le sexe apres le mariage et pas avant

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°71968
2020
fashion is life
Profil : Inconnu
Posté le 12-07-2007 à 15:28:20  answer

que pensez vous des gens qui attendent de faire l'amour apres le mariage??????????

(Publicité)
n°71969
Profil supprimé
Posté le 12-07-2007 à 15:30:05  answer

ben... ils font ce qu'ils veulent. perso moi ça me tente pas, t'façon c'est trop tard :D

n°71970
misha22
Profil : Etranger
Posté le 12-07-2007 à 15:30:07  answer

JE crois que c'est leur choix. Non mais pourquoi on nous demande ce qu'on en pense? On en a rien a cirer, c'est leur probleme si ils se privent de quelque chose, ca change rien dans ma vie moi.

n°71977
bloody_par​adise
Spaghetti girl
Profil : Star
Posté le 12-07-2007 à 15:40:13  answer

Je trouve ça con. Je ne vois pas pourquoi on attendrais des années pour le faire alors qu'on est pret(e) et en qu'on en meurt d'envie...

---------------
* Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?
* I like dick, I wanna get fucked by dick, I wanna suck dick, I like sucking dick, and I'm good at it too.
*  Une fille doit être humainement valable, doit avoir un corps parfait, doit satisfaire nos demandes sexuelles sans être pour autant une salope et doit surtout savoir fermer sa putain de grande gueule !
* What would Jesus NOT do ?
n°71991
Profil supprimé
Posté le 12-07-2007 à 15:59:03  answer

Puis c'est long pt1cable:{}

n°71997
jacques59
Profil : Superstar
Posté le 12-07-2007 à 16:04:31  answer

et si l'on ne se marie pas alors on atteint la mort sans avoir goûté au fruit défendu !...

:(  :(  :(

---------------
on commence à devenir vieux quand on a fini d'apprendre...

Ne craignez jamais de vous faire des ennemis, si vous n’en avez pas, c’est que vous n’avez rien fait .(Clémenceau)

« Abandonnez ceux qui s’abandonnent eux-mêmes » (Shakespeare)

Beaumarchais : «  Sans la liberté de blâmer, il n’y a pas d’éloge flatteur   ».

Georges Orwell, «  parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.   »
n°72059
math0u
Je suis Pas Jolie Je suis Pire
Posté le 12-07-2007 à 18:30:00  answerconfig

nan mais moi j'dit vaut mieu tester avant pasque imagine tu t'ennui au pieu t'as la haine d'avoir attendu aussi longtemp pour sa !!!
du coup t'es obligée de le tromper et tu devient une petite dépravée ... ra nan mais woooh !!!  pt1cable:{}

---------------
~ J'avais tellement envie de toi ~
  ~ Tu ne comprend pas non ~
  ~ Je ne comprend pas non ~

~ <'3 ~
(Publicité)
n°72064
siana777
avec ou sans
Profil : Célébrité
Posté le 12-07-2007 à 19:26:27  answerconfig

ouai c'est clair chacun ses convictions et dans ce cas la c'est souvent religieux (ils l'ont dit dans PBLV lol)
mais ca doit vraiment etre ennuyant de faire l'amour avec une seule personne dans sa vie (parce qu'en général les gens qui attendent ne divorce pas ) en plus je veux pas dire mais le sexe c'est important quand meme (on a beau dire...) donc voila moi je suis contre mais c'est seulement mon avis d'ailleurs je suis loin d'avoir attendu  :p  lol et je ne regrette pas!!!

---------------
n°80698
kfdugureyt
Invité
Posté le 16-08-2007 à 06:51:19  answer

pour moi c trop tar

n°80703
pocas
Posté le 16-08-2007 à 07:05:39  answerconfig

Je pense pareil comme bloody_paradise! Je trouve ça stupide, et ça ne sert à rien! Et c'est trop tard

n°91355
rip-curl
Posté le 16-09-2007 à 18:19:33  answer

Alalah ça devient grave le sexe tabou ^_^
Le mariage, ... pfuh, un lien qui du jour au lendemain nous donne des possibilités ? Attendre si longtemps pour goûter au plaisir qu'est le sexe.

n a w a k

Comme vous dites, trop tard pour ma part, et je ne regrette pas.

