Je couche avec mon frère :s

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°44646
invite_L0v​e_y0u_BaBy​
Invité
Posté le 06-01-2007 à 21:40:59  

Bonsoir à tous.

Je crois que vous avez compris mon problème par le titre : je couche avec mon frère (jumeau). On a 15 ans tous les deux et on a commencé à se toucher il y a un peu moins d'un an... Je ne vous explique pas la suite :s
C'est vraiment une attirance pour nous, on ne peut pas se contrôler...
Les parents évidemment ne le savent pas ! Mais même à table je ne peux m'empêcher de le carresser en dessous la table...
Il a une copine, j'ai un copain...
La situation est assez étrange, je n'en ai parlé à personne.
Je voudrais savoir s'il y a d'autres personnes dans ce cas-là ?
Et si cela pourrait nuire à notre avenir, je n'en sais rien...

Voilà. Merci d'avance pour vos réponses !  bounce:{}

(Publicité)
n°44653
Profil supprimé
Posté le 06-01-2007 à 21:51:00  

tu a quel age ? Oui sa peut nuire car sa s'apel de l'incest et celà est tres grave car on n'a pas le droit d'avoir des geste et autres avec son frere, au niveau des parents et de la loi, si t parent aprend sa, je tesplique pas le bordel ! Vous risquez dêtre mal vue par la famille et les amis voir meme ête renier ! Avez vous l'amour ?

n°44656
o2ray1989
Don't worry, be happy :D
Profil : Etranger
Posté le 06-01-2007 à 21:53:58  

il faut que tu arrete les relations de ce genre avec ton frere. sa va poser enormement de pb.. comme la dit louloutte1077 c'est de l'inceste. et c'est interdit

n°44659
Profil supprimé
Posté le 06-01-2007 à 21:56:15  

à votre age sa va encore ... mais il faut arreter ... c'est de linsceste oui mais il on le meme age ... donc sa va

mais arreter comeme , trouver pk vous etes attirer , et arreter trouver uen solution avant que vous ne grandissier et que sa devienne grave

n°44663
o2ray1989
Posté le 06-01-2007 à 21:58:28  

quil est le meme age ou pas c'est la meme chose. sans vouloir te faire de la peine, c'est une situation a pb, et si tu ne veux pas que sa se sache un jour, il faut mieux tout arreter tout de suite

n°44670
Profil supprimé
Posté le 06-01-2007 à 22:03:59  

ouai meme si il on le mm sang ou qui on le mm age c interdit par la loi et c pas pour te faire peur mais c grave, et t parent il peuve avoir des ennuie avec la police ! Y'a deja eu une histoire comme ça, c passer a la tv ! Defoule toi sur ton mec !!

n°44678
Radinoz
Profil : Superstar
Posté le 06-01-2007 à 22:10:24  

o2ray1989 a écrit :

il faut que tu arrete les relations de ce genre avec ton frere. sa va poser enormement de pb.. comme la dit louloutte1077 c'est de l'inceste. et c'est interdit

c'est plus compliqué que ça... oui c'est interdit, mais l'amour n'a pas de frontières.

(Publicité)
n°44680
Profil supprimé
Posté le 06-01-2007 à 22:11:34  

oui mais est ce que c'est de l'amour? ou simplement du sexe?

n°44681
o2ray1989
Posté le 06-01-2007 à 22:12:31  

oui biensur mais tu imagines tout les pb que sa pourait lui causé de continué cet amour?

n°44685
Profil supprimé
Posté le 06-01-2007 à 22:15:38  

faut savoir si tu veut continuez l'AMOUR et avoir enormement de pb avec ta famille et peut être arreter un jour ou ARRETER toute suite et pas avoir de probleme ?

n°44700
Radinoz
Posté le 06-01-2007 à 22:33:52  

o2ray1989 a écrit :

oui biensur mais tu imagines tout les pb que sa pourait lui causé de continué cet amour?

je sais bien (j'ai connu ce cas dans ma famille... ils sont toujours ensemble aujourd'hui... 50 ans d'amour total... pas d'enfants), je trouve pas ça si anormal...

n°44703
o2ray1989
Posté le 06-01-2007 à 22:36:35  

okay! mais il faut qu'en meme qu'elle sache que ya les deux cas de figure. chanceux et heureux comme dans ta famille. mais yen a ou sa a du mal tourné.

n°44704
Profil supprimé
Posté le 06-01-2007 à 22:38:25  

regarde moi j'aimerai bien me faire mes 2 cousine, mais sa je c pas si on peut ou pas alors je fait rien !!!

