|-  

||-  j'ai besoin d'aide

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai besoin d'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1286066
azertyuiop​1419
Profil : Inconnu
azertyuiop1419
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 06:50:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, j'ai un gros dereglement hormonal et je ne l'ai appris recemement, pendant une periode comme tous les ados theoriquement, j'ai eus les homones qui s'affolent mais ce n'est pas mon genre et avec mon dereglement je pense que mes hormones etaient plus que dechainées bref je me sentais bizzare, je pensais a des choses bizzare et je ressentais une sensation très desagréable en plus, j'avais l'habitude de lire des fictions et je zapais vite quand il y avait des lemons mais progressivement je ne zappais plus au debut ça me degoutais vraiment mais ça calmait mes hormones et je n'avais plus cette sensation desagréable, un jour je suis tombée par accident sur un film "erotique" et tous le monde autour de moi parlait de ça comme si tous le monde savait tous sur le sujet bref cette sensation desagreable etais encore plus itense et j'etait tres curieuse alors j'ai regarde, j'ai enleve direct mais cette sensation etais de plus en plus forte et comme ça cela s'arretais direct donc je m'y suis prise a plusieurs reprise j'enlevais quand mes hormones s'arretais ou quand j'avais envie de vomir et quelque temps plus tard car cette cela n'a pas durer longtemps j'ai reellement failli vomir et depuis je n'ai plus ce genre de probleme seulement je culpabilise et je ne sais pas comment me debarrasser de cette culpabilite qui m'empeche de dormir la nuit que dois-je faire ??

(Publicité)
n°1286079
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 18:21:33  

De quelle sensation parles-tu ? heink:{}

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°1286087
azertyuiop​1419
azertyuiop1419
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 20:41:00  

dur a decrire je sais pas trop tu aurais un conseil ?

n°1286088
azertyuiop​1419
azertyuiop1419
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 20:43:59  

maintenant que je relis ça a l'air stupide mais je me sens vraiment mal vis a vis de ça maintenant si quelqu'un a un conseil ou comprends mieux la situation que moi cela m'aiderait beaucoup

n°1286119
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 10:14:25  

En fait je n'ai pas compris de quoi tu parlais.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°1286150
YouAreUniq​ue
All Lives Matter
Profil : Célébrité
youareunique
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 17:37:41  

Idem, sois plus précise.

---------------
"Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. Everybody’s gonna die. Come watch TV ?"
------------------------------​--------

Ma présentation : http://forum.ados.fr/actu/pres [...] 2585_1.htm

En mémoire des disparus : Liz - Sakina - Ombrelle - Jade - Juliette - L - V
n°1286170
Mamaron
Marion, 19 ans, bisexuelle et fière de l'être.
mamaron
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 19:03:34  

Je ne suis pas sûre de comprendre de quoi tu parles.

---------------
Vous pouvez me poser des questions si vous en avez besoin, je suis ouverte à tous les sujets et je crois pouvoir répondre à pas mal d'interrogations :)
(Publicité)
n°1286211
Despair19
despair19
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 03:28:51  

Tu manque de cohérence dans se que tu dit essaye de réécrire le paragraphe mieux expliqué car la c'est impossible de t'aider .

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'AI BESOIN D'ARRETER DE ME BRANLER ET J'AI UNE VARICOCELE Besoin d'avis/aide
Besoin d'avis/aide Besoin de confidente
besoin de reponse Oups... Besoin d'aide
BESOIN DE VOUS LES FILLES !!! Il ma toucher les seins et la dis à ses potes , besoin d'aide !
Besoin de qqn pour parler Besoin d'avis de filles à la piscine
Plus de sujets relatifs à : j'ai besoin d'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma daronne m'a surprise entrain de me toucher.. - Lui en parler ?? 50 19/09/2017 à 21:30:43
Meilleure ou pire expérience sexuelle 18 17/09/2017 à 21:21:49
J'AI BESOIN D'ARRETER DE ME BRANLER ET J'AI UNE VARICOCELE 10 16/09/2017 à 15:52:58
Envie mais très peur 7 06/09/2017 à 14:32:05
sexualité 4 03/09/2017 à 15:56:07