Branler & sucer sa se passe comment ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°141451
gdktgskrtn​ernj
Invité
Posté le 08-02-2008 à 21:15:09  answer

Voila j'ai 15 ans je n'est jamais branler ni sucer personne et j'uraus aimé que l'on mexplique comment sa se passe ? comment on nous le demande ? ce qu'il faut dire pour ne pas passer pour une " pute" ? si le sperm a un gout bizzare ?
voila merci

(Publicité)
n°141455
pastrukiko​l62
Aïe
Profil : Etranger
Posté le 08-02-2008 à 21:14:35  answer

Bah .... mwa la première fois que j'ai masturbé mon n'amour, j'ai été totalement surprise de la "texture"  pt1cable:{}  jcrois que vu ma réaction il m'a pris pour une taré ^^

Bref..... ça se passe ... bah ... euh ... voilà quoi, ça vien tout seul, en tout cas soit tu le fais toi même suite a plusieurs caresses, ou soit c'est lui qui te le demande  :)
ensuite, tu peux raconter une blague pour mettre un peu d'humour dans ce moment très ... intense !

---------------
Quand on veut ... on peut ! je te veux ... je peux ?! =)
[...]
Et ils crièrent : "Chili con carne !!"
Viva les pastèques
n°141492
ugo15
boule d'amour voila ! et vous
Profil : Notable
Posté le 08-02-2008 à 22:14:40  answer

gdktgskrtnernj a écrit :

Voila j'ai 15 ans je n'est jamais branler ni sucer personne et j'uraus aimé que l'on mexplique comment sa se passe ? comment on nous le demande ? ce qu'il faut dire pour ne pas passer pour une " pute" ? si le sperm a un gout bizzare ?
voila merci

Pourquoi, excuses cette question, mais tu pense passer pour une pute.
Tout le monde a le droit de se faire plaisir.
Maintenant pour le reste, nous avons tous des gout différents. A toi de faire tes propres expériences. On ne peux pas te dire si c'est bon ou non. Tout dépend aussi de ton âge ! Si ça peut t'aider.

---------------
quand on vourdra enfin me dire jusqu'a quand je suis, c'était pour 15 jours a compter du 20/02 et toujours pas réintrégrer quoi !  
n°141493
ugo15
boule d'amour voila ! et vous
Posté le 08-02-2008 à 22:10:15  answer

ugo15 a écrit :

Pourquoi, excuses cette question, mais tu pense passer pour une pute.
Tout le monde a le droit de se faire plaisir.
Maintenant pour le reste, nous avons tous des gout différents. A toi de faire tes propres expériences. On ne peux pas te dire si c'est bon ou non. Tout dépend aussi de ton âge ! Si ça peut t'aider.

J'ai oublier un truc important, ne fais jamais rien par contrainte, j'avais zaper que tu avais 15 ans donc pardon, ne fais que ce que tu souhaites faire, rien a contre coeur surtout. Et dis toi que tout les mec, j'en suis un, ne prenne pas toutes les filles pour des putes comme tu dis.

---------------
quand on vourdra enfin me dire jusqu'a quand je suis, c'était pour 15 jours a compter du 20/02 et toujours pas réintrégrer quoi !  
n°141495
piink-lady
Tout n'est pas rose..
Profil : Quidam
Posté le 08-02-2008 à 22:26:05  answer

Ya deja pleins de sujet sur ca donc fonction recherche ;)
mais sinon quand tu suce t'es pas obligée d'avaler ( moi j'aime pas du tout le gout apres y en a que ca dérenge pas)..
Tu ne passeras pas pour une pute si tu le fais avec ton mec, mais c'est sur le fait pas avec le premier qui te propose un plan cul -_-'
et pour branler bah demande a ton mec de te montrer, de te guider..

---------------
L ' A m o u r  N ' e s t  P a s  E t e r n e l [ . . . ]

O n  A  T o u j o u r s  L e  C h o i x ,  L e  T o u t  E s t  D e  F a i r e  L e  B o n    [ . . . ]
n°141497
killer-man​iac
"L'espoir fait vivre."
Profil : Légende
Posté le 08-02-2008 à 22:20:51  answerconfig

gdktgskrtnernj a écrit :

voila merci

Alors déjà pour ne pas passer pour une pute tu ne le demandes pas à tout le monde de vouloir sucer ou autre.
Tu peux le demander à ton copain et lui faire.
De façon normal si ça lui tente ou pas.
Le sperme oui a un goût bizarre lequel je ne sais pas.
On le perçoit presque tous différement.

Sucer ben tu lui suces normal son sexe.
Tu mets dans ta bouche et tourne avec ta langue,lèche,gobe plein de choses différentes tu peux même inventer des techniques.
Branler ben c'est avec tes mains tu fais des va et vient avec son sexe entre des mains mais évite de lui broyer aussi.

n°141500
empereur-p​aco
Un rêve plein de créations.
Posté le 08-02-2008 à 22:36:21  answerconfig

Ohh bah... j'ai jamais moi même fait l'expérience, mais toutes mes copines ont fait ça "normalement" sans pour autant avoir toute respecté la même façon de faire... en gros chacun sa technique, mais c'est pas forcé de respecter un mode d'emploi quoi...

