liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

enceinte et peut-être malade du sida

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Dieu du forum
Profil : Célébrité
archir
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/08/2014 à 13:28:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

flora1997 a écrit :

je sait mais jai peur je préfére attendre désolé meme si je sui assez malade sa fai une semaine que je sui pa sorti de ma chambre d'hotel
Afficher plus
Afficher moins

Tu veux développer le SIDA (syndrome d'immunodéficience acquise) ? Là, c'est pas une question d'avoir peur ou non, TA VIE EST EN JEU !! TU VAS MOURIR !! Alors dis-le à tes parents. Tu as une maladie mortelle, c'est clair ?

Message cité 1 fois

---------------
Le lol est aux kikoo ce que le ";" est aux programmeurs.
---------------
Meilleur site EVER
(Publicité)
Profil : Inconnu
flora1997
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2014 à 14:14:49  

au final si je meur c tant mieu cette enfant va me gacher la vie si je le garde et je vai regretter si je le donne
Message cité 1 fois
K
Profil : Légende
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2014 à 14:16:35  

Tu te rends pas compte que ton inaction peut te couter la vie... C'est dingue de ne pas arriver à se rendre compte que l'on est OBLIGE de réagir.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2014 à 14:33:45  

flora1997 a écrit :

au final si je meur c tant mieu cette enfant va me gacher la vie si je le garde et je vai regretter si je le donne
Afficher plus
Afficher moins

Premièrement, si tu as le sida, tu ne mourras pas avant au moins des dizaines d'années...

De deux, franchement, tu ne te rends même pas compte de ce que tu fais. T'es trop jeune pour comprendre ce qu'il faut faire. De ce fait, parles en à tes parents...

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2014 à 18:41:57  

Oh shit en voyant ton poste tes pas chanceuse. Chec selon moi tu dois dire a tes parents que tes enceinte mais pour le sida le mieu serait d'aller voir un medecin et voit si tous va bien. Si tes parents te chicane etc. TOi aussi ta le droit de te defendre. A 17 ans c'est l'age pour faire l'amour et de plus c'est ton corps tes parents ny regne en rien. Tu es presque majeur en plus. Et essaye de corriger tes erreurs ;)

1. answer
  2. Posté le 31/08/2014 à 18:45:10  

JE connais pas tellement le sida mais je sais une chose! C'est une maladie creer pas l'humain alors il est tres difficile de soigner une maladie de meme. Impossible :/  Meme si ya des recherches..
Message cité 1 fois
archir
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/08/2014 à 19:05:45  

Mak760m a écrit :

JE connais pas tellement le sida mais je sais une chose! C'est une maladie creer pas l'humain alors il est tres difficile de soigner une maladie de meme. Impossible :/  Meme si ya des recherches..
Afficher plus
Afficher moins

Le sida ? Créé par l'humain ? Arrêtes de dire des conneries. A la base le VIH provient du VIS (virus de l’immunodéficience simienne), il n'a pas été créé par l'homme.

---------------
---------------
Meilleur site EVER
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2014 à 19:28:56  

Je sais pas mais mon professeur de science ma dit que c'etait une maladie creer pas les humains. Alors aucune plante peut la soigner
Message cité 1 fois
archir
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/08/2014 à 20:13:06  

Mak760m a écrit :

Je sais pas mais mon professeur de science ma dit que c'etait une maladie creer pas les humains. Alors aucune plante peut la soigner
Afficher plus
Afficher moins

1 : Tu écoutes mal ton prof ou il dit de la merde. On ne peut pas technologiquement parlant créer des virus.

2 : En quoi le fait qu'elle soit prétendument créée par l'homme empêche les soins ?

---------------
---------------
Meilleur site EVER
Profil : Etranger
mimosa1996
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2014 à 15:08:16  

Ton bébé, tu peux toujours le donner en adoption...

Mais la , plus tu attends, plus les chances que toi et ton bébé développe le Sida...
Les recherches avancent et dernièrement, ils ont réussis à guérir un bébé naissant du sida avec des cellules souches saines.. rien n'est fini pour lui...

Mais pour toi... plus tu attendras, pire que c'est, la maladie se développe vite....

Je ne croyais pas qu'il y avait des gens aussi IRRESPONSABLEs .... ça me dégoute tout ça..
Message cité 1 fois
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2014 à 15:11:13  

Mimosa1996 a écrit :

Les recherches avancent et dernièrement, ils ont réussis à guérir un bébé naissant du sida avec des cellules souches saines.. rien n'est fini pour lui...
Afficher plus
Afficher moins

La maladie a récemment resurgit chez cet enfant.

---------------
mimosa1996
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2014 à 15:23:00  

Ahh je ne savais pas cependant... :/  Putain de maladie...

