|-  

||-  Coup franc banane --'

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coup franc banane --'

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1015288
kevpawtiz
Profil : Inconnu
kevpawtiz
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 22:03:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Ben voilà mon gros problème concernant mon pénis heink:{} ... Je ne sais pas l'un d'autre vous a le même problème (prénatal je pense) que moi  cry:{}  ...mais mon pénis quand il est en érection il a tendance a courber vers la gauche  ouch:{}  (pour cela que je l'ai appelé Banane  whistle:{} ) Et pendant le rapport sexuel cela est très gênant ou ma copine matte mon zizi et se dit dans sa tete ( il faut vraiment qu'il prend un angle fermé  sweat:{} pour me le faire entrer dans mon vagin parce que son zizi est trop courbé  pfff:{} )... Notons que mon zizi a vraiment l'apparence d'une Banane et cela me complexe beaucoup... et tout cela pour vous demander comment vous aviez fait pour surmonter vos complexes si y'a des cas similaires bien sur.  :)

(Publicité)
n°1015298
Je_Suis_Mo​i92
Je suis une star !
Profil : Notable
je_suis_moi92
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/02/2013 à 22:28:42  

C'est courbe de genre combien de degrés ??

---------------
Seul. Alone.
n°1015305
kevpawtiz
kevpawtiz
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 23:06:52  

Je c pas mais matte les bananes mais c'est plus pires que les bananes... Au faite avec un zizi courbé est ce que j'aurai la possibilité d'atteindre le point G avec?

n°1015306
Supermax30​00
All of time and space
Profil : Etranger
supermax3000
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 23:09:42  

Aucune chance pour le point G faut un zizi artichaut.
Pour ton problème si vraiment tu complexes je crois que tu peux te faire opérer mais vraiment si c'est un énorme complexe. Si ça ne gène pas ta copine qu'elle prend du plaisir et que toi aussi n'y pense plus tout va bien. ; )

n°1015309
Josio
Saya ma waifu!
Profil : Animateur
josio
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 23:19:16  

Si jamais c'est normal le pénis soit penché d'un côté quand il est en érection. Mais après y a des limites, si c'est du quasi 90° (ce qui me semble impossible), là tu devrais consulter.

---------------
-Avoir des complexes est quelque chose d'humain, alors ne vous sentez pas différent(e).

-Faites l'amour, pas la guerre, mais dans les deux cas, protégez-vous!

-Pour changer les couleurs du forum: http://forum.ados.fr/setperso.​php?config=actu.inc

-Si vous rencontrez des problèmes sur le forum, n'hésitez pas à utiliser le triangle rouge ou à me contacter via MP!
n°1015311
kevpawtiz
kevpawtiz
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 23:24:47  

On me dit toujours qu'aucun pénis n'est droit... or que quand je vois les pénis de mes potes (comparaison juste) je remarque que leurs pénis sont droit, y'en a qui sont droits mais pointe vers midi(matter l'aiguille de l'horloge) certains sont courbés mais le mien est exagéré parcontre en matière de courbe mon cousin et moi avion presque les memes courbes (peut etre génétique) mais pour lui c'est courbé vers la droite.  
Message cité 1 fois
n°1015312
Supermax30​00
All of time and space
supermax3000
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 23:26:55  

Essaye de nous donner un angle ou un point de comparaison, toi tu complexes donc t’exagères forcement et t'es pas réaliste donc difficile de savoir si c'est normal ou pas.

(Publicité)
n°1015313
Josio
Saya ma waifu!
Profil : Animateur
josio
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 23:30:33  

kevpawtiz a écrit :
On me dit toujours qu'aucun pénis n'est droit... or que quand je vois les pénis de mes potes (comparaison juste) je remarque que leurs pénis sont droit, y'en a qui sont droits mais pointe vers midi(matter l'aiguille de l'horloge) certains sont courbés mais le mien est exagéré parcontre en matière de courbe mon cousin et moi avion presque les memes courbes (peut etre génétique) mais pour lui c'est courbé vers la droite.  
Afficher plus
Afficher moins

1) Genre vous comparez entre potes? Mais au repos ou en érection?

