FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

[Débat / Avis] Prendre des photos en scred pour se...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Sain ou pas ?

15,4 %
 4 votes
1.  Oui

61,5 %
 16 votes
2.  Non

19,2 %
 5 votes
3.  Devrait consulter

3,8 %
     1 vote
4.  Autre avis

Total : 26 votes (9 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

[Débat / Avis] Prendre des photos en scred pour se...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
anonymous767
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2018 à 20:00:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir tout le monde,

Je veux prendre l'avis général des gens sur un sujet dont j'ai entendu parler par un camarade de longue date.

Je tiens à préciser que je vais parler sans matière de jugement, certaines choses peuvent choquer, mais j'en parlerai sans négationnisme.

1. Certains d'entre vous l'ont peut-être déjà fait ; il s'agit de prendre une photo d'une personne qui nous attire physiquement, sans que cette dernière soit mise au courant, simplement pour nous faire du bien, se masturber, grâce à ces photos. (Prises des seins à la piscine, fesses, jambes, pieds etc...)

Le sujet de la légalité de cette pratique est un débat sans fin. Notons juste qu'il est clairement interdit de le faire dans un espace privé selon : Article 226-1

Ne nous embarquons pas sur la loi, qui protège l'image de la personne. Mais est-ce que selon vous, moralement, est-il sain (ou pas) de pratiquer cela ? Est-ce que les personnes pratiquant ça devraient consulter ?

N'oubliez pas d'argumenter

Message cité 2 fois
(Publicité)
I’m nobody.
Profil : Notable
moonlight-baby
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2018 à 20:11:04  

Bah je vois pas pourquoi je devrais argumenter pour moi c’est non direct.
J’ai horreur qu’on me prend en photo alors je vois mal quelqu’un en faire une sans mon consentement...
Quand je vois des filles que je connais qui prennent en photo des gars qu’elles connaissent pas dans la rue je trouve ça hyper malsain.

---------------
Miaou.
Profil : Citoyen
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2018 à 02:40:21  

Salut moi perso je trouve pas ça saint de se br**ler sur des photos de personnes sur qui tu fantasme.
Pour moi ça peut être autorisé mais voilà je trouve vraiment ça pas saint. Que veux tu dire par consulté ? Si tu parles d'un psychologue je pense que oui... Parceque tu t'imagines des trucs avec la personne mais il se peut sûrement que la personne te calcule même pas.
Bon maintenant met toi à la place de la personne aimerai tu que quelqu'un prennent des photos de toi à ton insinue et se masturbe dessus ? Personnellement je trouverai la personne louche et malsain , après libre est à toi de faire comme tu veux.
Juste comme ça , (je ne te juge pas) toi personellement la tu déjà fait ? Si oui ça te fait quoi de le faire ? Quel plaisir ça te procure ?

Non pas pour t'embêter mais juste pour mieux te comprends ce sujet est un grand débat :)
Message cité 1 fois
Message édité par M.Dreamer le 29/08/2018 à 02:42:34
Profil : Inconnu
moi905223
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2018 à 10:44:58  

Perso je trouve que cela ne se fait pas vis-à-vis de la personne prise en photo. Je pense que c'est un manque de respect. Si qqun veut des photos hérotiques y en a plein sur internet et là au moins si on voit que c'est un "selfie" on est sûr que la pers intérréssée est d'accord pour que des gens voient cette photo d'elle.

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2018 à 14:48:53  

Je ne trouve pas cela moral non plus, car la personne n'a pas donné son consentement pour que tu la prennes en photo.
Après, tu te masturbes sur ce que tu veux car après tout tu peux t'imaginer des scènes, c'est ton droit et on ne peut t'y empêcher. Moi ce qui me dérange, c'est de prendre des photos de personnes à leur insu.

Saya ma waifu!
Profil : Animateur
josio
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2018 à 16:28:56  

Anonymous767 a écrit :

Bonsoir tout le monde,

Je veux prendre l'avis général des gens sur un sujet dont j'ai entendu parler par un camarade de longue date.

Je tiens à préciser que je vais parler sans matière de jugement, certaines choses peuvent choquer, mais j'en parlerai sans négationnisme.

