Page : 1 2 Page Suivante Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : J'ai le SIDA.... |
(Publicité) |
jacques59 Profil : Superstar | être séropositif et être malade du sida sont deux choses différentes ! Message édité par jacques59 le 10-11-2008 à 16:57:28 --------------- on commence à devenir vieux quand on a fini d'apprendre... Ne craignez jamais de vous faire des ennemis, si vous n’en avez pas, c’est que vous n’avez rien fait .(Clémenceau) « Abandonnez ceux qui s’abandonnent eux-mêmes » (Shakespeare) Beaumarchais : « Sans la liberté de blâmer, il n’y a pas d’éloge flatteur ». Georges Orwell, « parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre. » Apprenez à penser par vous-même sinon d'autres penseront pour vous ! |
lacyne Profil : Inconnu | dsl de te demander ca mé ta tromper ta meuf? |
manon-jtm Profil : Etranger | Non du tout... |
bacri Profil : Citoyen | ta quelle age manoon??? |
miistiika-x3 Profil : Célébrité |
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | courage <3 les gens ui t'aiment ne te laisseront jamais tomber! dis toi bien ca! |
mamzel-coco coc0 the best' =DProfil : Inconnu | tu as kel age ? --------------- coco the best' =D |
jojo1200 Profil : Inconnu | Le mieux serait quand même de savoir qui t'as transmis le SIDA si tu en ai atteint, pour empecher à cette personne de le transmettre à d'autres... |
leroisdesplow Profil : Etranger | ah ba tes dans la merde bien fait ahah |
leroisdesplow Profil : Etranger | non la personne qui ta transmit le sida tu la !!! tu la torture tu la mutile tu lempile ! |
leroisdesplow Profil : Etranger | bah oui a non bah faut ce suicidée comme sa tes sur de pas avoir le sida |
Agonist Depraved Youth.Profil : Superstar | Je demande le ban de cet individu ! --------------- Si les crapauds avaient des ailes, ils se cogneraient pas les couilles quand ils sautent. Break Or Die // Driving Fast |
leroisdesplow Profil : Etranger | Peace Agonist je suis un homme pas un individu ^^ |
leroisdesplow Profil : Etranger | Oui Liberter Individuel lol |
Agonist Depraved Youth.Profil : Superstar | Cet illettrisme est affligeant. --------------- Si les crapauds avaient des ailes, ils se cogneraient pas les couilles quand ils sautent. Break Or Die // Driving Fast |
lepurebogoss Profil : Etranger | SA BAISE PARTOUT ET APRES SA FAIT DES TESTS ... on se croirait au royaume de la partouze ! lol |
PrincesseSkinhead Profil : Légende |
|
lepurebogoss Profil : Etranger | mdr, non je crois pas les bogoss sa ''nique" et les princesses sa se masturbes ! t'inkiete a noel je t'offre ton 4 eme gode ! soit pas frustré ! lol |
Agonist Depraved Youth.Profil : Superstar | Modère tes propos jeune guedin. --------------- Si les crapauds avaient des ailes, ils se cogneraient pas les couilles quand ils sautent. Break Or Die // Driving Fast |
PrincesseSkinhead Profil : Légende | Non bah non, les princesses elles se tapent tous les princes qu'elles veulent. Message cité 1 fois Message édité par PrincesseSkinhead le 28-01-2009 à 16:54:44 |
Agonist Depraved Youth.Profil : Superstar | Non, un seul. --------------- Si les crapauds avaient des ailes, ils se cogneraient pas les couilles quand ils sautent. Break Or Die // Driving Fast |
PrincesseSkinhead Profil : Légende | Bon, okay, un seul. |
lepurebogoss Profil : Etranger |
|
Profil supprimé | Pure beau gosse. Je t'en pries, prouves que tu es un bogosse, va voir des femmes de mauvaises vies, et aient des rapports avec elles sans contraception. Tu ferai un grand service à... moi =)
|
Agonist Depraved Youth.Profil : Superstar | Putain tu fais des commentaires chelous toi. --------------- Si les crapauds avaient des ailes, ils se cogneraient pas les couilles quand ils sautent. Break Or Die // Driving Fast |
NaikA77 Profil : Inconnu | :/.[/quotemsg]
|
shadowxdreams Profil : Etranger | Être séropositif ne veut pas dire être malade.. T'inquiètes pas. |
alexandre-19moisdamour Profil : Inconnu |
|
zak-anar Profil : Star |
--------------- Attention, je remonte les bretelles en ligne aux ados qui plânent trop. Un embryon est un bébé à naître dès lors qu'il est considéré comme tel par la femme qui le porte. Cyber-marraine de petit loulou Auracle |
skorpan-lejon 'Let your body decide!' The ArkProfil : Notable | LNH veut dire lymphome non hodgkinien. En gros, c'est un cancer. --------------- Mes z'istoires... Coup de cœur musical pour Mel'Tones... |
Page : 1 2 Page Suivante Page Précédente |
1
2 Kim Kardashian : découvrez tous les détails sur la naissance de son bébé !
3 Photos : Zahia : "J'étais toujours la première de la classe. J'adorais l...
4 Photos : Kim Kardashian : retour sur une grossesse casse-pied !
5 Kim Kardashian et Kanye West : leur baby girl "ressemblerait simplement...
6 Photos : Serena Williams : elle expose sans complexe son bikini body hor...