FORUM Ados-Love

|-  Maladies sexuellement transmissibles

||-  

Peur d'avoir une VIH

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Peur d'avoir une VIH

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
0_0
Profil : Etranger
bigtwister44
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2018 à 12:06:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut

Alors voila j'ai récemment eu une relation homosexuelle avec un pote a moi, et j'ai peur d'avoir attrapé quelque chose, vraiment.....

Si quelques personnes pourraient me rassurer et m'aider ce serait hyper gentil ^^'

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2018 à 13:31:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !

Il faut que ton pote et toi allez vous faire dépister tous les deux. Vous pouvez vous faire prescrire une prise de sang par vos médecins traitants, ou bien aller au planning familial, ou bien aller dans un Centre Gratuit d'Information, de Dépistage et de Diagnostic (annuaire ici), ou encore aller dans un laboratoire d'analyses médicales (avec ou sans ordonnance, cela dépend des laboratoires). C'est la seule façon d'être fixé. Le VIH n'est pas le seul virus sexuellement transmissible.

Protégez-vous à l'avenir, à moins de vous faire tous les deux dépister. Le préservatif est la seule contraception qui protège des IST.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
VIH pendant masturbation anale ??? masturbation VIH MST ???????? urgent j'ai peur
peur d'attraper le sida Dois-je avoir peur?
J'ai peur d'avoir transmis une MST bon oki j'ai un peu peur. v:
j'ai peur... Peur d'avoir une infection..
Peur d'attraper des MST ou IST J'ai peur d'avoir refilé une MST en masturbant ma copine ( doigter )
Plus de sujets relatifs à : Peur d'avoir une VIH

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1ere fois 4
Problème grave vraiment intime, aidez moi svp 5
chlamydia 1
Cunni/fellation (etc) + Fumeur, toxicomane, alcoolique = MST?? 17
Se masturber plusieurs fois avec le même objet sans le laver?? 12