1. Certains d'entre vous l'ont peut-être déjà fait ; il s'agit de prendre une photo d'une personne qui nous attire physiquement, sans que cette dernière soit mise au courant, simplement pour nous faire du bien, se masturber, grâce à ces photos. (Prises des seins à la piscine, fesses, jambes, pieds etc...)

Le sujet de la légalité de cette pratique est un débat sans fin. Notons juste qu'il est clairement interdit de le faire dans un espace privé selon : Article 226-1

Ne nous embarquons pas sur la loi, qui protège l'image de la personne. Mais est-ce que selon vous, moralement, est-il sain (ou pas) de pratiquer cela ? Est-ce que les personnes pratiquant ça devraient consulter ?

Afficher plus
Afficher moins

Légalement ce n'est pas plutôt dans un espace public que c'est interdit?

Le droit à l'image est quelque chose de fondamental. Comme je n'aimerais moi-même pas être photographié à mon insu (surtout qu'avec les smartphones depuis 10 ans, on apparaît sans doute sur bien plus de photos qu'on ne pourrait l'imaginer), je ne vois pas pourquoi j'aurais le droit de le faire.
Et puis y a plein d'autres manières de s'exciter... l'imagination c'est très bon aussi! Pourquoi prendre en photo des personnes qui n'ont rien demandé, juste pour assouvir un fantasme?

Message cité 1 fois

---------------
-Avoir des complexes est quelque chose d'humain, alors ne vous sentez pas différent(e).

-Faites l'amour, pas la guerre, mais dans les deux cas, protégez-vous!

-Pour changer les couleurs du forum: http://forum.ados.fr/setperso.​php?config=actu.inc

-Si vous rencontrez des problèmes sur le forum, n'hésitez pas à utiliser le point d'exclamation rouge ou à me contacter via MP!
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2018 à 17:04:37  

Josio a écrit :

Légalement ce n'est pas plutôt dans un espace public que c'est interdit?

Le droit à l'image est quelque chose de fondamental. Comme je n'aimerais moi-même pas être photographié à mon insu (surtout qu'avec les smartphones depuis 10 ans, on apparaît sans doute sur bien plus de photos qu'on ne pourrait l'imaginer), je ne vois pas pourquoi j'aurais le droit de le faire.
Et puis y a plein d'autres manières de s'exciter... l'imagination c'est très bon aussi! Pourquoi prendre en photo des personnes qui n'ont rien demandé, juste pour assouvir un fantasme?
Afficher plus
Afficher moins

https://www.legifrance.gouv.fr [...] 0006417929
Non non bien en privé. Et d'ailleurs ça prends tout son sens, vu qu'en privé, on est plus à même se mettre nu devant la personne donc la personne peut avoir des photos compromettantes sans notre permission. Alors que dehors, on s'en fous d'être vu, c'est juste que quelqu'un ait notre image sans notre consentement pour se branler dessus, ça fait froid dans le dos.

Message cité 1 fois

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
(Publicité)
Saya ma waifu!
josio
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2018 à 17:26:50  

louve2011 a écrit :

https://www.legifrance.gouv.fr [...] 0006417929
Non non bien en privé. Et d'ailleurs ça prends tout son sens, vu qu'en privé, on est plus à même se mettre nu devant la personne donc la personne peut avoir des photos compromettantes sans notre permission. Alors que dehors, on s'en fous d'être vu, c'est juste que quelqu'un ait notre image sans notre consentement pour se branler dessus, ça fait froid dans le dos.
Afficher plus
Afficher moins

Ohhh merci pour la rectification louve! Effectivement ça prend tout son sens ^^'
Mais je trouve qu'il devrait y avoir une protection de l'image aussi en public. Ou au moins en terme de diffusion. Genre tu es touriste dans un pays, tu prends des photos, tu vois des gens dessus, tu ne devrais pas avoir à la publier sur des réseaux sociaux, faudrait au moins flouter les visages, enfin bon c'est mon idéal ^^

---------------
-Avoir des complexes est quelque chose d'humain, alors ne vous sentez pas différent(e).

