liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Test de dépistage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Il n'y a pas plus beau poème que les mots : Je t'a
Profil : Etranger
hell0-girl
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2014 à 16:05:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour :)

J'ai une petite question concernant les tests de dépistages...je viens de sonner au planning familial pour les réaliser et là elle m'a posé une question à laquelle je n'ai pas du tout su répondre. C'est quel test que vous voulez faire, juste VIH ? Je lui ai répondu ceux pour pouvoir avoir des relations sans préservatifs...mais elle n'a rien dit.

Donc quels sont les test à faire pour pouvoir arrêter d'utiliser le préservatif en toute sécurité ?

Je vous remercie déjà pour vos réponses :)

(Publicité)
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2014 à 15:28:13  

Heu concrètement tous. Elle est complètement conne de ne pas avoir sur te répondre correctement.
Généralement au planning familial et dans les centre de dépistage gratuit, c'est soit tu tombes sur le médecin de base qui veut faire des économies qui ne te propose que le VIH soit tu tombes sur le médecin qui fait correctement son taff et qui te propose la totale.

En gros du gros, effectivement lors de premier rapport sans capote la totalité des tests ça fait un peu passer pour une parano, mais à ta place je préférerai être complètement sûre pour moi et aussi pour protéger mon partenaire.
Donc pour un test sanguin VIH, syphilis, hépatite C (+ vérification de la vaccination contre l'hépatite B si tu l'as faite) c'est pas mal.

Après c'est toi qui vois, mais c'est pas mal d'aller chez la gynéco vérifier la présence de chlamydia (et de necesseria) qui sont vachement répandues chez les jeunes.

Bonne chance :) !
Message cité 1 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
Profil : Etranger
mimosa1996
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2014 à 23:07:35  

J'avais passé un test pour la chlamydia et la gohonorée ( au cas où ) .. c'était un simplement un test d'urine.... la différence avec le VIH, c'est ue cest une prise de sang et ca doit faire 3 mois que tu es eu la relation avec la personne. A+
Message cité 1 fois
K
Profil : Légende
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2014 à 13:45:27  

Mimosa1996 a écrit :

J'avais passé un test pour la chlamydia et la gohonorée ( au cas où ) .. c'était un simplement un test d'urine.... la différence avec le VIH, c'est ue cest une prise de sang et ca doit faire 3 mois que tu es eu la relation avec la personne. A+
Afficher plus
Afficher moins

Autant, la chlamydia, je peux comprendre, car possible asymptomatique, autant la gonorrhée, c'est bizarre, car les symptômes sont présent et douloureux...

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2014 à 18:28:48  

La gonorrhée a aussi possibilité d'être asymptomatique. Surtout chez la femme.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
K
Profil : Légende
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2014 à 07:56:21  

ha, au temps pour moi.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2014 à 18:38:55  

Mais il est vrai que chez l'homme, cela peut être très douloureux !

---------------

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2014 à 00:57:17  

Pyrx a écrit :

Heu concrètement tous. Elle est complètement conne de ne pas avoir sur te répondre correctement.
Généralement au planning familial et dans les centre de dépistage gratuit, c'est soit tu tombes sur le médecin de base qui veut faire des économies qui ne te propose que le VIH soit tu tombes sur le médecin qui fait correctement son taff et qui te propose la totale.

En gros du gros, effectivement lors de premier rapport sans capote la totalité des tests ça fait un peu passer pour une parano, mais à ta place je préférerai être complètement sûre pour moi et aussi pour protéger mon partenaire.
Donc pour un test sanguin VIH, syphilis, hépatite C (+ vérification de la vaccination contre l'hépatite B si tu l'as faite) c'est pas mal.

Après c'est toi qui vois, mais c'est pas mal d'aller chez la gynéco vérifier la présence de chlamydia (et de necesseria) qui sont vachement répandues chez les jeunes.

Bonne chance :) !
Afficher plus
Afficher moins

:)

pyrx
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2014 à 21:11:11  

Hahaha. Je le dis trop ce mot :(

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
test ist Dépistage IST/VIH si sexuellement inactif : utile ou idiot ?
Test IST,pleins de questions. test IST 16 ans stréssé !!!!
Dire aux parents pour faire un test Test IST/MST
Test ?. VIH test.......
Avis test ist Test Sida
Plus de sujets relatifs à : Test de dépistage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je crois que j'ai un Don 4
saignement pendant prise de pilule après rapport 11
mefait de la masturbation 4
Risque ? 1
Peau du pénis qui pèle 1