---------------
« L'Homme ne sera jamais aussi grand qu'à genoux devant son génie. »
(Publicité)
n°141628
gdktgskrtn​ernj
Invité
Posté le 09-02-2008 à 14:57:24  answer

merci a tous le monde!
enfaite en général les mecs qui se son fait succer s'en vente et ca fais trés vite le tour du lycée ( pour ce qui me demande "pute" )
Donc si je suis vaut conseil il ne faut pas le faire a ninportequi et puis pour le reste sa vien tout seul !
Une dérniére question:
Comment votre copain vous l'a demandé ? et vous avez répondu quoi ?

n°141633
piink-lady
Tout n'est pas rose..
Profil : Quidam
Posté le 09-02-2008 à 15:09:36  answer

Ben en général les mec aiment les felleations.. Si l'ambiance commence a se réchauffer tu le suce.. un mec bien ne te demandera pas forcément, il te laissera le faire de toi meme

---------------
L ' A m o u r  N ' e s t  P a s  E t e r n e l [ . . . ]

O n  A  T o u j o u r s  L e  C h o i x ,  L e  T o u t  E s t  D e  F a i r e  L e  B o n    [ . . . ]
n°141679
little-thi​nker
Profil : Inconnu
Posté le 09-02-2008 à 20:47:59  answer

perso comme mon copain est timide jlui ai proposé en rigolant une fois par msn et quand on c'est vu le week end suivant jlai fait sans lui demandé ^^  parfois faut se lancer sans demandé au gars parce que sinon t'y passe ta vie  :D  Enfin faut voir si ta envioe ou pas, et pour ce qui est du gars choisi le bien sinon c'est sur qu'une réputation sa se fait vite !!!

n°141736
Profil supprimé
Posté le 10-02-2008 à 09:44:44  answer

Bah tu t'approches doucement, tu repars, tu lui caresses l'intérieur des cuisses et si ça lui plaît normalement, il va prendre ta main pour en faire ce qu'il veut :P Ensuite tu peux lui demander de te guider, jsais pas moi ! Parlez-en ..

n°957337
edpe
I like trains
Profil : Etranger
Posté le 24-03-2012 à 18:17:13  answer

en tant que mec je sais comment on fais  deja sa lui dera un grand plaisir a ton copain et pour branler ces simple avec ta main tu lui attrape mais tu la sert pas trop et avec t a main tu fais un va et vient rapide tu force pas et surtout tu le regarde avec un sourire et quand y aura le sperm prend pas unr tete degouter  si sa te degoute ces le principal

n°972481
papillons noir
Profil : Inconnu
Posté le 20-06-2012 à 13:42:03  answer

voila j'ai jamais sucer ni rien moa non plus et j'aimerai qu'on me disse TOUT mais vraiment TOUT parce que je voudrais savoir merci d'avance pour vos réponses =)

n°972485
Jalbeos
Profil : Citoyen
Posté le 20-06-2012 à 15:35:28  answer

papillons noir a écrit :

voila j'ai jamais sucer ni rien moa non plus et j'aimerai qu'on me disse TOUT mais vraiment TOUT parce que je voudrais savoir merci d'avance pour vos réponses =)

Tout à été dit, qui plus est il n'y a pas de techniques universelles, fais en fonction de ce qui plait à ton partenaire ! L'essentiel est de partager ce moment de plaisir et non que seul l'un des deux prenne son pied.

---------------
"On oublie pas une personne, on s'habitue juste à son absence"
28.09.2012 ♥
n°972535
Profil supprimé
Posté le 20-06-2012 à 20:30:15  answer

Jalbeos a écrit :

Tout à été dit, qui plus est il n'y a pas de techniques universelles, fais en fonction de ce qui plait à ton partenaire ! L'essentiel est de partager ce moment de plaisir et non que seul l'un des deux prenne son pied.

completement d'accord laportedesanges:1

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Love

Désir et plaisir

Sujets relatifs
Sucer vous aimer?Mon best me propoz un truc a 3 mai kmt sa se passe..??
branler son copainquel position pour se branler chez les mecs
Comment le branler ? :$Peut-on se branler encore apres une ejaculation ?
méthodes pour se branlerSe branler sous les douches
se branler et se bander sa veut dire koi ?comment branler...
branler. 
Plus de sujets relatifs à : Branler & sucer sa se passe comment ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tré tré con 34 09-02-2008 à 22:24:20
masturbation...svp..-_- 17 08-02-2008 à 21:08:55
objet 13 08-02-2008 à 18:11:51
ptite question bete 5 08-02-2008 à 16:14:47
bien sur 2 08-02-2008 à 13:33:56