, comme des gamins de 12 ans ^^ jamais aucun geste déplacé ni rien

n°827745
White-Butt​erfly
Posté le 30-03-2011 à 18:30:09  answer

Merci, ça me soulage de voir que ce n'est pas totalement ridicule ce que j'ai fais

n°827747
FAAAN
Profil : Etranger
Posté le 30-03-2011 à 18:32:18  answer

A ta place, je serais heureuse d'avoir un garçon comme ça, parce que ceux que je connais de 17ans ne cherche que coucher, et ils se font vite largués. Soit contente mais autrement oui, tu as raison. A chaque fois que vous vous voyez fait lui comprendre que tu as envie de lui. Je pense que ça marchera . (:

n°827748
Profil supprimé
Posté le 30-03-2011 à 18:32:48  answer

White-Butterfly a écrit :

Merci, ça me soulage de voir que ce n'est pas totalement ridicule ce que j'ai fais

Ce n'est pas du tout ridicule, au moins tu as eu le courage de lui dire, c'est déjà bien.
Et lui il t'a répondu quoi à ce message ?

(Publicité)
n°827749
White-Butt​erfly
Posté le 30-03-2011 à 18:34:59  answer

FAAAN a écrit :

A ta place, je serais heureuse d'avoir un garçon comme ça, parce que ceux que je connais de 17ans ne cherche que coucher, et ils se font vite largués. Soit contente mais autrement oui, tu as raison. A chaque fois que vous vous voyez fait lui comprendre que tu as envie de lui. Je pense que ça marchera . (:

Je suis très heureuse de l'avoir :). Mais du coup maintenant que je le lui ai dis il comprendra forcément avant même que je fasse quelque chose pour le lui montrer, non?

Il n'a pas répondu, il n'a pas le droit de répondre aux sms avant 19h 30 environ

n°827750
Profil supprimé
Posté le 30-03-2011 à 18:37:58  answer

Il n'a pas répondu, il n'a pas le droit de répondre aux sms avant 19h 30 environ

J'espère que sa réponde sera positive alors. ;)

Je trouve ça vraiment beau un couple qui dure 16 mois sans sexe. :)

n°827752
FAAAN
Posté le 30-03-2011 à 18:39:10  answer

Oui, il peut le comprendre, mais vu que vous n'avez pas l'habitude d'allé loin, il peut aussi ne pas se douter. Mais exactement tu lui as dit quoi, cela dépend aussi de ton message ? :)

n°827753
White-Butt​erfly
Posté le 30-03-2011 à 18:39:40  answer

^^ on est encore jeune et ce n'est pas ce qui nous préoccupe le plus. On aura tout le temps pour ça plus tard. Et puis on est très timide aussi.

n°827754
im-not-oka​y
Pharrell.
Posté le 30-03-2011 à 18:40:01  answer

Vraiment pas loin, bisous dans le cou de ma part, jamais de la sienne, et sinon s'endormir dans les bras l'un de l'autre.

Bref, comme des gamins de 12 ans ^^ jamais aucun geste déplacé ni rien

Oh bah c'est déjà pas mal.. Moi rien que ça ça suffit pour commencer à me chauffer un peu.. Surtout dormir avec son mec, perso je tiens pas quoi ^^' J'pensais que vous vous limitiez aux petits bisous et se tenir par la main quoi.

Je suis très heureuse de l'avoir :). Mais du coup maintenant que je le lui ai dis il comprendra forcément avant même que je fasse quelque chose pour le lui montrer, non?

Surement, oui.. Mais c'était ton but non ?

Oulah --' Parents stricts ?

---------------
n°827755
White-Butt​erfly
Posté le 30-03-2011 à 18:40:06  answer

FAAAN a écrit :

Oui, il peut le comprendre, mais vu que vous n'avez pas l'habitude d'allé loin, il peut aussi ne pas se douter. Mais exactement tu lui as dit quoi, cela dépend aussi de ton message ? :)

Je lui ai dis que j'avais envie de lui

n°827756
White-Butt​erfly
Posté le 30-03-2011 à 18:43:00  answer

im-not-okay a écrit :

Oh bah c'est déjà pas mal.. Moi rien que ça ça suffit pour commencer à me chauffer un peu.. Surtout dormir avec son mec, perso je tiens pas quoi ^^' J'pensais que vous vous limitiez aux petits bisous et se tenir par la main quoi.