n°91364
pakboy57
Posté le 16-09-2007 à 18:32:21  answerhomepage

siana777 a écrit :

ouai c'est clair chacun ses convictions et dans ce cas la c'est souvent religieux (ils l'ont dit dans PBLV lol)
mais ca doit vraiment etre ennuyant de faire l'amour avec une seule personne dans sa vie (parce qu'en général les gens qui attendent ne divorce pas ) en plus je veux pas dire mais le sexe c'est important quand meme (on a beau dire...) donc voila moi je suis contre mais c'est seulement mon avis d'ailleurs je suis loin d'avoir attendu  :p  lol et je ne regrette pas!!!

n°91365
illessar
Profil : Légende
Posté le 16-09-2007 à 18:40:22  answerhomepageconfig

se sont juste les personnes qui ont envie d'avoir une femme/un homme de leurs vie direct quoi,c'est PAS con,au moisn eux baisent pas dans tt les coins

---------------
010100110110010101101100011001​010110111001101001011101010110​1101

PAK FA, PAK DA, S-300/400/500,  Su-37, Su-47, T-90/95, Tulpan, Hrizantema, Katusha, Smerch, An-124/225 ...
"सुंदर There no limit for the Russian mind."
n°91366
susoum
hanibal : les origines du mal
Posté le 16-09-2007 à 18:42:35  answer

moi aussi je suis pour les relations sexuelles après le mariage, c'est pas d'un point religieux, mais ça évite quelque problèmes .

---------------
la neige est un voile magique qui donne aux choses les plus laides une beauté inégales.
 faire confiance peut vous liberer comme il peut vous tuer http://www.youtube.com/watch?v=rSos2i0TD90

n°91367
illessar
Posté le 16-09-2007 à 18:44:11  answerhomepageconfig

(je précise juste que je suis ni pour ni contre,mais que je m'en balance de ça completement et j'ai deja dit X fois pourquoi)

---------------

PAK FA, PAK DA, S-300/400/500,  Su-37, Su-47, T-90/95, Tulpan, Hrizantema, Katusha, Smerch, An-124/225 ...
n°91371
Profil supprimé
Posté le 16-09-2007 à 18:51:08  answer

C'est idiot comme facon de faire, ce serai comme acheter des chaussures sans les avoir essayer ... Si elles vous font mal aux pieds, où se trouve l'interet ? l'avantage des chaussures, c'est qu'on peut les rapporter ... Le mariage c'est autre chose ...
Testons le produit avant de l'acheter non d'un chien !!!

n°91372
pinapple
Profil : Animatrice
Posté le 16-09-2007 à 18:55:57  answer

illessar a écrit :

se sont juste les personnes qui ont envie d'avoir une femme/un homme de leurs vie direct quoi,c'est PAS con,au moisn eux baisent pas dans tt les coins

Mouai, ça ne veut rien dire ça.
Je l'ai déjà fait et je n'ai jamais couché à chaque coin de rue hein  :D

---------------
Toi : le chaud du kiki. Moi : la tringle à rideaux. Nous sommes collés comme une paire de cerises.
Kavinsky : Nightcall, Woodkid : Iron
Parce que ça met la patate : Birdy Nam Nam "Goin in" Remix by Skrillex
n°91373
illessar
Posté le 16-09-2007 à 18:56:26  answerhomepageconfig

attends,donc si la personne en question sait pas faire l'amour(ou bai*er) tu la rejette?

---------------

n°91376
Profil supprimé
Posté le 16-09-2007 à 19:01:21  answer

illessar a écrit :

attends,donc si la personne en question sait pas faire l'amour(ou bai*er) tu la rejette?

la vie a 2 ca se fait sur les sentiments et le sexe, faut pas se voiler la face.
Sinon on se marrierait avec notre meilleur(e) ami(e) ;)
Et puis tu remarqueras que beaucoup de gens qui trompe leur conjoint le font parce qu'ils se font chier dans leur vie de couple, donc si deja tu regles le souci sexuel à la base, c'est deja pas mal non ?

n°91386
pinapple
Profil : Animatrice
Posté le 16-09-2007 à 19:17:00  answer

D'accord avec Jo-l-indien  :)
Le sexe tient quand même une place importante dans la vie d'un couple. Si l'un d'entre eux se débrouille mal, autant essayer d'y remédier .. Mais ça ne marche certainement pas pour tout le monde.

