FORUM Ados-Love

|-  Maladies sexuellement transmissibles

||-  

Je suis puceau et ma copine est séronégative

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis puceau et ma copine est séronégative

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lol1999
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2018 à 11:42:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous voilà j’me pose une question un peu bête peut être mais je voulais savoir est-ce que, si je suispuceau et que ma copine a passé les tests et elle est séronégative, doit-on mettre un préservatif et risquons-nous tout de même de choquer qqch?
Merci de votre aide pcq je stress mdr

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2018 à 12:06:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !

Même vierges, on peut être porteur d'IST car le sexe n'est pas l'unique moyen de transmission de toutes les IST.
La transmission parents/enfants fait partie des autres moyens de transmission. Autres moyens de transmission : sang, caresses intimes, contact peau à peau, fellation/cunnilingus, etc. Les risques sont plus ou moins élevés selon le mode de transmission. Et toutes les IST n'ont pas les mêmes moyens de transmission.

La plupart des porteurs d'IST sont porteurs asymptomatiques, c'est-à-dire qu'ils ont en eux la maladie, mais n'ont pas de symptômes et se portent bien. Mais cela ne les empêche pas de pouvoir refiler l'IST à d'autres personnes. Et ces personnes peuvent être porteuses saines comme eux ou porteuses malades. C'est le cas des gonorrhées ou des chlamydiaes.

Beaucoup de monde part du principe que vierge avec des parents présument "sains", y'a pas de problème. Certes, le risque n'est peut-être pas très élevé. Pourtant, pas mal de personnes attrapent toujours des IST. Il vaut mieux réaliser un test de dépistage avant de laisser tomber le préservatif, afin d'être vraiment sûr. Je pense que c'est une bonne habitude à prendre.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai peur d'avoir refilé une MST en masturbant ma copine ( doigter ) J'ai peur d'avoir refilé une MST en masturbant ma copine ( doigter )
Puceau, puis je avoir le sida ? Risques chez un couple encore vierge et puceau.
Puceau + Vierge = Préservatif ? ma copine a l'herpes et nous somme lesbienne quoi faire ?
Plus de sujets relatifs à : Je suis puceau et ma copine est séronégative

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lésion 1
Cunilingus 7
Besoin de conseils 9
MST 12
Démangeaisons forte sur le clitoris et vaginale 2