|-  

||-  Ma copine VS le sexe

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma copine VS le sexe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1285332
Fou du zg*g
Profil : Inconnu
fou-du-zg-g
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2017 à 23:30:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Alors, je vous explique la situation,
Il y a trois ans, une amie m'a demandé si je voulais sortir avec elle. Je lui ai dit non car a l'époque je flashais sur qqun d'autre (ça a pas marché si vous voulez savoir)et qu'elle n'étais pas trop mon style. Malgrès ce choix, nous sommes restés très complices tt le long de ces trois ans. Mais voila, les gouts changent et il y a 3 mois je suis finalement sortit avec elle, mais vu qu'on avait changé de collège, on se parlais de moins en moin jusqu'a presque oublié qu'on sortait ensemble, il y a un peu moin d'une semaine je lui ai dit que je l'aimais vraiment...

alors du coup on discute, on discute et on arrive progressivement sur LE sujet (pour ceux qui auraient pas compris je parle de sexe).Le problème est que quand on parle de ça elle repond a mes questions et me dit seulement 30min après que la discutions ai commencé que ça la gène.

Je respecte le fait que ça la gène( tt le monde n'as pas le même rapport au sujet)je lui dit que si elle trouve que la discutions pars trop loin elle peut me le dire tt de suite pour qu'on arrète de parler de ça, mais elle me le dit pas. Du coup j'ai peur de la gêner

J'ai vraiment pas envie de la gêner, j'aimerai savoir comment lui faire comprendre qu'elle n'as pas a être mal a l'aise avec moi ou meme la décoincer (excuser moi du terme) par rapport a ce sujet.

Merci de vos réponses :)
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°1285334
blckswhite
Profil : Notable
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2017 à 23:56:44  

Elle n'est pas a l'aise et c'est comme ça, tu pourras rien y faire, elle se ""décoincera" comme tu dis quand ELLE aura envie au moment venue. Evite de parler de ce sujet avec elle maintenant ;) Elle ose peut-être pas te dire que ça l'a gêne ou peut-être qu'au bout de 30mns de discussion elle se rend compte que ça l'a gêne vraiment.

n°1285337
Fou du zg*g
fou-du-zg-g
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2017 à 00:17:18  

mouais,
Message cité 1 fois
n°1285341
Queen Shay
Si le monde est à moi, le monde est à nous.
Profil : Quidam
queen-shay
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2017 à 07:25:32  

Qu'est-ce que tu lui dis aussi ? Ça dépend ta manière d'aborder le sujet, peut-être que tu t'y prends mal et que c'est toi qui la gène.

n°1285347
louve2011
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2017 à 10:10:44  

Fou du zg*g a écrit :

mouais,
Afficher plus
Afficher moins

mouais ? :??:

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°1285397
Bonzoir123
bonzoir123
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2017 à 19:11:31  

C'est une fille timide alors c'est normal que ça la gêne essaye de lui en parler progressivement et doucement :)

n°1285414
Fou du zg*g
fou-du-zg-g
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2017 à 22:36:39  

j'y vais doucement j'amène le sujet avec humour je vois qu'elle rigole alors je continue progressivement et lentement pour pas brusquer

(Publicité)
n°1285897
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2017 à 18:14:45  

Si ça la gène, arrête.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°1286082
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 18:26:03  

Ou alors elle ne veut PAS en parler.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°1286142
Josio
Saya ma waifu!
Profil : Animateur
josio
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 16:47:17  

C'est important de respecter le rythme de chacun.

Moi ça m'est arrivé quand j'étais plus jeune de regretter après coup d'avoir eu une discussion qui partait un peu loin niveau "sexe".
Et puis si c'est fait par messages, on peut commencer par s'exciter... mais au bout d'un moment, le fait d'avoir de la distance, que ce soit finalement "virtuel", bah on peut se sentir mal dans notre peau d'avoir dit certaines choses.

Donc oui, faut que tu respectes son rythme et ce qu'elle te dit. Si tu vous qu'à chaque fois que vous avez ce genre de discussion elle est gênée... n'en parle plus. Ou alors essayez d'en parler en face à face.

Tu peux lui dire que si tu lui écris ça, c'est que tu l'aimes et que tu as envie de t'exciter avec elle. Que ce qu'elle t'écrit te fait de l'effet.
Après elle est peut-être jeune / pas prête... et quand on sait les ragots qu'il peut y avoir entre filles et la cruauté de certaines, peut-être aussi une peur d'être jugée par les autres si ça venait à se savoir?

---------------
-Avoir des complexes est quelque chose d'humain, alors ne vous sentez pas différent(e).

-Faites l'amour, pas la guerre, mais dans les deux cas, protégez-vous!

-Pour changer les couleurs du forum: http://forum.ados.fr/setperso.​php?config=actu.inc

-Si vous rencontrez des problèmes sur le forum, n'hésitez pas à utiliser le triangle rouge ou à me contacter via MP!
n°1286210
Fou du zg*g
fou-du-zg-g
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 01:17:46  

Merci des conseils

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Le sexe me dégoûte Ma petite copine ENORME PROBLEME
Il trompe sa copine avec moi Ma copine, problème je sais pas comment faire aidé moi ??
Ma copine Demande de nudes a ma copine
Une pute m'agresse comment le dire à ma copine ? Comment exité ma copine?
Ma copine n'a pas de libido!! cherche une petite copine ou petit copain
j'aimerais bien faire éjaculé ma copine  
Plus de sujets relatifs à : Ma copine VS le sexe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'aime quelqu'un que je n'ai pas le droit d'aimer 1 28/08/2017 à 10:25:46
questions 2 27/08/2017 à 18:04:16
Le sexe me dégoûte 11 31/08/2017 à 14:34:22
Excréments après que je me doigte l'anus !!? (!Problème!) 19 30/08/2017 à 23:51:42
branlette cousin 2 27/08/2017 à 20:42:28