-Pour changer les couleurs du forum: http://forum.ados.fr/setperso.​php?config=actu.inc

-Si vous rencontrez des problèmes sur le forum, n'hésitez pas à utiliser le point d'exclamation rouge ou à me contacter via MP!
freud-2-0
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2018 à 17:31:23  

Tant que tu les gardes pour toi, je trouve ça normal pour quelqu'un dans l'adolescence
Message cité 2 fois
I’m nobody.
moonlight-baby
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2018 à 17:32:51  

Freud 2.0 a écrit :

Tant que tu les gardes pour toi, je trouve ça normal pour quelqu'un dans l'adolescence
Afficher plus
Afficher moins

Hum donc pour toi pour un adolescent c’est normal mais pas pour un adulte ?

Message cité 1 fois

---------------
Miaou.
Saya ma waifu!
josio
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2018 à 17:36:24  

Freud 2.0 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu prends en photo une femme qui bronze les seins à l'air... tu trouves ça normal de garder la photo?
Tu aimerais qu'on prenne en photo ta mère à la plage, ou ton père en train de se changer?... Et qu'on se masturbe dessus...!

---------------

anonymous767
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2018 à 17:37:33  

M.Dreamer a écrit :

Salut moi perso je trouve pas ça saint de se br**ler sur des photos de personnes sur qui tu fantasme.
Pour moi ça peut être autorisé mais voilà je trouve vraiment ça pas saint. Que veux tu dire par consulté ? Si tu parles d'un psychologue je pense que oui... Parceque tu t'imagines des trucs avec la personne mais il se peut sûrement que la personne te calcule même pas.
Bon maintenant met toi à la place de la personne aimerai tu que quelqu'un prennent des photos de toi à ton insinue et se masturbe dessus ? Personnellement je trouverai la personne louche et malsain , après libre est à toi de faire comme tu veux.
Juste comme ça , (je ne te juge pas) toi personellement la tu déjà fait ? Si oui ça te fait quoi de le faire ? Quel plaisir ça te procure ?

Non pas pour t'embêter mais juste pour mieux te comprends ce sujet est un grand débat :)
Afficher plus
Afficher moins

Merci à tous pour le témoignage de vos avis sur ce petit débat.
Je remarque que l'avis général porte essentiellement sur le côté malsain de ce genre de pratique.

Maintenant pour répondre à ton post M.Dreamer, je vais un peu structurer à la vue de tes plusieurs questions.

1. Quelqu'un prend des photos de moi et se masturbe dessus, cela me dérange-t'il ?

Rép : (Dans le contexte où je parle, la personne n'est évidemment pas au courant, mais admettons que je le sois.) Cela ne me dérange pas spécialement, car de mon point de vue je me dis qu'on m'apprécie physiquement. Après bien sûr j'aimerais ne pas être pris en photo dans une position humiliante, mais sinon, cela ne me dérange pas spécialement tant que cela ne va pas au delà.

2. Ais-je déjà pratiquer ça ?

Rép : Moi non, mais la personne qui m'a inspiré ce sujet si, et je vais vous parler de la manière dont il me l'a dit ;

------------------------------​------------------------------​------------------------------​------------------------------​----

Cette personne m'a avoué il y a un certain temps qu'il se sentait un peu coupable de faire prendre des photos de sa meilleure amie qu'il connaît depuis 4 ans.
Il n'a jamais eu de sentiments pour elle, puisqu'il est attiré par d'autres filles mais son amie ayant un caractère assez fort et lui plutôt dans le délire d'être dominé, il prenait des photos des pieds de son amie pour, après s'imaginer des scènes avec un ''support visuel''.

Cependant, il m'a aussi dit n'avoir pas pris photo de seins, fesses ou autre partie intime/génitale. Simplement ses pattes, pour son fantasme.

Mais voilà, il culpabilise parce qu'il se dit que c'est sa meilleure amie et il ne sait pas s'il lui fait du mal en faisant ça. De mon point de vue, il n'y a aucun problème à se faire du bien en pensant à ce genre de choses. Il est un peu soumis, il s'imagine l'être...voilà, c'est pas un problème pour moi. Après la question du support visuel je n'en sais trop rien, pour ça que j'ai fait ce débat.

