FORUM Ados-Love

|-  Maladies sexuellement transmissibles

||-  

odeur & demeangaisons..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

odeur & demeangaisons..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
jojoth
  1. Posté le 23/06/2011 à 21:15:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour ! j'ai un probleme avec mon vagin .. il a des odeurs particuliere & il demeange .. je ne sais plus quoi faire ... jai beaucoup de perte transparente se qui sens pas bon .. j'aime vraiment pas sa ! & j'aimerais savoir si un medicament ou une creme pourais aider jaimerais avoir des conseils svp !!

Merci a l'avance

(Publicité)
Jérôme ♥
Profil : Quidam
zibbz
  1. Posté le 23/06/2011 à 22:00:41  

C'est probablement une mycose, rien de grave, ça arrive au moins une fois dans la vie pour 75% des femmes. Et ce n'est pas sexuellement transmissible, on peut l'attraper quand on se lave trop ou pas assez ou encore si on utilise des savons trop agressifs (type gel douche).
Prends rendez vous avec ta gynécologue !

---------------
"Ca me fait une belle jambe !"
juva01
  1. Posté le 27/06/2011 à 01:56:22  

Hello  hello:{}

Sans doute une mycose, crème et ovule Monazol sans ordonnance en pharmacie (environ 7 euros).
Sinon il faut manger des yaourts natures, ou même en mettre dans ton vagin : ce sont des bonnes bactéries qui vont bouffer le champignon de la mycose !
Autre conseil : acheter du bicarbonate de soude, en mettre une petite cuillère dans un verre d'eau et boire.
Et encore : extrait de pépin de pamplemousse, à appliquer sur un tampon et insérer dans le vagin ou bien boire mélangé à de l'eau.

---------------
  1. Posté le 27/06/2011 à 12:00:39  

Non mais toi là, t'es pas médecin, t'es rien alors lui dignostic pas son problème, t'en sais rien. T'amuses pas à faire ça sur tous les topics pcq ça va vite être signalé. Une mycose ou autre, ça doit etre vu par un médecin pour savoir ce qu'elle a. On ne prend pas un traitement comme ça parce qu'on CROIT avoir une mycose ou parce qu'un autre se ramène là en disant "moi j'en ai c'est sûr t'as ça".

Vraiment n'importe quoi ><
Message cité 1 fois
hime-san
  1. Posté le 27/06/2011 à 13:03:00  

Effectivement, la mycose doit être diagnostiquée avant d'être traitée par le médecin.

Quand au fait de mettre du yaourt dans le vagin, je ris XD (les autres trucs aussi d'ailleurs)
Message cité 1 fois
juva01
  1. Posté le 27/06/2011 à 17:38:20  

Yer93kz a écrit :
Non mais toi là, t'es pas médecin, t'es rien alors lui dignostic pas son problème, t'en sais rien. T'amuses pas à faire ça sur tous les topics pcq ça va vite être signalé. Une mycose ou autre, ça doit etre vu par un médecin pour savoir ce qu'elle a. On ne prend pas un traitement comme ça parce qu'on CROIT avoir une mycose ou parce qu'un autre se ramène là en disant "moi j'en ai c'est sûr t'as ça".

Vraiment n'importe quoi ><
Afficher plus
Afficher moins

Tout ce que je dis est véridique, ensuite, elle demande des conseils sur un éventuel médicament et pas sur un médecin ! Alors avant de critiquer, on ferait mieux de lire ce que l'auteur demande. J'ai rien de plus à ajouter, vous avez une rage incroyable sur ce forum, et quand on parle de santé vous n'avez que le mot "medecin" à la bouche.
Et si elle ne veut pas en voir un ? Et bien elle vient ICI, pour DEMANDER.

Hime-san a écrit :
Effectivement, la mycose doit être diagnostiquée avant d'être traitée par le médecin.

Quand au fait de mettre du yaourt dans le vagin, je ris XD (les autres trucs aussi d'ailleurs)
Afficher plus
Afficher moins

Si si ça marche  :)

---------------
juva01
  1. Posté le 27/06/2011 à 17:40:19  

Ah, et P.S. pour MelleMarine : la plupart des conseils que je lui ai donné (yaourt, extrait de pépin de pamplemousse...) sont NATURELS et VERIDIQUE. Ensuite, il y a le vrai traitement que j'ai MOI-MEME eu quand j'ai chopé une mycose, à savoir la crème et ovule Monazol, et crois-moi que je n'ai pas eu besoin de voir un médecin pour me soigner.

---------------
(Publicité)
  1. Posté le 27/06/2011 à 17:53:47  

Le naturel okay mais désolé, elle doit voir un médecin. On ne diagnotique pas un truc comme ça. Toi t'as pas eu besoin de médecin, tant mieux mais si t'as un truc plus grave, faudra pas venir pleurer.

En attendant, qu'elle le veuille ou pas, seul un médecin est apte de lui donner un diagnostic, etc. Après que tu lui dises que c'est p.e une mycose et que donc tu lui donnes tes méthodes naturelles, ça je suis entièrement d'accord avec toi et j'en prends note de tes méthodes même si je reste perplexe mais ne lui dit pas quel médicament prendre, ce n'est pas un bonbon... Il faut faire attention à ça. Puis des médecins y en a ailleurs genre en PF pour pas que "papa et maman sachent".
Puis de toute façon quand on a des rapports, on doit voir un gynéco' donc elle doit en avoir un et pouvoir lui demander, que ce soit un "vrai" (je trouve pas le mot désolé...) ou un du PF.
hime-san
  1. Posté le 27/06/2011 à 18:54:56  

Effectivement, on ne peut diagnostiquer une mycose comme ça, rien que par les symptomes, il faut faire un prélèvement, qui sera analysé.

