FORUM Ados-Love

|-  Maladies sexuellement transmissibles

||-  

enceinte et peut-être malade du sida

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

enceinte et peut-être malade du sida

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
flora1997
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2014 à 23:30:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut tout le monde je m'appel flora et jai 17ans mes parent son hyper srx avec moi donc je n'est pa le droit de faire beaucoup de connerie mais jen fai quand méme je sui enceinte de 4mois mais peronne de ma famille ne le sait meme moi je l'es apris il y a deux semaine et quand je l'es di a mon amie qui es le pére du bébé et aussi le frére de ma meilleure ami il ma avouer avoir le sida lui méme la appris il ny a pa longtemps je voudra aller voire un medecin mais jai peur car si mes parent l'apreine je sui morte . et je me sent coupable parceque quentin le pére du bébé a 24ans et moi 17ans et sa soeur ne sait pas quon a couché ensemble jai peur de perdre ma santé mes amie et ma famille conseiller moi svp
Message cité 2 fois
(Publicité)
Profil : Dieu du forum
Profil : Célébrité
archir
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/08/2014 à 01:25:14  

flora1997 a écrit :

salut tout le monde je m'appel flora et jai 17ans mes parent son hyper srx avec moi donc je n'est pa le droit de faire beaucoup de connerie mais jen fai quand méme je sui enceinte de 4mois mais peronne de ma famille ne le sait meme moi je l'es apris il y a deux semaine et quand je l'es di a mon amie qui es le pére du bébé et aussi le frére de ma meilleure ami il ma avouer avoir le sida lui méme la appris il ny a pa longtemps je voudra aller voire un medecin mais jai peur car si mes parent l'apreine je sui morte . et je me sent coupable parceque quentin le pére du bébé a 24ans et moi 17ans et sa soeur ne sait pas quon a couché ensemble jai peur de perdre ma santé mes amie et ma famille conseiller moi svp
Afficher plus
Afficher moins

Je te conseille de faire le test de dépistage. Si il est positif :
Choix 1 : Tu avortes, tu doit etre accompagnée d'un majeur. Ce n'est pas obligatoirement tes parents.
Choix 2 : Tu décides de continuer ta grossese, pour éviter que ton enfant ai le virus tu devras prendre un traitement anti-retroviral. Ses chances d'avoir le virus seront de 1%.

Dans les deux cas tu doit consulter un médecin qui te prescrira une trithérapie. Je te conseille de le dire a tes parents.

---------------
Le lol est aux kikoo ce que le ";" est aux programmeurs.
---------------
Meilleur site EVER
flora1997
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2014 à 09:49:59  

merci archir je vait y reflechir mais le problem c que la je sui en vacance avec mes parent donc je n pourrai pa aller voire de medecin avant le 5 septembre eceque c grave ?

archir
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/08/2014 à 10:37:28  

Tu es peut être porteuse d'une maladie mortelle donc oui c'est grave, mais fais quand même le test se serait bête de s'inquiéter pour rien.
Message édité par Archir le 22/08/2014 à 10:49:31

---------------
---------------
Meilleur site EVER
K
Profil : Légende
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2014 à 11:28:22  

flora1997 a écrit :

mais jai peur car si mes parent l'apreine je sui morte .
Afficher plus
Afficher moins

Il me semble quand même que vu la situation, la réaction de tes parents devrait être le cadet de tes soucis non?

Il me semble que l'on parle de ta santé et de la vie et santé d'un futur enfant... C'est clairement bien plus important non?

Sinon, ce n'est pas parce qu'il a le VIH (sida), qu'il te l'a transmit. Le risque de transmission est loin d'être 100%, donc il reste une chance que tu n'aies rien.

Mais il me semble clair que tu dois faire quelque chose maintenant, et la réaction de tes parents ne doit pas être à prendre en compte (sans compter que si ce sont de bons parents, ils t'aideront).

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
flora1997
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2014 à 15:47:56  

c'est pas se quon peut appeler des bon parent bref je vait essayer de me debrouiller comme je peut
Message cité 1 fois
archir
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/08/2014 à 15:50:06  

flora1997 a écrit :

c'est pas se quon peut appeler des bon parent bref je vait essayer de me debrouiller comme je peut
Afficher plus
Afficher moins

C'est juste que si tu n'est pas soignée, tu meurs. Mais fait quand même le test, il est anonyme. D'autres questions ?

