FORUM Ados-Love

|-  Maladies sexuellement transmissibles

||-  

J'AI VRAIMENT BESOINS D'AIDE URGENT !!!!!!!!!!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'AI VRAIMENT BESOINS D'AIDE URGENT !!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nakami
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2018 à 17:31:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai 16 ans. Je sais pas ce qui se passe mais normalement il y a 2 semaines je devais avoir mes règles mais je ne les ai pas eu j'ai juste des pertes blanches et il y a 3 jours j'ai eu des glaires blanches ( élastique ) et aujourd'hui elles sont marrons foncés. Pas de douleurs.
Je suis très inquiètes ça me fait vraiment très très peur et je n'ai jamais eu de relation sexuelle.
J'ai vraiment besoins d'aide. Merci !

(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2018 à 20:58:24  

Hello,
Si tu as tes règles depuis peu, c'est possible que ton cycle soit encore irrégulier.
Sinon, ça peut être lié au stress, à la pratique de sport très intensive, à une grande perte de poids...
Si tu n'as eu aucun changement dans ta vie, que tu as des règles très régulière depuis un bon moment, alors je te conseille d'aller voir un médecin.

Tu dis n'avoir jamais eu de relation sexuelle, est-ce que cela inclut les préliminaires? Il n'y a pas besoin de pénétration pour tomber enceinte, le seul contact de la vulve avec un pénis en érection présente déjà un risque.
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
nakami
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2018 à 13:34:16  

Pineapple0103 a écrit :

Hello,
Si tu as tes règles depuis peu, c'est possible que ton cycle soit encore irrégulier.
Sinon, ça peut être lié au stress, à la pratique de sport très intensive, à une grande perte de poids...
Si tu n'as eu aucun changement dans ta vie, que tu as des règles très régulière depuis un bon moment, alors je te conseille d'aller voir un médecin.

Tu dis n'avoir jamais eu de relation sexuelle, est-ce que cela inclut les préliminaires? Il n'y a pas besoin de pénétration pour tomber enceinte, le seul contact de la vulve avec un pénis en érection présente déjà un risque.
Afficher plus
Afficher moins

Salut,
Et bien au final j'ai eu mes règles !
Et en ce moment je stressais énormément et j'ai perdu énormément de poids ces derniers mois.
Je n'ai jamais fait de préliminaires car je n'ai pas de petit copain et ce genre de pratique très peu pour moi :)
Merci en tout cas de ta réponse !

En vacances au pays des licornes
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2018 à 19:25:36  

Tant mieux, prends bien soin de toi!

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème grave vraiment intime, aidez moi svp Comment guérir d'une MST ??? URGENT
Besoin qu'on m'aide ! Urgent Aide VIH primo-infection
Besoins de vos conseille .. ! aidé moi à comprendre
FANTASMES PARTICULIERS!! aide svp!!! Aide svp
Aide! Sujet : Help Douleur au penis, ca fait très mal j'ai besoins d'aide
Besoins conseils, ( Vacsin contre le cancer de l'uterus et vie sexuel)  
Plus de sujets relatifs à : J'AI VRAIMENT BESOINS D'AIDE URGENT !!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis puceau et ma copine est séronégative 1
Lésion 1
Cunilingus 7
Besoin de conseils 9
MST 12