Célibataire et envie de coucher .

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°560843
Messi91700
Profil : Inconnu
Posté le 28-03-2010 à 19:37:15  answer

Je connait beaucoup de gens/potes a moi qui couche presque tout les weeks end ( sans même qu'il est de meufs ) . Moi je n'est coucher que avec mes ex . Mais en ce moment j'en n'est envie et je n'est pas de copine ( la masturbation c'est bien , mais sa soule au bout d'un moment.) . Mon beau frère et mon frère me disent de profiter et pas se fixer que sur une fille. Mais vla je vais pas aller voir la meuf et lui dire " SALUT ON BAISE ? "!!

je sais pas comment mis prendre pour lui dire . Puis si quelqu'un apprend ça , bah sa va faire des rumeurs et tout sa ! déjà que au lycée ya des gens qui font des rumeurs sur tout le monde alors ca va pas arranger les choses , surtout que les 3/4 des gens y croient.

Enfin voilà j'ai 17 ans , et j'ai envie de profiter , sans forcement passer pour un salop. mais comment le faire comprendre a la fille sans qu'elle le prenne mal ?? :/

(Publicité)
n°560847
nardon
Shining inovation.
Profil : Légende
Posté le 28-03-2010 à 19:42:14  answer

J'ai le regret d'annoncer que ca n'a pas la gueule d'un fèque.

---------------
Shining inovation.

"Marcel Proust, oui. Un peu comme moi. Longtemps il s'est couché aware". J.C. VanDamme

A propos des Beatles : "A l'époque leur musique été bonne mais maintenant on ce rend compte que leur musique est aussi recherché que Tokio Hotel(aucune complexité , les membres joue  mal  leur instrument , aucun charisme dans la voix mon dieuxqu'il chante mal et les paroles je vous en parle même pas) après faut voir si tokio hotel c'est de la daube moi personnellement j'aime (en plus le chanteur chante bien)"  @ Dave 58
n°560852
Acegundy
Rock'N Roll !!
Profil : Quidam
Posté le 28-03-2010 à 19:48:01  answer

nardon a écrit :

Pire, ça me dégoute un peu ... :o

n°560853
Profil supprimé
Posté le 28-03-2010 à 19:49:25  answer

Miroir de la société montre moi qui est le plus con.

n°560855
Fearry
Is this love
Posté le 28-03-2010 à 19:55:03  answer

Oh tu peux toujours tenter le "Salut on baise ?" on ne sait jamais y'a tellement de con(ne) que t'a peut etre ta chance ;)

---------------
Yeah Yeah Yeah.

"J’ai dit que j’étais une droguée, j’ai jamais dit que j’avais un problème."

Moi, quand j'suis énervée, j'mange des radis, ça me purifie c'est important =)
n°560857
Messi91700
Posté le 28-03-2010 à 19:57:48  answer

oué une chance sur 300 c'est sa  ^^ ! Avec une de mes amies on en parle souvent , mais on n'est trop proche pour le faire ! et on c'est déjà engueller plusieur fois a cause de ca ! Donc bon j'ai pas envie de m'embrouiller avec tout le monde ^^

n°560858
Fearry
Is this love
Posté le 28-03-2010 à 20:01:32  answer

Mais évite de demander a tes amis ce genre de chose.. On baise très rarement entre amis xD
Sinon y'a des charmantes (ou pas) jeunes (ou pas) femmes (ou pas) sur le bord de certaine route, si t'as un peu d'argent elles sauront te contenter.

---------------
Yeah Yeah Yeah.

