FORUM Ados-Love

|-  Maladies sexuellement transmissibles

||-  

Je sais pas ce que j'ai.. Rapport non protégé

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je sais pas ce que j'ai.. Rapport non protégé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
une-blonde08
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2017 à 20:06:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Voila il y a 1 semaine de ça, j'ai eu un rapport avec mon copain on la fait plusieurs fois dans la journée mais sans préservatif. Je prends la pilule donc aucun risque de grossesse seulement voila depuis jeudi lorsque j'urine et même sans y aller j'ai une sensation bizarre au niveau du vagin pas vraiment une sensation de brûlure mais quelque fois si.. un peu de picotements. J'ai souvent envie d'aller au toilette quelques minutes plus tard, mais quand j'y retourne c'est pour faire 2 gouttes.

Je voudrai savoir ce que j'ai ou une pensée, j'en ai parlé a mon meilleur ami il m'a dit d'aller a l’hôpital pour faire un test contre les maladies sexuellement transmissibles, mais je ne veux pas en parler a mes parents tout de suite sachant que je ne suis plus avec mon copain depuis hier soir.

Je m'inquiète énormément..

(Publicité)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2017 à 21:04:56  

Le mieux serait d'aller de voir un gynéco je pense.
Tu peux toujours te rendre dans un planning familial.
Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2017 à 21:06:51  

Salut !

Aviez-vous fait des tests de dépistage IST ensemble ?
C'est très important de les faire avant de laisser tomber le préservatif. Tant que tu ne les fais pas et que ton partenaire non plus, utilisez un préservatif, même si tu prends la pilule.

Vous pouvez avoir des IST même si vous êtes tous les deux vierges : certaines infections sont transmises par les parents (porteurs sains sans symptômes), tandis que d'autres s'attrapent pas uniquement lors d'un rapport sexuel.

Tu as des picotements, je ne pourrais pas te dire à 100% ce que c'est, peut-être une infection urinaire mais bon je ne suis pas médecin... Cela peut s'attraper même sans avoir de rapport sexuel, donc tu peux en parler à tes parents pour que tu prennes rendez-vous chez un médecin ou un gynécologue. Parle-en, n'aie pas honte !
Message cité 1 fois
une-blonde08
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2017 à 21:31:57  

Oyc372n a écrit :

Le mieux serait d'aller de voir un gynéco je pense.
Tu peux toujours te rendre dans un planning familial.
Afficher plus
Afficher moins

Oyc372n a écrit :

Je vais me renseigner auprès de mon infirmière au lycée peut-être quelle pourra me répondre.. Mais oui après si elle a un doute je vais surement aller voir au planning familial merci bien !
Afficher plus
Afficher moins

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2017 à 21:33:04  

De rien ;)

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
une-blonde08
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2017 à 21:36:25  

Aenere a écrit :

Salut !

Aviez-vous fait des tests de dépistage IST ensemble ?
C'est très important de les faire avant de laisser tomber le préservatif. Tant que tu ne les fais pas et que ton partenaire non plus, utilisez un préservatif, même si tu prends la pilule.

Vous pouvez avoir des IST même si vous êtes tous les deux vierges : certaines infections sont transmises par les parents (porteurs sains sans symptômes), tandis que d'autres s'attrapent pas uniquement lors d'un rapport sexuel.

Tu as des picotements, je ne pourrais pas te dire à 100% ce que c'est, peut-être une infection urinaire mais bon je ne suis pas médecin... Cela peut s'attraper même sans avoir de rapport sexuel, donc tu peux en parler à tes parents pour que tu prennes rendez-vous chez un médecin ou un gynécologue. Parle-en, n'aie pas honte !
Afficher plus
Afficher moins

Non aucun test fait, lui et moi, l'avions déjà fait avec quelqu'un d'autre avant donc non vierge, mais j'en ai quand même parlée à ma mère elle ma dit que ce serait une infection urinaire. Mais je te remercie énormément pour t'es explications c'est bon à savoir. Si ça ne se passe pas avec le traitement pour les infections urinaires j'en parlerai a mon ex copain pour aller faire un test tout les deux

Profil : Notable
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/09/2017 à 11:14:12  

Ca peut être une infection urinaire en effet, il me semble que la fosfomycine (monuril) est adapté si tu en as. Si pas d'effets d'ici demain, vas voir ton généraliste.

---------------
La rue des hommes est à sens unique, la mort tient tous les cafés.
- Céline
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne sais pas ce que j'ai attrapé Je ne sais pas ce que j'ai...
Fellation non protégé, quels risques ? brulure vagin apres rapport
Rapport à risque.. AIDEZ MOI SVP je sais pas ce qui m'arrive...
URGEEENT SVP JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !! Je sais pas si je devrais m'inquiéter..
Je sais pas quoi lui dire :( ... une petite question je sais pas trop comment lui demander.....
je sais pas  
Plus de sujets relatifs à : Je sais pas ce que j'ai.. Rapport non protégé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mettre un ovule???? 7
Je suis hypocondriaque 2
Je ne sais pas ce que j'ai attrapé 8
MST? Grossesse? Qu'est ce que j'ai? x( 6
Préliminaire protection 3