(Publicité)
louloute6637
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2015 à 21:19:45  

salut je viens de lire cette discussion et je voulais savoir où tu en étais
as tu le VIH ? et as tu gardé l'enfant ?
Bises

melodia103
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2015 à 16:41:30  

En pharmacie tu as des teste qui au bout de 30 minute de dise si tu est séropositive ou non c peut être plus discret pour toi qu'un centre médical en revanche si tu es atteinte tu as un risque de contamination de ton enfant..:/

archir
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/03/2015 à 17:00:54  

Explique moi ton point de vue.

---------------
---------------
Meilleur site EVER
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2015 à 10:45:16  

Oui, clairement, explique-nous ton point de vue qui semble remettre en cause les recherches historiques sur l'apparition du vih...

---------------
Profil : Quidam
mlle-kim
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2015 à 15:19:00  

Archir a écrit :

Tu veux développer le SIDA (syndrome d'immunodéficience acquise) ? Là, c'est pas une question d'avoir peur ou non, TA VIE EST EN JEU !! TU VAS MOURIR !! Alors dis-le à tes parents. Tu as une maladie mortelle, c'est clair ?
Afficher plus
Afficher moins

J'viens de tomber sur ce sujet, chaud la galère de l'auteur, est ce que quelqu'un sait comment elle s'en ai sortie ?

Sinn jvoulais juste dire que souvent le virus du sida met des années à se manifester après la contamination et que c'est pas quelques mois sans traitement qui l'auraient tué, apparemment y a même des gens séropo qui se soignent pas du tout pendant plusieurs années et qui se portent bien. Bon c'est pas forcément un exemple à prendre après, mais ça existe quoi.

Message cité 2 fois

---------------
"Enfer chrétien : du feu. Enfer païen : du feu. Enfer mahométan : du feu. Enfer hindou : des flammes.  A en croire les religions, Dieu est un rôtisseur."  [Victor Hugo]

"Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe. "  [Proverbe Corse]
Profil : Citoyen
piroucas
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2015 à 00:28:30  

Mlle-Kim a écrit :

J'viens de tomber sur ce sujet, chaud la galère de l'auteur, est ce que quelqu'un sait comment elle s'en ai sortie ?

Sinn jvoulais juste dire que souvent le virus du sida met des années à se manifester après la contamination et que c'est pas quelques mois sans traitement qui l'auraient tué, apparemment y a même des gens séropo qui se soignent pas du tout pendant plusieurs années et qui se portent bien. Bon c'est pas forcément un exemple à prendre après, mais ça existe quoi.
Afficher plus
Afficher moins

Plus tot c'est pris moins ca se propage donc si, c'est important de le prendre rapidement.

---------------
˙˙˙ǝuozɐɯɐ ɹns ɹǝıʌɐlɔ un ɹǝʇǝɥɔɐ np sıɐɯɐɾ sıɐɹnɐ,ɾ
flora1997
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2015 à 00:34:31  

salut je suis de retour j'ai u une petite fille le 22 janvier elle est née en parfaite santé je les nommé aimée joy elle vie chez son père qui a déménager avec sa nouvel copine sa me fait mal mais je sait que elle serra plus heureuse comme sa et la copine de quentin est stérile et kiffe les enfant et s'occupe de ma fille mieu que toute les maman je sui heureuse pour eux , je voit biensure ma fille quatre cinque foi par semaine les weekend et aprés les cour quand je fini tôt et mes parent mon laché parceque arrivé en france je leur est annoncé je suis aller a l'hopital ect... je sui porteuse du vih mais je me porte bien , merci a tout se qui on essayer de m'aider en tout cas je sui a votre disposition si vous avez des question a me posé

nessaea
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2015 à 12:04:57  

ça s'est bien arrangé alors
si tu le vis bien, c'est le plus important et je suis très heureuse pour toi !

Ou en es tu concernant le traitement du VIH ?

K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2015 à 09:52:40  

Mlle-Kim a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je ne vois pas l'intérêt de parler de moins d'1% des cas qui survive un peu plus longtemps (car ils finissent par mourir de toute manière), alors qu'en se soignant tout de suite, on augmente les chances de tous de survivre...

Message édité par testymoi2 le 16/06/2015 à 14:18:20

---------------
archir
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/06/2015 à 13:53:12  

On augmente les chances de tous survivre plutôt.
Message édité par Archir le 16/06/2015 à 13:54:57

---------------
---------------
Meilleur site EVER
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2015 à 14:18:29  

Bien vu.

---------------
Luna & mon homme <3
maman1994
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2015 à 07:43:31  

*

---------------
Notre histoire d'amour à commencé le 22 décembre 2012 ... <3
Date du thermes prévu le 24 janvier 2014 .
Luna & mon homme <3
maman1994
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2015 à 07:44:05  

et ta fille elle a ou pas le sida?

---------------
archir
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/06/2015 à 14:19:28  

Elle l'a.