---------------
---------------
Meilleur site EVER
(Publicité)
flora1997
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2014 à 19:10:45  

on le fait ou et comment ?

archir
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/08/2014 à 19:18:08  

Il faut le faire 6 semaines après le rapport à risque. Avant ça ne marche. Pour trouver les centres de dépistage. http://www.sida-info-service.o [...] -depistage Clique sur le département correspondant. Ou si tu habites dans une des villes listées en bas clique dessus.Quand une personne est contaminée par le VIH, il peut se passer plusieurs années avant qu’elle ne développe des symptômes liés à la maladie. On peut donc être porteur du VIH pendant longtemps sans le savoir si on n’a pas fait ce test.
Message édité par Archir le 24/08/2014 à 19:22:01

---------------
---------------
Meilleur site EVER
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2014 à 10:27:32  

Il me semble que les tests de dépistage de 4 semaines sont de plus en plus répandu (en tout cas en Belgique).
Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
archir
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/08/2014 à 12:03:57  

testymoi2 a écrit :

Il me semble que les tests de dépistage de 4 semaines sont de plus en plus répandu (en tout cas en Belgique).
Afficher plus
Afficher moins

Ah bon, je croyais que le VIH ne peut être détecté qu'au bout de 6 semaines.

---------------
---------------
Meilleur site EVER
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2014 à 13:31:46  

Des tests plus performants arrivent depuis deux trois ans.

Dans l'absolu, le test parfait détecterait dès les premières heures d'infections. Mais là, la technique est loin de pouvoir le faire.

---------------
(Publicité)
flora1997
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2014 à 17:23:24  

mais esque je peut avorter si je suis porteuse du vih ? parce-que se bébé je n'en veut pas
Message cité 1 fois
archir
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/08/2014 à 17:26:49  

flora1997 a écrit :

mais esque je peut avorter si je suis porteuse du vih ? parce-que se bébé je n'en veut pas
Afficher plus
Afficher moins

Oui, tu peux mais tu doit être accompagnée d'une personne majeure de ton choix. Mais fait tout de même un test de grossesse au bout de 10 jours après le rapport à risque pour un test sanguin et à la date présumée de tes règles pour un test urinaire. Et surtout fais le test pour le VIH et autres IST, se serait vraiment bête de s’inquiéter pour rien.

---------------
---------------
Meilleur site EVER
flora1997
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2014 à 17:32:08  

jai déja fait un test de grossesse il y a deux semaine et mon dernier raport date d'il y a 5mois donc je sui enceinte d'environ 4-5mois et jéspére pouvoir avorter parceque jai mieu a faire que de jouer a la maman

archir
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/08/2014 à 17:38:19  

La limite est à douze semaines de grossesse, donc je crains que malheureusement tu ne peux pas avorter. Fais le test pour le VIH (sida) et si il est positif tu dois prendre un traitement antirétroviral et une trithérapie, parles en à ton médecin ou à ton gynéco. C'EST TRÈS IMPORTANT !!
Message édité par Archir le 25/08/2014 à 17:40:31

---------------
---------------
Meilleur site EVER
flora1997
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2014 à 18:30:23  

et si je ne le fait pa eceque je risque de perdre le bébé ?
Message cité 2 fois
archir
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/08/2014 à 18:38:57  

flora1997 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Non, si tu ne le fait pas le bébé aura peut-être le VIH, mais ce n'est pas sur. De plus si tu ne suis pas une trithérapie tu vas mourir. Mais fait d'abord le test.

---------------
---------------
Meilleur site EVER
Profil : Citoyen
nessaea
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2014 à 20:32:40  

Tout est dit plus haut, la meilleure chose est de suivre ces instructions, c'est très très très très important, vital et urgent
je te conseille d'accélérer les choses car la limite d'avortement en France c'est 14 semaines ! tu n'en es pas loin !
Message cité 2 fois
archir
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/08/2014 à 20:35:27  

Nessaea a écrit :

Tout est dit plus haut, la meilleure chose est de suivre ces instructions, c'est très très très très important, vital et urgent
je te conseille d'accélérer les choses car la limite d'avortement en France c'est 14 semaines ! tu n'en es pas loin !
Afficher plus
Afficher moins

14 semaines d'aménnohrée mais 12 de grossesse, nuance. Et dans d'autres pays c'est 25 semaines. (Angleterre, Hollande...)

