FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

Faire l'amour sous la douche

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Faire l'amour sous la douche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lolila8585
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2018 à 04:54:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous ! Mon copain et moi aimerions bien prendre une douche ensemble, or ni lui ni moi ne l'avons jamais fait de cette manière. Un de ces amis lui a dit que ce n'était pas top, mais on a quand même envie d'essayer ^^. Qu'avez-vous ressenti si vous l'avez fait un jour ? C'était une bonne expérience ou pas ? Merci pour vos retours  !
Message cité 1 fois
(Publicité)
Skate, amies, collège et mon copain le rêve !
Profil : Etranger
charlotte-lomon
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2018 à 06:18:58  

Pourquoi ce n'est pas top ? C'est très bien de prendre une douche avec son copain ça offre un moment d'intimité et ça peu aller plus loin que se laver mutuellement ça dépend de vous après. Et si comme tu le dis vous voulez faire l'amour sous la douche c'est une bonne expérience mais ne mettez pas de l'eau trop chaude après c'est désagréable pendant l'amour.
Message cité 1 fois
Message édité par Charlotte Lomon le 12/10/2018 à 06:22:07
selmak77260
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2018 à 08:59:15  

lolila8585 a écrit :

Bonjour à tous ! Mon copain et moi aimerions bien prendre une douche ensemble, or ni lui ni moi ne l'avons jamais fait de cette manière. Un de ces amis lui a dit que ce n'était pas top, mais on a quand même envie d'essayer ^^. Qu'avez-vous ressenti si vous l'avez fait un jour ? C'était une bonne expérience ou pas ? Merci pour vos retours !
Afficher plus
Afficher moins

Déjà essayé et pour ma part je ne trouve pas ça pratique, en fait faire l'amour debout bof bof pour moi.
Sinon ce qui est sympa c'est les préliminaires, vous pouvez vous masturber mutuellement et même te mettre à genou pour une fellation ou lui pour un cunnilingus.
Autrement dans une baignoire, pendant un bain faire l'amour je préfère déjà, c'est plus pratique je trouve.

Message cité 1 fois
lolila8585
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2018 à 09:00:20  

Charlotte Lomon a écrit :

Pourquoi ce n'est pas top ? C'est très bien de prendre une douche avec son copain ça offre un moment d'intimité et ça peu aller plus loin que se laver mutuellement ça dépend de vous après. Et si comme tu le dis vous voulez faire l'amour sous la douche c'est une bonne expérience mais ne mettez pas de l'eau trop chaude après c'est désagréable pendant l'amour.
Afficher plus
Afficher moins

Il a parlé de "rester coller"? Enfin je n'ai pas tout saisi car mon copain n'a pas tout compris lui non plus quand son ami lui a dit XD. Oh que oui, on a vraiment envie de le faire, on le fera et on verra bien :) ! Merci pour tes conseils ;) !

lolila8585
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2018 à 09:02:32  

selmak77260 a écrit :

Déjà essayé et pour ma part je ne trouve pas ça pratique, en fait faire l'amour debout bof bof pour moi.
Sinon ce qui est sympa c'est les préliminaires, vous pouvez vous masturber mutuellement et même te mettre à genou pour une fellation ou lui pour un cunnilingus.
Autrement dans une baignoire, pendant un bain faire l'amour je préfère déjà, c'est plus pratique je trouve.
Afficher plus
Afficher moins

Ça va en général on aime bien faire l'amour debout ^^. Après oui je me doute que ce n'est pas pratique, il ne faut pas glisser et tout mdr. Ça c'est clair, c'est plutôt pas mal et ça doit donner des sensations en plus avec la douche.

Dommage baignoire on a pas lol :(

lesbi-liberer
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2018 à 09:13:33  

Siii Jaime bien' toute nu sous l'eau c'est excitant vous vous embrasser vous toucher après tu peux le sucer et il te prend debout toi pencher en avant bien cambrer. Perso moi j'aime bien.
Message cité 1 fois
lolila8585
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2018 à 10:02:32  

Lesbi.liberer a écrit :

Siii Jaime bien' toute nu sous l'eau c'est excitant vous vous embrasser vous toucher après tu peux le sucer et il te prend debout toi pencher en avant bien cambrer. Perso moi j'aime bien.
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai que c'est hyper excitant ^^

(Publicité)
jadeg24a
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2018 à 19:39:21  

A part la masturbation mutuelle qui est très agréable et facile à faire, le reste c'est trop galère a faire et pas agréable dutout^^
La différence est grande entre le fantasme et la réalité wahoo:{} wahoo:{}
Message édité par JadeG24a le 19/10/2018 à 19:39:56
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sous la douche Amour ? Désir ou Sexe ?
Quand vous faites l'amour je n'arrive pas à trouver l'amour que faire ?
Faire l'amour sans préservatif avec la pilule L'amour à distance, c'est pas facile
Insulte pendant l'amour Avez-vous des désirs de faire l'amour, et même du rêver mais en réalité vous ête
Questions (amour, sexe...) filles et garçons faire l'amour sans capote mais avec pilule
amour avec un prof... je ne sait pas quoi faire !!!  
Plus de sujets relatifs à : Faire l'amour sous la douche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui pour discuter ? Je me fais chier 0
Aller a l'hôtel avec sa copine en étant mineur 6
Epilation 29
[Questionnaire] les filles, en couple, vous acceptez ou faites.... 42
Problème avec mon penis. 11