FORUM Ados-Love

|-  Maladies sexuellement transmissibles

||-  

Tout petits boutons blancs sur le pénis

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tout petits boutons blancs sur le pénis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Le roi, La loi, La liberté.
Profil : Célébrité
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 29/03/2018 à 18:13:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, aussi loin que je me souvienne, j'ai de tout petits boutons blancs au niveau des testicules, sauf que, il doit y avoir quelques mois/ années (j'y prêtait pas du tout attention à l'époque) ils sont remontés le long de mon pénis (mon pénis n'en est pas recouvert de tout les côtés) et j'en ai retrouve sur "l'arrête" de mon gland. Étant puceau, ça m’étonnerait que ce soit une IST, mais ça m'inquiète quand même.
J'ai trouvé une photo sur google image de ce que j'ai mais je vais pas la balancer comme ça sur le topic, du coup je sais pas trop quoi faire. Si quelqu'un veut m'aider à ce sujet, qu'il me le dise et je lui enverrai en mp (la photo de google image qui n'est pas mon organe, je sais que ça sonne déja assez creepy comme ça pour qu'on puisse prêter à confusion sur le détenteur de la photo)

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Soyez pacifistes, mais pas non-violents.

La médiocrité commence là ou les passions meurent.

Tuez un humain, vous serez un monstre. Tuez un chien, vous serez inhumain. Tuez un cochon, vous recevrez un salaire et serez appelé "éleveur"

https://youtu.be/MW1eQZ_PEb4
(Publicité)
Le roi, La loi, La liberté.
Profil : Célébrité
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 29/03/2018 à 18:28:56  

ok never mind c'était la "couronne perlée du gland" : https://youtu.be/meahp3R3gvc

ouf x)

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Soyez pacifistes, mais pas non-violents.

La médiocrité commence là ou les passions meurent.

Tuez un humain, vous serez un monstre. Tuez un chien, vous serez inhumain. Tuez un cochon, vous recevrez un salaire et serez appelé "éleveur"

https://youtu.be/MW1eQZ_PEb4
En vacances au pays des licornes
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2018 à 18:02:27  

Tant mieux. La prochaine fois, si tu as des inquiétudes, il vaut mieux consulter un médecin, parce qu'il est assez difficile de donner un diagnostique par internet, de toute façon :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
boutons sur le sexe Plaque de boutons blanc a l'interieure du penis
Problème boutons pénis penis très petit
Boutons blancs à l'avant du gland, qu'est ce? Boutons à l'entrée du vagin
Petits maux embetants .. Gland rouge, petits boutons, irritation, démangésont.
Petits boutons blancs autour du gland et taille un peu ... Quelques petits rappels intéressants sur le VIH/SIDA
boutons sur le pénis?  
Plus de sujets relatifs à : Tout petits boutons blancs sur le pénis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peur d'avoir une VIH 1
1ere fois 4
Problème grave vraiment intime, aidez moi svp 5
chlamydia 1
Cunni/fellation (etc) + Fumeur, toxicomane, alcoolique = MST?? 17