Des nouveaux avis ?

Message cité 1 fois
(Publicité)
freud-2-0
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2018 à 17:37:33  

Moonlight baby a écrit :

Hum donc pour toi pour un adolescent c’est normal mais pas pour un adulte ?
Afficher plus
Afficher moins

Un adulte c'est mature et ça sait normalement contenir sa libido, un ado est est en plein dans la découverte de la sexualité...

Message cité 2 fois
I’m nobody.
moonlight-baby
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2018 à 17:43:52  

Freud 2.0 a écrit :

Un adulte c'est mature et ça sait normalement contenir sa libido, un ado est est en plein dans la découverte de la sexualité...
Afficher plus
Afficher moins

Euh non je suis ado pourtant je fais pas ce genre de chose.
C’est pas une excuse valable c’est pas parce que on a 15 ans que on peut pas se retenir...

Message édité par Moonlight baby le 29/08/2018 à 17:44:09

---------------
Miaou.
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2018 à 18:53:20  

Anonymous767 a écrit :

Bonsoir tout le monde,

Afficher plus
Afficher moins

C'est une pratique extrêmement dangereuse car les photos en question sont susceptibles à tout moment d'être dérobées par un tiers puis diffusées sur la toile ce qui fera vraisemblablement prendre connaissance à la victime de cette pratique.

Message cité 1 fois
I’m nobody.
moonlight-baby
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2018 à 18:55:54  

Zec01zm a écrit :

C'est une pratique extrêmement dangereuse car les photos en question sont susceptibles à tout moment d'être dérobées par un tiers puis diffusées sur la toile ce qui fera vraisemblablement prendre connaissance à la victime de cette pratique.
Afficher plus
Afficher moins

C’est sûr que super star que tu es,tu t’y connais.

Message cité 1 fois
Message édité par Moonlight baby le 29/08/2018 à 18:56:38

---------------
Miaou.
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2018 à 19:28:15  

Anonymous767 a écrit :

Merci à tous pour le témoignage de vos avis sur ce petit débat.
Je remarque que l'avis général porte essentiellement sur le côté malsain de ce genre de pratique.

Maintenant pour répondre à ton post M.Dreamer, je vais un peu structurer à la vue de tes plusieurs questions.

1. Quelqu'un prend des photos de moi et se masturbe dessus, cela me dérange-t'il ?

Rép : (Dans le contexte où je parle, la personne n'est évidemment pas au courant, mais admettons que je le sois.) Cela ne me dérange pas spécialement, car de mon point de vue je me dis qu'on m'apprécie physiquement. Après bien sûr j'aimerais ne pas être pris en photo dans une position humiliante, mais sinon, cela ne me dérange pas spécialement tant que cela ne va pas au delà.

2. Ais-je déjà pratiquer ça ?

Rép : Moi non, mais la personne qui m'a inspiré ce sujet si, et je vais vous parler de la manière dont il me l'a dit ;

------------------------------​------------------------------​------------------------------​------------------------------​----

Cette personne m'a avoué il y a un certain temps qu'il se sentait un peu coupable de faire prendre des photos de sa meilleure amie qu'il connaît depuis 4 ans.
Il n'a jamais eu de sentiments pour elle, puisqu'il est attiré par d'autres filles mais son amie ayant un caractère assez fort et lui plutôt dans le délire d'être dominé, il prenait des photos des pieds de son amie pour, après s'imaginer des scènes avec un ''support visuel''.

Cependant, il m'a aussi dit n'avoir pas pris photo de seins, fesses ou autre partie intime/génitale. Simplement ses pattes, pour son fantasme.

Mais voilà, il culpabilise parce qu'il se dit que c'est sa meilleure amie et il ne sait pas s'il lui fait du mal en faisant ça. De mon point de vue, il n'y a aucun problème à se faire du bien en pensant à ce genre de choses. Il est un peu soumis, il s'imagine l'être...voilà, c'est pas un problème pour moi. Après la question du support visuel je n'en sais trop rien, pour ça que j'ai fait ce débat.

Des nouveaux avis ?

