|-  

||-  Ma daronne m'a surprise entrain de me toucher.. - Lui en parler ??

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ma daronne m'a surprise entrain de me toucher.. - Lui en parler ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1286026
Mademoisel​le_Jadeuh
Si tu trébuches et que tu tombes, ne baisse pas le
Profil : Notable
mademoiselle_jadeuh
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2017 à 18:20:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey^^

Bon, je vais pas tout raconté en détail (appart si vous voulez savoir^^)
mais en gros ;

Je suis une fille, j'ai 12 ans, cela fait plusieurs mois que je me masturbe et depuis quelques temps je me doigte l'anus avec une brosse..
Pas toujours facile de me cacher quand je me doigte l'anus..
Ma mère m'a surpris 2 fois il y'a pas longtemps..

Donc, j'étais dans ma chambre, je me masturbais..
Et ma mère, comme à sa MAUVAISE PTN d'habitude elle ouvre la porte d'un grand coup sec en grand, sans toquer bien sûr.. Quand elle m'a vu, elle m'a demandait ce que je faisais (en mode vénère) et elle a voulu enlevé ma couette, et elle m'a engueulé..
Et je comprends pas.. Elle est vrmt vénère, elle m'a confisqué de phone^^
Quand elle était énervé, je l'ai entendue dire "C'est dingue d'être aussi perverse à cette âge", elle m'a clairement dit que c'était MALSAIN ET SALE !!
Et elle m'a surpris entrain de me pénétrer l'anus avec ma brosse et elle a cru que ma brosse était dans mon minou, du coup elle m'a dit que j'étais pas bien de me rentré des trucs dans la chatte à mon âge et alors que je n'ai jamais eu de rapports.. Elle m'a même dit "Tu vas arrêté un peu tes conneries et tes saloperies!!"

Bref', hier j'ai fugué pendant la nuit à cause de ça, bon elle ne s'en ai pas rendu pas compte mais wallah.. Et moi ça me saoule ptn^^
C PAS UN CRIME BORDEL !! C juste de se faire du bien en solo..
Et en plus je découvre mon corps^^

Je comprends pas pk elle réagit comme ça et moi ça me saoule et me pète les couilles..

Donc pourquoi elle réagit comme ça ??
Et qu'est-ce que je devrais faire ??
Je veux en parler avec elle mais jsp.. Est-ce une bonne idée ??
Et que lui dire ??

Et franchement, j'ai vraiment tout abrégé, donc si vous avez des trucs à me demander sur ce qui c passé, hésitez pas..
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°1286030
vincent670​1
Profil : Inconnu
vincent6701
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2017 à 21:16:34  

L'ambiance est comment mtn chez toi? C'est comme avant ou tu sens que ta mère a l'air fachée?
Moi si j'avais été elle je serais parti gené sans rien dire mais chacun est différent, c'est vrai que ça doit faire un choc de voir sa fille faire ça a cet age

n°1286083
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 18:29:40  

Ta mère est dure dans ses paroles quand même... C'est normal à un certain âge de découvrir la sexualité...

Elle semble assez fermée là dessus, donc je ne pense pas que lui parler de ça soit une bonne idée.

A l'avenir, fais ça le soir, ou à un moment où tu es sûre que ne te feras pas choper.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°1286086
louve2011
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 19:34:23  

je crois a un fake...

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°1286089
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 21:07:28  

Venant d'elle, je ne penserai pas quand même mais bon...

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°1286094
Mademoisel​le_Jadeuh
mademoiselle_jadeuh
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 23:00:26  

D'accord, oui je pense que c que je vais faire..

Après juste je pourrais pas le faire dans ma chambre fermé à clé, vu que je n'ai plus les clés de ma chambre.. Et après c sûr que je peux le faire ailleurs, mais c'est moins "confortable" fin je veux dire, dans mon lit c mieux quoi x" ))
Et puis si je reste trop longtemps dans les chiottes ou la salle de bain, ça va être un peu suspect^^ Mais bon, c faisable.. Donc merci

Et nan louve2011 , malheureusement ce n'est pas un fake..
Mais j'aurais bien aimé que ce bordel ne soit pas réel^^
Mais je ne suis pas dû genre à raconter des conneries, surtout quand ça parle de truc de ce genre..^^

Mais ma mère est un peu catholique, donc je pense qu'elle trouve que c'est "malsain" à cause de ça..

