FORUM Ados-Love

|-  Maladies sexuellement transmissibles

||-  

Mycose et masturbation

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mycose et masturbation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Love and Pride ❤
Profil : Quidam
iminlovewithu
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2018 à 13:06:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
Je viens ici pour parler d'un problème assez gênant... Depuis un moment, j'ai une mycose vulvo-vaginale, j'ai de quoi la traiter mais je crois que la masturbation fait que cela revient. Donc je suis a la recherche de conseil par rapport à cela.
Est ce que vous me conseillez de me laver les mains avec un savon ph neutre avant ?
Et ensuite j'aimerais bien savoir si les techniques que j'utilisent sont nocives ou pas pour mes parties intimes (je sais c'est privé mais dans ce cas là je suis un peu obligé d'en parler afin de faire les meilleures choses)
J'utilise donc :
- Un coussin avec une taie dessus pour les frottements (je crois qu'il y a un problème à ce niveau là)
-Le jet de la douche
-Et pour finir mes doigts
Voila en espérant que des personnes pourront m'aider.

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 13:49:02  

Salut !

Des mains sales, une taie d'oreiller avec des frottements un peu forts peuvent provoquer des mycoses vaginales. Cette infection résulte d’un déséquilibre de la flore intime ou d’un affaiblissement passager du système immunitaire. Le candida, naturellement présent dans la flore, se met à se multiplier anormalement et provoque alors les divers symptômes caractéristiques d’une mycose génitale.

Quelques conseils pour tenter d'éviter la mycose vaginale :
• En ayant une bonne hygiène intime, mais pas excessive, c'est-à-dire qu'il faut utiliser des gels intimes doux au pH neutre "sans savon", et ne pas se laver plus d'une fois par jour. Éviter les savons agressifs. Éviter les douches vaginales.
• Ne pas porter des sous-vêtements et des vêtements trop serrés qui pourraient irriter. Changer régulièrement ses protège-slips lors des règles, ne pas en mettre hors des règles.
• Évidemment utiliser des objets propres pour se masturber, se laver les mains avant de se toucher.
• Ne pas utiliser d'antiseptique dans sa vulve car cela peut détruire la flore vaginale.
• Attention quand on s'essuie aux toilettes, ne pas le faire de l'arrière vers l'avant.

Enfin, la mycose vaginale est une infection fréquente que tu peux attraper malgré une bonne hygiène. Les sécheresses vaginales, les règles, ou encore la prise d'antibiotiques peuvent être propices à l'infection.

Prends correctement ton traitement, peut-être essaie de ne pas te masturber durant la durée du traitement pour laisser tes parties génitales se reposer. En cas de récidive, consulte un médecin généraliste ou un gynécologue.

Love and Pride ❤
iminlovewithu
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 19:35:14  

Merci beaucoup de tes conseils

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 20:50:05  

De rien !

En vacances au pays des licornes
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 21:23:21  

Aenere a presque tout dit, mais je rajouterais que les sous-vêtements en matière synthétique peuvent provoquer des mycoses, donc privilégie le coton, au moins le temps de te remettre.
Message cité 1 fois
Love and Pride ❤
iminlovewithu
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 23:25:01  

Pineapple0103 a écrit :

Aenere a presque tout dit, mais je rajouterais que les sous-vêtements en matière synthétique peuvent provoquer des mycoses, donc privilégie le coton, au moins le temps de te remettre.
Afficher plus
Afficher moins

Je vais voir avec ma mère pour en trouver merci du conseil

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
VIH pendant masturbation anale ??? Mycose Vaginal que faire ?
Mycose Ovule mycose
Mycose? Mycose: Pevaryl 1% pour mon copain?
Mycose ou plus grave? Mycose ? Gynécologue ?
Mycose sans démangeaisons ? Mycose récidivante, j'en peux plus.
Plus de sujets relatifs à : Mycose et masturbation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème décalottage/gland 4
Dépistage IST, découragée 19
J'AI VRAIMENT BESOINS D'AIDE URGENT !!!!!!!!!!! 3
Je suis puceau et ma copine est séronégative 1
Lésion 1