n°44706
o2ray1989
Posté le 06-01-2007 à 22:39:44  

soeur, cousine, c'est de ta famille, c'est aussi de l'inceste !

n°44708
Profil supprimé
Posté le 06-01-2007 à 22:40:48  

ah bon cousine aussi t sur, parce que c pas notre propre sang plus que c parent ne sont pas les mien apres c une question de Nom

n°44712
o2ray1989
Posté le 06-01-2007 à 22:44:38  

ba je peut pas te lassurer mais je croi bien. car le sang d'un de vos parent est le meme !

n°44713
Profil supprimé
Posté le 06-01-2007 à 22:45:42  

ouai sa reste a voir !!

n°44717
o2ray1989
Posté le 06-01-2007 à 22:49:52  

ta ka verifier !!! :D

n°44718
o2ray1989
Posté le 06-01-2007 à 22:50:08  

tu me di apres !! merki :)

n°44720
Profil supprimé
Posté le 06-01-2007 à 22:53:09  

comment verifier aussi ???

n°44721
Profil supprimé
Posté le 06-01-2007 à 22:53:52  

je pense pas qu'entre cousins c'est de l'inceste car les parents d'une amie sont cousins et ils sont mariés

n°44724
invite_L0v​e_y0u_BaBy​
Invité
Posté le 06-01-2007 à 22:55:15  

Oui c'est purement du sexe entre nous

n°44726
o2ray1989
Posté le 06-01-2007 à 22:56:16  

ya aucun sentiment d'amour ?

n°44728
Profil supprimé
Posté le 06-01-2007 à 22:57:52  

tu trouve pas sa dégoutant de faire sa avec ton frère?? tu trompes quand même ton copain...réfléchi tu l'aimes vraiment pour faire ça?
c'est un cercle vicieurx dans quoi vous vous etes lancé, mieux vos arrétez tant qu'il est encore temps

n°44789
ElMachino
Profil : Célébrité
Posté le 07-01-2007 à 02:25:37  

Faux. La loi n'en parle pas. La seule règle qui s'applique est celle de la majorité sexuelle. Les conditions particulières de chacun sont laissées à leur discrétion. Tu peux donc parfaitement coucher avec ton jumeau, ou ton frère plus généralement. A dire vrai, une fois majeur, tu pourrais même avoir des relations avec tes parents sans que ce ne soit un crime en soi. Quant aux cousins, tu peux même te marier avec je crois.

Et quelque part, c'est bien normal: la loi n'a pas à s'imiscer dans ce genre d'affaires, c'est une question de societé et de morale.

Citation:

Oui c'est purement du sexe entre nous

Amusez-vous bien.

n°44790
miniju8892
Posté le 07-01-2007 à 03:21:42  

et bien c'est beau tout ça....je vois pas l'interet surtout si il n'y a pas d'amour derrière.a par détruire la famille qui l'apprend et ton copain et la copine de ton frère...

enfin bon faites juste gaffe a pas faire de gosses ....

n°44791
Poutchiii
Le connard vous salue bien
Posté le 07-01-2007 à 03:33:16  

ElMachino a écrit :

Faux. La loi n'en parle pas. La seule règle qui s'applique est celle de la majorité sexuelle. Les conditions particulières de chacun sont laissées à leur discrétion. Tu peux donc parfaitement coucher avec ton jumeau, ou ton frère plus généralement. A dire vrai, une fois majeur, tu pourrais même avoir des relations avec tes parents sans que ce ne soit un crime en soi. Quant aux cousins, tu peux même te marier avec je crois.

j'allais le dire. par contre le mariage entre frère et soeur est interdit si je ne me trompe non? :)

louloutte1077: faudrait que t'apprenne à avoir moins peur de la loi ^^ on vit dans un pays démocratique, pas dans une tyranie :)

Faut arrêter de te casser la tête avec les histoires juridique (comme on parlais des mineurs tantot aussi), laisse toi vivre bon sang!

---------------
Stop asking me the question!
n°44803
lowery 25
Profil : Citoyen
Posté le 07-01-2007 à 10:50:41  

snif snif vous sentez cette legere odeur de fak?
nan bon bah tant pis...
moi je trouve que ca craint un peu car c est un peut contraire a ma morale.et pisi j ai une copine et que j apprend qu elle couche avec son frere...

n°44804
leni'
Posté le 07-01-2007 à 11:06:03  

nan mais c'est la parano du fake là
et pourquoi ca ne pourrait pas etre vrai?
les jumeaux sont souvetn très fusionels alors pourquoi pas?
et si dans ce cas précis c'était un fake il existe d'autres cas véridiques pourquoi ne pas en parler alors?

n°44806
jujuxxx
Quand on veut on peut...
Posté le 07-01-2007 à 11:22:29  

moi mes 2 couilles se touchent c'ets normal? :(

j'ai peur que ca soit inceste :(

et elles arrêtent pas!