Alors je ne sais pas exactement, car je ne suis pas baptisé (etc), je ne crois pas en Dieu ou en rien et j'en ai rien à foutre^^ Mais après je respecte les croyances des autres, chacun fait ce qu'il veut..
Mais il me semble, que pour les catholiques, et la plupart des religions :
On ne doit pas faire l'amour pour se faire "plaisir" mais pour se "reproduire"^^
Donc, vu que ma mère est catholique (mais non pratiquante), je pense que c pour ça qu'elle a ce point de vue..

n°1286100
yyana694
Mon snap c'est mon pseudo *-* j'accepte ques les f
yyana694
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 23:09:02  

Chaud ! Heureusement que ma mère ne rentre pas dans ma chambre à moi :S
Et venant de Jadeuh, ce n'est pas du fake !
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°1286102
Mademoisel​le_Jadeuh
mademoiselle_jadeuh
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 23:12:25  

yyana694 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oe t'as de la chance^^ Ben enft, j'ai beau lui dire pratiquemment TOUS LES JOURS, de TOQUER A MA PORTE AVANT D'ENTRER et elle comprends que dalle ptn^^

Mdrr, comment tu sais ça toi ?? :D Y'a des gens qui regardent bcp mes sujets mdrr
Ou c juste que je poste bcp de choses lol:{}

Nan, ce n'est pas un fake^^ Pourquoi emmerder des gens pour des conneries ??
Déjà, je n'aime pas dérangé les gens, et souvent je suis en mode "Merci de vos réponses et désolé de déranger pour pas grand choses" :D Alors, déranger pour des conneries, ça risque ap^^ x" ))

Message cité 1 fois
n°1286103
yyana694
yyana694
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 23:14:49  

Mademoiselle_Jadeuh a écrit :

Oe t'as de la chance^^ Ben enft, j'ai beau lui dire pratiquemment TOUS LES JOURS, de TOQUER A MA PORTE AVANT D'ENTRER et elle comprends que dalle ptn^^

Mdrr, comment tu sais ça toi ?? :D Y'a des gens qui regardent bcp mes sujets mdrr
Ou c juste que je poste bcp de choses lol:{}

Nan, ce n'est pas un fake^^ Pourquoi emmerder des gens pour des conneries ??
Déjà, je n'aime pas dérangé les gens, et souvent je suis en mode "Merci de vos réponses et désolé de déranger pour pas grand choses" :D Alors, déranger pour des conneries, ça risque ap^^ x" ))
Afficher plus
Afficher moins

Avec toutes les discus en privé qu'on a eu ça m'étonnerai que t'inveterai tout ça x))

Message cité 1 fois
n°1286105
Mademoisel​le_Jadeuh
mademoiselle_jadeuh
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 23:21:55  

yyana694 a écrit :

Avec toutes les discus en privé qu'on a eu ça m'étonnerai que t'inveterai tout ça x))
Afficher plus
Afficher moins

Mdrr
Je t'ai parlé en mp ?? x"DD Me souviens plus mdrr
T'as changé de photo de profil peut-être, nan ??^^

Oui, j'aurai jamais assez d'imagination pour inventer un truc pareil..
Et j'aurais jamais pensé que elle réagirait comme ça :c
Juste j'ai envie de tout défoncer..

Mtn quand je me touche, je prends plus trop de plaisir..
C limite j'ai trop peur que quelqu'un arrive.. Je pense même plus à des choses qui pourraient m'excité, j'imagine ce que les gens penseraient en me voyant faire ça..
Et ce qu'on pourrait pensé de moi, surtout ma daronne quoi.. Bref', c chiant..
Ca me saoule trop, juste d'y repensé et d'en reparlé, j'ai envie de tout défoncé, d'avoir une autre famille..

Bref', ça me saoule.. Je comprends pas sa réaction enft..
Fin, j'veux dire c normal, c pas comme si j'avais fumé de la beuh non plus^^
Et bcp de parents, n'auraient pas réagit comme ça..
MAIS PAS DU TOUT QWA !!^^

Message cité 1 fois
n°1286106
yyana694
yyana694
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 23:23:46  

Mdrr
Je t'ai parlé en mp ?? x"DD Me souviens plus mdrr
T'as changé de photo de profil peut-être, nan ??^^

Oui, j'aurai jamais assez d'imagination pour inventer un truc pareil..
Et j'aurais jamais pensé que elle réagirait comme ça :c
Juste j'ai envie de tout défoncer..