Message cité 1 fois

---------------
---------------
Meilleur site EVER
flora1997
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2014 à 20:38:48  

je sait toussa mai je sui en vacance avec mes parent la donc on es ensemble toute la journée je ne pourait rien faire avan le 5 septembre et jai de la fievre et une douleur au ventre je sui vraiment perdu

nessaea
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2014 à 20:41:39  

tu vois bien qu'il faut faire quelque chose. tes parents sauraient t'aider... si vraiment tu ne peux pas leur confier ça, cherche une personne de confiance majeure qui saura t'aider. il te faut aller chez le médecin
bon courage

nessaea
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2014 à 20:44:41  

Archir a écrit :

Nessaea a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

14 semaines d'aménnohrée mais 12 de grossesse, nuance. Et dans d'autres pays c'est 25 semaines. (Angleterre, Hollande...)

Afficher plus
Afficher moins

aie aie aie je suis confuse oui effectivement... :(

flora1997
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2014 à 22:45:50  

jai déja dépassé le délais des 25 semaine et pour l'instant je n'es que mes parent je sui loin de chez moi
Message cité 2 fois
archir
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/08/2014 à 22:53:54  

flora1997 a écrit :

jai déja dépassé le délais des 25 semaine et pour l'instant je n'es que mes parent je sui loin de chez moi
Afficher plus
Afficher moins

Parles en à tes parents pour qu'il t’amènent chez un médecin, sinon TOI ET TON ENFANT RISQUENT LA MORT !!

---------------
---------------
Meilleur site EVER
nessaea
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2014 à 22:56:35  

De toute façon ils s'en apercevront, ne pas leur dire ne fera que retarder l'échéance... C'est trop important a garder pour toi toute seule et c'est maintenant que tu en as le plus besoin. Tu es leur fille, ils t'aiment
Tu as également besoin du soutien du père

K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2014 à 08:42:26  

flora1997 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu es un peu dépassé par les événements là. Il faut que tu te ressaisisses là, c'est extrêmement dur, mais il faut que tu réalises que tu dois prendre décision maintenant, pas dans une ou deux semaines...

Tu dois réagir, en parler à tes parents. C'est ta vie qui est en jeu là, pas tes sorties ou ton petit confort, ta vie... (et peut-être celle de ton enfant)...

---------------
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2014 à 08:43:26  

flora1997 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Et j'espère que tu mesures l'étendue de tes paroles. Ce que tu envisages par ces paroles, c'est un meurtre hein...

---------------
flora1997
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2014 à 10:25:20  

je ne peut vraiment rien dire a mes parent mon pére frappe d'es quil s'enerve et ma mére pence bcp au regard des autre donc si il l’apreine je peut dire aurevoir a ma vie dans les deux cas je sui dans une merde pas possible et aprés réflexion je tien a garder le bébé jusqua l'acouchement mais biensur je veut acouché sous x et le pére du bébé c'etai juste l'histoir d'un soir c le frére d'une ami je l'es rencontré a une soiré dans laquel jaité bourré et il ne vit pas en france il étudie a Londres donc je ne peut pas compter sur lui
Message cité 2 fois
nessaea
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2014 à 10:39:58  

ok soit mais de toute façon ils s'en apercevront, ton ventre va devenir énorme, veux tu vraiment qu'ils l’apprennent comme ça ?
as tu fait une démarche pour te faire dépister, ou en es tu ?

K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2014 à 10:50:18  

flora1997 a écrit :

je ne peut vraiment rien dire a mes parent mon pére frappe d'es quil s'enerve et ma mére pence bcp au regard des autre donc si il l’apreine je peut dire aurevoir a ma vie dans les deux cas je sui dans une merde pas possible et aprés réflexion je tien a garder le bébé jusqua l'acouchement mais biensur je veut acouché sous x et le pére du bébé c'etai juste l'histoir d'un soir c le frére d'une ami je l'es rencontré a une soiré dans laquel jaité bourré et il ne vit pas en france il étudie a Londres donc je ne peut pas compter sur lui
Afficher plus
Afficher moins

Attend, tu te rends compte que cela ne sera rien comparé au fait que tu ne fasses rien? Tu imagines que si tu es malade et que tu ne fais rien, tu va vivres bien pire que l'engueulade de tes parents...

