j'ai baiser un petit garçon de 11ans

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°830388
karel02310
Profil : Inconnu
Posté le 11-04-2011 à 11:59:28  

Salut j'ai 15 ans et je me suis taper la honte de ma vie. Après le sport obligation de prendre douche (douche commune) tous mes camarades de classe se sont moqués de moi car j'ai eu une érection devant tout le monde sous la douche. La raison: je suis amoureux d'un mec qui est en 6ème sachant que je suis en 4ème. Sous la douche je pensais à lui et oups érection. Tout le monde sait que je kiffe grave Mathys (le petit 6ème de 11ans). Après ce moment de solitude et après avoir pris ma douche avec ce moment de honte ultime que je n’oublierais jamais, Mathys est venu me voir pendant la pose déjeuner. Il m'a demandé si c'était vrai ce qui s'est passé sous la douche après le sport. Je suis devenu tout rouge et avant que je puisse lui répondre il m'a dit: "viens chez moi après les cours mes parents sont pas là". Et Donc après les cours je suis aller chez Mathys et il m'a dit:"moi aussi je bande quand je pense à toi". Il enlever tous ses vêtements, m'a déshabiller et il m'a allonger dans le canapé et il m'a sucer et j'ai adorer je me suis laisser faire. Il m'a même demander de lui faire une éjaculation faciale ce que j'ai fais bien évidemment. Par la suite je me suis occupé de son joli petit cul dodu. Tous les samedi je baise et je baise encore et encore avec lui (et c'est pas que du sexe car bous sortons ensemble en amoureux). Le seul problème est-ce que vous croyez que 11ans c'est trop jeune pour moi? Je l'aime mais j'ai peur d'être accuser de détournement de mineur. HELP ME!  

(Publicité)
n°830390
ptiitejenn​y
Profil : Citoyen
Posté le 11-04-2011 à 12:23:50  

OK.

n°830393
MoOoY
Posté le 11-04-2011 à 12:52:44  

belle histoire!mais il a moins de 14ans donc il n'a pas la majorité sexuelle. Vous pouvez sortir ensemble en amoureux en ville, au college y a pas de souci on peut rien te reprocher. Par contre quand vous baiser fait gaffe prck si vous vous quitter il peut dire que tu l'as forcer meme si c'est pas vrai

---------------
* Ma Sherry d'amoùr pqt <3 ;  Mon Bbey t'aime foort ma bestàh (L) ; mon tit prince the best ; Nàmoùr de ma life à jamais tmtc' x3 ; ma petàss', ma salope, ma pùte for ever vous etes my life mes cokines de mon coeur (L' ; Ma Bônasse et ma Bômbasse x3'

* ce sont Eux* qui font de moi ce que je suis, ce sont Eux* qui font de ma vie un rêve, ce sont Eux* qui font de toutes mes fois des experiences magiques.
Eux* ce sont: des amies, des amis, des inconnus,... mais tous sont des coups d'un soir ou plus, aucun ne sont une histoire d'amour mais tous sont une historie de cul et j'aime ca :)

* Je suis jeune et je profite de my life, l'amour je le trouverai plus tard, en attendant j'offre mon corps de deesse à des dieux et des deesses.

* Je suis comme je suis, si t'aime pas et beh tampis pour toi

* Baiser un mot tellement beau et grand de sens.
n°830396
Profil supprimé
Posté le 11-04-2011 à 13:40:31  

"belle histoire" lol:{}

fake.

n°830400
pink-sunsh​ine
Profil : Notable
Posté le 11-04-2011 à 14:38:05  

Mais putain il a eu une phase où il avait envie d'inventer des histoires connes...

n°830412
Profil supprimé
Posté le 11-04-2011 à 17:51:54  

Hum...

n°830419
Mimozzz
Profil : Légende
Posté le 11-04-2011 à 18:48:37  

si seulement le gosse avait pas 11 ans et suçais et voulais une éjaculation faciale je dirais pas fake, mais a 11 ans tu sais meme pas ce que c'est une éjaculation faciale agolol

---------------
"Tu devrais te la tapper, ce serait démoniaque ! Je parie qu'elle baise comme une belette sous acide."
(Publicité)
n°830426
Profil supprimé
Posté le 11-04-2011 à 19:05:58  

