FORUM Ados-Love

|-  Maladies sexuellement transmissibles

||-  

saignement pendant prise de pilule après rapport

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

saignement pendant prise de pilule après rapport

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
J'resterais Notable à vie
Profil : Notable
ihatethissong
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2014 à 18:49:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou tout le monde ! J'aurais voulu ne plus jamai poster ici mais bon..

Alors voilà mon problème, j'ai eu des rapports assez souvent avec des mecs différents (no comment), dont un la semaine dernière (dimanche 4 mai) , et depuis l'avoir fait avec lui, (on etait pas protegés, on l'avait dejà fait auparavant et j'avais rien eu, il avait eu une copine entre temps mais ils se protegeaient) au depart y'avais des saignements et ça sentais pas hyper bon et ça démangeais un peu, ca m'inquiétais et tout et après ca avait fini par partir, et là (pour tout dire :o ) je me suis doigtée, au départ j'avais rien et après j'ai fini par capté que je saignais..
Et pendant les saignements je prenais et prends encore la pilule, je fini la plaquette dimanche.
Je vois le medecin demain matin, j'ai vraiment hate qu'il me dise ce que j'ai, ca fait bien flipper..

Et j'aurais une question, vu que j'étais super inquiète de la mort qui tue, j'ai regardé avec le miroir (désolé les detaaaaaaaaaails..) et en gros quand j'écartais les lèvres à l'entrée du vagin y'a des sortes de gonflements, enfin y'a pas que un trou quoi c'est comme si c'était des sortes de boutons alors que c'est vraiment que de la peau et que ça ressemble pas a un bouton pfff:{} et ca m'inquiète d'autant plus, c'est normal ce truc ou non ? sweat:{}

Vivement demain matin en tout cas, en tout cas ca va me calmer un bon moment ça..

Si quelqu'un à déjà eu ce genre de chose ou pense savoir ce que 'est j'aimerais bien qu'il me le dise aha :(

---------------
Ta ligne d'arrivée c'est ma ligne de départ.

'- Tu sais, a-t-il repris, parfois j'ai l'impression que Jewel essaie de fuir tout ceux qui savent qu'elle peut être une fille bien. Le fait de s'éloigner de moi, par exemple, ça lui permet de se la couler douce et d'être.. conforme à ce que les autres pensent d'elle.
-Mais toi, tu ne vas pas la laisser tomber.
- Non, mam'zelle. Pas question que je lâche ma soeur.' Cathy's Ring
(Publicité)
K
Profil : Légende
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2014 à 10:21:58  

Verrues génitales, syphilis, mycose. Dur à dire comme cela.

Cela dit, j'admire ton inconscience... Le faire sans protection parce que tu l'as déjà fait avec le mec...

Tu te rends compte quand même que les maladies, cela ne se transmet pas à tous les coups? Que donc, il peut très bien avoir le vih (sida), ne pas te l'avoir transmit pendant tes rapports précédent, mais te le transmettre maintenant?

Un couple à vécu 20 ans, sans que la femme ne soit jamais contaminé. Alors que son mari était séropositif depuis le début...

Sans compter que par ton inconscience, tu permet aux différentes maladies de continuer leur contamination... Bref, tu es un vrai danger pour la société...

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
ihatethissong
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2014 à 14:55:31  

Bah excuse mon inconscience hein, personne n'est parfait, j'ai pas besoin de ta morale, je suis consciente de ma connerie, m'enfoncer comme ça sert absolument à rien, et si c'est pour dire que je 'Suis un vrai danger pour la société' tu peux repartir d'ou tu viens --
Message cité 2 fois

---------------

'- Tu sais, a-t-il repris, parfois j'ai l'impression que Jewel essaie de fuir tout ceux qui savent qu'elle peut être une fille bien. Le fait de s'éloigner de moi, par exemple, ça lui permet de se la couler douce et d'être.. conforme à ce que les autres pensent d'elle.
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2014 à 14:59:39  

ihatethissong a écrit :

Bah excuse mon inconscience hein, personne n'est parfait, j'ai pas besoin de ta morale, je suis consciente de ma connerie, m'enfoncer comme ça sert absolument à rien, et si c'est pour dire que je 'Suis un vrai danger pour la société' tu peux repartir d'ou tu viens --
Afficher plus
Afficher moins

Au moins, j'espère que tu ne recommenceras pas sans protection...

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
ihatethissong
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2014 à 15:38:27  

Oui de toute façon x_x

---------------

Vivre ce n'est pas attendre que l'orage passe. Viv
Profil : Superstar
laulaus
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 02:39:58  

As tu pu savoir ce que tu avais en allant voir le médecin ? est ce que c'était grave ?

Perso' je pense que ça aurai pu tout simplement être du à une sorte d'irritation par trop grande stimulation de ces zones mais je suis pas médecins alors bon ...

---------------
"Plus on aime, plus on souffre. La somme des douleurs possibles pour chaque âme est proportionnelle à son degré de perfection" slogan BDLV
ihatethissong
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2014 à 17:47:11  

Oui j'y suis allée, il m'as envoyé chez le gynéco, y'a rien a signaler de grave, et après avoir eu mes regles j'ai plus eu du tout ce probleme là! ^^

---------------

(Publicité)
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2014 à 18:08:58  

ihatethissong a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu n'es absolument pas en position de lui parler sur son ton. Fais toi toute petite parce qu'en plus d'être un danger pour la société, tu es une grande gueule débile.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
laulaus
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2014 à 02:10:29  

Wuahh pas besoin de s'emporter non ?! il est vrai qu'elle aurait pas du lui parler comme ça mais lui dire ça c'est pas top non plus ...

---------------
"Plus on aime, plus on souffre. La somme des douleurs possibles pour chaque âme est proportionnelle à son degré de perfection" slogan BDLV
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2014 à 07:51:58  

En même temps, accepter les critiques, c'est un premier pas vers la sagesse [:illyana]
Message cité 1 fois

---------------
laulaus
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2014 à 15:33:15  

C'est sur ;)

---------------
ihatethissong
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2014 à 16:20:09  

testymoi2 a écrit :

En même temps, accepter les critiques, c'est un premier pas vers la sagesse [:illyana]
Afficher plus
Afficher moins

Pas faux x)

Mais breeeef, oui d'accord j'ai mal parlé et désolé (mais ca ne regarde que lui) mais je sais les dangers et si j'étais aussi inconsciente j'aurais pas demandé à mon medecin ni être allé chez le gyneco ou encore demander ici et on me le repète souvent, et l'entendre tout le temps tout le temps, enfin bref je comprends la réaction x)

Mais bon le sujet est réglé donc je vois pas l'interet de continuer la conversation, sans vouloir être méchante ou vulgaire ou quoi que ce soit d'autre dans mes propos;

bien à vous jap:{}

---------------

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rapport sans preservatif Passer de la capote à la pilule, dépistage ?
Pas de préservatif - pilule --> grossesse ? Sida ? Saignement du gland
Saignement pendant les préliminaires ... Prise de sang ... Test Sida ??
cunnilingus + saignement du nez Faut-il faire une prise de sang SPECIALE pour depister une MST ?
Saignement etrange? saignement et poitrine
saignement + infection urinaire  
Plus de sujets relatifs à : saignement pendant prise de pilule après rapport

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mefait de la masturbation 4
Risque ? 1
Peau du pénis qui pèle 1
Petit bouton blanc sur le penis 2
Rapport sans preservatif 33