FORUM Ados-Love

|-  Maladies sexuellement transmissibles

||-  

fellation sans preservatif

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

fellation sans preservatif

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Avec ma cherie 14/12/13, y'en a assez <3
Profil : Inconnu
touny98
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2014 à 16:59:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tous le monde, je me demande est-ce-que faire une fellation sans preservatif a des consequenses maladies sachant que les partenaires essaient pour la toute premiere fois, qu'il n'y a personne d'autres avant ?

(Publicité)
K
Profil : Légende
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2014 à 13:46:53  

Oui, il y a toujours des risques possibles.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2014 à 02:34:38  

Ouais y'en a si tu portes le condom tu risques moin d'affaire mais si ta blonde a metont pogne pas la pilule bah c'est plus dangeureux pour elle
Message cité 1 fois
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2014 à 08:45:48  

Mak760m a écrit :

Ouais y'en a si tu portes le condom tu risques moin d'affaire mais si ta blonde a metont pogne pas la pilule bah c'est plus dangeureux pour elle
Afficher plus
Afficher moins

Quel rapport avec la pilule pour une fellation?

Essaye de parler français, et pas québecois, on n'arrive pas à te lire.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
Profil : Quidam
elixirofdeath
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2014 à 22:34:13  

lol oui ça c'est du patois de québécois, pour une fois je suis d'accord avec toi testymoi!
Je peux traduire si vous voulez mais je crois que Derick pensais plus en terme de relation non protégé et non de fellation.

Translator québec-france
'Oui il y en a si tu portes le condom tu risques moins d'attraper de mts mais si ta copine, admettons, ne prend pas la pilule, eh bien c'est plus dangereux pour elle'

Derick, écoute je suis québécoise aussi et je pense pas que ce soit nécessaire d'utiliser des patois ou des façon de parler qui viennent d'ici car, si tu veux bien te faire comprendre, il faut que tu parle un français internationale, tu es sur un site Français après tout.

Si vous voulez moi avis sur le sujet, je crois qu'il y a des risques car même si il n'a peut être rien fait sexuellement, il peut être un porteur, ce qui veut dire qu'il ne serait pas affecter par la maladie mais qu'il peut la donner. Mais je ne sais pas si toutes les mts peuvent être comme ça ou seulement le VIH... En tout cas je trouve ta question pertinente.

1. answer
  2. Posté le 20/06/2014 à 01:47:42  

Check j'poarle quebecois pour "demontrer" que j'suis quebecois. Pour la fellation sa depent ce qu'elle fait mais durant une relation sexuelle j'pense pas qu'on fait juste sucer. Sucer pas besoin de condom c'est sur. Mais allons plus loin que la fellation car une relation sexuelle. La il faut au moin le condom a part si elle voudrait tomber enceinte ou avoir des mts.
Message cité 1 fois
elixirofdeath
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2014 à 02:05:13  

ouais mais elle ne parlait que de fellation, dans ce sujet ci...

Ah ben moi je te dit pas que tu n'as pas le droit, c'est que c'est plus facile se faire comprendre quand on utilise pas de patois, ou très peu, car les Français, Belges etc ne connaissent probablement pas nos façons de parler.
Et en plus je vois pas ça sert a quoi de 'démontrer' que tu es Québécois, si ça les intéresse, ils vont te le demander, d'ou tu viens...

(Publicité)
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2014 à 09:02:45  

Mak760m a écrit :

Sucer pas besoin de condom c'est sur.
Afficher plus
Afficher moins

Mais quel connerie cette phrase. Autant la fermer si c'est pour dire ce genre de truc.

---------------
elixirofdeath
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2014 à 13:16:35  

lol ben je veux pas paraître irresponsable mais moi sucer un truc en plastique ca m’intéresse pas vraiment... Mais bon, plus sérieusement, si la personne a plusieurs partenaires ou bien change souvent (ce qui n'est pas le cas de l'auteur de ce sujet) c'est sur que c'est mieux d'en mettre un.. moi je suis avec la même personne depuis plusieurs années et nous sommes sur de ne rien avoir on a fait les tests et tout.