---------------
---------------
Meilleur site EVER
flora1997
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2015 à 05:45:24  

non el se porte bien merci elle la juste raté

K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2015 à 10:43:04  

raté quoi? Sa naissance?
Message cité 1 fois

---------------
Luna & mon homme <3
maman1994
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2015 à 08:03:29  

testymoi2 a écrit :

raté quoi? Sa naissance?
Afficher plus
Afficher moins

Non elle ne l'a pas quoi

---------------
Be freaky.
jade-gms
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2015 à 15:50:49  

Si tu es enceinte de 4 mois c'est mort pour avorter , en ce qui concerne le sida c'est très grave de nos jours on n'en guéris toujours pas , va le plus vite possible faire le teste pour le sida!!!

cuty005
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2017 à 20:22:00  

Je sais que sa fais crissement ongtemps mais finalement comment sa a fini?

Profil : Notable
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/11/2017 à 23:21:37  

Flemme de lire ?

Elle a marqué qu'elle avait été contaminée par le VIH (rapport anal ?), la probabilité d'une contamination par rapport vaginal insertif reste très faible (0,08% par rapport), mais possible, surtout dans le cadre de rapports quotidiens sur la durée.

Son enfant n'est pas apparemment contaminé, cette idiote a pris un énorme risque en ne suivant pas un traitement antirétroviral pendant sa grossesse pour préserver son enfant d'un risque de contamination. Les idiots de ce niveau ne devraient pas avoir enfant.
Et le fait que le juge ne lui ai pas accordé la garde, ce qui reste quand même un peu rare vu que la mère est souvent très avantagée, va un peu dans ce sens

Plus le père qui en a rien à secouer de baiser avec le sida sans protection, l'enfant va être gâté.
Message édité par libertarien le 06/11/2017 à 23:21:57

---------------
- Do you know the difference between an error and a mistake, Ensign?
- No, sir.
- Anyone can make an error, Ensign. But that error doesn't become a mistake until you refuse to correct it.

- Grand Admiral Thrawn
"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi?
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 01:02:14  

Je trouve que tu as entièrement raison libertarien. J'ai jamais autant stressé pour une personne que je connais pas. Tout s'est "un peu" bien passé mais l'auteur est porteuse du VIH. Faut vraiment avoir du courage pour l'annoncer sur son poste avec autant de sang froid. J'ai déjà peur moi-même de l'attraper sans avoir jamais été en contact avec une personne. Est ce que si on a le VIH, le virus est présent dans le sang ? Je fais souvent de prise de sang et on n'a pas relevé le virus.
Message cité 1 fois

---------------
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.~
Profil : Notable
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/03/2018 à 14:13:21  

EvolekiL a écrit :

Je trouve que tu as entièrement raison libertarien. J'ai jamais autant stressé pour une personne que je connais pas. Tout s'est "un peu" bien passé mais l'auteur est porteuse du VIH. Faut vraiment avoir du courage pour l'annoncer sur son poste avec autant de sang froid. J'ai déjà peur moi-même de l'attraper sans avoir jamais été en contact avec une personne. Est ce que si on a le VIH, le virus est présent dans le sang ? Je fais souvent de prise de sang et on n'a pas relevé le virus.
Afficher plus
Afficher moins

Jamais en contact? Si tu n'as pas de rapports sexuels ou les muqueuses entrent en contact ou de contact sanguin (typiquement se passer des seringues entre drogués), il y a zéro risque, ce n'est pas ebola.

Le VIH est présent dans le sang et détectable sous 3-4 semaines (en fait, c'est le taux de lymphocytes T CD4+ qu'on détecte, car il diminue lorsque le virus les prends pour cible).

---------------
- Do you know the difference between an error and a mistake, Ensign?
- No, sir.
- Anyone can make an error, Ensign. But that error doesn't become a mistake until you refuse to correct it.

- Grand Admiral Thrawn
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 17:02:52  

Cette personne est tellement inconsciente!
Surtout qu'il existe un traitement post exposition pour les personnes qui ont pris un risque et qui est assez efficace.
Je trouve dommage qu'on n'en parle pas assez souvent.

"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi?
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 18:58:12  

Merci libertarien. C'est cool que tu me parles de cette diminution de taux de lymphocytes particuliés. C'est toujours bon à prendre. Les médecins ne m'ont donc rien dit de cette diminution. J'ai l'esprit tranquille.

---------------
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.~
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SIDA et GODE.. Enceinte....?
Y'a t'il un risque que je tombe enceinte ? Risque de tomber enceinte ?
Enceinte ? Sida/enceinte
TOMBER ENCEINTE Malade de Lyme sexuellement transmissible ?
ENCEINTE A 14ANS ? :'( .. enceinte ?!
Pouvons nous tomber enceinte en faisant "l'amour" avec les pantalons?  
Plus de sujets relatifs à : enceinte et peut-être malade du sida

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment sa masturbe pour une fille ?? 3
rapport entre filles 7
MST avec son propre sperm?IST cuni? 2
riques de IST/MTS a la naissance 1
Attraper maladie en faisant des bisous sur la verge? 2