Non sérieux, c'est dur à ton âge, mais là, il faut mûrir d'un coup hein... Il n'y a pas de pour ou contre, il n'y a pas de choix, tu dois faire quelque chose maintenant. Tu as fait une petite connerie, qui a des conséquences énormes, mais assume.

Tu ne pourras de toute manière pas le cacher à tes parents.

Plus tu attends, plus ça risque de te couter cher...

---------------
flora1997
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2014 à 11:52:16  

je sait tousa mais d'es que je rentre chez moi je ne verrai plus mes parent je vie seul mes parent son séparé je vie dans l'appartement a mon pére pour des raison professionnel il ne rentre presque jamai mais je sai quil par chez sa nouvel copine le soir et les weekend ,et ma mére vie a paris avec son nouveau copain il se sont reuni pour moi pendan c vacance donc j'attend de rentré chez moi et je pourrai aller me soigner

nessaea
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2014 à 12:05:32  

le 5 septembre hein ? au lieu de te déplacer chez le médecin parce que tu ne veux pas supporter le regard de tes parents...

inconsciente.
prends tes responsabilités et montre nous que tu es bientôt adulte, assume, protège toi ou pense au moins à ton enfant !!!!!!

flora1997
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2014 à 12:38:46  

je suis dans un pays don je ne parle méme pas la langue (tunisie pour les vac) que veut tu que je fasse je n'es pas d'autre soution que t'attendre de rentré en france
Message cité 2 fois
archir
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/08/2014 à 12:51:37  

flora1997 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Soit tu te fais frapper, soit TU MEURS

---------------
---------------
Meilleur site EVER
archir
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/08/2014 à 12:52:21  

flora1997 a écrit :

je suis dans un pays don je ne parle méme pas la langue (tunisie pour les vac) que veut tu que je fasse je n'es pas d'autre soution que t'attendre de rentré en france
Afficher plus
Afficher moins

Dis-le à tes parents et rentres en urgence. Au pire il y a des hôpitaux en Tunisie.

Message édité par Archir le 26/08/2014 à 12:54:44

---------------
---------------
Meilleur site EVER
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2014 à 13:13:38  

flora1997 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Des vacances, ça s'écourte, quand il s'agit d'une vie...

Non mais franchement, j'ai l'impression que tu ne fais juste que te chercher des excuses. Ne cherches pas, il n'y en a pas de valable.

Et dire que tu va bientôt avoir ta majorité...

---------------
flora1997
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2014 à 13:20:24  

je sait mais jai peur je préfére attendre désolé meme si je sui assez malade sa fai une semaine que je sui pa sorti de ma chambre d'hotel
Message cité 1 fois
flora1997
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2014 à 13:22:21  

je sui loin d'etre mature chaleureusement je compte dire a ma mére que je veux rentré mai c pa gagner

archir
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/08/2014 à 13:28:34  

flora1997 a écrit :

je sait mais jai peur je préfére attendre désolé meme si je sui assez malade sa fai une semaine que je sui pa sorti de ma chambre d'hotel
Afficher plus
Afficher moins

Tu veux développer le SIDA (syndrome d'immunodéficience acquise) ? Là, c'est pas une question d'avoir peur ou non, TA VIE EST EN JEU !! TU VAS MOURIR !! Alors dis-le à tes parents. Tu as une maladie mortelle, c'est clair ?

Message cité 1 fois

---------------
---------------
Meilleur site EVER
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SIDA et GODE.. Enceinte....?
Y'a t'il un risque que je tombe enceinte ? Risque de tomber enceinte ?
Enceinte ? Sida/enceinte
TOMBER ENCEINTE Malade de Lyme sexuellement transmissible ?
ENCEINTE A 14ANS ? :'( .. enceinte ?!
Pouvons nous tomber enceinte en faisant "l'amour" avec les pantalons?  
Plus de sujets relatifs à : enceinte et peut-être malade du sida

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment sa masturbe pour une fille ?? 3
rapport entre filles 7
MST avec son propre sperm?IST cuni? 2
riques de IST/MTS a la naissance 1
Attraper maladie en faisant des bisous sur la verge? 2