FORUM Ados-Love

|-  Maladies sexuellement transmissibles

||-  

Puis-je être enceinte par..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Puis-je être enceinte par..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
launon
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 14:18:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

Alors cette question va vous semblez totalement debile même pour Moi Mais j'ai besoin d'être sur:

J'ai fait une fellation à mon copain Et apres que celui ci met tout foutu dans la bouche je l'ai embrassé Et il ma fait un cuni alors question debile Mais j'ai besoin d'être rassurée:
Je ne peux pas tomber enceinte ?

Il a peut être eu du sperm dans la bouche après que l'on se soit embrassé Et vu qu'il m'a fait un cuni bah voilà quoi

J'ai super peur je peux en parler à personne est je suis de nature tellement anxieuse que j'ai besoin d'être rassurée

Voilà merci de votre réponse...

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 15:27:23  

Salut !

Je suppose que vous avez dégluti à un moment, avant le cunni, non ? Et puis, ça dépend où il a passé sa langue, il faut qu'elle soit en contact avec ton vagin et qu'il n'ait pas dégluti pour encore avoir du sperme dans la bouche (dans l'hypothèse où tu l'ais embrassé avec du sperme dans la bouche).
J'aurais dit qu'il y avait peu de risques. 10-15 jours après le rapport à risque, tu peux faire un test de grossesse, comme ça tu seras fixée.
Sache que si tu as un doute tu peux prendre la pilule du lendemain sous 72h max (gratuite et anonyme en pharmacie ou au planning familial pour les mineurs).
Message cité 1 fois
Message édité par Aenere le 22/10/2017 à 15:28:55
launon
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 23:40:10  

Aenere a écrit :

Salut !

Je suppose que vous avez dégluti à un moment, avant le cunni, non ? Et puis, ça dépend où il a passé sa langue, il faut qu'elle soit en contact avec ton vagin et qu'il n'ait pas dégluti pour encore avoir du sperme dans la bouche (dans l'hypothèse où tu l'ais embrassé avec du sperme dans la bouche).
J'aurais dit qu'il y avait peu de risques. 10-15 jours après le rapport à risque, tu peux faire un test de grossesse, comme ça tu seras fixée.
Sache que si tu as un doute tu peux prendre la pilule du lendemain sous 72h max (gratuite et anonyme en pharmacie ou au planning familial pour les mineurs).
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour la réponse
Je ne sais plus vraiment tout les Détails.
En tout cas je sais que je peux pas prendre la pilule du lendemain je suis mineure et je n'ai jamais pris la pilule(ma mère ne veut pas)
Je ne sais pas si ça a une influence...

Pour le test de grossesse je vais attendre normalement les règles devrait bientôt arriver..enfin je l'espère.
Mais merci vraiment pour la réponse je suis quand même rassuré !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 09:35:19  

Justement, mineure ou non, tu peux prendre cette pilule, et sans que ta mère le sache. Rends toi en pharmacie et demande la. Ils sont censés te la donner gratuitement comme tu es mineure.
Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
launon
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 20:30:23  

Oyc372n a écrit :

Justement, mineure ou non, tu peux prendre cette pilule, et sans que ta mère le sache. Rends toi en pharmacie et demande la. Ils sont censés te la donner gratuitement comme tu es mineure.
Afficher plus
Afficher moins

Ah je ne savais pas merci de l'info :)

launon
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 20:31:33  

Merci à toutes les personnes qui m'ont répondu je me suis inquiété pour rien.
J'ai mes règles Mais vraiment merci tout de même^^

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 20:58:54  

Tant mieux alors ;)

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Risques de tomber enceinte ?? enceinte et peut-être malade du sida
Enceinte....? Y'a t'il un risque que je tombe enceinte ?
Risque de tomber enceinte ? Enceinte ?
Sida/enceinte TOMBER ENCEINTE
ENCEINTE A 14ANS ? :'( ..  
Plus de sujets relatifs à : Puis-je être enceinte par..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avoir une IST si on est tous 2 vierge : Impossible ? 2
Comment ce passe un dépistage des MST ? 6
Je sais pas ce que j'ai.. Rapport non protégé 6
Mettre un ovule???? 7
Je suis hypocondriaque 2