|-  

||-  Comment allez un peut plus loin ...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment allez un peut plus loin ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1286240
Ok6345
Profil : Inconnu
ok6345
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 21:23:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a tous , cela fais déjà 10 mois que je suis avec ma petite amis et je l'aime plis que tout nous passons de moment merveilleux

Quand nous sommes que tous les deux nous passons notre temps a nous embrasser et a se faire des câlins et tout , mais mains on déjà " glisser" sur c'est fesse et sa poitrine sans qu'elle j'essaye de les retirer , j'aimerais lui demander d'aller plus loin ( pas forcément la première fois) comme les préliminaire par exemple mais je ne sais pas si je dois lui en parlez ou essayer de voir si dans le feux de l'action elle accepteraient . je veut aussi que cela se fasse dans le respect car je ne veut pas la blesser, je veut la respecter

Merci a vous

(Publicité)
n°1286250
lou1801
hey
lou1801
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 22:23:56  

salut ! moi ca fait 8 mois que je suis avec mon copain et dès le début de notre relation nous en avons parler et je lui avait dit que je voulais attendre nos 1 an. mais au fil du temps les rapprochement se font plus vite et il ne m'as pas demander de faire les chose il a commencer a glisser ses mains sur mes fesse j'ai laisser faire, sur ma poitrine j'ai laisser faire, il a voulue la glisser dans mes sous vêtements et la je l'ai arrêter il n'y a pas de problème et au fur et a mesure du temps ça passe tout seul.

ne lui demande pas, va jusqu'à ses limites.

et dans cette relation j'ai appris que ce n'est pas la durée d'un couple qui fera avancer les choses, c'est la confiance qu'il y a entre les 2 partenaire car c'est se montrer son corps et c'est plus difficile que ça en a l'aire.

dit a ta copine qu'elle est belle regardera avec amour du lui que tu aime son corps car si elle n'as pas trop confiance en elle ça lui fera tellement plaisir qu'elle se laisser aller

n°1286251
lou1801
hey
lou1801
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 22:25:23  

si tu as des question vient Pv

n°1286288
Tennkitsu
Jeux - Amis - Sex - Fun
Profil : Citoyen
tennkitsu
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 14:42:12  

Faut savoir son âge en fonction si il à 13 ou 17 ans, on pourra pas lui répondre de la même façon :s

n°1286302
Scandinave​ Alcoolique
Viriliter et Sapienter
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 20:11:52  

Tu peux éventuellement essayer de continue tes caresses habituelle, mais la prochaine fois essaye doucement d'allez un cran au dessus, en fonction de sa réaction tu aura ta réponse. Le dialogue est aussi une bonne solution.

---------------
n°1286367
Ok6345
ok6345
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 21:31:25  

Salut a tous , cela fais déjà 10 mois que je suis avec ma petite amis et je l'aime plis que tout nous passons de moment merveilleux

Quand nous sommes que tous les deux nous passons notre temps a nous embrasser et a se faire des câlins et tout , mais mains on déjà " glisser" sur c'est fesse et sa poitrine sans qu'elle j'essaye de les retirer , j'aimerais lui demander d'aller plus loin ( pas forcément la première fois) comme les préliminaire par exemple mais je ne sais pas si je dois lui en parlez ou essayer de voir si dans le feux de l'action elle accepteraient . je veut aussi que cela se fasse dans le respect car je ne veut pas la blesser, je veut la respecter

Merci a vous

n°1286368
Tennkitsu
Jeux - Amis - Sex - Fun
tennkitsu
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 14:39:38  

salut mec, tu as quel âge déjà? donne nous ton âge sa nous aidra a te guider :p

(Publicité)
n°1286369
Andraëlle
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 09:23:29  

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Andraëlle
  • Comment allez un peut plus loin ...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Êtes-vous allez loin ? Je pense que je suis allez un endroit où j'aurai pas du...
Venez allez vous allez peut être trouver sa bizarre mais aider-moi svp
Allez petit questionnaire facile ! ;) si vous apprenneriez que vous allez etre maman / papa
une question ( vous allez me prendre pour une conne ) au filles jusqu'a ou allez vous pour baiser
Aux gars: Jusqu'où allez-vous pour pouvoir baiser? ma cop's veu allez plus loin [help]
Plus de sujets relatifs à : Comment allez un peut plus loin ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les pieds de ma belle mere 5 15/09/2017 à 17:48:44
fellation (pour les filles) 2 09/09/2017 à 23:29:21
j'ai besoin d'aide 7 10/09/2017 à 03:28:51
Ma daronne m'a surprise entrain de me toucher.. - Lui en parler ?? 50 19/09/2017 à 21:30:43
Meilleure ou pire expérience sexuelle 18 17/09/2017 à 21:21:49