(Publicité)
n°560859
Messi91700
Posté le 28-03-2010 à 20:02:59  answer

nan je veux pas me taper des " gentilles filles "
Bah je vais pas aller parler a des inconnus pour coucher ! Dans mon lycée y'en n'a beaucoup qui me plaise , mais elle sont toutes prises ! Jui dans la merde quoi mdr

n°560860
Fearry
Is this love
Posté le 28-03-2010 à 20:03:48  answer

Sinon y'a pas que le sexe dans la vie ;)

---------------
Yeah Yeah Yeah.

n°560861
Rock_Bird
(L) Brody (H)
Profil : Superstar
Posté le 28-03-2010 à 20:04:43  answer

nardon a écrit :

J'ai bcp ri.... Pourtant y avait pas de blague...  jap:{}

---------------
"VOS GUEULES, on est libre de faire ce qu'on veut avec notre CUL, nous sommes pas à vos ORDRES." Tsukina telrose:1
"Don't dream it, be it !"
Girls are like spaghettis. They're all straight until they're wet.
« Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l’autorité et n’ont aucun respect pour l’âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans. » Socrate,  Ve siècle av. J.-C.
n°560862
Rock_Bird
(L) Brody (H)
Posté le 28-03-2010 à 20:08:46  answer

Fearry te conseillait d'aller aux putes.

A part ça tu peux toujours faire comme la moitié des mecs de ton âge :
Aller faire ton chaud en soirée et ramasser la première épave bourrée en espérant qu'elle veuille de toi. Parce que sinon c'est du viol.

Sinon tu fais comme les meufs de ton lycée : tu sors avec quelqu'un. Et si y a personne qui t'intéresse, ben tu viens plus nous emmerder et t'attends. C'est pas la mort de pas trouver de vagin où se vider........

PS : Les mecs comme toi ça fait pitié.

---------------
"VOS GUEULES, on est libre de faire ce qu'on veut avec notre CUL, nous sommes pas à vos ORDRES." Tsukina telrose:1
« Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l’autorité et n’ont aucun respect pour l’âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans. » Socrate,  Ve siècle av. J.-C.
n°560867
nardon
Shining inovation.
Posté le 28-03-2010 à 20:31:34  answer

Will you marry me ?

---------------
Shining inovation.

"Marcel Proust, oui. Un peu comme moi. Longtemps il s'est couché aware". J.C. VanDamme

A propos des Beatles : "A l'époque leur musique été bonne mais maintenant on ce rend compte que leur musique est aussi recherché que Tokio Hotel(aucune complexité , les membres joue  mal  leur instrument , aucun charisme dans la voix mon dieuxqu'il chante mal et les paroles je vous en parle même pas) après faut voir si tokio hotel c'est de la daube moi personnellement j'aime (en plus le chanteur chante bien)"  @ Dave 58
n°560876
Rock_Bird
(L) Brody (H)
Posté le 28-03-2010 à 20:45:21  answer

nardon a écrit :

Will you marry me ?

Tu dis ça à cause de l'avatar...

marmo85

I do.

---------------
n°560904
punkpinup
Posté le 28-03-2010 à 21:23:06  answer

Genre pour coucher, faut soit être en couple soit aller aux putes ? Triste la vie. agolol

Y a d'autres manières d'aborder quelqu'un qu'en demandant direct "Salut, on baise ?". Ok, je suis pas la personne la mieux placée pour conseiller, parce que je suis incapable d'aborder les gens sweat:{}
Après sérieux les rumeurs de lycée c'est un pur truc de gamins, y a que les cons pour y accorder de l'importance, et puis si tu ne tombes pas sur la dernière des abruties, y a pas de raison pour que la potentielle fille avec qui tu couches (lol) commence à lancer une rumeur sur toi.

n°561185
pinupp
Posté le 29-03-2010 à 01:48:54  answer

ou sinon tu vas en soirée, tu drague un epu, et quand tu chope tu careese en meme temps, tu verra bien si il y a du répondant par la suite. et hop tu l'a ramene avec toi. en boite les gens ne cherche pas à se maker mais a tirer leur coups quand c possible. les putes c pires que tout, il vaut mieux se masturber. surtt celles de bois de boubou