Mtn quand je me touche, je prends plus trop de plaisir..
C limite j'ai trop peur que quelqu'un arrive.. Je pense même plus à des choses qui pourraient m'excité, j'imagine ce que les gens penseraient en me voyant faire ça..
Et ce qu'on pourrait pensé de moi, surtout ma daronne quoi.. Bref', c chiant..
Ca me saoule trop, juste d'y repensé et d'en reparlé, j'ai envie de tout défoncé, d'avoir une autre famille..

Bref', ça me saoule.. Je comprends pas sa réaction enft..
Fin, j'veux dire c normal, c pas comme si j'avais fumé de la beuh non plus^^
Et bcp de parents, n'auraient pas réagit comme ça..
MAIS PAS DU TOUT QWA !!^^
Afficher plus
Afficher moins

Oui j'ai changé ma photo :O !
Et tu n'as qu'a te contenter de la masturbation clitoridienne ou vaginal, tu sais le truc ou tu peux vite enlever ta main quand elle rentre ^^

Message cité 1 fois
n°1286108
Mademoisel​le_Jadeuh
mademoiselle_jadeuh
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 23:34:02  

yyana694 a écrit :

Oui j'ai changé ma photo :O !
Et tu n'as qu'a te contenter de la masturbation clitoridienne ou vaginal, tu sais le truc ou tu peux vite enlever ta main quand elle rentre ^^
Afficher plus
Afficher moins

Ah, ben c pour ça, je reconnais pas qui t'es mdrr :D Déso x" ))

La masturbation vaginal, c pas du tout mon truc..
J'aime pas du tout.. Fin ça ne me procure pas du tout, de plaisir enft^^
J'ai beau faire avec mes doigts, des objets, que j'aille plus profond, plus vite etc..
C vraiment pas mon truc^^

Après, je suis plus clito et avant, je m'en contentais largement, et j'arrivais à avoir des orgasmes seulement avec la masturbation du clito^^
Le truc c que mtn, j'ai pris un peu d'autres "habitudes" donc wallah mdrr..

Mais c vrai, faut que je réessaie de juste me toucher le clito, et comme ça je me mets dans mon lit sous ma couette mdrr x" ))
Merci du conseil, je vais essayé d'y penser et d'essayer surtout^^ ;)

(Publicité)
n°1286114
handidial
119
handidial
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 06:31:52  

salut jade esque elle en a parlé a ton père? et pour ta question, je pance que cela ne servira a rien de lui en parlé, vue que sur le sujer elle a laire d'aitre coincé. le mieut ces de faire sa la nui ou cant elle travaille si elle travaille bien sur
Message cité 1 fois
n°1286133
Mademoisel​le_Jadeuh
mademoiselle_jadeuh
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 13:49:20  

handidial a écrit :

salut jade esque elle en a parlé a ton père? et pour ta question, je pance que cela ne servira a rien de lui en parlé, vue que sur le sujer elle a laire d'aitre coincé. le mieut ces de faire sa la nui ou cant elle travaille si elle travaille bien sur
Afficher plus
Afficher moins

Hey !! Mes parents sont séparés mais elle ne lui en a pas parlé, heureusement x" ))
Oui c vrai, après si mon père le savait je pense qu'il serait plus ouvert, mais je ne vais pas lui en parlé et j'espère que ma mère ne lui dira rien..

Okok ben merci.. Oe à mon avis je vais le faire le matin, car je me lève assez tôt pour le collège (6h du mat') et le soir ou pendant la nuit^^
Et ma mère ne travaille pas donc ça fais chier x" )
Mais oe, j'essaierai quand elle est pas là sinon^^
Puis dans le pire des cas, je profite quand je suis chez mon daron mdrr^^

n°1286135
Master Yoda
Do, or donut
Profil : Citoyen
master-yoda
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 14:31:16  

Hey^^

Bon, je vais pas tout raconté en détail (appart si vous voulez savoir^^)
mais en gros ;

Je suis une fille, j'ai 12 ans, cela fait plusieurs mois que je me masturbe et depuis quelques temps je me doigte l'anus avec une brosse..
Pas toujours facile de me cacher quand je me doigte l'anus..
Ma mère m'a surpris 2 fois il y'a pas longtemps..

