Sms chauds avec ma copine

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Sms chauds avec ma copine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°854793
j0e121
Profil : Inconnu
Posté le 25-06-2011 à 16:37:46  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Salut a tous, hier soir on parlait de non "masturbation"(avec humour) avec ma copine par sms... apres un moment elle m'as dit qu'elle le ferait surement au soir et elle m'as demandé si moi aussi. j'ai repondu oui en jouant le jeu et pour finir on c'est masturbé en s'expliquant ce qu'on faisait pas sms. Je me demande vraiment si c'est normal :S j'ai 15ans, elle 14 et je l'aime vraiment  love:{} (je pense qu'elle aussi). Est-ce normal de faire ca ?  :??:   ange:{}

(Publicité)
n°854794
Profil supprimé
Posté le 25-06-2011 à 16:39:30  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Oui, c'est normal.

n°854795
j0e121
Profil : Inconnu
Posté le 25-06-2011 à 16:47:11  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ok merci :S

n°854796
SuperKitty​12
Il y a dans ces yeux un océan sur lequel je voyage
Profil : Citoyen
Posté le 25-06-2011 à 16:49:07  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pourquoi ça serait anormal ? ^^


---------------
Je t'aime, alors fais moi confiance.
Que du bonheur, des fous rires, des câlins, de la tendresse, du désir, du sexe,de la drogue et de l'alcool. Voilà notre vie, je ne serai peut-être pas centenaire mais au moins j'aurai vécu.
n°854798
j0e121
Profil : Inconnu
Posté le 25-06-2011 à 17:01:44  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bah :/  j'avait peur aussi qu'elle pense que je sois comme son ex... qui ne sortait avec elle que pour passser a l'acte mais qui sur 7 mois a osé l'embrassé 2 fois mdr'... je ne veu pas qu'elle pense que je suis avec elle juste pour ca et voila :S

n°854869
du76grand-​couronne
Comment en sortir si la peur prend le dessus !
Profil : Notable
Posté le 25-06-2011 à 22:27:14  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

j0e121 a écrit :

Salut a tous, hier soir on parlait de non "masturbation"(avec humour) avec ma copine par sms... apres un moment elle m'as dit qu'elle le ferait surement au soir et elle m'as demandé si moi aussi. j'ai repondu oui en jouant le jeu et pour finir on c'est masturbé en s'expliquant ce qu'on faisait pas sms. Je me demande vraiment si c'est normal :S j'ai 15ans, elle 14 et je l'aime vraiment  love:{} (je pense qu'elle aussi). Est-ce normal de faire ca ?  :??:   ange:{}



Ben oui c'est normal  sarcastic:{}


---------------
Citation préférée:

Pour tous nos frères d'armes
n°855798
Adele-75
Profil : Inconnu
Posté le 28-06-2011 à 00:22:41  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ne trouve pas ca Anormale je le fait avec mon copains tout les soirs mas je fais ca progressivement et du moment que ce n'est pas concret ne t'inquiete pas , par contre ne force personne ! ;)

(Publicité)
n°855837
Profil supprimé
Posté le 28-06-2011 à 08:52:27  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
n°855839
vianney54
Gad elmaleh !! Alors, on va sur scène pour se repr
Profil : Etranger
Posté le 28-06-2011 à 08:56:48  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bien sur c normal


---------------
Gad Elmaleh : " Ils vont te servir à manger, tu sais que tu vas manger d'la merde  mais quand meme t'as un p'tit espoir. Et bizarement tu sais qsais pas bon sque tu vas  manger mais tu t'prépare comme si t'allais faire un grand repas; la tablette tout doucement.. Ohooh làà.. Oui.. MMhh Ahahh,  On va manger d'la merde !! "

