FORUM Ados-Love

|-  Maladies sexuellement transmissibles

||-  

Se masturber plusieurs fois avec le même objet sans le laver??

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Se masturber plusieurs fois avec le même objet sans le laver??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 15:31:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut!!
Normalement on ne peut pas avoir d'IST/MST en se masturbant.
Mais est-ce qu'on peut attraper d'autres trucs si on ne lave pas les objets dont on se sert, si on ne se lave pas les mains juste après s'être masturber ou si on utilise le même objet pour l'anal puis juste après pour le vagin etc..??
Et si oui, qu'est-ce qu'on risque d'attraper?? (Mycose, infections etc..)

(Bon moi je lave tjrs ma brosse et mes mains après l'avoir fais, mais je demande ça par simple curiosité ;) )
Merci de vos réponses, bonne journée
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Quidam
emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 21:43:36  

En fait je comprends pas pourquoi tu continues de te masturber maintenant que t'as commencé à avoir des rapports. Logiquement tu devrais avoir plus de plaisir dans le sexe à plusieurs que dans le sexe solitaire.
Message cité 2 fois
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2017 à 19:20:29  

Salut !

Muk464n Oui il faut laver ses mains et les objets que tu utilises avant et après utilisation car des bactéries peuvent être présentes dessus. C'est encore pire si tu l'utilises pour l'anal puis pour le vagin. Par exemple la cystite (une infection urinaire) s'attrape à cause d'une bactérie intestinale. Elle est fréquente chez la femme car l'anus est proche de l’urètre, et elle peut s'attraper sans rapport sexuel.
Donc tu peux attraper des mycoses, des infections urinaires, etc.

Emma Watson, ben si elle a envie de continuer à se masturber, pourquoi pas ? Elle n'est pas la seule à continuer. ^^

1. answer
  2. Posté le 19/12/2017 à 17:41:29  

Aenere Dacc dac ben okii merci^^ :'')

Emma Watson Le faire avec un partenaire ne m'empêche pas d'arrêter le plaisir solo ;)

emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 16:16:01  

Ça c'est sur. Mais ça pourrait juste signifier que ton partenaire est totalement incapable de te combler puisque tu as besoins compléter par du plaisir solitaire pour être enfin totalement comblée.

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 18:18:35  

Ben pas forcément ! Tu peux être comblé(e) et continuer à te masturber.

1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 19:33:12  

Emma Watson Oe fin bon c pas comme si je me masturbais le jour mm où j'lai fais avec un gars^^ Puis c pas comme si jle voyais tt le temps nn plus^^
Message cité 1 fois
(Publicité)
Viriliter et Sapienter
Profil : Notable
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2017 à 21:25:02  

Emma Watson a écrit :

En fait je comprends pas pourquoi tu continues de te masturber maintenant que t'as commencé à avoir des rapports. Logiquement tu devrais avoir plus de plaisir dans le sexe à plusieurs que dans le sexe solitaire.
Afficher plus
Afficher moins

Ta logique est fausse.

Il est plus logique d'avoir un plaisir profond en solitaire qu'en duo, tout simplement car seul tu ne pense qu'a ton plaisir à toi, à deux il faut aussi faire attention à l'autre.

Puis rien l'empêche de ce masturber, même si elle à des rapports. Ta vie sexuelle doit être bien triste.

---------------
emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 23:44:12  

Muk464n a écrit :

Emma Watson Oe fin bon c pas comme si je me masturbais le jour mm où j'lai fais avec un gars^^ Puis c pas comme si jle voyais tt le temps nn plus^^
Afficher plus
Afficher moins

Alors il faudrait que tu le vois plus souvent pour qu'il puisse te combler totalement.

Profil : Etranger
esteban54883046
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2018 à 12:12:47  

Emma Watson a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Avoir des relations sexuelles n empêchent pas la masturbation

Message cité 1 fois
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2018 à 19:11:34  

Esteban54883046 a écrit :

Avoir des relations sexuelles n empêchent pas la masturbation
Afficher plus
Afficher moins

Je crois qu'Emma Watson aime bien provoquer.
Quant à moi, je suis d'accord avec toi, tout dépend de la relation. Chacun fait ce qu'il veut.

1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 18:54:49  

Muk464n a écrit :

Salut!!
Normalement on ne peut pas avoir d'IST/MST en se masturbant.
Mais est-ce qu'on peut attraper d'autres trucs si on ne lave pas les objets dont on se sert, si on ne se lave pas les mains juste après s'être masturber ou si on utilise le même objet pour l'anal puis juste après pour le vagin etc..??
Et si oui, qu'est-ce qu'on risque d'attraper?? (Mycose, infections etc..)

(Bon moi je lave tjrs ma brosse et mes mains après l'avoir fais, mais je demande ça par simple curiosité ;) )
Merci de vos réponses, bonne journée
Afficher plus
Afficher moins

bjr. je fais souvent comme toi. une fois dans l anus une fois dans la chatte et apres on nettoie avec le jet de la douche. on eleve la poire.

Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Citoyen
legere-amo
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 19:02:24  

Zym91wo a écrit :

bjr. je fais souvent comme toi. une fois dans l anus une fois dans la chatte et apres on nettoie avec le jet de la douche. on eleve la poire.
Afficher plus
Afficher moins

Attention :
voir au-dessus l'avertissement d'Aenere

Citation :

C'est encore pire si tu l'utilises pour l'anal puis pour le vagin. Par exemple la cystite (une infection urinaire) s'attrape à cause d'une bactérie intestinale. Elle est fréquente chez la femme car l'anus est proche de l’urètre, et elle peut s'attraper sans rapport sexuel.
Et donc, l'utilisation d'un même objet transitant entre l'anus et le vagin, c'est possiblement facteur de maladies.

---------------
"J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute au milieu des livres."

"Les génies savent que le génie c'est la ténacité, les crétins croient que c'est un don."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
première fois et contraception+ mst Mts apres la premiere fois
Ma premiere fois ..... stress Avoir mes règles 2 fois dans le mois suite à..
premiere fois pendant les regles sans preservatif/pilule Faut-il faire plusieurs tests de dépistages ?
Cancer col de l'uterus, rapport sexuel plusieurs partenaires Peur du test.. 2 a la fois.. !
plusieurs petites questions La première fois pour les 2! Les Risques???
Plus de sujets relatifs à : Se masturber plusieurs fois avec le même objet sans le laver??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fellation, risque d'ist? 1
Risque lors de cuni ? 3
J'ai un doute par rapport à ce que j'ai 1
VIH pendant masturbation anale ??? 9
Puis-je être enceinte par.. 6