Qui sait, si le gamin est précoce XDD

n°830430
Profil supprimé
Posté le 11-04-2011 à 19:13:03  

Non mais quite à troller, essayez au moins d'être un peu crédibles..

n°830431
Profil supprimé
Posté le 11-04-2011 à 19:14:09  

jap:{}

n°830443
lecoco-bar​go
La vie bouge beaucoup trop vite, si tu ne t'arrête
Posté le 11-04-2011 à 19:50:49  homepage

mmm ...  sa sent grave la fake, un gamin de 11 qui tu dit : "viens chez moi, mes parents sont pas là" non désolé jamais vue et puis faire un cuni a un gosse de 11 ans et qu'il se laisse faire ...
la prochaine fois, soit plus crédible dans tes récits.

---------------
Dieu créa l'homme
Jésus créa la stupidité.

Ne jamais être dépendant des autres aux risques d'être déçue, ou d'être blesser.
n°830446
Profil supprimé
Posté le 11-04-2011 à 19:57:43  

XDD

n°830447
Profil supprimé
Posté le 11-04-2011 à 20:02:02  

lecoco-bargo a écrit :

puis faire un cuni a un gosse de 11 ans et qu'il se laisse faire ...  

Tu m'expliqueras toi comment tu fais un cuni à un homme...

n°830449
Profil supprimé
Posté le 11-04-2011 à 20:04:20  

Aussi, c'est un peu impossible \o\o/o/

n°830466
Profil supprimé
Posté le 11-04-2011 à 20:40:29  

J'ai ri, je me disait la même chose xD

n°830467
Mimozzz
Profil : Légende
Posté le 11-04-2011 à 20:41:18  

lol:{}

---------------
"Tu devrais te la tapper, ce serait démoniaque ! Je parie qu'elle baise comme une belette sous acide."
n°830470
lecoco-bar​go
Posté le 11-04-2011 à 20:57:03  homepage

non mais je sais plus comment on dit "une pénétration par derrière" :$

---------------
Dieu créa l'homme
Jésus créa la stupidité.

Ne jamais être dépendant des autres aux risques d'être déçue, ou d'être blesser.
n°830471
Profil supprimé
Posté le 11-04-2011 à 20:58:03  

Anulingus xD
ou enculer

n°830472
Profil supprimé
Posté le 11-04-2011 à 20:58:32  

lecoco-bargo a écrit :

non mais je sais plus comment on dit "une pénétration par derrière" :$

Une sodomie..
Mais si tu sais pas, dis rien, ça t'évitera de passer pour un con lol:{}

n°830473
Profil supprimé
Posté le 11-04-2011 à 21:00:39  

Si c'est une pénétration de la langue ouais..... isacroi:1

n°830474
lecoco-bar​go
Posté le 11-04-2011 à 21:00:47  homepage

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa une sodomie, j'avais le mot sur le bout de la langue :p

---------------
Dieu créa l'homme
Jésus créa la stupidité.

n°830475
Profil supprimé
Posté le 11-04-2011 à 21:01:32  

*hum* xD

n°830476
Profil supprimé
Posté le 11-04-2011 à 21:02:53  

lecoco-bargo a écrit :

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa une sodomie, j'avais le mot sur le bout de la langue :p

Sur le bout de la langue ouais... C'est bien trouvé ça...

n°830477
Profil supprimé
Posté le 11-04-2011 à 21:03:43  

XDD

n°830480
lecoco-bar​go
Posté le 11-04-2011 à 21:15:00  homepage

ben, quoi c'est vrai, attend vos mieux se tromper sur un mot que de foutre une grosse fake (pervert en plus) et de manqué de crédibilité

---------------
Dieu créa l'homme
Jésus créa la stupidité.

n°830481
Profil supprimé
Posté le 11-04-2011 à 21:16:05  

n°830482
Profil supprimé
Posté le 11-04-2011 à 21:20:56  

karel02310 a écrit :