M'enfin, je dis ça, j'en sais rien.
Je ne ferais pas partie de ces couples  :p

---------------
Toi : le chaud du kiki. Moi : la tringle à rideaux. Nous sommes collés comme une paire de cerises.
Kavinsky : Nightcall, Woodkid : Iron
Parce que ça met la patate : Birdy Nam Nam "Goin in" Remix by Skrillex
n°91504
mareva75
Posté le 17-09-2007 à 09:41:56  answer

Je connais qq couples qui ont attendu (ils se sont mariés jeunes heureusement !!lol). ça paraît peut'être romantique mais je trouve ça un peu arrièré .. Comment s'engager pr la vie (à la base c comme ça lol), si on ne connais pas vraiment la personne, si on n'a pas partagé des moments intimes avec elle ??
Les gens qui attendent se disent raisonnable, moi je trouve que c'est plutôt de la folie lool, car tu peux te faire tt un film et au final, une fois marié, tu es déçu. Et oui comme là dis qq1 plus haut, le mariage c plus compliqué qu'une paire de chaussures !!
Alr attendez pas le mariage, attendez juste d'être amoureux ..

n°91509
jacques59
Posté le 17-09-2007 à 11:41:23  answer

un objet quelconque acheté est garanti durant quelques temps ; en cas de problème on le répare ou l'échange ou le remplace.

un mariage ne se remplace pas si facilement et ne se répare qu'avec beaucoup de souffrances si le couple y parvient.
par contre l'échange est possible !!!

pourquoi ne pourrait-on pas tester avant ?

---------------
on commence à devenir vieux quand on a fini d'apprendre...

Ne craignez jamais de vous faire des ennemis, si vous n’en avez pas, c’est que vous n’avez rien fait .(Clémenceau)

« Abandonnez ceux qui s’abandonnent eux-mêmes » (Shakespeare)

Beaumarchais : «  Sans la liberté de blâmer, il n’y a pas d’éloge flatteur   ».

Georges Orwell, «  parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.   »
n°91604
blondiegir​l
Blonde? Oui, mais je me soigne
Profil : Citoyen
Posté le 17-09-2007 à 23:31:10  answer

mon avis est que chacun construit sa vie de la maniere qu'il ou elle le veux. si c'est un choix de vie qui les épanoui, je dit qu'ils on raison.

---------------
Je me demande qu'elle destination est la plus rapprochée de nous, la Lune ou la Floride ?
- Ben voyons, c'est la Lune , la Floride on ne la voit pas d'ici
n°91607
blondiegir​l
Posté le 17-09-2007 à 23:39:23  answer

on règle pas les problèmes de couple par le sexe. bien souvent les problèmes sexuelles vont bien au-dela de la sexualité. je veux dire par là que les problèmes sexuelles ne sont que la finalité d'un problème beaucoup plus compliquer et c'est en réglant ce problème que la sexualité ce résoudra.

---------------
Je me demande qu'elle destination est la plus rapprochée de nous, la Lune ou la Floride ?
n°91608
pocas
Posté le 17-09-2007 à 23:41:44  answerconfig

illessar a écrit :

Qu'est-ce qui te fais dire que ceux qui n'attendent pas avant le mariage baisent dans tout les coins!?

n°91612
Profil supprimé
Posté le 18-09-2007 à 08:15:14  answer

blondiegirl a écrit :

on règle pas les problèmes de couple par le sexe. bien souvent les problèmes sexuelles vont bien au-dela de la sexualité. je veux dire par là que les problèmes sexuelles ne sont que la finalité d'un problème beaucoup plus compliquer et c'est en réglant ce problème que la sexualité ce résoudra.