Donc, j'étais dans ma chambre, je me masturbais..
Et ma mère, comme à sa MAUVAISE PTN d'habitude elle ouvre la porte d'un grand coup sec en grand, sans toquer bien sûr.. Quand elle m'a vu, elle m'a demandait ce que je faisais (en mode vénère) et elle a voulu enlevé ma couette, et elle m'a engueulé..
Et je comprends pas.. Elle est vrmt vénère, elle m'a confisqué de phone^^
Quand elle était énervé, je l'ai entendue dire "C'est dingue d'être aussi perverse à cette âge", elle m'a clairement dit que c'était MALSAIN ET SALE !!
Et elle m'a surpris entrain de me pénétrer l'anus avec ma brosse et elle a cru que ma brosse était dans mon minou, du coup elle m'a dit que j'étais pas bien de me rentré des trucs dans la chatte à mon âge et alors que je n'ai jamais eu de rapports.. Elle m'a même dit "Tu vas arrêté un peu tes conneries et tes saloperies!!"

Bref', hier j'ai fugué pendant la nuit à cause de ça, bon elle ne s'en ai pas rendu pas compte mais wallah.. Et moi ça me saoule ptn^^
C PAS UN CRIME BORDEL !! C juste de se faire du bien en solo..
Et en plus je découvre mon corps^^

Je comprends pas pk elle réagit comme ça et moi ça me saoule et me pète les couilles..

Donc pourquoi elle réagit comme ça ??
Et qu'est-ce que je devrais faire ??
Je veux en parler avec elle mais jsp.. Est-ce une bonne idée ??
Et que lui dire ??

Et franchement, j'ai vraiment tout abrégé, donc si vous avez des trucs à me demander sur ce qui c passé, hésitez pas..
Afficher plus
Afficher moins

Ta mère a tort de te réprimer, c'est tout à fait NORMAL et NATUREL de découvrir son corps, il ne devrait pas y avoir de tabou avec cela, mais ce sont les tabous de l'éducation et du conditionnement social ça, bref ne commence pas à penser que le sexe est malsain. Peut-être que ça l'inquiète à cause de ton âge, mais 12 ans c'est le début de la puberté...

A ta place je n'essaierais pas de lui en parler, déjà parce qu'elle semble complètement fermée à ce sujet et puis ça risquerait de devenir gênant, par contre dis lui de RESPECTER TON INTIMITE. Toquer c'est le minimum. Et ne te fais plus prendre.

Par contre pourquoi tu fugues la nuit ? Et tu crois pas que ça craint un peu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Master Yoda le 09/09/2017 à 14:33:14

---------------
La sens-tu, te pénétrer, la force ?
n°1286136
Master Yoda
Do, or donut
master-yoda
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 14:31:55  

yyana694 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

On peut savoir pourquoi ? ange:{}

Message cité 1 fois

---------------
n°1286137
Mademoisel​le_Jadeuh
mademoiselle_jadeuh
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 15:08:39  

Master Yoda a écrit :

Ta mère a tort de te réprimer, c'est tout à fait NORMAL et NATUREL de découvrir son corps, il ne devrait pas y avoir de tabou avec cela, mais ce sont les tabous de l'éducation et du conditionnement social ça, bref ne commence pas à penser que le sexe est malsain. Peut-être que ça l'inquiète à cause de ton âge, mais 12 ans c'est le début de la puberté...

A ta place je n'essaierais pas de lui en parler, déjà parce qu'elle semble complètement fermée à ce sujet et puis ça risquerait de devenir gênant, par contre dis lui de RESPECTER TON INTIMITE. Toquer c'est le minimum. Et ne te fais plus prendre.

Par contre pourquoi tu fugues la nuit ? Et tu crois pas que ça craint un peu ?
Afficher plus
Afficher moins

Oe c sûr.. Moi non plus je comprends pas pourquoi elle est contre, mais bon..
Oui, je suis peut être un peu précoce mais bon mdrr^^

Okok merci, oui c ce que j'aimerais bien qu'elle fasse^^
J'ai beau lui dire tout le temps de toquer avant d'entrer, elle comprends pas..
Et oui, j'vais essayé d'être plus discrète et qu'elle ne m'y reprenne plus..