Ah non ^^ pas tout à fait, un peu plus quand même mais pas beaucoup

im-not-okay a écrit :

Surement, oui.. Mais c'était ton but non ?

Oui, pour lui en parler plus facilement

Oulah --' Parents stricts ?

Non, il est à l'armée, ce sont plutôt les militaires qui sont strictes

n°827758
Profil supprimé
Posté le 30-03-2011 à 18:43:06  answer

^^ on est encore jeune et ce n'est pas ce qui nous préoccupe le plus. On aura tout le temps pour ça plus tard. Et puis on est très timide aussi.

Oui c'est vrai, vous avez toute la vie devant vous, rien ne sert de vous pressez.

n°827759
White-Butt​erfly
Posté le 30-03-2011 à 18:44:48  answer

Oui :) mais là en fait j'en pouvais plus de garder ça pour moi, de ne pas lui en parler. Après ça ne veut pas dire que je veux le faire maintenant, juste que ça me hante tout le temps et qu'il fallait que je lui en parle, même si ce n'est que pour le faire dans 6 mois

n°827760
im-not-oka​y
Pharrell.
Posté le 30-03-2011 à 18:45:20  answer

Ah non ^^ pas tout à fait, un peu plus quand même mais pas beaucoup

Non, il est à l'armée, ce sont plutôt les militaires qui sont strictes

D'accord. Bah écoute, la prochaine fois que tu le vois, tu peux continuer les bisous dans le cou en insistant un peu, passer une main sous ses vêtements et toucher son torse, ça devrait le lancer un peu. Si vraiment il n'ose pas et est trop timide, tu pourras en discuter avec lui ou lui prendre la main pour la mettre là ou tu veux... Mon ex avait fait comme ça une fois et ça avait suffi pour me débloquer.

Ah, d'accord je comprends mieux !

---------------
n°827761
Profil supprimé
Posté le 30-03-2011 à 18:47:33  answer

Oui :) mais là en fait j'en pouvais plus de garder ça pour moi, de ne pas lui en parler. Après ça ne veut pas dire que je veux le faire maintenant, juste que ça me hante tout le temps et qu'il fallait que je lui en parle, même si ce n'est que pour le faire dans 6 mois

Oui, il vaut mieux lui dire plutôt que de le garder pour toi et que ça te stress de ne pas lui dire.
Au moins tu seras fixé sur ce qu'il pense quand il te répondra.

n°827762
FAAAN
Posté le 30-03-2011 à 18:48:12  answer

Tout a fait d'accord. (;

im-not-okay a écrit :

D'accord. Bah écoute, la prochaine fois que tu le vois, tu peux continuer les bisous dans le cou en insistant un peu, passer une main sous ses vêtements et toucher son torse, ça devrait le lancer un peu. Si vraiment il n'ose pas et est trop timide, tu pourras en discuter avec lui ou lui prendre la main pour la mettre là ou tu veux... Mon ex avait fait comme ça une fois et ça avait suffi pour me débloquer.

n°827763
fulltime
Profil : Célébrité
Posté le 30-03-2011 à 18:48:14  answerhomepage

Bonjour, alors j'ai 17 ans et demi, je suis avec mon copain depuis plus ou moins 16 mois, il a le même âge. On a jamais parlé de nos envie ni même de rien touchant le sujet sexualité. On est très timide donc jamais aucun geste déplacé ni rien prouvant qu'on avait envie l'un de l'autre (de son coté je sais pas si il en a envie). Je lui ai envoyé un sms lui disant que je voulais aller plus loin.

Je sais que le dire par sms est loin d'être romantique, mais je ne le revois pas avant plusieurs semaines et j'avais besoin de lui en parler car j'y pense beaucoup depuis plusieurs mois. En tête à tête je ne suis pas sûre que j'aurais réussi à lui en parler.

Quel est votre avis sur le fait de le dire de cette façon?

C'est absolument incroyable, c'est la première fois que je vois une histoire de ce genre ! 16 mois et jamais un geste déplacé ! Oh mon dieu j'espère que ton petit ami n'est pas né émasculé...