Je ne t'ai jamais dit ca, je te dis simplement que le couple est basé sur 2 choses : les sentiments et le sexe. C'est d'ailleurs ce qui fait la difference entre ton cheri et ton meilleur pote.
Et justement, le probleme est que si tu ne sais pas où tu mets les pieds avec une personne, et que tu te retrouves dans la situation où cette personne est nulle au pieu, alors tu te retrouves dans une situation où il n'y a plus que des sentiments, qui vont devenir de l'amitié.
Oses me dire que tu passerais ta vie avec un mec avec qui tu ne prends pas ton pied ?
Apres les problemes de couple, ca se regle par le dialogue, par la comprehension, par compromis et surtout par un tit sejour sur l'oreiller histoire de regler tout ca xD

n°91620
time26
Connais-toi toi-même
Posté le 18-09-2007 à 13:51:04  answer

2020 a écrit :

que pensez vous des gens qui attendent de faire l'amour apres le mariage??????????

Déjà, c'est mûrement réfléchis et je respect ce choix. Il faut vraiment être patient et tolérant d'attendre le mariage pour faire l'amour, c'est un beau geste mais rare aujourd'hui.

n°91685
invite_sup​erbeber
Invité
Posté le 19-09-2007 à 13:36:23  answer

2020 a écrit :

ma grand mere de 75 ans m'a dit qu'il valait ptête mieux "essayer avant"!
elle a eut beucoup de copine malheureuse pendant 20 ans parce monsieur ne savait pas y faire!
en tout cas je pense qu'ilfaut avoir vu l'autre nu

n°91690
blondiegir​l
Posté le 19-09-2007 à 14:09:15  answer

vu comme ça je suis d'accord par-contre je ne peut pas répondre a ta question parce-qu'il faut vivre la situation pour pouvoir le faire même si pour l'instant j'ai envie de dire qu'effectivement je ne passerais pas ma vie avec mais avec l'amour parfois....

Citation:

Apres les problemes de couple, ca se regle par le dialogue, par la comprehension, par compromis et surtout par un tit sejour sur l'oreiller histoire de regler tout ca xD

sur l'oreiller, en dernier alors  ;)

---------------
n°91692
Profil supprimé
Posté le 19-09-2007 à 14:35:31  answer

blondiegirl a écrit :

vu comme ça je suis d'accord par-contre je ne peut pas répondre a ta question parce-qu'il faut vivre la situation pour pouvoir le faire même si pour l'instant j'ai envie de dire qu'effectivement je ne passerais pas ma vie avec mais avec l'amour parfois....

La difference entre l'amour et l'amitié c'est le sexe. Donc si ton partenaire est une "bite" (desole de cette version imagée mais bon) à ce niveau la, alors tu vas vite tomber dans la relation amicale, et que vas tu faire ? Aller chercher de quoi combler ton manque "physique" ailleurs ;)
Car n'ayons pas peur de dire les choses, le sexe est un besoin ... et qu'il faut assouvir ses besoins :)

Citation:

sur l'oreiller, en dernier alors  ;)

Haaaaa tu sais pas ce qui est bon alors xD ... Ca detend vachement et c'est bien mieu apres pour discuter ;)

n°91695
blondiegir​l
Posté le 19-09-2007 à 14:57:54  answer

même si t'es vraiment amoureuse ? j'ai pas était amoureuse très souvent mais a chaque fois que je me suis séparer du mec c'était pas une question de sexe même si j'aime ça.

Citation:

Haaaaa tu sais pas ce qui est bon alors xD ... Ca detend vachement et c'est bien mieu apres pour discuter ;)
si je sait mais dans ce cas là, je pense que la discution doit venir avant.

---------------
n°91700
Profil supprimé
Posté le 19-09-2007 à 15:23:56  answer

Citation:

même si t'es vraiment amoureuX ? j'ai pas était amoureuse très souvent mais a chaque fois que je me suis séparer du mec c'était pas une question de sexe même si j'aime ça.

Ce que je veux te dire, c'est qu'un mec, si tu t'entends personnellement avec mais que niveau sexuel, ce n'est pas ca, tu vas te lasser et il ne sera à tes yeux qu'un ami proche. Et donc tu iras chercher ailleurs à combler le manque que tu as avec lui :)

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
complexe sexele sexe de mon mec
Mon sexe ...poils au sexe
aspect du sexe fémininconseils sexe
envie de sexeamour et sexe virtuel
vous aimez koi dans le sexe?Le mariage a 15ans
Plus de sujets relatifs à : le sexe apres le mariage et pas avant