FORUM Ados-Love

|-  Maladies sexuellement transmissibles

||-  

Je ne sais pas ce que j'ai attrapé

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne sais pas ce que j'ai attrapé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lindsey1213
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 03:30:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey, j'ai depuis environ 1 semaine des démangeaisons à l'entrée du vagin et à la vulve ça me brûle et pour faire pipi c'est impossible. Ça me pourris vraiment la vie c'est arrivé le jour suivant un rapport sexuel et j'ai peur d'avoir attraper je ne sais quel mst. Le truc c'est que je ne peux pas aller au gynécologue parce que je veux pas que mes parents soient au courants de mes rapports sexuel et je ne sais pas quoi faire..

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 18:37:49  

Salut !

Lors de ton rapport sexuel, t'étais-tu protégée ?
Sinon, on ne peut pas tellement t'aider : nous ne sommes pas des médecins.
Je te conseille vraiment d'aller voir un médecin ou un gynécologue. Tu peux demander à prendre un rendez-vous sans pour autant évoquer à tes parents que tu as eu des rapports sexuels : tu leur dis que ça te brûles et que tu as très mal quand tu fais pipi. Quand tu seras devant le médecin ou le gynécologue, demande à être sans tes parents (dis que ça te gêne) et puis voilà...
Message édité par Aenere le 10/08/2017 à 10:47:29
Profil : Notable
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/08/2017 à 21:04:28  

Ca peut être d'origine bactérienne, fongique, comme une vulvo-vaginite. Auquel cas, le médecin adaptera le traitement en fonction par des antibiotiques comme du métronidazole, ou un antifongique en crème.

Je ne pense pas que tu as besoin de tes parents pour un rdv chez le gynécologue. De plus, par exemple, les vaginites, qui ne sont pas forcément le fait d'une infection, sont seulement causées minoritairement par des rapports sexuels. Donc pas de liens évidents pour tes parents entre tes symptômes et ta vie sexuelle.

---------------
La rue des hommes est à sens unique, la mort tient tous les cafés.
- Céline
Profil : Inconnu
lauraa06700
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 21:58:24  

Voilà j'ai un soucie de santé je suppose je vous explique j ai 25 an en couple depuis plusieurs annee avec mon chéri . Au mois de juillet donc le mois dernier j'ai eu des saignements lors d un rapport inquiète j'ai eu un rdv avec mon gygy qui m'a fait un frottis ou les résultats sont nikel et une échographie ou il a juste trouver mà muqueuse de l utérus un peu épaisse mais sans plus. Pas de kiste ni fibromes . Je ne prend pas de contraception et suite à sa mon gynéco ma juste dit que ses saignements été surment causer par mon ovulation sauf que la nous somme au mois d août et ses saignements pendant un rapport sont revenue et que je ne suis pas à ma période d ovulation . Aider moi que dois je faire . Merci d avance.

aenere
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 22:24:41  

T'étais pas obligée de poster ton message partout... Ça spamme un peu...

Mais comme d'autres on pu te le dire sur d'autres topics, on ne peut pas solutionner ton problème, nous-mêmes. Retourne voir un gynécologue en réexpliquant ce qui t'arrive.

La Corse ♥
Profil : Quidam
aureelii
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2017 à 17:15:31  

Lauraa06700, le saignement peut être du à un sexe trop violent ou brutal...

---------------
L’amour commence par un sourire, grandi avec un baiser et fini avec des larmes : ne pleure jamais pour quelqu’un qui est incapable de pleurer pour toi.
Je vois mon avenir au féminin....
Profil : Citoyen
eloelo92
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2017 à 22:22:47  

C’est quoi ce up?

(Publicité)
aenere
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2017 à 12:59:46  

Et le tien ?...

Je vois mon avenir au féminin....
Profil : Citoyen
eloelo92
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2017 à 22:31:05  

Effectivement..j’ai grave bugué!

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne sais pas ce que j'ai... AIDEZ MOI SVP je sais pas ce qui m'arrive...
Est ce qu'on peut attrapé une maladie en fesant une fellation. Pensez vous que j'ai attrapé une IST?? Une fille qui flippe!
URGEEENT SVP JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !! Je sais pas si je devrais m'inquiéter..
Attrapé MST en faisant une fellation... Je sais pas quoi lui dire :( ...
une petite question je sais pas trop comment lui demander..... je sais pas
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais pas ce que j'ai attrapé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MST? Grossesse? Qu'est ce que j'ai? x( 6
Préliminaire protection 3
boule anormale et retard de regle 4
Comment guérir d'une MST ??? URGENT 2
Sodomisation sans capote [Aider moi SVP :/] 16