Je sais bien que des gens ne veulent pas voir un docteur...et c'est bien pour ça qu'il faut leur dire d'y aller quand même.

Car désolée, si les médecins font 10 ans d'études, c'est pas pour rien : / Et c'est pas internet qui va guider les gens très bien, car on trouve des trucs assez incroyables dessus...

1. Posté le 27/06/2011 à 18:58:16  

Non et puis faut aller voir le médecin, y a pas à chipoter sinon bah on prend pas de risque... Et encore si c'est une mycose, c'est pas sexuellement transmissible donc c'est pas ça.

1. Posté le 28/06/2011 à 12:45:22  

Je plussoie Marine. On ne peut pas diagnostiquer ce qu'elle a à distance à travers un écran d'ordinateur. J'ajouterais que peu importe qu'elle demande un conseil médicamenteux, toi, tu n'es pas médecin. Tu peux lui faire part de ton expérience, pas diagnostiquer ce qu'elle à ou pourrait avoir !
Et ce genre de post ne doit pas se reproduire. Nous ne sommes pas sur ce forum pour jouer les médecins. On ne peut que la conseiller. Alors les "traitements" naturels comme manger des yahourt nature, pas de souci, le reste non.
Profil : Citoyen
miss-nadeige
  1. Posté le 04/07/2011 à 18:59:15  

C'est pas grave une mycose ?
Parce que j'ai pareil :$

---------------
Camille C. ♥

LMFAO; Party Rock Crew; Yeaah Baby!
(Publicité)
  1. Posté le 04/07/2011 à 20:03:16  

Une mycose comme beaucoup d'autres maladies n'est pas grave à condition d'etre traitée à temps. Consultes ton médecin ou gynéco' pour savoir si c'est ou non une mycose et dans tous les cas avoir le traitement adapté.

Profil : Citoyen
miss-nadeige
  1. Posté le 05/07/2011 à 12:28:47  

Ok, merci

---------------
Camille C. ♥

LMFAO; Party Rock Crew; Yeaah Baby!
korilia
  1. Posté le 29/01/2013 à 23:08:59  

ouaaaa, vraiment, il y en a qui croit vraiment qu'aux medicaments, la médecine naturelle fonctionne bien aussi. Et pas besoin d'aller voir un medecin pour une mycose, vous allez voir le medecin pour un rhume ? les symptomes sont clairs pourtant : Démangeaison, rougeur, sécrétion nauséabonde = mycose. Surtout que les ovules et la crème n'attaquent pas la flore donc si au pire ça ne passe pas, bah là seulement vous allez voir le gynéco. Ce genre de symptome est donné essentiellement par les champignons. Et les mycoses peuvent être transmisent, ce sont pas des MST certes, mais si ton chéri a une mycose ( qui ne se voit que très très peu et qui ne se sent pas chez l'homme, il faut aller voir un andrologue ) et si vous avez des rapports non protégé, il est possible que vous la rattrapiez en permanence: ça reste un champignon.

Profil : Star
mellemarine
  1. Posté le 29/01/2013 à 23:12:02  

Tu viens de remonter un sujet de plus de 6 mois bordel !

Au lieu de dire des conneries déjà, achètes un cerveau et ouvres les yeux. T'es qui pour affirmer une mycose et donner un traitement ? Elle devait bien aller voir un médecin et non, ce n'est (dans la majorité des cas de mycoses) pas transmissibles alors t'es gentille mais la prochaine fois, tu regardes la date avant de poster !

---------------
L'adolescence est un monde entre l'enfance et l'âge adulte. Cependant, selon vos choix et vos actions, vous vous situés plus dans l'un ou plus dans l'autre alors ASSUMEZ. C'est trop facile d'être adulte quand vous le voulez et enfant dès que les choses se compliquent.

Attention, je déteste aussi les analphabètes puériles. Vous êtes prévenus =)
Je veux ta poutrinelle !
Profil : Légende
benwat
  1. Posté le 30/01/2013 à 01:49:31  

1/ Merci de faire attention aux dates des messages postés sur les topics (en particulier les derniers). Deux ans après, c'est un peu tard...  :)

2/ On peut signaler les up, on peut mettre en garde et expliquer aux uppers inconscients, mais toujours de façon courtoise.  :)

---------------
La Mama.
L'Insomniaque.
Membre fondateur de l'ARSE.
Membre de la Ligue contre les analphabètes du forum.
Je suis La Septième Plaie du Flood, l'un des Cavaliers de L'Adocalypse.
Je veux ta poutrinelle !
Profil : Légende
benwat
  1. Posté le 30/01/2013 à 01:50:10  

Sujet clos.

---------------
La Mama.
L'Insomniaque.
Membre fondateur de l'ARSE.
Membre de la Ligue contre les analphabètes du forum.
Je suis La Septième Plaie du Flood, l'un des Cavaliers de L'Adocalypse.
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Odeur vaginale ... ? odeur forte
Problème d'odeur dans le vagin  
Plus de sujets relatifs à : odeur & demeangaisons..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vagin "normal" 17
Herpes ! 30
Petites question 15
Irritation, démangeaisons.. 49
Risques chez un couple encore vierge et puceau. 43