Ben enft, j'avais fugué car ça m'avait saoulé et elle me remets ça un peu à toutes les sauces^^ Et je l'avais fait un peu sur un coup de tête..
Et parfois, elle vient voir si je dors pendant la nuit, ce qui est très casse-couille aussi, et je voulais que vu que j'étais parti elle voit que je n'étais plus là pour essayé de lui faire comprendre que j'en ai ras le bol etc..
Mais bon, quand je suis rentré, tout le monde dormait et personne ne s'en était aperçue.. Mais ça m'avait quand même du bien d'avoir pris l'air..
Mais il est vrai que je n'avais pas du tout était prudente..

Message cité 1 fois
n°1286138
Master Yoda
Do, or donut
master-yoda
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 15:13:41  

Oe c sûr.. Moi non plus je comprends pas pourquoi elle est contre, mais bon..
Oui, je suis peut être un peu précoce mais bon mdrr^^

Okok merci, oui c ce que j'aimerais bien qu'elle fasse^^
J'ai beau lui dire tout le temps de toquer avant d'entrer, elle comprends pas..
Et oui, j'vais essayé d'être plus discrète et qu'elle ne m'y reprenne plus..

Ben enft, j'avais fugué car ça m'avait saoulé et elle me remets ça un peu à toutes les sauces^^ Et je l'avais fait un peu sur un coup de tête..
Et parfois, elle vient voir si je dors pendant la nuit, ce qui est très casse-couille aussi, et je voulais que vu que j'étais parti elle voit que je n'étais plus là pour essayé de lui faire comprendre que j'en ai ras le bol etc..
Mais bon, quand je suis rentré, tout le monde dormait et personne ne s'en était aperçue.. Mais ça m'avait quand même du bien d'avoir pris l'air..
Mais il est vrai que je n'avais pas du tout était prudente..
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas si précoce, j'ai commencé au même âge que toi à découvrir la sexualité, je te répète que c'est naturel et pas malsain.

Oui il va falloir qu'elle comprenne que tu as besoin d'intimité.

Non c'était pas du tout prudent de fuguer en pleine nuit par contre, content que tu t'en rendes compte, évite ça dorénavant.

Message cité 1 fois

---------------
n°1286140
marqueurfl​uo
marqueurfluo
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 15:33:20  

C'est bon on a compris que tu te masturbes pas besoin de le repeter tous les jours
Message cité 2 fois
n°1286151
yyana694
yyana694
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 17:47:20  

Master Yoda a écrit :

On peut savoir pourquoi ? ange:{}
Afficher plus
Afficher moins

Savoir quoi ? :o

Message cité 1 fois
n°1286152
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 18:12:13  

marqueurfluo a écrit :

C'est bon on a compris que tu te masturbes pas besoin de le repeter tous les jours
Afficher plus
Afficher moins

Si cela te fait chier, ne viens pas sur le topic.

---------------

n°1286159
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 18:19:11  

Tu sais que c'est interdit ce que tu fais ?

---------------

n°1286174
Mademoisel​le_Jadeuh
mademoiselle_jadeuh
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 20:11:55  

C gentil mais j'donne pas mon snap à n'importe qui comme ça^^
Et en plus, si t pas au courant, ben on a pas le droit de donner son snap (ou autres réseaux sociaux) sur le forum ;)

n°1286175
Mademoisel​le_Jadeuh
mademoiselle_jadeuh
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 20:17:38  

Master Yoda a écrit :

Ce n'est pas si précoce, j'ai commencé au même âge que toi à découvrir la sexualité, je te répète que c'est naturel et pas malsain.

Oui il va falloir qu'elle comprenne que tu as besoin d'intimité.

Non c'était pas du tout prudent de fuguer en pleine nuit par contre, content que tu t'en rendes compte, évite ça dorénavant.
Afficher plus
Afficher moins

Okok^^ Et oui ne tkt pas, je sais mdrr^^
Je ne dirais jamais que c sale, malsain ou autres parce que c tellement bien :D
Puis même si ma mère veut que j'arrête, elle peut toujours rêvé, je n'arrêterais jamais lol:{}

Oui et je compte bien lui faire comprendre, car ça aussi ça me saoule^^

Oui c vrai que c'était pas prudent du tout et que c'était même plutôt dangereux et inconscient de ma part..

n°1286176
Mademoisel​le_Jadeuh
mademoiselle_jadeuh
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 20:21:26  

marqueurfluo a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Bon OceaneRimbault à déjà répondu mais vu que le message est "attribué" à moi, je préfère répondre quand même^^
En tout cas merci à elle d'avoir répondu aussi x" ))

Alors déjà je ne le dis pas "tous les jours", mais quand je fais un autre topic, je le précise comme d'autres trucs, histoire de mettre les gens qui veulent m'aider dans le contexte pour mieux comprendre ce qui se passe etc..

