liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mettre un ovule????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lindsey1213
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 20:17:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey, j'ai consulté mon médecin généraliste suite à une mycose vaginale celui ci m'a prescrit des capsules vaginales à mettre du nom de "Polygynax virgo". Je ne suis plus vierge et il le sait mais pour pas que mes parents ne se doutent que j'ai déjà eu des rapports il m'a donné ca. J'aimerais savoir si cela aura le même effet meme si je ne suis plus vierge? Et je ne sais absolument pas comment les mettres, dois-je rentrer la capsule dans mon vagin ? C'est vraiment énorme, ou dois-je ouvrir et laisser le liquide rentrée dans mon vagin ????
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Notable
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/08/2017 à 21:18:57  

Lindsey1213 a écrit :

Hey, j'ai consulté mon médecin généraliste suite à une mycose vaginale celui ci m'a prescrit des capsules vaginales à mettre du nom de "Polygynax virgo". Je ne suis plus vierge et il le sait mais pour pas que mes parents ne se doutent que j'ai déjà eu des rapports il m'a donné ca. J'aimerais savoir si cela aura le même effet meme si je ne suis plus vierge? Et je ne sais absolument pas comment les mettres, dois-je rentrer la capsule dans mon vagin ? C'est vraiment énorme, ou dois-je ouvrir et laisser le liquide rentrée dans mon vagin ????
Afficher plus
Afficher moins

J'avais pas vu que tu avais consulté (cf mon précédent post). T'as pas besoin de créer un autre topic pour chaque étape si ton sujet reste le même.

Il t'a donné ça car ce médicament sous forme de capsule préserve l'hymen, c'est ce qu'on donne aux jeunes filles vierges. L'effet du médicament reste inchangé.

Tu as dans chaque boîte de médicaments une notice avec une partie "Mode et voie d’administration".

Voilà ce que ça dit:

Voie vaginale.
Après section de l’extrémité effilée, mettre la suspension médicamenteuse dans le vagin en exerçant une pression douce sur la capsule.

image002

Le composition de la capsule lui permet de fondre dans le vagin. Donc oui, couper l'extrémité de la tige et insérer la capsule.

Message édité par libertarien le 09/08/2017 à 21:35:36

---------------
- Do you know the difference between an error and a mistake, Ensign?
- No, sir.
- Anyone can make an error, Ensign. But that error doesn't become a mistake until you refuse to correct it.

- Grand Admiral Thrawn
lindsey1213
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 21:42:56  

Oh euh je suis nouvelle je ne savais pas qu'on pouvait faire ça..
Merci ça m'aide beaucoup donc si je comprend je n'ai pas à me l'insérer dans le vagin c'est sa ?
Message cité 1 fois
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/08/2017 à 23:37:12  

Lindsey1213 a écrit :

Oh euh je suis nouvelle je ne savais pas qu'on pouvait faire ça..
Merci ça m'aide beaucoup donc si je comprend je n'ai pas à me l'insérer dans le vagin c'est sa ?
Afficher plus
Afficher moins

Ba.. si, c'est l'objet de mon explication.

---------------
- No, sir.
- Anyone can make an error, Ensign. But that error doesn't become a mistake until you refuse to correct it.

- Grand Admiral Thrawn
lindsey1213
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2017 à 10:05:18  

Mais je ne dois pas la rentrée en entier fin juste ouvrir et laisser rentrer le contenu de la capsule pas la rentrer en entièrement dans mon vagin

libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/08/2017 à 11:07:05  

Je ne sais pas, j'ai peut être mal compris, peut être ton médecin aurait du voir avec toi plus dans le détail comment t'y prendre. L'idée c'est que la capsule fonde au milieu des muqueuses pour que la suspension médicamenteuses tapisse entièrement la cavité.

Je ne sais pas si tu peux arriver à ce résultat en versant le produit de la capsule. Peut être.

---------------
- No, sir.

- Grand Admiral Thrawn
lindsey1213
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2017 à 12:08:54  

Oui en effet il aurait dû m'expliquer.. parce que j'avoue que la je suis perdue mais merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite

(Publicité)
lauraa06700
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 22:02:57  

Voilà j'ai un soucie de santé je suppose je vous explique j ai 25 an en couple depuis plusieurs annee avec mon chéri . Au mois de juillet donc le mois dernier j'ai eu des saignements lors d un rapport inquiète j'ai eu un rdv avec mon gygy qui m'a fait un frottis ou les résultats sont nikel et une échographie ou il a juste trouver mà muqueuse de l utérus un peu épaisse mais sans plus. Pas de kiste ni fibromes . Je ne prend pas de contraception et suite à sa mon gynéco ma juste dit que ses saignements été surment causer par mon ovulation sauf que la nous somme au mois d août et ses saignements pendant un rapport sont revenue et que je ne suis pas à ma période d ovulation . Aider moi que dois je faire . Merci d avance.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ovule mycose ovule mal mis? URGENT
Plus de sujets relatifs à : Mettre un ovule????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis hypocondriaque 2
Je ne sais pas ce que j'ai attrapé 8
MST? Grossesse? Qu'est ce que j'ai? x( 6
Préliminaire protection 3
boule anormale et retard de regle 4