Afficher plus
Afficher moins

Il fantasme sur sa meilleure amie et prends ses pieds en photo alors qu'elle n'est pas consentante... C'est malsain. On s'en fiche qu'il n'est pas pris de photo de ses seins, fesses... Les pieds sont une partie du corps et pour un fétichiste cette zone est bien plus intime et excitante que le reste.

Et ton truc de "Il n'a jamais eu de sentiments pour elle, puisqu'il est attiré par d'autres filles"
Parce que maintenant quand on a des sentiments pour quelqu'un, on est pas attiré par d'autres personnes ? heink:{}

"Cela ne me dérange pas spécialement, car de mon point de vue je me dis qu'on m'apprécie physiquement."
C'est pas le fait de faire la photo qui est dérangeant mais l'utilisation qu'elle en a après.

Message cité 1 fois

---------------

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2018 à 19:32:47  

Freud 2.0 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Donc tu trouves ça normal qu'un ado viole une personne ?

Si on s'en tient à ce qui est écrit là, c'est ce que tu dis. Un ado ne sait pas contenir sa libido, il découvre la sexualité.
ça l'affranchit donc de ces principes moraux ?

---------------

anonymous767
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2018 à 19:36:34  

louve2011 a écrit :

Il fantasme sur sa meilleure amie et prends ses pieds en photo alors qu'elle n'est pas consentante... C'est malsain. On s'en fiche qu'il n'est pas pris de photo de ses seins, fesses... Les pieds sont une partie du corps et pour un fétichiste cette zone est bien plus intime et excitante que le reste.

Et ton truc de "Il n'a jamais eu de sentiments pour elle, puisqu'il est attiré par d'autres filles"
Parce que maintenant quand on a des sentiments pour quelqu'un, on est pas attiré par d'autres personnes ? heink:{}

"Cela ne me dérange pas spécialement, car de mon point de vue je me dis qu'on m'apprécie physiquement."
C'est pas le fait de faire la photo qui est dérangeant mais l'utilisation qu'elle en a après.
Afficher plus
Afficher moins

Si je suis ta manière de dire les choses on dirait que tu penses que je le protège, or non.

''Parce que maintenant quand on a des sentiments pour quelqu'un, on est pas attiré par d'autres personnes ? heink:{} heink:{} ''

Justement pas, mais je me suis mal exprimé dans mon écrit, je voulais dire qu'il avait une autre fille en vue, ce qui n'empêche pas d'avoir une attirance pour quelqu'un d'autre, je ne pense tout de même pas avoir dit le contraire.

Ensuite, si je suis ton raisonnement, louve2011, c'est bien l'usage des photos qui est malsain c'est ça ? Si on prend tes mots, tu confirmes bien que prendre une photo (sans son consentement) de ses pattes n'est pas malsain TANT qu'il ne fait rien de louche avec. Il peut les avoir, mais oklm tant que y'a rien ?

EDIT : Au fait, la question en gros est :

- Est-ce qu'il a raison de culpabiliser ?

Si oui, que peut-il faire pour y remédier, à votre avis ?

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymous767 le 29/08/2018 à 19:38:37
I’m nobody.
moonlight-baby
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2018 à 19:51:14  

Bah oui limite pour moi il a des raisons de culpabiliser. Le problème c’est le consentement cette amie ne sait pas qu’elle se fait prendre en photo, peut-être que ça lui déplairait quelque soit son utilisation...
Sinon pour déculpabiliser il peut tout simplement arrêter et si il le veut, tout dire à la fille en question.
Message édité par Moonlight baby le 29/08/2018 à 19:51:54

---------------
Miaou.
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2018 à 19:52:17  

Anonymous767 a écrit :

Si je suis ta manière de dire les choses on dirait que tu penses que je le protège, or non.

''Parce que maintenant quand on a des sentiments pour quelqu'un, on est pas attiré par d'autres personnes ? heink:{} heink:{} ''

Justement pas, mais je me suis mal exprimé dans mon écrit, je voulais dire qu'il avait une autre fille en vue, ce qui n'empêche pas d'avoir une attirance pour quelqu'un d'autre, je ne pense tout de même pas avoir dit le contraire.