n°561190
NonoLaBrin​dille
The Stifmeister
Posté le 29-03-2010 à 02:01:43  answer

Utilise la même méthode que moi, ça fonctionne bien !
Tu te pointes dans un McDo (pas un bar) SEUL, pas loin d'un groupe d'ado féminine, puis t'en fixe une...jusqu'à temps qu'elle avertisse ses copines, et quand elles te causent, tu parles de sexe.
Un mec, seul, qui parle de sexe à un groupe de femme, ça donne l'image du type qui a de l'assurance et ça dans le sexe, c'est un énorme facteur, puis au final y a toujours une ou deux celib dans le lot à qui tu peux offrir l'orgasme, surtout qu'etant dans une bande (elle) beh tu peux etre sur que le but de la relation sera uniquement le plaisir. Si tu chasse en bande ça fonctionne pas, si tu chasses une seule personne, tu pourrai passer pour un salaud
Bon courage

n°561193
pinupp
Posté le 29-03-2010 à 02:05:40  answer

ou pas. soit tu vise les filles aux cuisses légères et hospitalières, qui n'ont aucun scrupule a lacher leur potes pour aller se faire troncher. ou soit elles sont totalement conne, de plus le Mc DO c pas ce qu'il y a de plus exitant.  
tu as souvent réussi ton coup comme ça???

n°561195
NonoLaBrin​dille
The Stifmeister
Posté le 29-03-2010 à 02:10:58  answer

pinupp a écrit :

ou soit elles sont totalement conne

Ce sont des ados, de plus se taper un mec plus agé, elles aiment bien
Concernant McDo, on peut pas parler de lieu excitant ou non, ça, c'est mon rôle, dans le regard et les propos
Mcdo est juste le lieu ou tu peux trouver facilement un groupe d'ado
Et ouais j'ai souvent réussi ainsi, y a quelques mois encore, c'etait au moins UNE par semaine, en restant 45mn à 1h

n°561197
pinupp
Posté le 29-03-2010 à 02:16:40  answer

ouais donc des meuf un peu pommées qui voulaient prouver a leur pote qu'elles etaient en train de devenir femme. c glok kan mm. mais en mm tps, les filles facile sont la pour se faire prendre n'importe comment par n'importe qui. dc au final il faut etre bete de pas en profiter. si elles ont les yeux qui crient bragettes, vous avez bien raison (vous les mec) de vous servir. mais c filles là sont hyper jeune qd mm. rien que ça beurk beurk.

n°561199
NonoLaBrin​dille
The Stifmeister
Posté le 29-03-2010 à 02:21:10  answer

J'pense pas que ce soit bien ou mal
Moi j'suis de nature plutôt pessimiste, et le concept de l'amour ne me plait pas, du moins pour l'instant, cela pourrait changer
De plus, à cause de mon physique j'ai perdu trop de temps au collège, et j'ai jamais pu avoir la joie de decrocher le soutiens gorge d'une jolie jeune femme (je sais que ça fait pervers, mais faut avouer que pour un mec c'est excitant de voir le corps d'une fille de son age), ni de caresser leurs langues avec la mienne iii
M'enfin, j'estime qu'âpres 16ans, elles sont un minimum capable de savoir ce qu'elles font

n°561202
pinupp
Posté le 29-03-2010 à 02:27:47  answer

je comprend que ça puise etre exitant pour toi, et que l'idée de vouloir se maker ne soit pas ton tripe. mais quitte a niker, autant niker de la qualité et pas la première fille venue qui doit se faire prendre toute les semaines par une dizaine de mec.

n°561203
NonoLaBrin​dille
The Stifmeister
Posté le 29-03-2010 à 02:34:39  answer

J'prefere le plaisir à la souffrance
Je sais que si j'commence à prendre le risque d'avoir des sentiments, j'en chierai comme un Russe quelque temps plus tard
J'prefere être lâche... ou conscient.
Et physiquement je ne prends pas la première venu, si elle ne me plait pas, je ne couche pas avec
et comme je l'ai dis plus haut, mon age un peu plus avancé est un pluss qui fait que j'doute que ces nanas se fassent prendre tous les week end
Pendant un moment j'utilisais la manipulation, et je couchais avec des filles 'makées' comme ça j'etais certain qu'il y aurait pas de sentiments de leur part, car ça arrive, ça aussi. Puis après avoir détruit quelques couples j'ai changé de méthode
C'est aussi d'ailleurs à cause de ça que j'peux pas vouloir avoir une histoire, j'me rends compte qu'il est difficile de résister à la tentation, même si ça peut foutre en l'air un couple, et si MOI je me faisais tromper, je le vivrai très mal. Cela fais 20ans que je célib, donc.

