FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

faire l'amour en colo

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

faire l'amour en colo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
louise12321
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 18:24:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai 14 ans je suis une fille, je vais aller pour la première fois en colo l'été prochain et j'aimerai bien éssailler de faire l'amour (je suis vierge) mais je sais pas où ou quand le faire même ou comment demander a un garçon j'ai vraiment envie de le faire. merci pour vos conseil d'avance :)

(Publicité)
Profil : Inconnu
undesigner
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 18:51:49  

Salut Louise ! Alors tout d'abord je vais faire le mec chiant et te dire que t'as toute la vie devant toi pour le faire et qu'il ne faut pas presser la chose... Et si tu as envie ça viendra tout seul, y a pas vraiment à demander, c'est des choses qui viennent comme ça ;)

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 19:10:14  

Avant de faire l'amour, il faudrait peut-être avoir un partenaire. :D Je ne sais pas si c'est judicieux d'aller en colonie avec cet objectif en tête, mais bon c'est ta vie... C'est pas forcément un truc qui se prévoit. Réfléchis un peu à la chose. Es-tu prête à le faire avec n'importe qui qui voudra bien ? Ne préfèrerais-tu pas le faire avec une personne qui te plait vraiment (pas forcément amoureux), avec qui tu as du feeling (tu peux tout à fait la rencontrer en colo, mais on n'en sait rien pour l'instant) ? Tu as le droit de dire non, ce sont tes choix. Mais je pense qu'il faut faire attention à la fiabilité du mec, que cela ne soit pas un ado fier d'avoir fait sa première fois, qui ira se venter. Et c'est normal d'avoir envie de le faire avec la puberté. Juste, je pense qu'il faut que tu pèses le pour et le contre, que tu y réfléchisses.

Par contre, renseigne-toi sur la contraception, les risques de grossesse et les risques d'IST. Si tu fais ta première fois, préservatifs obligatoires !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je souhaite faire l'amour a mes profs (femmes ) Les préliminaires apres l'amour
Faire l’amour à 14 ans amour a sens unique
J’ai envie de faire l’amour mes le pb... Faire l'amour avec ma copine
Ressentir l'amour ? Envie de faire l'amour
S'épiler EN colo Questions (amour, sexe...) filles et garçons
J'ai fais l'amour à 12 ans