Ensuite, si je suis ton raisonnement, louve2011, c'est bien l'usage des photos qui est malsain c'est ça ? Si on prend tes mots, tu confirmes bien que prendre une photo (sans son consentement) de ses pattes n'est pas malsain TANT qu'il ne fait rien de louche avec. Il peut les avoir, mais oklm tant que y'a rien ?

EDIT : Au fait, la question en gros est :

- Est-ce qu'il a raison de culpabiliser ?

Si oui, que peut-il faire pour y remédier, à votre avis ?
Afficher plus
Afficher moins

Que tu lui trouves des circonstances atténuantes, pas que tu le protège. Et c'est normal, c'est ton ami, je ferai pareil.

Tu t'es mal exprimé comme tu le dis.

C'est l'état d'esprit dans lequel on le fait qui est malsain ou non. Si il le fait dans l'idée de s'exciter derrière, c'est malsain.

Oui il a raison de culpabiliser. Supprimer les photos qu'il a et arrêter d'en prendre.

Message cité 1 fois

---------------

anonymous767
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2018 à 19:58:46  

louve2011 a écrit :

Que tu lui trouves des circonstances atténuantes, pas que tu le protège. Et c'est normal, c'est ton ami, je ferai pareil.

Tu t'es mal exprimé comme tu le dis.

C'est l'état d'esprit dans lequel on le fait qui est malsain ou non. Si il le fait dans l'idée de s'exciter derrière, c'est malsain.

Oui il a raison de culpabiliser. Supprimer les photos qu'il a et arrêter d'en prendre.
Afficher plus
Afficher moins

D'accord je comprends ton point de vue je pense qu'il est réaliste et juste. Il vient de me dire qu'il se sent comme un ''monstre''. Cela me fait mal pour lui, mais il a tort d'un côté.

Pourtant, leur amitié est vraiment très belle, ils sont toujours là l'un pour l'autre, toujours collés, ils agissent comme frère et soeur et se sont toujours défendus, quelque soit la situation bounce:{}

Je lui ferai part de vos commentaires Moonlight baby Par contre, je ne pense pas qu'il soit capable de tout lui dire...ça va détruire leur amitié. Néanmoins, supprimer les photos et ne plus en prendre devrait être suffisant pour le faire déculpabiliser, et ne plus recommencer.

Dernière questionS ; peut-il se masturber en s'imaginant une scène avec elle SANS ''support visuel'' tranquillement ?

- Est-ce qu'il devrait consulter pour ''se calmer'' niveau sexualité ? Il a 16 ans et 17 dans deux mois.

Message cité 3 fois
Message édité par Anonymous767 le 29/08/2018 à 20:02:20
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2018 à 20:42:43  

Anonymous767 a écrit :

D'accord je comprends ton point de vue je pense qu'il est réaliste et juste. Il vient de me dire qu'il se sent comme un ''monstre''. Cela me fait mal pour lui, mais il a tort d'un côté.

Pourtant, leur amitié est vraiment très belle, ils sont toujours là l'un pour l'autre, toujours collés, ils agissent comme frère et soeur et se sont toujours défendus, quelque soit la situation bounce:{}

Je lui ferai part de vos commentaires Moonlight baby Par contre, je ne pense pas qu'il soit capable de tout lui dire...ça va détruire leur amitié. Néanmoins, supprimer les photos et ne plus en prendre devrait être suffisant pour le faire déculpabiliser, et ne plus recommencer.

Dernière questionS ; peut-il se masturber en s'imaginant une scène avec elle SANS ''support visuel'' tranquillement ?

- Est-ce qu'il devrait consulter pour ''se calmer'' niveau sexualité ? Il a 16 ans et 17 dans deux mois.
Afficher plus
Afficher moins

C'est loin d'être le cas ! (ce n'est pas un monstre)

Dernière question : - c'est malsain mais il fait ce qu'il veut. Tu dis que c'est sa meilleure amie et qu'ils agissent comme frere et soeur...
- N'importe quoi. Ya aucune raison de consulter là

---------------

En vacances au pays des licornes
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2018 à 20:53:57  

Anonymous767 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Comme frère et soeur? C'est encore plus malsain vu comme ça...
Franchement, je pense qu'il a raison de culpabiliser, c'est malsain, ce qu'il fait. Mais plus dans l'idée de prendre des photos à son insu, parce qu'elles peuvent fuite et se retrouver sur des sites de fétichistes ou je-ne-sais quoi. La meilleure chose à faire pour lui, c'est effectivement effacer toutes les photos et arrêter d'en prendre.