n°561204
pinupp
Posté le 29-03-2010 à 02:37:58  answer

ouais donc en gros tu n'a pas franchement envie d'évoluer. pour etre heureux, il faut passer par des épreuves plus ou moins difficile.

n°561205
NonoLaBrin​dille
The Stifmeister
Posté le 29-03-2010 à 02:40:34  answer

On ne peut pas être heureux
L'Homme s'habitue aux bonnes choses, mais souffrent des choses difficiles
Le but dans la vie est de réduire le malheur, c'est ce que je fais en écartant le facteur de l'amour, et j'ai pas l'air plus dépressif que mon entourage

n°561206
Profil supprimé
Posté le 29-03-2010 à 02:44:39  answer

Fearry a écrit :

Mais évite de demander a tes amis ce genre de chose.. On baise très rarement entre amis xD
Sinon y'a des charmantes (ou pas) jeunes (ou pas) femmes (ou pas) sur le bord de certaine route, si t'as un peu d'argent elles sauront te contenter.

J'ai ri.

n°561207
pinupp
Posté le 29-03-2010 à 02:47:14  answer

si tu pars du principe qu'on ne peut pas etre heureux, tu va pas aller loin toi. le bonheur absolue n'existe pas, certes, mais il n'empeche que pr etre un minimum épanouie, respectable et heureux il faut faire ses preuves. en mm tps si tu te tape des meuf maké méprisable par la mm occaz ou des meuf pommé si facile. alors tu es lache. et tu ne veux pas avancer et acquérir un de maturité. 20ans et immature, c con tu passe a coté de plein de belles chose.

n°561208
_aurelia_
Posté le 29-03-2010 à 04:10:29  answer

plutôt que question d'être con/ne, bourré/e ou pute, c'est avant tout une question d'envie non?
je ne comprends pas pourquoi les gens sont tout de suite insultés s'ils osent baiser sans sortir ensemble   :??:   (célibataires bien sur, sinon c'est un autre problème... )

n°561217
Rock_Bird
(L) Brody (H)
Posté le 29-03-2010 à 11:55:31  answer

pinupp a écrit :

ouais donc des meuf un peu pommées qui voulaient prouver a leur pote qu'elles etaient en train de devenir femme. c glok kan mm. mais en mm tps, les filles facile sont la pour se faire prendre n'importe comment par n'importe qui. dc au final il faut etre bete de pas en profiter. si elles ont les yeux qui crient bragettes, vous avez bien raison (vous les mec) de vous servir. mais c filles là sont hyper jeune qd mm. rien que ça beurk beurk.

Absolument, la plupart des miss de cet age-là feraient n'importe quoi pour se sentir valorisées, même si c'est pour leur cul. Alors devenir un prédateur de gamines immatures parce que c'est facile, et se justifiant en disant "Ouin, j'étais moche au lycée, tous mes potes ont vu des nichons sauf moi", je trouve ça pathétique. Surtout que le mec de ce topic a 15 ans, donc rien à voir.
Je souhaite au prédateur en question de se trouver un jour une meuf de son âge, qui sait peut-être une qui était moche au lycée, même si c'est juste pour tirer un coup ensemble, il verra peut-être ce que c'est qu'une relation sur un pied d'égalité. Enfin si ça lui fait pas trop peur.

La suite confirme ce que je pensais : derrière chaque prédateur "qui s'assume" se cache un petit garçon attardé terrorisé par la vie. Un petit conseil cependant : c'est pas parce que ton kiff c'est les gamines instables et les miss casées que ça veut dire que toutes les nanas sont des salopes à qui on ne peut pas faire confiance...
Remets-toi d'abord en question avant de projeter sur l'autre sexe.