Salut j'ai 15 ans et je me suis taper la honte de ma vie. Après le sport obligation de prendre douche (douche commune) tous mes camarades de classe se sont moqués de moi car j'ai eu une érection devant tout le monde sous la douche. La raison: je suis amoureux d'un mec qui est en 6ème sachant que je suis en 4ème. Sous la douche je pensais à lui et oups érection. Tout le monde sait que je kiffe grave Mathys (le petit 6ème de 11ans). Après ce moment de solitude et après avoir pris ma douche avec ce moment de honte ultime que je n’oublierais jamais, Mathys est venu me voir pendant la pose déjeuner. Il m'a demandé si c'était vrai ce qui s'est passé sous la douche après le sport. Je suis devenu tout rouge et avant que je puisse lui répondre il m'a dit: "viens chez moi après les cours mes parents sont pas là". Et Donc après les cours je suis aller chez Mathys et il m'a dit:"moi aussi je bande quand je pense à toi". Il enlever tous ses vêtements, m'a déshabiller et il m'a allonger dans le canapé et il m'a sucer et j'ai adorer je me suis laisser faire. Il m'a même demander de lui faire une éjaculation faciale ce que j'ai fais bien évidemment. Par la suite je me suis occupé de son joli petit cul dodu. Tous les samedi je baise et je baise encore et encore avec lui (et c'est pas que du sexe car bous sortons ensemble en amoureux). Le seul problème est-ce que vous croyez que 11ans c'est trop jeune pour moi? Je l'aime mais j'ai peur d'être accuser de détournement de mineur. HELP ME!  

Techniquement, tu ne peux pas être accusé de détournement de mineur si toi même tu es mineur... willy-wanker:1

n°830483
lecoco-bar​go
Posté le 11-04-2011 à 21:22:38  homepage

sarcasme ?

---------------
Dieu créa l'homme
Jésus créa la stupidité.

n°830484
Profil supprimé
Posté le 11-04-2011 à 21:22:59  

Encore moins quand la situation n'a rien à voir avec du détournement du mineur... Il a détourné personne..

n°830485
Profil supprimé
Posté le 11-04-2011 à 21:24:42  

Pourquoi ça serait du sarcasme ?

Oui aussi.

n°830488
lecoco-bar​go
Posté le 11-04-2011 à 21:37:04  homepage

pardon je le disais à super pseudo

---------------
Dieu créa l'homme
Jésus créa la stupidité.

n°830565
Tillyda
That's why the lady is a punk.
Profil : Superstar
Posté le 11-04-2011 à 22:33:08  

Un fake! Un fake! Un fake!
Nul! Archi nul! Fake de très mauvaise qualité!

---------------
Je vous emmerde... Et je rentre à ma maison !
n°830635
Josio
Profil : Animateur
Posté le 12-04-2011 à 00:31:08  

Je ne vois pas pourquoi vous ne le croyez pas. Son histoire est totalement possible. Le petit Mathys a également éjaculé son sperme déjà tout blanc, sur Karle, et puis ils se sont matés un épisode de Dora l'Exploratrice... je ne vois rien de choquant à ça moi!

Annulingus c'est lécher l'anus si tu veux.
Enculer, c'est pénétrer avec le sexe l'anus d'une autre personne.

Peut-être pas détournement de mineur, mais tu es punissable par la loi. Pour abus de confiance ou truc du style.
Et puis après la majorité sexuelle, la différence d'âge ne doit pas être de plus de 3 ans me semble-t-il!

---------------
-Avoir des complexes est quelque chose d'humain, alors ne vous sentez pas différent(e).

-Le plus important n'est pas ce que les autres pensent de vous, mais ce que vous pensez de vous!

-Faites l'amour, pas la guerre, mais dans les deux cas, protégez-vous!

-Pour changer les couleurs du forum: http://forum.ados.fr/setperso.php?config=actu.inc

-Si vous rencontrez des problèmes sur le forum, n'hésitez pas à utiliser le triangle rouge ou à me contacter via MP!
n°830638
virginplea​sures
/
Profil : Star
Posté le 12-04-2011 à 00:34:37  

Mdr il m'a quand même vendu (un peu) de rêve.

n°830639
Nightmare_​_
Posté le 12-04-2011 à 00:34:42  

Le détournement de mineur, c'est le fait par un majeur de plus de 18 ans de soustraire à l'autorité de ses parents un mineur de moins de 18 ans, typiquement en le faisant venir chez lui contre leur volonté par exemple. Mais ça n'a rien à voir avec le sexe et c'est pareil que ça soit pour faire des bébés ou jouer aux cartes. C'est en rapport avec l'autorité parentale, pas la majorité sexuelle ou quoi.