---------------
-Hey tu sais quoi?
-Euh non...
-Ben moi non plus!
n°44809
jacques59
Posté le 07-01-2007 à 11:40:56  

il y a déjà eu une discussion sur ce sujet.

l'inceste est réprouvé par la MORALE dans quasiment toutes les sociétés mais pas par la LOI française (depuis 1789) tant qu'il s'agit de personnes consentantes au delà de 15 ans et qu'il n'y a ni violences ni viol.

la question des enfants est aussi une question personnelle dans ce cas.le parent incestueux ne peut pas adopter l'enfant de l'autre partenaire.

la discussion est donc une discussion morale avec les choix de chacun.
nous n'avons pas à juger même si nous pouvons donner notre avis personnel.

le mariage lui est strictement interdit entre frère et soeur, parents et enfants (même adoptés), beaux parents et beaux enfants (sauf veuvage) ; possible avec dispense du Président de la République (tribunal) entre oncle et nièce, tante et neveu.
le mariage entre cousins est autorisé en France.

Message édité par jacques59 le 07-01-2007 à 11:42:17
n°44814
invite_L0v​e_y0u_BaBy​
Invité
Posté le 07-01-2007 à 13:13:06  

Bon merci quand même, je vais y réfléchir !  ange:{}

n°44816
Navy14
"La faim, c'est moi"
Posté le 07-01-2007 à 13:19:33  homepage

invite_L0ve_y0u_BaBy a écrit :

Bon merci quand même, je vais y réfléchir !  ange:{}

Je suis un peu d'accord ac Radinoz.... L'amour n'a pas de frontieres...
Dans ce cas precis[ou il n'y a pas d'amour, ou vous avez tt les 2 un copain(ine)], je n'irais pas jusqu'a dire que c'est "malsain" mais je te conseillerai quand meme d'aretter. Par respect pour vos amis respectif surtout!

Je n'ai rien contre l'inceste(surtout quand il n'y a pas d'enfants), l'amour ne ce controle pas et les freres/soeurs jumeaux sont souvent tres fusionnel....

hello:{}

---------------
"Je bois ta bouche, je lèche tes dents, je suce ta langue. J'aspire tes soupirs et j'avale tes cris"
 " Tu es ma came, plus mortelle que l’héroïne afghane, Plus dangereux que la blanche colombienne: Tu es ma solution à mon doux problème"
n°44863
jacquesv
Posté le 07-01-2007 à 18:17:16  

invite_L0ve_y0u_BaBy a écrit :

Bonsoir à tous.

Je crois que vous avez compris mon problème par le titre : je couche avec mon frère (jumeau). On a 15 ans tous les deux et on a commencé à se toucher il y a un peu moins d'un an... Je ne vous explique pas la suite :s
C'est vraiment une attirance pour nous, on ne peut pas se contrôler...
Les parents évidemment ne le savent pas ! Mais même à table je ne peux m'empêcher de le carresser en dessous la table...
Il a une copine, j'ai un copain...
La situation est assez étrange, je n'en ai parlé à personne.
Je voudrais savoir s'il y a d'autres personnes dans ce cas-là ?
Et si cela pourrait nuire à notre avenir, je n'en sais rien...

Voilà. Merci d'avance pour vos réponses !  bounce:{}

Et l'année prochaine, tu dragueras ton oncle? Ou ton père?  hello:{}
PS  QUI parlait la d'odeur de fake? Oui, fake ou un joli petit troll en direct de Laponie? On t'aime plus en Grande Trollie Orientale?

n°44867
jacquesv
Posté le 07-01-2007 à 18:33:25  

ElMachino a écrit :

[quotemsg=]
Faux. La loi n'en parle pas. La seule règle qui s'applique est celle de la majorité sexuelle. ![/quotemsg]

Poutchiii a écrit :

j'allais le dire. par contre le mariage entre frère et soeur est interdit si je ne me trompe non? :)

louloutte1077: faudrait que t'apprenne à avoir moins peur de la loi ^^ on vit dans un pays démocratique, pas dans une tyranie :)

Faut arrêter de te casser la tête avec les histoires juridique (comme on parlais des mineurs tantot aussi), laisse toi vivre bon sang!

Holà!
Le terme "majorité sexuelle" n'est mentionné nullepart dans la loi française!!