Gad Elmaleh : " Après yavait des phrase débiles à répéter. Oh ! It's raining today ! Where is my  umbrella ?? "
n°855869
Profil supprimé
Posté le 28-06-2011 à 10:14:43  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
n°855887
Profil supprimé
Posté le 28-06-2011 à 10:54:27  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
n°855891
Profil supprimé
Posté le 28-06-2011 à 10:57:33  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
n°855892
Profil supprimé
Posté le 28-06-2011 à 10:58:45  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


les jeunes d'aujourd'hui! ils s'envoient des sms cochon alors qu'ils sont a peine ensemble

n°855894
Profil supprimé
Posté le 28-06-2011 à 10:59:19  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Non mais laisse les... Ils font ce qu'ils veulent

n°855897
Profil supprimé
Posté le 28-06-2011 à 11:00:09  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

je taquine! ils ont le droit ^^ (je viens même de t'envoyé un sms "chaud" et même BOUILLANT! lol)

n°855899
Profil supprimé
Posté le 28-06-2011 à 11:01:08  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Beh oui ils ont le droit... Mais c'est mieux le réel que les sms...
(oui j'ai vu, j'me suis brulée)

n°855901
Profil supprimé
Posté le 28-06-2011 à 11:02:34  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


oui le réel c'est mieux mais les sms c'est une sorte de préli… un avant gout ^^ un "amuse kiki" :p

n°855905
Profil supprimé
Posté le 28-06-2011 à 11:05:00  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Ha non, moi j'suis pas d'accord! Serieux, pourquoi s'embeter avec les sms si tu peux l'avoir en vrai?

n°855907
Profil supprimé
Posté le 28-06-2011 à 11:07:34  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pour le (la) torturé(e)… lui dire "hummm regarde comment je suis coquin, tu es excitée mais tu peux pas me toucher…"

n°855910
vianney54
Gad elmaleh !! Alors, on va sur scène pour se repr
Profil : Etranger
Posté le 28-06-2011 à 11:09:08  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



 c clair, pour ca les sms ca ajoute les ennnuis


---------------
Gad Elmaleh : " Ils vont te servir à manger, tu sais que tu vas manger d'la merde  mais quand meme t'as un p'tit espoir. Et bizarement tu sais qsais pas bon sque tu vas  manger mais tu t'prépare comme si t'allais faire un grand repas; la tablette tout doucement.. Ohooh làà.. Oui.. MMhh Ahahh,  On va manger d'la merde !! "

Gad Elmaleh : " Après yavait des phrase débiles à répéter. Oh ! It's raining today ! Where is my  umbrella ?? "
n°855911
Profil supprimé
Posté le 28-06-2011 à 11:09:20  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Ouai, mais faut faire gaffe aux vengeances...

n°855913
Profil supprimé
Posté le 28-06-2011 à 11:09:39  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vianney54 a écrit :



 c clair, pour ca les sms ca ajoute les ennnuis




??

n°855914
Profil supprimé
Posté le 28-06-2011 à 11:10:13  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


non mais faut pas faire ça avec n'importe qui!

n°855916
vianney54
Gad elmaleh !! Alors, on va sur scène pour se repr
Profil : Etranger
Posté le 28-06-2011 à 11:11:22  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

... tu pige rien toi


---------------
Gad Elmaleh : " Ils vont te servir à manger, tu sais que tu vas manger d'la merde  mais quand meme t'as un p'tit espoir. Et bizarement tu sais qsais pas bon sque tu vas  manger mais tu t'prépare comme si t'allais faire un grand repas; la tablette tout doucement.. Ohooh làà.. Oui.. MMhh Ahahh,  On va manger d'la merde !! "

Gad Elmaleh : " Après yavait des phrase débiles à répéter. Oh ! It's raining today ! Where is my  umbrella ?? "
n°855917
Profil supprimé
Posté le 28-06-2011 à 11:11:29  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Je parle des vengeances genre tu chauffe ta copine quand elle peut rien faire, et quand tu peux rien faire elle te rend la pareille. Ca peut etre amusant ^^

n°855918
Profil supprimé
Posté le 28-06-2011 à 11:12:01  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vianney54 a écrit :

... tu pige rien toi



Beh explique toi mieux...

n°855919
Profil supprimé
Posté le 28-06-2011 à 11:12:08  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


ça me rappelle quelque chose… eliot09

n°855922
Profil supprimé
Posté le 28-06-2011 à 11:13:25  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vianney54 a écrit :