---------------
Groupes des Salpes Distinguées (si toi aussi tu aimes les poissons côtiers):  
Fulltime, chapi-chou​k, wolfi95, Daflamingo

Super site de nutrition http://nutritionetsport.free.fr/
Super site de poèmes en duel http://depecemode.free.fr/
Super site de mangas streaming http://fake333.free.fr/
n°827764
White-Butt​erfly
Posté le 30-03-2011 à 18:48:17  answer

im-not-okay a écrit :

Le problème c que quand on se voit c dans des lieux publiques, donc ça me bloque. Quand tu as des gens qui reste regarder ce que tu fais en faisant des petits commentaires, c vraiment pas top. Je ne peux pas trop l'inviter chez moi non plus avec mon frère et mes soeurs, sans compter mes parents et puis c coupé de tout, et je sais qu'il déteste ce village

n°827766
im-not-oka​y
Pharrell.
Posté le 30-03-2011 à 18:50:08  answer

Le problème c que quand on se voit c dans des lieux publiques, donc ça me bloque. Quand tu as des gens qui reste regarder ce que tu fais en faisant des petits commentaires, c vraiment pas top. Je ne peux pas trop l'inviter chez moi non plus avec mon frère et mes soeurs, sans compter mes parents et puis c coupé de tout, et je sais qu'il déteste ce village

Je comprends. Mais vous avez dormi ensemble déjà, ça ne peut pas se reproduire ? Ca serait idéal, vous pourriez prendre votre temps, être tranquilles..

---------------
n°827767
White-Butt​erfly
Posté le 30-03-2011 à 18:50:30  answer

Oui, même si je stresse parce que j'ai peur qu'il le prenne mal.

fulltime a écrit :

C'est absolument incroyable, c'est la première fois que je vois une histoire de ce genre ! 16 mois et jamais un geste déplacé ! Oh mon dieu j'espère que ton petit ami n'est pas né émasculé...

Bah, on a le temps, et puis il est obnubilé par son avenir professionnel donc ne doit pas beaucoup y penser vu qu'on en a jamais parlé

n°827768
White-Butt​erfly
Posté le 30-03-2011 à 18:52:23  answer

im-not-okay a écrit :

Je comprends. Mais vous avez dormi ensemble déjà, ça ne peut pas se reproduire ? Ca serait idéal, vous pourriez prendre votre temps, être tranquilles..

Oui, mais c'été particulier, on est allé sur un terrain à eux camper l'été dernier durant une semaine avec sa mère. Mais il n'est pas simple d'y aller, il faut s'y prendre beaucoup à l'avance et là il est à plus de 1000 km donc c mort pour le moment. Ensuite il ira travailler et sera muté je ne sais où ...

n°827771
fulltime
Posté le 30-03-2011 à 18:57:29  answerhomepage

Est ce qu'il a une petite moustache? Quelle taille fait il? Est il un peu musclé?

---------------

n°827773
Profil supprimé
Posté le 30-03-2011 à 18:58:55  answer

fulltime a écrit :

Est ce qu'il a une petite moustache? Quelle taille fait il? Est il un peu musclé?

heink:{}

n°827774
White-Butt​erfly
Posté le 30-03-2011 à 19:00:03  answer

fulltime a écrit :

Je ne comprends pas trop le but de ces questions... Ne vois pas trop en quoi elles sont pertinentes

n°827776
fulltime
Posté le 30-03-2011 à 19:02:13  answerhomepage

Je ne comprends pas trop le but de ces questions... Ne vois pas trop en quoi elles sont pertinentes

Les caractères sexuels secondaire sont inclus dans la puberté. En somme, il est difficile de dire qu'il ne pense pas au sexe s'il est déjà dessiné (au niveau musculature), et poilu !

---------------

n°827778
White-Butt​erfly
Posté le 30-03-2011 à 19:04:31  answer

fulltime a écrit :

Les caractères sexuels secondaire sont inclus dans la puberté. En somme, il est difficile de dire qu'il ne pense pas au sexe s'il est déjà dessiné (au niveau musculature), et poilu !