C'est un concept vaguement et indirectement déduit d'un seul article du Code Pénal, qui prévoit des peines plus lourdes pour le majeur d'age à partir d'un certain age du mineur d'age, mais de fait, entre 15 et 18 ans, tout est laissé complètement à l'appréciation du juge: s'il est mal luné, ou vient d'avoir passer quelques cas difficiles", voire tragiques, il sera sévère, même très sévère!! Il est aussi possible qu'il soit laxiste, mais en cas d'inceste flagrant (comme ici) ce serait étonnant...
Cela n'a rien à voir avec démocratie ou tyrannie, mais avec protection des mineurs d'age: une société où on se fiche de ce qui arrive aux enfants sera plus souple.

Si tu ne te préoccupes pas de la loi, c'est la loi qui s'occupera de toi

Message édité par jacquesv le 05-02-2007 à 20:28:31
n°44875
Poutchiii
Le connard vous salue bien
Posté le 07-01-2007 à 18:57:03  

Citation:

Cela n'a rien à voir avec démocratie ou tyrannie, mais avec protection des mineurs d'age: une société où on se fiche de ce qui arrive aux enfants sera plus souple.

Majorité sexuelle en France

En France, la majorité sexuelle est fixée par principe à 15 ans pour les relations hétérosexuelles et homosexuelles. L'âge limite est élevé de 15 à 18 ans — sauf émancipation par le mariage — dans le cas de relations entre un mineur et un ascendant ou toute personne ayant autorité par nature ou par sa fonction.

La loi du 28 avril 1832 a introduit dans le droit français un seuil de « majorité sexuelle », fixé alors à 11 ans. Ce seuil a été repoussé à 13 ans par une loi du 13 mai 1863 puis à 15 ans par une ordonnance du 2 juillet 1945. À noter qu'il s'agit d'une majorité sexuelle restrictive, dans le cadre de relations strictement hétérosexuelles, voire de couple.

En matière de relations homosexuelles, au-delà de l'amendement Mirguet (1963) qui en faisait un « fléau social », la majorité était à 21 ans, abaissée à 18 ans par « effet de ratissage » en 1975 en même temps que la pleine majorité civile, et finalement ramenée à 15 ans par la loi du 4 août 1982 supprimant la pénalisation de l'homosexualité.

Le consentement sexuel est donc réputé valable à 15 ans (pour un rapport avec un adulte de n'importe quel âge),
bien que la récente refonte du Code pénal n'affirme plus le droit général à la sexualité dès 15 ans comme un droit positif

Message édité par Poutchiii le 07-01-2007 à 18:58:38

---------------
Stop asking me the question!
n°44899
Chocob059
Profil : Quidam
Posté le 07-01-2007 à 19:49:29  

Je vais peut être choqué mais... je trouve sa tout à fait normal! Si j'étais dans ton cas et que cela ne me génerait pas, je continuerais!

Niveau justice et morale, si personne ne l'apprend tout baigne. le truc c'est que vous êtes tous les deux casés et les partenaires risqueraient de très mal le prendre. Votre famille et vos amis risqueraient de vous rejeter...

A vous de voir! Si vous êtes heureux et si vous êtes discret dans cette situation...

whistle:{}

Message édité par Chocob059 le 07-01-2007 à 19:50:47
n°44905
jujuxxx
Quand on veut on peut...
Posté le 07-01-2007 à 19:55:56  

moi jtrouve pas ça normal!
:o

---------------
-Hey tu sais quoi?
-Euh non...
-Ben moi non plus!
n°45069
invite_Pri​ncess--Sar​ah
Invité
Posté le 07-01-2007 à 23:30:57  

Perso je trouve sa dégueulasse mais aprés chacun fait ce qu'il veut de son corps ...

n°45071
Profil supprimé
Posté le 07-01-2007 à 23:34:10  

Poutchiii a écrit :

je connai la loi mieux que toi alors je c de quoi je parle ! Coucher avec son frere c un crime passible d'amende et de separation, c a dire séparer et etre dans des foyer different

Page :
1  2  3  4  5
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
  FORUM Ados-Love

Désir et plaisir

Sujets relatifs
j ai pas couchég 13 an comment fair pr avoir un orgasm sans couché ac kelku
question du frere de doc.thProblème de relations sexuelle avec mon frère, aider-moi SVP
Fausse couche? 
Plus de sujets relatifs à : Je couche avec mon frère :s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
se masturber 1 06-01-2007 à 21:35:18
Mon hymen ?? l'ai je encore ?!?! 13 08-01-2007 à 16:17:09
Penis normal ou nan ? 5 17-02-2007 à 18:23:42
éjaculation 17 06-01-2007 à 23:55:54
Planning Familial 4 06-01-2007 à 21:03:15