Sinon, en droit français, tout mineur de moins de 18 ans peut avoir des relations sexuels avec un autre mineur de moins de 18 à condition qu'il n'y ait ni violence ni surprise, autrement dit que les deux personnes soient consentantes (comme plus vieux d'ailleurs). Mais la jurisprudence considère qu'on ne peut pas être consentant avant environ 12 ans (mais c'est du cas par cas).

Message édité par Nightmare__ le 12-04-2011 à 00:35:44

---------------
De dernière bière en dernière blonde.
n°830647
Profil supprimé
Posté le 12-04-2011 à 00:48:32  

Josio a écrit :

Annulingus c'est lécher l'anus si tu veux.
Enculer, c'est pénétrer avec le sexe l'anus d'une autre personne.

Connaisseur? ;O

n°830650
Nightmare_​_
Posté le 12-04-2011 à 00:53:16  

Josio est trop saint pour ce genre de choses.

---------------
De dernière bière en dernière blonde.
n°830651
Profil supprimé
Posté le 12-04-2011 à 00:54:12  

n°830653
Alala t'es un comic toi
Posté le 12-04-2011 à 02:16:45  

Mais serieux c'est quoi ce récis de m**** ? Celui qui a ecrit ca , il peux devenir ecrivain ,il gagnera des millards!
moi aussi je peux inventer une histoire qui reveillera les morts de fatigue ! Moi hieéje suis rentrée cher moi , alors
il y avait bob l'éponge qui m'attendait dans le salon . Je ne lui ai pas dis de partir parceque j'étais en chaleur et en plus il avait invité Saint-Nicolas. Et comme j'ai été gentille, on a tous couché ensemble . Après, Homer Simson est arrivé et il a crié "o mince !" et puis est repartit en courant après un vieu chien dégeu.

n°830655
Josio
Posté le 12-04-2011 à 02:24:45  

Ahaha en théorie seulement!

Nightmare__ a écrit :

Josio est trop saint pour ce genre de choses.

Effectivement jap:{}

Ou si :D

Alala t'es un comic toi a écrit :

Mais serieux c'est quoi ce récis de m**** ? Celui qui a ecrit ca , il peux devenir ecrivain ,il gagnera des millards!
moi aussi je peux inventer une histoire qui reveillera les morts de fatigue ! Moi hieéje suis rentrée cher moi , alors
il y avait bob l'éponge qui m'attendait dans le salon . Je ne lui ai pas dis de partir parceque j'étais en chaleur et en plus il avait invité Saint-Nicolas. Et comme j'ai été gentille, on a tous couché ensemble . Après, Homer Simson est arrivé et il a crié "o mince !" et puis est repartit en courant après un vieu chien dégeu.

Et après tu t'es dit "il faudrait peut-être que je me crée un compte bidon pour raconter mon histoire sur le net".

---------------
-Avoir des complexes est quelque chose d'humain, alors ne vous sentez pas différent(e).

-Le plus important n'est pas ce que les autres pensent de vous, mais ce que vous pensez de vous!

-Faites l'amour, pas la guerre, mais dans les deux cas, protégez-vous!

-Pour changer les couleurs du forum: http://forum.ados.fr/setperso.php?config=actu.inc

-Si vous rencontrez des problèmes sur le forum, n'hésitez pas à utiliser le triangle rouge ou à me contacter via MP!
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
  FORUM Ados-Love

Désir et plaisir

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : j'ai baiser un petit garçon de 11ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche des mec pour parler:) 13 10-04-2011 à 23:35:50
masturbation féminine 11 12-04-2011 à 12:00:16
Comment convaire sa copine ? 47 21-04-2011 à 22:45:45
pas de plaisir en faisant l'amour, suis-je normal ou frigide ????? 3 09-04-2011 à 21:40:11
sex 37 25-04-2011 à 01:58:11