FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

BRANLETTE EN COURS SPOTTED

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BRANLETTE EN COURS SPOTTED

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lelxlel007
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 12:50:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ce que je vais vous raconter c no #Fake et c plus une question

J avais 15 ans un jour j'était en cours d anglais en 3ieme et je métais mis tour derrière en classe seul car je pouvais faire ce je je voulais :3

Enfaite il y a avais une fille dans l école qui méxiter trop er donc j avais vraiment envie de me branler alors en classe en étant discret j était entrain de bander je sorti ma bite discret et je mettra à me branler dessous cacher un peu avec ma table

Et enfaite sans regarder les camarade de classe devant moi tout le monde était entrain d écrire sauf une fille à peur près sur le rang du milieu (j été au fond à droite) vers le milieu qui regarder de mon côté vers moi alors je sais pas si elle a vu mais elle avais l air d'être parti mentalement enfin elle regarder dans le vide vers ma table

Alors à ce moment là j ai vu que quelque me regarder n'a i vite remis ma bite dans mon pantalon mais sans trop le faire pour pas que ce soit spotted et à ce moment là elle regarder plus dans le vide elle lever sa tête et ma souris puis se retourna face au tableau et re écriva

Pensez vous qu'elle a vraiment vu me branler ? Ou alors elle avait pas envie d écrire et elle a voulu faire une sorte de pause ???

Merci histoire vrai

(Publicité)
Il fait beau et froid
Profil : Quidam
yannickje
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 18:08:05  

Impossible à dire.

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 18:25:04  

Salut !

On ne peut pas savoir. Mais si elle t'a vu, ce n'est pas très glorieux.
Excuse-moi mais si c'est une histoire vraie, ton comportement craint. Se masturber en public, c'est de l’exhibition sexuelle ; ta classe et tes professeurs n'ont pas à subir cela, c'est irrespectueux. Si tu te fais chopper, tu vas avoir des problèmes avec ton collège car c'est puni par la loi.
Message cité 1 fois
Profil : Célébrité
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 19:54:18  

Aenere a écrit :

Salut !

On ne peut pas savoir. Mais si elle t'a vu, ce n'est pas très glorieux.
Excuse-moi mais si c'est une histoire vraie, ton comportement craint. Se masturber en public, c'est de l’exhibition sexuelle ; ta classe et tes professeurs n'ont pas à subir cela, c'est irrespectueux. Si tu te fais chopper, tu vas avoir des problèmes avec ton collège car c'est puni par la loi.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis du même avis..

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Pourquoi
Profil : Notable
coco-vampire
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2018 à 04:44:37  

Woah, c'est pas un mythe ya vraiment des gens assez dégueulasse (pardon pour le jugement) pour faire un truc pareil :O J'avais entendu parler d'un mec dans mon école qui avait fait pareil, sauf lui c'était fait choppé par la prof, je vous raconte pas le malaise xD. Mais aujourd'hui encore les gens font référence à lui comme ''le mec qui se branlait en classe'' ou encore ''masturbin crossfort'' (crosser étant synonyme de branler au québec). Faut vraiment pas faire ce genre de truc sous aucun prétextes hein xD c'est dégueulasse, la masturbation est un truc privé, c'est même illégal de faire çà en publique dans certains pays y compris au Canada (à voir pour la france). Ça pardonne pas pour une réputation...

---------------
C'était coco-vampire, toujours dans l'objectif d'aider, de se marrer et/ou d'obtenir des faveurs sexuelles.

sur ce, je vous laisse je suis occupé ----- ­­> [:briuche:1]
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2018 à 10:21:34  

Coco-Vampire, oui c'est aussi illégal en France car c'est de l'exhibition sexuelle.
Et c'est vrai qu'en plus, la personne qui s'est masturbée en classe gagne de super surnoms à propos de cela. Nous on avait eu une rumeur d'un mec de ma classe en 1ère qui s'était masturbé en cours, et il s'était collé une sale réputation et des surnoms à la con, du coup...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bcp de branlette Cherche méthode de branlette originale
branlette cousin Branlette à plusieurs
Branlette entre potes L'un de mes meilleures potes se masturbe en cours
Branlette avec un pote Branlette
Branlette collective Branlette entre frêre
Jasio SPotted !