Je veux dire aussi que rendu la même un manque d'hygiène peut causer des bobo dans la bouche de mademoiselle si elle a déjà une petite plaie. Alors pour les maladies, certaines peuvent aussi se transmettre par la.
Message cité 1 fois
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2014 à 13:34:08  

Elixirofdeath a écrit :

lol ben je veux pas paraître irresponsable mais moi sucer un truc en plastique ca m’intéresse pas vraiment... Mais bon, plus sérieusement, si la personne a plusieurs partenaires ou bien change souvent (ce qui n'est pas le cas de l'auteur de ce sujet) c'est sur que c'est mieux d'en mettre un.. moi je suis avec la même personne depuis plusieurs années et nous sommes sur de ne rien avoir on a fait les tests et tout.

Je veux dire aussi que rendu la même un manque d'hygiène peut causer des bobo dans la bouche de mademoiselle si elle a déjà une petite plaie. Alors pour les maladies, certaines peuvent aussi se transmettre par la.
Afficher plus
Afficher moins

On s'en fout que cela t’intéresse ou pas. On s’intéresse ici aux risques, et tant que la situation n'est pas absolument saine (c'est à dire avec des dépistages après les 6 semaines sans risques), capote obligatoire pour tout.

---------------
elixirofdeath
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2014 à 13:42:54  

Toi tu comprend vraiment pas c'est quoi de l'ironie hein...

K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2014 à 13:53:48  

J'ai beau relire, j'ai du mal à percevoir de l'ironie dans ton message...

---------------
(Publicité)
elixirofdeath
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2014 à 14:13:04  

En voulant dire que c'était pas sérieux. Je sais que c'est une blague douteuse mais bon, je te dirai pas le fond de ma pensé car je ne suis pas un exemple. Et que je suis dans la même relation depuis 3 ans comme je l'ai dis.

Profil : Etranger
katia_buda
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2014 à 12:57:23  

Ce que je trouve fascinant c'est cette prédisposition des gens en général et des ados en particulier a considérer la fellation et le cunnilingus comme des pratiques sexuelles sans risque.

Les risques de transmettre une IST ou bien d'autres infections via ces deux pratiques sont réels. Il est vrai que le latex n'est pas forcément du meilleur gout (quoique les progrès font que maintenant ça s'améliore). Toutefois, il faut bien considérer ces deux actes comme des pratiques sexuelles a part entiere, et comme pour toute pratique sexuelle, il faut prendre des dispositions, parler en couple, faire les tests et se protéger.

@Derick1: ignorer les risques des pratiques sexuelles ne fait que vous mettre en danger, et mettre votre ou vos partenaires en danger. Donc vous devriez ouvrir un des pages de l'OMS sur les IST et les pratiques a risque. Cela vous éviterait de donner de mauvais conseils.

elixirofdeath
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 02:16:28  

Si tu m'incluais dans ton discours et dans ton 'ados en particuliers' sache que je ne suis pas une ado, et aussi, je n'ai jamais dit que c'étais sans risque ou quoi que ce soit du genre, comme je l'ai dit pour mon cas, je suis en couple et n'ai qu'un partenaire depuis 3 ans donc, normal qu'au moment ou on a fait nos test et que nous sommes sur de rien avoir, on peut se permettre un peu plus de 'naturel'.

K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 08:06:38  

Elle parlait de Derrick je pense.

---------------
elixirofdeath
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2014 à 17:01:29  

Ok c'est juste parce qu'elle lui a dit un petit message a la fin donc j'ai pensé que l'autre partie du message s'adressait a d'autres personnes...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rapport sans preservatif fellation et sida
Aider moi! Fellation Fellation
SIDA et fellation Féllation,risques de IST ?
Fellation, des risques Fellation & Cunni
Première fellation - Risques Attrapé MST en faisant une fellation...
Plus de sujets relatifs à : fellation sans preservatif

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tests MST, où, comment ... ?? 17
c'est des pertes ? 6
Test de dépistage 8
Je crois que j'ai un Don 4
saignement pendant prise de pilule après rapport 11