FORUM Ados-Love

|-  Maladies sexuellement transmissibles

||-  

penis qui gratte + fuite de sperm, pus ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

penis qui gratte + fuite de sperm, pus ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
natanico
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2014 à 14:24:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, je m'appelle Natacha, j'ai 18 ans.
Depuis quelques jours mon copain se plaint que son pénis gratte. Aujourd'hui il me dit qu'il y'a un liquide ressemblant à du sperm qui est sorti tout seul de son pénis, mais il me dit également que cela ressemblerait à du pus. Il dit que cela ressemble à du sperme mais en plus concentré. ses fuites se sont reproduites durant la journée.
Que pensez-vous de cela ? A quoi cela pourrait être du ? Une IST ?
Merci d'avance pour vos avis !

(Publicité)
K
Profil : Légende
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2014 à 14:35:14  

Je prend ma boule de divination.

Hmmm, je vois, je vois, je vois un médecin.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
natanico
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2014 à 14:36:14  

Oui sa serait une bonne idée ^^

Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2014 à 21:24:29  

Les symptômes d'écoulement et de prurit font penser à une gonhorrée. A vérifier auprès d'un médecin. En attendant, vous ne couchez plus ensemble. Cette maladie peut être bénigne chez certaines personnes, et le plus souvent chez les hommes, mais ça peut devenir grave chez une femme et provoquer son infertilité.

JE RAPPELLE NEANMOINS que mon post ne fait pas office de diagnostic et que ce n'est que suppositions. Sans frottis je ne peux rien affirmer.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
psy-skanker
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2014 à 23:41:08  

Si ca coule et que ca brule ca peut etre une bonne blénorhagie ( ou je sais pas comment on ecrit ca bref) c'est plus communement appellé:

La chaude pisse

Et c'est pas tres delicieux ==> Medecin
Message cité 1 fois

---------------
Take a Toke,

And all your worries goes up in smoke
K
Profil : Légende
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2014 à 07:32:58  

Chlamydia pourrait correspondre aussi...

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2014 à 02:23:05  

Psy-Skanker a écrit :

Si ca coule et que ca brule ca peut etre une bonne blénorhagie ( ou je sais pas comment on ecrit ca bref) c'est plus communement appellé:

La chaude pisse

Et c'est pas tres delicieux ==> Medecin
Afficher plus
Afficher moins

La gonhorrée et la chaude pisse c'est la même chose, mongole.

Message cité 1 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
(Publicité)
psy-skanker
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2014 à 12:28:05  

Pyrx a écrit :

La gonhorrée et la chaude pisse c'est la même chose, mongole.
Afficher plus
Afficher moins

Ah parce que j'ai dit le contraire?

---------------
Take a Toke,

And all your worries goes up in smoke
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Le dos de mon penis me demange problème sur le pénis .
problème au pénis! IST, infection ou simple inflammation? Petit boutons blanc sur le pénis
Problème avec mon pénis Bouton blanc sur le penis
Sa gratte problème pénis! :S
gonflement pénis aprés masturbation Fuite, j'ai peur...
boutons sur le pénis?  
Plus de sujets relatifs à : penis qui gratte + fuite de sperm, pus ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Info sur les risque des relations sexuelles 5
Boutons à l'entrée du vagin 2
MST/IST 2
Herpes Labial 1
Moins de risques ? [GAY] 1