... tu pige rien toi


mais si elle pige! c'est toi qui n'est pas claire…

ben genre "hey regarde la s*`%. ce qu'elle ma envoyé par sms…"

n°855923
Profil supprimé
Posté le 28-06-2011 à 11:13:31  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
n°855925
vianney54
Gad elmaleh !! Alors, on va sur scène pour se repr
Profil : Etranger
Posté le 28-06-2011 à 11:14:35  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

youh c une meuf


---------------
Gad Elmaleh : " Ils vont te servir à manger, tu sais que tu vas manger d'la merde  mais quand meme t'as un p'tit espoir. Et bizarement tu sais qsais pas bon sque tu vas  manger mais tu t'prépare comme si t'allais faire un grand repas; la tablette tout doucement.. Ohooh làà.. Oui.. MMhh Ahahh,  On va manger d'la merde !! "

Gad Elmaleh : " Après yavait des phrase débiles à répéter. Oh ! It's raining today ! Where is my  umbrella ?? "
n°855926
Profil supprimé
Posté le 28-06-2011 à 11:14:51  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Merci ^^


Oui, mais techniquement ça, ça se passe dans un couple, et techniquement, dans un couple ya un truc c'est la CONFIANCE.
Donc pour moi si on fait c'est que ya confiance et pas peur que ça soit dévoilé

n°855927
Profil supprimé
Posté le 28-06-2011 à 11:15:20  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vianney54 a écrit :

youh c une meuf



Moi? oui.

n°855929
Profil supprimé
Posté le 28-06-2011 à 11:16:22  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


ma copine quand elle fait sa méchante! parce que je m'amuse avec elle :p

vianney54 a écrit :

youh c une meuf


hein :??:

de rien bébé

oui!

n°855930
vianney54
Gad elmaleh !! Alors, on va sur scène pour se repr
Profil : Etranger
Posté le 28-06-2011 à 11:16:24  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ba ta la photo dun mec jpouvais pa dviner


---------------
Gad Elmaleh : " Ils vont te servir à manger, tu sais que tu vas manger d'la merde  mais quand meme t'as un p'tit espoir. Et bizarement tu sais qsais pas bon sque tu vas  manger mais tu t'prépare comme si t'allais faire un grand repas; la tablette tout doucement.. Ohooh làà.. Oui.. MMhh Ahahh,  On va manger d'la merde !! "

Gad Elmaleh : " Après yavait des phrase débiles à répéter. Oh ! It's raining today ! Where is my  umbrella ?? "
n°855932
Profil supprimé
Posté le 28-06-2011 à 11:18:15  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



 whistle:{}  ange:{}  T'as qu'à pas l'embeter!

Laisse --"

:D

Tu confirme? ^^

vianney54 a écrit :

ba ta la photo dun mec jpouvais pa dviner



Ha oui, c'est sur que vu que j'ai la photo d'un acteur en avat' j'peux pas être une fille --"

n°855934
Profil supprimé
Posté le 28-06-2011 à 11:19:21  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vianney54 a écrit :

ba ta la photo dun mec jpouvais pa dviner


et toi?

PS je ne prend pas d'amis :D j'ai que ma chérie en amie

n°855935
Profil supprimé
Posté le 28-06-2011 à 11:21:00  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 




ben oui! moi je suis un dessin!

n°855936
Profil supprimé
Posté le 28-06-2011 à 11:21:08  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



L'autre emmerdeur lol:{}

 manoreve:1

n°855938
Profil supprimé
Posté le 28-06-2011 à 11:21:33  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Grave trop sex :D

n°855940
Profil supprimé
Posté le 28-06-2011 à 11:23:05  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


c'est une citation! ni homme ni femme
hé oui! que ma chérie :p

new topic " je suis un dessin et j'excite ma copine qui est un acteur… est ce normal?"

 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Love

  Désir et plaisir

  Sms chauds avec ma copine

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Sms chauds avec ma copine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
regles 27 27-06-2011 à 14:32:41
Sujet pour les fille (musculation ga) 61 27-06-2011 à 11:11:45
taille de mon pénis et questions 16 24-06-2011 à 00:11:48
Problème d'érection 128 01-07-2011 à 01:26:47
Inquiétude 7 23-06-2011 à 18:57:48