Message cité 1 fois
Message édité par Rock_Bird le 29-03-2010 à 13:36:49

---------------
n°561242
What-about​-love
Profil : Etranger
Posté le 29-03-2010 à 13:30:35  answer

Tu vas en boite, tu bourres une fille et le tour est joué.

n°561249
What-about​-love
Posté le 29-03-2010 à 13:48:23  answer

Ronaldo_Love a écrit :

Et après tu te tapes 10 ans de taule :o

Bah nan elle sera consentante, enfin l'alcool l'aura un peu aider ! :D
J'dis pas non plus qu'il doit utiliser de la GHB.  :o

n°561261
What-about​-love
Posté le 29-03-2010 à 14:15:18  answer

Ronaldo_Love a écrit :

Tsss que Dieu te tue

Tu connais pas l'humour toi  heink:{}
En tout cas ta réaction montre que tu es un vrai con qui a rien comprit à la vie.

n°561302
Profil supprimé
Posté le 29-03-2010 à 17:23:44  answer

What-about-love a écrit :

Tu connais pas l'humour toi  heink:{}
En tout cas ta réaction montre que tu es un vrai con qui a rien comprit à la vie.

effectivement...

n°562253
NonoLaBrin​dille
The Stifmeister
Posté le 30-03-2010 à 23:48:55  answer

Rock_Bird a écrit :

derrière chaque prédateur "qui s'assume" se cache un petit garçon attardé terrorisé par la vie. Un petit conseil cependant : c'est pas parce que ton kiff c'est les gamines instables et les miss casées que ça veut dire que toutes les nanas sont des salopes à qui on ne peut pas faire confiance...
Remets-toi d'abord en question avant de projeter sur l'autre sexe.

Sauf que j'ai rien demandé... J'ai répondu à la question de l'auteur du topic, et je n'ai pas la prétention de juger que tel ou tel type de vie est bon. Je tolère ceux qui croient en l'amour, mais apparemment l'inverse n'est pas vrai, mais ça, c'est la réflexion des reines du cercle, les gens ont la fâcheuse manie de dessiner un jolie cercle bien net, tout ceux qui sont à l'intérieur du cercle sont normaux, tous ceux en dehors doivent être cassé et reconstruit pour pouvoir être ramené dans le cercle, j'pense que là c'est signe d'un grand manque d'ouverture d'esprit de ta part,et même de tolérance... j'trouve ça plus pitoyable, que céder à la luxure (chose qu'en plus, tout le monde fait...)
Quant à ta conclusion sur une illusionelle conclusion de ma part disant que les nanas sont des salopes..heu, c'est purement illusoire, je n'ai jamais exprimé cette idée.
Et pour finir, relie cette phrase
'il verra peut-être ce que c'est qu'une relation sur un pied d'égalité.'
ça n'a aucun sens ?!
Mais bon, inutile de débattre sur la définition d'égalité, la tolérance n'a pas l'air d'être ton point fort.
bien à toi.

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Envie et autrecoucher en ayant ses règles ?
célibataire pendant 10 ans et toujours puceaujai envie de me fair pllaizire mes chez pas coment
Envie ?! ptet une obsessionsa vous fait bander et envie de se masturber de ...
Envie de la copine d'un amiTres envie ... d'aller au toilette .
Je suis hetero mais envie dessayer avec une fillecelibataire depuis trop de temps
faut-il s'inquieter parce qu'on est toujours célibataire? 
Plus de sujets relatifs à : Célibataire et envie de coucher .

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
C' estquoi lma methode du coussin ? 2 28-03-2010 à 19:06:20
est-ce bien ? 7 28-03-2010 à 16:57:46
J'aime masturbé a la cam avec des mecs 18 28-03-2010 à 19:43:20
Ejaculation nocture [ non controlée] & masturbation [ mecs ] 49 15-04-2010 à 20:55:52
hello 8 28-03-2010 à 20:25:50