FORUM Ados-Love

|-  Maladies sexuellement transmissibles

||-  

Préliminaire protection

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Préliminaire protection

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
unmecquipasseparla
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2017 à 21:16:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde... Ma copine et moi on est bien avancés déjà et on a fais plusieurs fois des frotti frottas en sous vêtements et je penses sérieusement qu'on va aller plus lpin jeudi c'est à dire enlever ces sous-vêtements. Je précise qu'on est tout les deux vierges...Faut il utiliser un préservatif sachà que c'est uniquement des prelis et ya t'il un risque de chopper un mst sachant qu'on a jamais eu de rapports sexuels tout deux? Le vrai problème c'est que je n'ai pas de préservatifs alors comment s'en procurer mais ça doit pas être très agréable pour des prelis...
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Dieu du forum
Profil : Célébrité
archir
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/07/2017 à 01:24:57  

UnMecQuipasseParLà a écrit :

Salut tout le monde... Ma copine et moi on est bien avancés déjà et on a fais plusieurs fois des frotti frottas en sous vêtements et je penses sérieusement qu'on va aller plus lpin jeudi c'est à dire enlever ces sous-vêtements. Je précise qu'on est tout les deux vierges...Faut il utiliser un préservatif sachà que c'est uniquement des prelis et ya t'il un risque de chopper un mst sachant qu'on a jamais eu de rapports sexuels tout deux? Le vrai problème c'est que je n'ai pas de préservatifs alors comment s'en procurer mais ça doit pas être très agréable pour des prelis...
Afficher plus
Afficher moins

Oui même si les risques sontt faibles si vous êtes vierges met une capote que tu pourras acheter en pharmacie, ou dans un planning familial.

---------------
Le lol est aux kikoo ce que le ";" est aux programmeurs.
---------------
Meilleur site EVER
Profil : Quidam
animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 22:31:51  

Quel genre de preli veux tu faire ?
Le mieux est d'avoir des capotes à disposition si finalement dans le feu de l action vous allez plus loin
Et concernant les mst, oui même vierge il est possible d'en avoir et d'en transmettre puisque certaines malades héréditaires peuvent se transmettre
Je te/vous conseille d'aller au planning familial pour faire des test ainsi que vous renseigner

I'M COMING BACK :3
Profil : Star
celia75011
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 17:40:05  

oui il y a un risque de choper une hépatite surtout. Peu de risque de sida en revanche sans pénétration mais, tout de même. Il vaut mieux prendre des préservatifs même si c'est pas agréable à porter en préli, ou faire un test avec ta copine.

---------------
Tu ne cesse de penser à une personne, celle qui te manque et que tu ne peux oubliée, celle qui t’as tout simplement fait aimer. Tourner une page est souvent difficile mais, pour elle visiblement ça a été facile. Comme si les sentiments n’étaient pas réciproques, alors qu’à une certaine époque elle te répondait « moi aussi ».
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sans protection attraper des maladies sexuelement transmissible avec preliminaire
Protection pour les cunni Fellation et cunni sans protection ...
Plus de sujets relatifs à : Préliminaire protection

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
boule anormale et retard de regle 4
Comment guérir d'une MST ??? URGENT 2
Sodomisation sans capote [Aider moi SVP :/] 16
[Question] Peut on attraper le sida en se mettant du sperm dans l'anus 8
Besoin qu'on m'aide ! 9