Oui il se rase et est assez musclé, mais je ne suis pas sure que ce soit un critère déterminant sur son comportement.

n°827783
fulltime
Posté le 30-03-2011 à 19:09:20  answerhomepage

C'est tout à fait normal que tu ne sois pas sûre, tu ne sembles pas avoir de notions :)

---------------

n°827785
White-Butt​erfly
Posté le 30-03-2011 à 19:11:13  answer

fulltime a écrit :

C'est tout à fait normal que tu ne sois pas sûre, tu ne sembles pas avoir de notions :)

De notions? en sexualité?

n°827786
fulltime
Posté le 30-03-2011 à 19:13:27  answerhomepage

Il s'agit de quelque chose de moins général que la sexualité. Il s'agit du fait que la testostérone produit en même temps des effets physiques (moustache et musculature) et psychiques (libido accrue). Ces effets sont absolument indissociables.

---------------

n°827792
White-Butt​erfly
Posté le 30-03-2011 à 19:27:09  answer

fulltime a écrit :

Il s'agit de quelque chose de moins général que la sexualité. Il s'agit du fait que la testostérone produit en même temps des effets physiques (moustache et musculature) et psychiques (libido accrue). Ces effets sont absolument indissociables.

Je pensais que tout n'apparaissait pas en même temps et que l'écart pouvait être plus ou moins long. Et puis chaque personne est différente

n°827793
fulltime
Posté le 30-03-2011 à 19:29:18  answerhomepage

Pour revenir à ce que tu demandes, je ne pense pas qu'il n'ait que les études en tête ;) Le passage à la suite devrait être facile !

---------------

n°827796
White-Butt​erfly
Posté le 30-03-2011 à 19:31:07  answer

fulltime a écrit :

Pour revenir à ce que tu demandes, je ne pense pas qu'il n'ait que les études en tête ;) Le passage à la suite devrait être facile !

On verra ^^ c pas tant les étude mais son future travail qui l'intèresse. Mais je ne pense pas sincèrement que ça changera quelque chose de son côté le fait que je lui en ai parlé

n°827802
Profil supprimé
Posté le 30-03-2011 à 19:39:21  answer

On verra ^^ c pas tant les étude mais son future travail qui l'intèresse. Mais je ne pense pas sincèrement que ça changera quelque chose de son côté le fait que je lui en ai parlé

Peut-être que ça lui fera un déclic. :)

n°827815
White-Butt​erfly
Posté le 30-03-2011 à 20:03:05  answer

Je l'espère

n°827943
White-Butt​erfly
Posté le 31-03-2011 à 13:47:33  answer

Je crois que je n'aurais jamais du lui dire ça en fait. Il n'a même pas voulu y répondre et ne m'a pas envoyé de message depuis. Je pense qu'il l'a mal pris. Et tel que je le connais, s'il répond pas le jour même mais plusieurs jours après, il fera comme si de rien n'était, comme si le message n'avait jamais existé

n°827944
AClaireee
Qui ne tente rien n'a rien !
Profil : Quidam
Posté le 31-03-2011 à 13:50:00  answer

ouille...

---------------

n°827945
White-Butt​erfly
Posté le 31-03-2011 à 13:55:51  answer

comme tu dis. maintenant je me sens morte de honte. ça fais des mois que j'hésitais à lui en parler. Je n'aurais jamais du

Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

lui dire que j'ai envie

Sujets relatifs
J'ai envie de faire sa avec mon chien ..Je n'arrive pas à dire oui .
comment dire a un amis que je l'aimee??Je veux coucher avec lui mais je ne sais pas comment le lui dire
se branler en pensant à des mecs veut-il dire qu'on est homo ?Comment lui dire que je ne suis pas prête pour faire l'amour
Un peu gênant a dire ...Sa veux dire quoi ?
comment lui dire ?comment lui dire sans lui faire mal :/
Plus de sujets relatifs à : lui dire que j'ai envie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis vierge mais pas lui 13 01-04-2011 à 01:10:13
a t-elle un culotte ? 9 30-03-2011 à 14:47:37
Probleme de pénétration 88 07-04-2011 à 00:32:41
Problème de décalotage 10 02-04-2011 à 01:37:01
Comment 12 28-03-2011 à 00:56:16