Oui, à mes yeux, pas de problèmes s'il utilise son imagination. De toute façon, on est dans la fiction. Qu'il la prenne elle comme base ou une actrice, une célébrité, je ne vois pas de différence, tant qu'il garde tout cela pour lui, afin de ne pas gêner son amie avec ses révélations.

Non, pas besoin de consulter, mais tout simplement à réfléchir à la notion de consentement et du respect de l'autre.

anonymous767
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2018 à 21:15:56  

Merci beaucoup pour vos réponses !

Très constructif, je lui transmets tout ça. Je pense que cela va pouvoir l'aider.

Bonne soirée à vous et d'autre avis sont encore bienvenus si vous le souhaitez.

Galérien professionnel de la drague...
unbelge
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 29/08/2018 à 21:29:26  

J'ai créé un topic sur ça il n'y a pas très longtemps (quelques jours). J'ai un ami qui faisait ça (il a arrêté depuis peu) et j'était au courant... honnêtement je ne trouve pas ça choquant personnellement, mais une amie, qu'on a en commun avec le pote en question, trouve ça irrespectueux...

Mais pour moi ça n'a rien de grave :/
Message édité par UnBelge le 29/08/2018 à 21:31:39

---------------
“Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.”
-Winston Churchill
Saya ma waifu!
josio
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2018 à 21:37:05  

Anonymous767 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas à nous de lui dire s'il peut ou non faire quelque chose.
Cela ne le concerne que lui... fantasmer cela ne fait de mal à personne, mais peut-être que s'il l'imagine dans une scène qui l'excite, il aura du mal à la voir autrement quand ils se verront IRL. Enfin, sa masturbation est quelque chose d'intime qui ne le regarde que lui, et s'il ne prend pas de photos à l'insu de son amie je ne vois personnellement pas de problème.

---------------

1. answer
  2. Posté le 08/09/2018 à 23:02:41  

Moonlight baby a écrit :

C’est sûr que super star que tu es,tu t’y connais.
Afficher plus
Afficher moins

Bah ouais quand tu vois le nombre de photos de moi qu'on peut trouver sur internet pfff:{} Du coup je fais super gaffe pour les photos intimes...

Message cité 1 fois
I’m nobody.
moonlight-baby
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2018 à 23:24:02  

Zec01zm a écrit :

Bah ouais quand tu vois le nombre de photos de moi qu'on peut trouver sur internet pfff:{} Du coup je fais super gaffe pour les photos intimes...
Afficher plus
Afficher moins

Je te comprends Emma :)

---------------
Miaou.
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 21:41:58  

Si tu deviens connue tu comprendras encore mieux :)
Message cité 1 fois
I’m nobody.
moonlight-baby
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 05:25:23  

Zec01zm a écrit :

Si tu deviens connue tu comprendras encore mieux :)
Afficher plus
Afficher moins

C’est sûr que toi derrière ton ecrant tu l’es. :)

---------------
Miaou.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avis féminin sur la sexualité de l'homme Je voudrais savoir votre avis
Des photos hot originales Avis compliqué !!!!
Je ne sais pas comment m'y prendre Que pensez vous de l'éjaculation faciale ? (débat)
Débat Désir et Fantasme "Débat" les sextos ou sexting
Plus de plaisir Garçon ou Fille ? Le débat ! Un jour, un débat sexualité
débat ouvert débat sur les peines des violeurs
Plus de sujets relatifs à : [Débat / Avis] Prendre des photos en scred pour se...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème taille de préservatif ... 17
Sexe 11
Une très bonne chaîne YouTube 1
Suis-je enceinte ? 13
Les filles aimez vous sucer? 99