FORUM Ados-Love

|-  Maladies sexuellement transmissibles

||-  

Problème décalottage/gland

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème décalottage/gland

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
thomas53
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2018 à 00:10:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous, après maintenant plusieurs mois de complète panique je me lance sur ce forum en étant en plein mal-être.

Je vais avoir 17 ans dans quelques jours et je ne peux pas décalotter(en érection ou non).

A l'approche de mes 14 ans, mon médecin m'avait donner une crème à appliquer tous les soirs après la douche mais aucun changement, je ne me masturbe pas et je commence à avoir peur des "séquelles".

On m'a indiqué qu'une opération chirurgicale sous anesthésie générale était dans c'est cas là obligatoire et qu'une circoncision avait lieu..

Je me sens de plus en plus submergé par ce problème et je n'ose pas en parler à mes parents est-ce quelqu'un qui, aurait été dans la même situation que moi, pourrais me conseiller..?

Merci d'avance..
Thomas..

(Publicité)
ouilit13
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2018 à 01:32:28  

Tu as sûrement le frein trop court
Si tu veux pas risquer la rupture en plein rapport fais toi opérer

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2018 à 19:21:58  

Je suppose que tu parles du phimosis ? Parle-en au médecin qui t'avait donné ta crème. Comment en étais-tu arrivé à lui parler de ce problème ? Tes parents étaient-ils au courant ? Parle-leur-en comme tu leur en avais parlé il y a 3 ans.
Sinon, tu peux aussi te rendre au planning familial pour consulter un médecin si tu n'oses pas en parler à ta famille.

fw190a
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2018 à 19:33:35  

Bonjour Thomas53

Il n' y a rien d'obligatoire, certains jeunes apprennent à décalotter à 24 ans ou plus tard encore.

Tu n'est pas anormal, à 16 ans, par exemple 13% de garçons ont des difficultés à décalotter.

Je peux en parler, j'ai été dans le cas! phimosis très sévère! ouverture de 9mm du prépuce

Sache qu'il y a au mois 7 méthodes douces et des méthodes combinées pour régler ce problème toi même sans opération.

Ou trouver ces méthodes et ces renseignements?
Sur le site:
http://phimosis-abc.eu/
Toutes les explications démarrent au chapitre 30, mais la méthode qui a le plus de succès chez les jeunes de ton age est la méthode décrite dans le chapitre 32

Il y a aussi sur ce site quelle crème, qui peut t'aider si tu as des difficultés et comment la mettre c'est dans le chapitre inquiétude des jeunes.

Si tu as envie tu peux poser des questions directement au site.
Tu n'est pas anormal, et tu peux toi même régler ce problème comme les autres; il suffit d'un peu de courage et de persévérance.
Message édité par fw190a le 24/06/2018 à 21:09:37
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2018 à 19:42:38  

Euh.. vaut mieux d'abord aller voir un professionnel plutôt que de tenter un truc au risque de se faire mal.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème grave vraiment intime, aidez moi svp Gland du penis qui brule
Problème boutons pénis problème sur le pénis .
Problème URGENT !!! Problème gros problème que faire ????(urgent)
problème au pénis! IST, infection ou simple inflammation? infection urinaire:probleme et risque pour une relation sexuel ?
Problème avec mon pénis Problème de décalottage
Problème d'odeur dans le vagin  
Plus de sujets relatifs à : Problème décalottage/gland

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dépistage IST, découragée 17
J'AI VRAIMENT BESOINS D'AIDE URGENT !!!!!!!!!!! 3
Je suis puceau et ma copine est séronégative 1
Lésion 1
Cunilingus 7