Et puis si ça te saoule, déjà t'es pas obligé d'être sur cette parti du forum et encore moins de regarder mes topics^^

n°1286178
Mélissa179​62
melissa17962
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 20:37:10  

Slt
Je sais rien de ses choses mais peu être je dois apprendre
Merci d avance

n°1286181
Aenere
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 21:41:14  

Hello !

Je pense que ta mère doit être mal à l'aise de t'avoir prise en flag'. Ça doit être pour cela qu'elle réagit mal.
Mais après, je suis totalement d'accord : c'est ta vie, et c'est normal de vouloir découvrir ta sexualité à ton âge. Dommage que ta mère ne veuille pas t'en parler, elle pourrait s'excuser et te dire qu'il n'y a pas de mal à cela. Mais peut-être qu'elle n'est pas à l'aise avec le fait de parler de sexualité avec son enfant... Ce serait bien que cela lui serve de "leçon" et qu'elle toque avant d'entrer maintenant. ^^
Avec le temps, cela devrait se tasser. Mais si tu te sens mal, peut-être pourrais-tu en parler à un proche avec qui tu es à l'aise ?
En tous cas, fuguer n'est pas la solution. Tu vas inquiéter tes parents et tu peux te mettre en danger !
Et tu n'es pas anormale du tout !! Ne t'inquiète pas !

Tu es trop polie Mademoisel​le_Jadeuh, Hugo123347 n'a aucune gentillesse à te donner son Snapchat, il veut juste s'exciter la nouille. lol:{} Et puis vu le pseudo, ça sent le fake...

Mélissa17962 --> Même si j'ai une forte impression que t'es un fake, Google est ton ami ! :D
Message cité 1 fois
n°1286184
Mélissa179​62
melissa17962
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 21:52:57  

Tu veux mon snap

n°1286185
Aenere
aenere
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 21:54:52  

Non. Et puis c'est interdit les demandes de Snapchat.

n°1286193
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 22:48:11  

Elle n'y connait rien mais a déjà vu une grosse bite ?? (C'est ce qu'elle a dit sur l'autre topic il me semble)

---------------

n°1286212
Aenere
aenere
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 09:34:29  

Les fakes ont la mémoire courte. :D

n°1286216
Master Yoda
Do, or donut
master-yoda
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 14:57:28  

yyana694 a écrit :

Savoir quoi ? :o
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi heureusement que ta mère ne rentre pas dans ta chambre sans frapper :o tu fais quoi comme bêtises ?

---------------
n°1286218
lou1801
hey
lou1801
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 15:13:20  

mais c'est pas toi meme ta mere ne voulais pas que tu mette de tampon tant que tu n'avais pas de rapport ?
Message cité 1 fois
n°1286219
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 15:20:05  

lou1801 a écrit :

mais c'est pas toi meme ta mere ne voulais pas que tu mette de tampon tant que tu n'avais pas de rapport ?
Afficher plus
Afficher moins

Si, c'est elle.

Message cité 1 fois

---------------

n°1286220
lou1801
hey
lou1801
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 15:44:34  

OceaneRimbault a écrit :

Si, c'est elle.
Afficher plus
Afficher moins

ah oui ca me disait quelque chose en attendant si ta mère refuse les tampons pour tes regles ça m'etonne qu'elle comprenne une brosse pour ton plaisir sweat:{}

Message cité 1 fois
n°1286504
Mademoisel​le_Jadeuh
mademoiselle_jadeuh
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 22:50:29  

Aenere a écrit :

Hello !

