FORUM Ados-Love

|-  Maladies sexuellement transmissibles

||-  

Problème grave vraiment intime, aidez moi svp

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème grave vraiment intime, aidez moi svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2018 à 02:25:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Cest assez gênant, et cest la première fois que j'en parle parce que ca m'inquiète vraiment beaucoup.

Alors voila je suis une fille, jai 14 ans, etmon problème cest que jai des demangeaison bah...à ma partie...intime, ca dure depuis assez longtemps mais au debut je me suis dit que cest rien de grave et jai pas penser a faire des recherches mais là cette semaine les demangeaisons commencer à être vraiment très persistante jai decider d'aller faire des recherches et c'etait marquer que quand on a des demangeaison/brulures et des pertes malodorantes ils faut consulter un gyneco parce que cest une sorte de bacterie qui si on consulte pas ca augmente les risques d'avoir le sida. Bref...le problème cest que jai des demangeaison ET des pertes malodorantes mais je n'ai pas oser le dire à qui que se soit jusqu'à maintenant.
Je me rend compte que ca peut être quand même assez grave et ca doit faire plus d'un an que je n'oser pas le dire.

Je ne sais vraiment pas comment aborder le sujet avec ma mère, ca me gêne vraiment enormément et je ne sais pas ce que je vais lui dire et comment je vais lui expliquer...
Jai vraiment peur que se soit quelque chose de très grave... [:7bb:1]
Vous pouvez m'aidez s'il vous plait?

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2018 à 02:57:27  

Ca me fais vrament hyper peur [:7bb:1]

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2018 à 10:30:46  

Salut !

Je comprends que cela soit gênant à dire à ta mère. Tu peux toujours détourner un peu la chose en disant que ça te pique et que cela te gratte quand tu fais pipi. Bon évidemment, ce n'est pas exactement cela, mais tu donneras les détails précis à ton médecin/gynécologue.
Les infections et les mycoses sont des maladies assez courantes, ne t'inquiète pas et parle-en à ta mère assez rapidement pour pouvoir être soulagée. Et puis cela n'augmente pas les chances d'avoir le SIDA.... Le SIDA est provoqué par le VIH qui est un virus. Si tu n'as pas de rapports non protégés, tu ne vas pas l'attraper.
Message édité par Aenere le 01/01/2018 à 10:35:50
Lycéenne
Profil : Quidam
ptitejuju148
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 00:43:23  

Tu as tous les symptômes d'une mycose. J'en ai déja eu une, c'est pas cool mais ce n'est pas très grave, tu auras juste un traitement à prendre. Et comme l'a dit Aenere, tu ne peux pas attraper le sida si tu n'as pas eu de rapports non protégés. Le sida c'est soit tu l'as soit tu ne l'as pas, mais le fait d'attendre ne va pas augmenter les risques.

Si tu ne veux pas en parler à ta mère tu peux aller au planning familial, comme tu es mineure c'est gratuit et tu n'as pas besoin de l'autorisation de tes parents.

Mais vraiment ne sois pas inquiète, pas mal de filles ont déja eu le meme problème que toi et elles n'ont pas pour autant le sida :)

Profil : Quidam
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 23:00:42  

Hello, c'est sûrement une mycose, comme l'ont dit les autres, qui peut s'attraper très facilement (rapports sexuels, mais aussi sous-vêtements en matière synthétique)

Le SIDA ne s'attrape que de deux manières: par le sang (généralement chez les toxicomanes qui ne stérilisent pas leur aiguille)
-par les sécrétions sexuelles. Il n'y a aucun symptôme, puisque le SIDA n'est pas une maladie, mais un dysfonctionnement du système immunitaire. En gros, tu vas tout simplement attraper tous les virus qui traînent et on meurt parce que le corps n'arrive plus à se défendre.

Donc tu n'es rien à craindre, mais va le plus vite possible chez un gynécologue si tu n'es pas encore allée!

Profil : Notable
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/02/2018 à 01:54:22  

+transmission périnatale, incluant l'allaitement maternel.

Le planning familial me semble être une bonne idée dan son cas.

---------------
La rue des hommes est à sens unique, la mort tient tous les cafés.
- Céline
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aidez mois (vih, hepatite,mst, ist) Problème boutons pénis
problème sur le pénis . Problème URGENT !!!
Problème gros problème que faire ????(urgent) problème au pénis! IST, infection ou simple inflammation?
Grave ou pas ? infection urinaire:probleme et risque pour une relation sexuel ?
Problème avec mon pénis urgent!! probleme vaginal
Problème de décalottage Question intime
Problème d'odeur dans le vagin  
Plus de sujets relatifs à : Problème grave vraiment intime, aidez moi svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chlamydia 1
Cunni/fellation (etc) + Fumeur, toxicomane, alcoolique = MST?? 17
Se masturber plusieurs fois avec le même objet sans le laver?? 10
Fellation, risque d'ist? 1
Risque lors de cuni ? 3