liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sodomisation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nono21524
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 10:35:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour hier avec mon copain on n'avait pas de capotes et il a passé son sex entre mes fesses il a éjaculer un peu y a t'il des risques pour que je tombe enceinte?

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 13:23:49  

Salut !

Pour qu'il y ait des risques de grossesse, il faut que du sperme ou son pénis entrent en contact avec ton vagin ou ta vulve. Donc à priori non tu n'es pas enceinte, vu que vous avez pratiqué la sodomie.

PAR CONTRE, il existe des risques de transmission d'IST étant donné que vous ne vous êtes pas protégés. Il faut que vous fassiez un test de dépistage d'IST. Vous pouvez vous faire prescrire une prise de sang par vos médecins traitants, ou bien aller au planning familial, ou bien aller dans un Centre Gratuit d'Information, de Dépistage et de Diagnostic (annuaire ici), ou encore aller dans un laboratoire d'analyses médicales (avec ou sans ordonnance, cela dépend des laboratoires).

Même vierges, on peut être porteur d'IST car le sexe n'est pas l'unique moyen de transmission de toutes les IST. La plupart des porteurs d'IST sont porteurs asymptomatiques, c'est-à-dire qu'ils ont en eux la maladie, mais n'ont pas de symptômes et se portent bien. Mais cela ne les empêche pas de pouvoir refiler l'IST à d'autres personnes. Et ces personnes peuvent être porteuses saines comme eux ou porteuses malades.

Utilisez des préservatifs à l'avenir, ou bien faites-vous dépister (de toutes façons, il faut que vous le fassiez vu que vous avez pris des risques).

Profil : Inconnu
nono21524
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 13:25:59  

Super vraiment merci beaucoup

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 13:27:42  

De rien !