2) Je suis sûr que tu exagères la chose et que c'est pas si "extraordinaire" que ça.

---------------
-Avoir des complexes est quelque chose d'humain, alors ne vous sentez pas différent(e).

-Faites l'amour, pas la guerre, mais dans les deux cas, protégez-vous!

-Pour changer les couleurs du forum: http://forum.ados.fr/setperso.​php?config=actu.inc

-Si vous rencontrez des problèmes sur le forum, n'hésitez pas à utiliser le triangle rouge ou à me contacter via MP!
n°1015314
kevpawtiz
kevpawtiz
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 23:39:09  

Supermax3000>Je ne sais pas l'angle mais en tout cas elle est plus courbée qu'une banane
Josio>En érection... avec mon pénis courbé il est devenu la risé de mes amis... ils font meme des gestuels avec leur doigts ( en courbant le doigt si vous voyez ce que je veux dire)

n°1015315
Supermax30​00
All of time and space
supermax3000
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 23:41:19  

banane-438​04186cc

Plus proche de laquelle ?

n°1015316
Mina Van Hesling
L'improbable a toutes les chances de ce produir.
Profil : Quidam
mina-van-hesling
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 23:43:14  

il sont debile laisse tomber.
Avant tous je pense que tu devrai consulter ou au moins te renseigner. Si ya rien de grave dis toi que c'est dans ta tete

n°1015317
kevpawtiz
kevpawtiz
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 23:46:51  

2ème à droite

(Publicité)
n°1015318
Supermax30​00
All of time and space
supermax3000
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 23:49:11  

C'est surement rien alors ne complexe pas.

n°1015319
kevpawtiz
kevpawtiz
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 23:51:57  

Jvais essayer, car après avoir fait l'amour ma meuf elle m'a dit qu'elle sentait la verge de mon pénis a la droite de son vagin pendant nos ebats... Ce qui m'a beaucoup vexé.

n°1015343
mm3192
mm3192
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 11:10:10  

j'ai un amant qui porte franchement à gauche (c'est le nom que porte cette déformation). Ben... c'est pas plus mal. C'est vrai que je le sens frotter plus d'un côté que de l'autre quand il est en face, mais j'aime bien le mettre allongé du côté droit, et moi en face : sa verge fait un petit hameçon vers le haut... et qu'est-ce que je prends au niveau du point G - c'est un régal. (en plus, il en profite pour me titiller le clito avec sa main gauche... il est un des rares à arriver à me faire éjaculer régulièrement)

Donc : sers-toi de cette "anomalie", plutôt que de faire un blocage dessus...

PS : il m'a raconté qu'il avait cette bizarrerie parce qu'il mettait tout le temps son pénis à gauche dans son slip quand il était petit. Vrai ou pas, je sais que si j'ai un jour un garçon, j'essayerai de lui apprendre à varier la position de son robinet, puisqu'il y en a certains que ça traumatise de ne pas avoir un sexe rectiligne... Enfin, surtout, je lui éviterai les slips qui compressent le pénis... :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Banane anal Coup d'un soir sans sentiments est-ce vraiment possible?
Comment être un bon coup ? etre un bon coup ?
Coup de folli ! Comment faire bander un mec à coup sur ?!
besoin d'un petit coup de main ! ^^ J'peux faire mon p'tit coup de gueule ?
le "coup d'un soir" ? Besoin d'un ptit coup de main
Plus de sujets relatifs à : Coup franc banane --'

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui êtes vous ? 37 31/03/2013 à 01:25:29
prete a faire lamour 6 12/02/2013 à 15:32:50
Pommeau de Douche. 5 11/02/2013 à 18:05:57
histoire de sexe entre deux bon ami 7 13/02/2013 à 18:33:39
Masturbation avec jet de douche. 2 12/02/2013 à 12:17:35