Je pense que ta mère doit être mal à l'aise de t'avoir prise en flag'. Ça doit être pour cela qu'elle réagit mal.
Mais après, je suis totalement d'accord : c'est ta vie, et c'est normal de vouloir découvrir ta sexualité à ton âge. Dommage que ta mère ne veuille pas t'en parler, elle pourrait s'excuser et te dire qu'il n'y a pas de mal à cela. Mais peut-être qu'elle n'est pas à l'aise avec le fait de parler de sexualité avec son enfant... Ce serait bien que cela lui serve de "leçon" et qu'elle toque avant d'entrer maintenant. ^^
Avec le temps, cela devrait se tasser. Mais si tu te sens mal, peut-être pourrais-tu en parler à un proche avec qui tu es à l'aise ?
En tous cas, fuguer n'est pas la solution. Tu vas inquiéter tes parents et tu peux te mettre en danger !
Et tu n'es pas anormale du tout !! Ne t'inquiète pas !

Tu es trop polie Mademoisel​le_Jadeuh, Hugo123347 n'a aucune gentillesse à te donner son Snapchat, il veut juste s'exciter la nouille. lol:{} Et puis vu le pseudo, ça sent le fake...

Mélissa17962 --> Même si j'ai une forte impression que t'es un fake, Google est ton ami ! :D
Afficher plus
Afficher moins

Salut ! :" ))

Désolé, j'ai mis un moment à répondre mais avec le collège je me connecte pratiquement pas..

Oui, peut être quel est mal à l'aise etc.. Mais je n'en suis pas si sûr^^
Après, oui ça serait bien qu'elle toque avant d'entrer, j'ai beau faire tout et n'importe quoi, ça ne change rien, elle s'en fiche..^^

Oui, en tt cas, j'espère que ça va passer, parce que pour le moment, c pas trop ça.. Oui, j'aimerai en parlé peut être avec une de mes soeurs, avec qui je suis très proche et qui m'a toujours dit que je pouvais lui parler de tout, même si jamais des questions sur la sexualité etc.. Elle m'a dit qu'elle serait toujours là pour m'aider et m'écouter.. Je pense que je peux lui faire confiance, mais je ne suis pas si sûr que cela soit une bonne idée..
Oui, c'est vrai que j'ai fugué, mais c'était sur un coup de tête, j'ai vraiment été inconsciente sur ce coup..

Mdrr lol:{} Oui sûrement, mais je suis pas du genre à agresser les gens parce qu'ils me demandent mon snap, même si cela est interdit sur le forum etc.. Ce n'est pas une raison pour que je me dispute etc avec la personne :)

n°1286505
Mademoisel​le_Jadeuh
mademoiselle_jadeuh
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 22:52:50  

lou1801 a écrit :

ah oui ca me disait quelque chose en attendant si ta mère refuse les tampons pour tes regles ça m'etonne qu'elle comprenne une brosse pour ton plaisir sweat:{}
Afficher plus
Afficher moins

Oui oui, c moi..^^ Mais pourquoi tu penses cela ??

n°1286512
Zoyou02
zoyou02
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2017 à 03:36:42  

Le mieuc c de pas en parler a ta mer sinon jpense sa va empire

n°1286513
Zoyou02
zoyou02
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2017 à 03:37:22  

Le mieuc c de pas en parler a ta mer sinon jpense sa va empire et vazi raconte en detail mdr g rien a faire
Message cité 1 fois
n°1286520
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2017 à 09:32:15  

Vas te branler en lisant des recits érotiques sur le net au lieu d'attendre le récit d'une gamine de 12 ans découvrant son corps.
Message cité 1 fois

---------------

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Venez parler Il ma toucher les seins et la dis à ses potes , besoin d'aide !
surprise à mon copain: comment réaliser son fantasme J'ai surpris mon mec entrain de se masturber...
Surprise coquine. ma soeur ma surprise pendant que je me masturber
Une surprise pour mon copain, des idées ?? Ma mère m'a surprise avec mon petit copain en pleine action :O !!!
Surprise Surprise costumée
Ma mère m'a surprise qu'en j'était entrain de me masturber ! Surprise, pas d'idée !
surprise coquine  
Plus de sujets relatifs à : Ma daronne m'a surprise entrain de me toucher.. - Lui en parler ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Meilleure ou pire expérience sexuelle 18 17/09/2017 à 21:21:49
J'AI BESOIN D'ARRETER DE ME BRANLER ET J'AI UNE VARICOCELE 10 16/09/2017 à 15:52:58
Envie mais très peur 7 06/09/2017 à 14:32:05
sexualité 4 03/09/2017 à 15:56:07
Je ne sais pas comment donner du plaisir a une fille 1 03/09/2017 à 17:22:14